vendredi 3 janvier 2014

Et Yahvé dit : vous avez le droit !


Le rabbin Nuchem Rosenberg - 63 ans, et doté une longue barbe grise - s'est récemment assis avec moi pour m'expliquer ce qui, selon lui, constituait un « viol d'enfants en série » dans les communautés juives fondamentalistes. Il s'est raclé la gorge et m'a prévenu : « Je vais être cru. »



Nuchem fait partie des hassidim de Satmar, un mouvement juif orthodoxe bien implanté à Brooklyn. Il a repéré et dénoncé les mikvés qui ne respectaient pas la Torah. Le mikvé est un établissement de bains rituel où les juifs pratiquants se rendent afin de se purifier. Les dévots juifs doivent se laver dans ces bains à de nombreuses occasions : les femmes s'y rendent après leurs menstrues, et les hommes y font une apparition avant les fêtes religieuses, type Roch Hachana ou Yom Kippour. Beaucoup de dévots s'y purifient aussi avant et après l'acte sexuel, de même qu'avant le chabbat.

Lors d'une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s'est rendu dans l'un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. Il raconte : « J'ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. Il y avait de la buée partout, j'y voyais à peine. Je me suis frotté les yeux et j'ai alors vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser. »

Le rabbin marque une pause, reprend ses esprits et poursuit : « Ce garçon était littéralement harponné à la manière d'un animal, comme un cochon, et il ne bronchait pas. Sur son visage, on lisait la peur. L'homme m'a regardé sans la moindre crainte, comme s'il était au beau milieu d'une pratique habituelle. Il a continué. J'étais tellement énervé que je me suis approché. Il a alors décroché l'enfant de son pénis. Je lui ai lancé : "C'est un péché devant Dieu, un mishkovzucher. Qu'est-ce que tu fais avec l'âme de ce garçon ?" Il avait un manche avec une éponge au bout pour se frotter le dos, et il m'a frappé au visage avec. "Comment osez-vous m'interrompre !" a-t-il crié. J'avais déjà entendu parler de ce genre de choses mais là, je le voyais de mes propres yeux. »
Le rabbin Nuchem Rosenberg, le seul membre de la communauté de Satmar qui a osé dénoncer les exactions dont étaient victimes les enfants, récemment attaqué à l'eau de Javel au beau milieu de Brooklyn.

Ces dernières années, le scandale des abus sexuels dans le judaïsme ultra-orthodoxe - comme dans l'Église catholique - a eu droit à son lot de gros titres. À New York et dans d'autres importantes communautés orthodoxes, en Israël et à Londres, les accusations de maltraitance et de viol sur enfants se sont multipliées. Les auteurs présumés sont toujours des figures masculines de l'autorité : professeurs, rabbins, pères et oncles. Les victimes, comme celles des prêtres catholiques, sont pour la plupart de jeunes garçons. Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn - la plus grande des États-Unis et l'une des plus importantes au monde - ont été victimes d'abus sexuels perpétrés par leurs aînés. Ben Hirsch, président de Survivors for Justice, une organisation de Brooklyn chargée de défendre les victimes d'abus sexuels dans la communauté orthodoxe juive, estime que le chiffre est encore plus élevé. « En me fondant sur tout ce qui a été raconté, je parlerais plutôt de plus de 50 %. C'est presque devenu un rite de passage. »

Les juifs ultra-orthodoxes ayant voulu dénoncer ces abus sont aujourd'hui ruinés, condamnés à l'exil par leur propre communauté. Le docteur Amy Neustein, une sociologue juive orthodoxe qui a publié Tempête dans le temple : Communautés juives et scandales de pédophilie, m'a raconté l'histoire de toutes ces mères hassidim de Brooklyn avec lesquelles elle avait été en contact et qui se plaignaient que leurs enfants étaient devenus les proies de leurs maris.

Dans ce genre d'affaires, les hommes accusés « contactent très rapidement les rabbins locaux, les politiciens orthodoxes et les rabbins puissants qui font des dons généreux aux clubs politiques ». L'objectif, m'a-t-elle expliqué, est « d'écarter au plus vite la mère de son enfant ». Les tribunaux rabbiniques mettent donc les mères de côté, et la sanction est irréversible. La mère est « amputée à jamais de son enfant ». C'est de cette façon qu'une étudiante en musique, avec laquelle le docteur Neustein s'est liée d'amitié, a été écartée de ses six enfants, dont un bébé qu'elle allaitait au moment de la séparation.


Le rabbin Rosenberg inspecte un mikvé (bain rituel judaïque). En 2005, il a été le témoin d'un viol d'enfant dans un bain similaire à celui-ci.
En 2006, le rabbin Rosenberg a lancé un blog visant à parler des abus sexuels dans sa communauté et a mis en place une hotline à New York afin de recevoir les plaintes d'abus sexuels. Il a posté plusieurs appels sur YouTube, est apparu sur CNN et a répandu la bonne parole partout aux États-Unis, au Canada, en Israël et en Australie. Aujourd'hui, il est l'un des seuls dénonciateurs parmi la communauté de Satmar. À ce titre, il est régulièrement injurié, calomnié, haï, parfois menacé de mort. Dans les journaux yiddish et hébreux, des prospectus provenant de soi-disant « grands rabbins et juges rabbiniques de la ville de New York » l'ont désigné comme étant « un ennemi de la maison d'Israël » ou « un inquisiteur public persistant dans sa rébellion », dont « la voix a atteint de nombreuses familles juives, y compris de jeunes innocents [...] forcés d'écouter ses discours révoltants ». Des tracts distribués à Williamsburg et Borough Park, centres de l'ultra-orthodoxie de Brooklyn, montrent son visage barbu sur le corps d'un serpent. Sur l'un des tracts, on peut lire la mention « MOUCHARD CORROMPU », suivie de : « Rosenberg devrait pourrir en Enfer. Il devrait disparaître de la surface de la Terre, à jamais. »

Désormais, lorsque le rabbin Rosenberg veut prendre un bain dans un mikvé de Brooklyn, personne ne l'accepte. Quand il veut aller à la synagogue, il se heurte à un mur. « Il est fini dans la communauté », a déclaré un rabbin de la ville qui souhaite rester anonyme. « Personne ne le regarde dans la rue, et ceux qui osent lui parler doivent faire en sorte que cela ne se sache pas. La pression au sein de notre communauté est incroyable. »

La suite sur :
http://www.vice.com/fr/read/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12

Vu sur :
http://fr.sott.net/

29 commentaires:

Pierre Bézier a dit…

Pierre Bézier du Québec

Au lieu de remercier cet homme, le rabbin Rosenberg, d'avoir eu le courage de dénoncer cet acte odieux, c'est-à-dire, le viol d'un pauvre enfant de 7 ans, non seulement sa communauté ne l'appuie pas, mais elle le renie, dans quel monde vivons-nous?

Anonyme a dit…

dans les 63 livres que regroupe le talmud, livre unique des rabbins pour leur formation
il est écrit que la pédérastie n'est pas reconnue coupable , sur un enfant de moins de 3 à 9 ans et un jour. A 9ans, un enfant male,atteint sa maturité sexuelle;
Une petite fille de 3ans, peut étre acquise en mariage par coit;

Ibra Timité a dit…

Un homme courageux qui risque d'être sans doute traité "d'antisémite" par d'autres. Il faudrait saluer son exemple et sa droiture lui qui doit sans doute faire face à la logique tribale de trop de juifs ou prétendus tels. Et ce sont toujours les plus pourris qui se réclament de la communauté juive pour se protéger. A vomir !

Anonyme a dit…

je ne sais pas ce que les lecteurs de ce site pensent de sott.net , mais j'ai l'impression que les informations qui s'y trouvent ne sont pas vraiment fiables, quand elles ne sont pas complètement fausses ,
les reproduire ne favorise pas la crédibilité ? qu'en pensez vous ?

Anonyme a dit…

le guer mandchou !

salut ! en fait ces vampyres sionistes sont des supports organiques rien de plus!
j ai plus de compassion pour une marmotte !

bordel l humanité est geré par eux !! c est monstrueux!
tous a la quenelle!

Daniel a dit…

Un grand bravo à ce monsieur, il faut vraiment avoir du courage pour briser l'omerta juive et rester sur place. A quand l'Humanité verra encore ce genre de bestialité perpetré à des enfants par les "dignes de ce monde"?

Anonyme a dit…

Salut à tous.

Bonne année à toutes et à tous.
ET DIRE QUE SE SONT EUX QUI DIRIGE LE MONDE.PATHETIQUE.

Phil deFer a dit…

La pédo-criminalité est la marque indéniable de Satan. Et Satan est partout...
Ceux qui ont le "pouvoir" détiennent le droit de faire impunément ce qui est interdit à ceux qui n'ont pas le "pouvoir"... le fameux "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...."
Or, la pédo-criminalité n'est elle pas le summum de l'interdit?....

Anonyme a dit…

Ploum Ploum
C'est sans doute parce qu'il voulait dénoncer ces pratiques répugnantes que Jésus a été crucifié !
Et ça se prétend "peuple élu". Pouah !
Je lui aurais fait bouffer son éponge à ce vieux birbe !

Laurent Zorn a dit…

kohn bendit n'est pas seul ...

Laurent a dit…

Comme le précise anonyme, ces hommes ne font qu'appliquer le Talmud à la lettre

tono tony a dit…


Qu'y a t il de plus innocent que l'âme d'un enfant ? Ces dégénérés en puissance pratiquent la magie sexuelle depuis la nuit des temps...

Et toute la société occidentale est imprégnée de leur satanisme sexuel pour preuve FREUD le juifiste élévé au rang de prophète pour avoir mis dans la tête de tous les occidentaux ue la pédophilie assortie à l'inceste est normal chez l'enfant- complexe d'oedipe...

Ou encore maitres Levy qui vient nous expliquer que souiller des enfants c'est normal sur une chaine du service publique , je passe sur les Cohn Bendit , Jack Lang, etc...

On est dirigé par des pédo criminels satanistes en plus de ces prêtres et rabbins de satan...

Ici un reportage censuré par l'INA et qui est passé sur France 2 y'a quelques années , je n'ai pas pu le terminer car insoutenable...Qu'Allah leur brise le dos !!!

http://www.dailymotion.com/video/x165ma_parole-d-enfants-partie-1-5_news

Anonyme a dit…

Nibbar Grebnesor

http://www.bio-sport.fr/limposture-du-dieu-des-juifs-a-lire-absolument/

Antares a dit…

Le talmud, aaaaaah ! Un livre magnifique !
C'est lui qui le dit... à ses "amis" musulmans
http://www.youtube.com/watch?v=tm7TsOoP9LE

"... intouchable et tellement sacré, qu'en son nom les pires forfaits peuvent être accomplis".
Avec ça il tout dit !

hello a dit…

Saluons le grand courage du rabbin Nuchem Rosenberg et évitons de mettre toutes les pommes, les saines & les corrompues, dans le même sac.

On observe ainsi que les pédophiles utilisent les mêmes méthodes où qu'ils soient et quel qu’ils soient:

-infiltration d'un milieu ou d'une organisation
-cooptation entre complices et loi "omerta" du silence imposée à tous
-pressions mafieuses sur les récalcitrants & les justes qui luttent contre les réseau pédo-criminels
-lobbying politique et appuis politiques véreux/silence complice des médias (de désinformation)

Conclusion: mêmes causes/mêmes méthodes/mêmes résultats

On remarquera que les trois grandes religions principales au niveau mondial sont touchées par ce fléau. La pédophilie est comme une gangrène vampirique qui lorsqu'elle s'infiltre quelque part prospère en corrompant tout sur son passage.

Les pédophiles cherchent toujours à excuser leur comportement odieux & criminel en avançant des excuses et des arguments fumeux & mensongers.

Interrogeons nous sur le silence & l'apathie complices des Pouvoirs Publics face à ce fléau de dimension international. On subodore d'avance la réponse à cette embarrassante question.....

Je mets à disposition un lien vers un site de lutte anti pédo-criminel:

http://dondevamos.canalblog.com/

eltorres220686 a dit…

c'est de la connerie tout ca. le seul but est de faire hair la communauté juive

Anonyme a dit…

Candice
le mot juif, est apparu au 18 ieme siècle, sesc ancètres appartenaient, aux pharisiens, ou khazars;
il y a un très bon article, dans( le"citoyen engagé )du 23 novembre 2012, qui explique que Jesus en vérité n'est pas juif, puisque le mot juif apparait au 18eme, et Jawvé ou jéhova est leur vrai dieu.

Anatole Patachon a dit…


"eltorres220686 a dit…

c'est de la connerie tout ca. le seul but est de faire hair la communauté juive"

Elle n'a vraiment pas besoin de ça.

Anonyme a dit…

appel au piratage des sites...

http://www.diatala.org/article-affaire-dieudonne-et-une-demande-de-piratage-de-mon-site-sur-jjssnews-121881065.html

Anonyme a dit…

le guer mandchou

bon ok! eltorres! pas de haine contre le peuple juif ! alors liberez les palestiniens! ne venez pas vous occuper de la politique francaise au sein de l europe!
que le Mossad ne dirige pas la Dgse,que les violences du betar soient jugé comme toutes autres violences!
que la goldman sach ne dirige pas la finance francaise.
apres si les juifs se sentent le seul peuple elu ! je m en fiche !
nazisme ,sionisme ,illuminati, cia ,Mossad, et le gros molusque !dehors de la France! bordel ! c est simple ! non? vous etes têtus
CHACUN CHEZ SOI! pas d ingérences des usa et d israel en France! chaque pays a sa souveraineté ! RESPECTEZ_NOUS!

et toi mon fumier de kapo valls ! tu n as pas a porter la kipa quand on est ministre de l interieur! on protege les intérêts de la France! ! fumier de salaud !

Anonyme a dit…

le guer mandchou!

la France n a pas d ingerence aux usa et israel ! arreter de prendre les Français pour des goys a la con (comme dans les filmes a la con de canal plus sioniste,la verité si je ment et autre filmes ou l on se moque de la patrie francaise!) regardez ces filmes !ces acteurs juifs se foutent royalement des Français!
vous avez un pays c est israel! bon dégagez ! les Français comprennent maintenant votre cirque de manipulations .
je combat aussi bien le nazisme comme le sionisme ! pas de ministres juifs ,américains,arabes, boliviens ou martiens en France !
voilà d ou la paix viendra !
valls et les collabos ! la petition surcouf s en occupera au moment propice.

les forces francaises libres

Anonyme a dit…

le guer mandchou

chacun chez soi !! la France n est plus la poule aux œufs d or pour les banquiers apatrides de new York et de jerusalem!
dégagez de la France ! vous avez chacun un pays!

Anonyme a dit…

Anonyme
ils ne partiront pas...vous le savez bien. Alors gesticulez comme vous voulez et gueulez comme bon vous semble, rien ne changera. Seule la force pourrai résoudre ceci....comme les fois précédentes, l'Histoire le montre bien....

tono tony a dit…

Le Guer Mandchou ,

En gros tu veux que des blancs au parlement et à l'assemblée c'est bien ça ? Le white power...pourtant tu dis combattre le nazisme et c'est là ou je ne te suis plus...car Hitler était aussi dans ce délire eugéniste...

Non coco y'a des arabes et des noirs français né sur le territoire de la république et qui partagent une histoire commune avec la France depuis des générations et à un moment donné va falloir l'imprimer car nous ne sommes pas responsables de votre faillite morale , politique, sociale et financière et c'est là ou je te rejoins sur le reste de ton analyse.

Enfin si tu arrives à libérer ton pays et que tu promets de ne plus piller et spolier l'Afrique et les africains alors oui pourquoi pas tenter un exode en terre africaine :) On peut toujours rêver...

tono tony a dit…

@ Anonyme ,

L'histoire nous montre aussi qu'après chaque révolution c'est l'anarchie qui s'installe , je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis ...Et ici à part des quenelles je ne vois aucun programme ou alternative concrète ...T'as vu l'exemple des pseudos révolutions arabes téléguidées via facebook et les réseaux sociaux du mossad et de la cia ? Ca a donné quoi concrétement ? Hé bien c'est pire qu'avant l'Egypte et la Tunisie en témoigne...

Un conseil reste tranquille on est encore dans un état de droit et il faut user de tous les moyens légaux pour neutraliser cette mafia , leur pouvoir à des limites... en théorie et pour rester optimiste ....

Et si guerre civile il y'a ça finira par un bon false flag nucleaire et ils seront déjà parti en masse en terre promise...;en France on compte cinquante-huit réacteurs nucléaires produisant de l'électricité dans dix-neuf centrales nucléaires...

L'appel du rabbin français Sitruk en aout 2013 :

« Nous vivons une époque extraordinaire, nous sommes à l’aube d’une air messianique, on voit se réaliser tous les jours les prophéties contenus dans les prophètes (livres). Les annonces faites par nos sages sur ce qu’il va se passer à la fin des temps et il faut être dans le coup ».
« Venez vite nous rejoindre participez avancez, savourez le bonheur d être juif en sachant pourquoi et en voyant comment. Le génie c’est être là quand il faut au bon moment. Le bon moment c’est maintenant, là où il faut c’est la terre d’Israël ».

http://www.europe-israel.org/2013/08/le-top-depart-le-rabbin-sitruk-appelle-a-lalyah/

Pourquoi nous sort on subitement la quenelle alors qu'elle existe depuis 2005 ?? Pourquoi cette acharnement médiatique soudain avec la complicité des politiques ???

Je ne sais pas je me pose juste des question et j'éspère sincèrement me tromper...

Anonyme a dit…

Après tout ce temps là une partie des écrits a forcément été modifié, pour allez dans le sens de ces atrocités....mais soyons clair.....l'homme, est la source du mal....alors s'il faut s'en prendre à quelqu'un, et bien, mettons nous devant nos miroirs.

Takapa

Anonyme a dit…

Voir "Defamation" de Yoav Shamir à 20h40 réglerais pas mal de chose, mais on peut rêver !

Signé Furax

Ibra Timité a dit…

En effet il nous faut être subtil comme des serpents. Ce n'est que par l'intelligence que la victoire est possible. L'intensification des guerres en Afrique ou au Moyen Orient et l'acharnement des sionistes en France me semblent liés. Il reste à savoir quels seront les prochains coups portés.

Anonyme a dit…

En fait, la communauté juive fonctionne vraiment comme fonctionne toutes les mafias! Il suffit d'observer les comportements type de cette communauté ô combien fermée et essentiellement tournée sur ses intérêts égoîstes pour vraiment se rendre compte des similitudes frappantes avec les mafias...!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.