jeudi 9 janvier 2014

Guerre de la Quenelle : Le Conseil d’État interdit le spectacle de Dieudonné

Le piège était digne de machiavel, résultat : si Dieudonné ne se produit pas ce soir, il perd 200 000 euros et s'en est fini de sa société.


Le Conseil d'État a interdit la représentation du Mur, le spectacle de Dieudonné, prévue jeudi soir à Nantes. Il avance notamment "des risques de troubles à l'ordre public". L'instance a ainsi cassé la décision du tribunal administratif de Nantes qui, plus tôt dans la journée, avait autorisé la tenue du spectacle, malgré un arrêté préfectoral préconisant l'interdiction. Décision contre laquelle le ministre de l'Intérieur avait immédiatement fait appel devant le Conseil d'État.

Troubles à l'ordre public

Dans sa décision, le juge des référés, Bernard Stirn, a considéré que "la réalité et la gravité des risques de troubles à l'ordre public" étaient "établis", selon l'ordonnance. "Le contenu du spectacle est connu et je dirais même que l'on est dans une surenchère", avait dit, à l'audience, la représentante du ministère de l'Intérieur.

L'argument allait à l'encontre d'un de ceux du tribunal administratif de Nantes, pour qui il n'était pas établi que le spectacle Le Mur soit construit autour de la "thématique" des attaques contre la communauté juive ou l'interprétation de faits historiques (principalement la Shoah).

Devant la salle du Zénith de Saint-Herblain, près de Nantes, où ils patientaient depuis quelque temps, les spectateurs se sont mis à entonner La Marseillaise - "consigne" qui aurait été donnée par le polémiste sur sa page Facebook -, à scander "liberté d'expression", "Valls démission" et "Dieudonné, Dieudonné". Quelques mouvements de foule et des huées sont relevés. Les forces de l'ordre se sont déployées autour du lieu. Certains fans ont fait des doigts d'honneur devant les caméras, un autre a fait une quenelle. "Je ne suis pas un facho parce que je viens voir Dieudonné", a affirmé à l'Agence France-Presse un de ces spectateurs déçus.

Le gouvernement conforté

Manuel Valls a immédiatement réagi. "On ne peut pas tolérer l'antisémitisme, le négationnisme et le racisme, et la plus haute juridiction de notre pays l'a dit, c'est une victoire pour la République." Jean-Marc Ayrault a, lui, salué une décision qui "conforte la position du gouvernement". Dieudonné, actuellement dans la salle du Zénith, pourrait sortir pour une déclaration. Me Jacques Verdier, l'un de ses avocats, estime que "ce n'est pas l'artiste qui est interdit, mais le spectacle" et que son client pourrait donc jouer.

Outre le spectacle de Nantes, des arrêtés d'interdiction ont été pris pour les représentations prévues à Tours vendredi et à Orléans samedi. La décision du Conseil d'État est un retournement de jurisprudence, les tribunaux administratifs ayant, à une quinzaine de reprises ces dernières années, invalidé des arrêtés d'interdiction de spectacles de Dieudonné. Le Conseil d'État lui-même avait, en 2010, annulé un arrêté du maire d'Orvault (Loire-Atlantique) qui voulait empêcher le polémiste de se produire dans sa ville.

 http://www.lepoint.fr/societe/le-conseil-d-etat-interdit-le-spectacle-de-dieudonne-09-01-2014-1778683_23.php

72 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes désormais en guerre prononcée !

Anonyme a dit…

C'est devenu le site de la quenelle !

Anonyme a dit…

ADIEU semblant de démocratie BIENVENUE dans le NOUVEL ORDRE MONDIAL, et à tous ceux qui gobent la manipulation de Valls et consort venez pas pleurer quand cette dictature s'en prendra à vous, juste parce que vous penserez différent sur un sujet. JEUDI NOIR ; jour de deuil de la liberté d'expression...

Thorgari a dit…

C'est un hoax, le spectacle a bien lieu. Joelecorbeau serait dessus.

Anonyme a dit…

Un seul mot pour Valls. L.A. M.E.N. T.A.B.L.E.

Anonyme a dit…

Qui est manuel Valls? regardez ce dossier..édifiant!
http://www.panamza.com/11092013-valls-engagement-absolu-israel

Anonyme a dit…

La révolte gronde de jour en jour...
Nous sommes au bord d'un cataclysme social.

Anonyme a dit…

Mais non ! C'est pas possible !
Putain mais là faut s'organiser. Grosse manif ! On retourne une préfecture ou quelque chose.
Ou alors on empêche la représentation des spectacles d'Eli Semoun ^^ (en même temps avec 10 spectateurs...)

Non mais plus sérieusement. Faut vraiment faire quelque chose. C'est NOTRE humoriste. A NOUS. Le peuple plus ou moins réveillé. On peut pas laisser passer ça.
Il y a pas un avocat qui lis ça qu'a une idée ?

Anonyme a dit…

Bonjour a tous ,quenelleurs et quenelleuses , notre cher manu et toute la fine equipe n'ont toujours pas compris que l'on ne méne pas les brebis galeuses comme des petits agneaux, unissons nous pour leur faire payer cette mascarade aux prochaines elections, tous aux bulletins blancs !!!!!!

Anonyme a dit…

mamy,
oui c'est la guerre, socialistes vous êtes finis, vous allez voir les prochaines elections;;;! et pas seulement les présidentielles, ni droite ni gauche le ménage on va le faire.

Anonyme a dit…

Wikipedia déja à jour :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn

Le 9 Janvier 2014, il interdit le spectacle de Dieudonné "le Mur" sous pression du gouvernement.

Thorgari a dit…

Plus que jamais défendons la liberté pour laquelle se sont battus nos aïeux, renforçons notre fraternité et appliquons désormais la vraie égalité pour retrouver ce que l'on appelai la France, seule identité qui peut nous fédérer. Manuel, tu salis la France.

Anonyme a dit…

Adieu liberte d expression...adieu liberte tout simplement d'ailleurs dans peu de temps a ce rythme... lamentable PS......

Anonyme a dit…

Pascal Obipo

@Thorgari

J'imagine qu'à cette heure ci tu te rends compte que non, ce n'est pas un hoax...c'est juste que c'est allé tellement vite que Joe LeCorbeau n'a pas eut le temps de mettre l'info à jour.

Rorschach a dit…

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/27/arno-klarsfeld-a-ete-nomme-au-conseil-d-etat_1432049_823448.html

tono tony a dit…

Dieudo n'est qu'un prétexte car on m'a appris que rien ne se décide au hasard en politique , ceci fait partie d'un plan qui est entrain de se finaliser sous nos yeux , objectifs ; ordo ab chao ...préparez vous à des moments difficiles .

Anonyme a dit…

il respire la haine ce Valls, et il se cague dessus devant un humoriste!
Le gouvernement nous montre son vrai visage! (un régime totalitaire?)et les français ont enfin ouvert les yeux! à quand l'ouverture des goulags? je crois que c'est pour bientôt ! ...il vont bientôt nous interdire de réflechir par nous même et d'avoir notre propre libre arbitre. C'est incroyable!

Anonyme a dit…

mamy,
j'étais pour le bulletin blanc jusqu'à aujourd'hui ou alors pas voter ; maintenant c'est faire le ménage en profondeur ; je connais un parti qui va se régaler, monsieur Valls lui auras fait ,une belle pub, une belle campagne pour leur élection, et tout ça sans bourse délier. RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !

Anonyme a dit…

Allez on ressert les lignes et on se remotive pour leur montrer de quel bois on se chaud !!!
http://www.youtube.com/watch?v=JwWrGx4a80A

Jp DCK a dit…

Rendez vous aux urnes bougez vous le cul maintenant !

Anonyme a dit…

http://www.ouest-france.fr/manuel-valls-direct-dieudonne-il-faut-prendre-des-risques-1840745
http://www.dailymotion.com/video/x19fjki_le-ministre-de-l-interieur-manuel-valls-alpague-sur-dieudonne-a-rennes_news?start=108

Anatole Patachon a dit…

C'est scandaleux. Au même titre que le mariage pour tous, ce gouvernement écrase sans vergogne des règles séculaires de la société Française, comme respect de la famille et liberté d'expression, et nous tricote une dictature rétrécie de petits nerveux.

AmrasLeGeek a dit…

Je crois que c'est le début de la fin.

(Oui je sais, c'est pas très constructif mais je me sens blasé)

Anonyme a dit…

@ Bonjour a tous ,quenelleurs et quenelleuses , notre cher manu et toute la fine equipe n'ont toujours pas compris que l'on ne méne pas les brebis galeuses comme des petits agneaux, unissons nous pour leur faire payer cette mascarade aux prochaines elections, tous aux bulletins blancs !!!!!!

PAS DE BULLETIN BLANC MAIS UNE ABSTENTION PLUS QUE MASSIVE !!!!!

Rorschach a dit…

Histoire de se détendre :

http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs

Anonyme a dit…

Pulsar
De culture traditionnel de gauche, j'affirme ce soir que JAMAIS O GRAND JAMAIS je ne remettrai un bulletin PS dans une urne

Apprenti Sage a dit…

@Anonyme.

Selon l'article Dieudonné n'est pas un humouriste mais un polémiste... Alors celle-ci fallait la trouver, lamentable.

Le vote blanc n'est pas pris en compte, du coup même si 90% des électeurs votent blanc, le comptage se fera sur les 10% restants de votes conforme. Donc ça ne changera rien au schmilblick, je sais c'est malheureux, mais cette pseudo démocratie est ainsi faite. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le vote blanc n'est pas pris en compte, ils avaient prévu le coup.

J'ai tout de même bon espoir que le peuple se réveille enfin avec toute cette affaire, sans oublier qu'elle cache une loi liberticide (loi de programmation militaire) qui a été votée ces derniers jours en toute tranquillité.
Sinon c'est le spectacle "le mur" qui est interdit, pas Dieudonné lui même. D'où le fait que Joe le corbeau y soit, Dieudo doit certainement jouer un best of ou quelque chose dans le genre.
On en saura plus d'ici quelques minutes, à suivre donc.

Anonyme a dit…

@Anonyme 20:27 oui ça devient trop extrême droite pour moi ce site. Les gens vont voter FN, ça va partir en live économiquement (déjà que) et se terminer par une belle guerre civile.

Anonyme a dit…

Et pendant tout cela, ou est Mr Bricolage,Roi de Hollandie ? ...Il creuse son bunkeur?

Anonyme a dit…

La quenelle franco-belge.

https://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II

Niknawère

Anonyme a dit…

Le socialisme français vient de se tirer un obus dans le pied.valls, le ministre juif espagnol n'est plus tres loin de la guillotine.

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression que c'est un piège et qu'ils se servent de Dieudonné pour diviser la France en deux avec les pros-Dieudonné et les moutons anti-Dieudonné pour que nous entrons en guerre civile.
Si vous regardez bien, Flamby ne paye + l'armée, envoie l'armée se faire tuer en Afrique.

Ce qui veut dire : Plus de sécurité, les portes sont ouvertes, liberté pour tout et pour tous, pour bientôt ! La France sera libre pour les étrangers, les criminels, les racailles et les ennemies de l'Est ! Ils veulent un mix entre guerre civile et 3ème guerre mondiale. Encore une fois, la France risque de se faire humilié par les manigances des juifs et des américains/anglais. La France sera encore une fois le lieu de guerre.

Anonyme a dit…

aujourd'hui le conseil d'état annule le spectacle de dieudonné..et qui a été élu au conseil d'état hier? Arno klarsfeld !!!!! COMME PAR HASARD! scandaleux FRANCE=REPUBLIQUE BANANIERE

Phil deFer a dit…

Beaucoup de com' appellent à "se venger" sur les urnes... à "tous voter blanc"....

petit rappel utile..

Qui se souvient du résultat du 2nd tour des présidentielles?

nombre d'électeurs inscrits: 48 073 000
nombre de voix Hollande: 18 000 000

soit: 38% des électeurs français qui se sont déplacés pour mettre un bulletin Hollande soit donc 62% des électeurs qui ne considéraient pas Hollande comme leur choix pour être président...

C'est génial la "dem ô crasse scie! " on peut prétendre représenter LÉGITIMEMENT la majorité des français en n'ayant eu qu'à peine plus d' 1/3 qui a voté pour vous et 2/3 qui soit a voté contre soit ne s'est pas déplacé...

Les "merdias" avouent que Hollande serait à 15% d'opinions favorables...
ben vu qu'il est parti de 38%... au fond il n' a jamais perdu que... la moitié de la minorité qui l'avait élu.... ^^

Alors voter tous blanc? mais avec le système actuel: ÇA NE VA PAS DÉRANGER NI HOLLANDE NI SARKOZY POUR SE FAIRE RÉÉLIRE!!!

Votez FN? c'est exactement ce qu'"ils" espèrent que vous fassiez....

La Marine, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle fait "avocate" histoire de se trouver une occupation et de ne pas être "sans profession" car ça la foutrait mal.... elle a grandi dans un hotel particulier à Neuilly avec des domestiques noirs (vu dans un reportage où le père Lepen les exhibait pour bien montrer qu'il n'était pas "ouaciste")
Alors si comme tous les braves prolo depuis plus de 2 siècles, vous continuez à croire qu'en élisant des riches bourgeois qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui tirent leur fortune de votre exploitation, ces gens vont ensuite faire des lois pour vous, pauvres prolo..et bien allez y....

Anonyme a dit…

Valls a la haine. Cela se voit dans ses yeux, dans son visage démoniaque et ses paroles pros IsraHëll. On dirait bien que c'est Valls, le nazi, qui dirige la France et non le gland de Flamby. On est bien lotis par ces démons au pouvoir de la France prêts à tout pour déclencher le chaos ...

Le pire, c'est que la plus part du peuple s'en fou et ne manifeste que pour l'emploie et le chômage ... La meilleur des choses, la solution ultime, serai de manifester contre eux et les virés un coup de pied au cul ou à la GUILLOTINE ! Cette solution est toute simple à réaliser mais pour cela, il faut que tout le peuple se réveille d'un profond sommeille et se soutienne à 100% pour + ou - les mêmes raisons ...

Phil deFer a dit…

Ah oui... N'allez surtout pas reporter vos espoirs sur MELENCHON car celui là c'est juste une marionette et ils vous méprisent encore plus qu'un vieux bourgeois:

aller à 1:30 pour voir melenchon qui explique comment il voyage en avion...avec votre argent...
la classe economique c'est pas assez bien pour le "camarade melenchon" il ne vous fait son numero de "prolo proche du peuple" que pendant ses meetings électoraux souvenez vous en bien!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_ScNOES8aLw

Phil deFer a dit…

Certains sites disent qu'avec le NOM on va être obligé de se faire "pucer"...

Est ce qu'il faudra aussi se faire circoncir?.....

Apprenti Sage a dit…

+1 Phil deFer

Antares a dit…

Je relaye le dernier paragraphe de l'article du "Citoyen engagé"

"A noter que cette haute juridiction française (Conseil d'état) est noyautée par des vrais militaires israéliens comme Arno Klarsfled et d’autres sionistes bien entendu. Faut-il accepter cette dictature juive sioniste et talmudique sur notre pays sans rien faire? Cette république israélienne française devient écœurante tellement elle est soumise et dénature l’histoire, la culture et la philosophie de notre pays."

Arrêter de croire au père Noël avec le FN. Ils sont autant sionisés que les autres. Et comme les autres ils ont sans arrêt le mot "république" à la bouche. Quand on sait qui a créer la république...

Aucun d'eux ne parle plus de Peuple Français ou de Nation Française et pour cause. Seul compte LEUR République et vous remarquerez que ce mot est toujours dit seul. Il n'y a plus que sur les documents que l'on trouve encore (pour le moment) R.F.

Anonyme a dit…

Marre d'être Français.

La seule chose à faire est de porter plainte contre X pour remboursement des frais de billet...de transport....d'hébergement....de non respect de liberté du citoyen qui a le droit d'aller assister à n'importe quel spectacle tant qu'il a PAYE un billet !!!!!!!!
PAUVRE FRANCE !!

Captain France a dit…

Consternation

Cette décision, que j'espère voire cassée par la cour européenne, montre un incroyable décalage entre la réalité et l'institution. Cela est maintenant exposé sur la voie publique, en soi ce n'est pas un mal mais va malheureusement renforcer les thèses conspirationnistes qui ne manqueront pas de souligner avec quelle mépris et dénis de la réalité a été traité Dieudonné.
L'interprétation du geste de la quenelle en salut nazi inversé, le traitement totalement partial par l'immense majorité des organes de presse et les réactions des associations discréditent ces organisations dont les objectifs premiers sont pourtant louables; mais ne dit on pas que le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ?

Anonyme a dit…

Voter Marine ce n'est pas forcément lui faire confiance. Je vote FN mais je n'ai aucune confiance en eux. Ils ont seulement trois avantages pour eux :

1) Ils n'ont jamais eu le pouvoir. Donc au moins ils sont "vierges" du lourd passif que trainent tous les partis qui ont un jour eu accès au pouvoir (je parle de l'UMPS bien sur).

2) Ils sont les seuls à répondre. Les autres tournent autour du pot puis vous parlent d'autre chose. Que leur réponse soit satisfaisante ou pas, encore une fois y'a pas le choix.

3) Ils énervent, ils font bouger, ils provoquent des sursauts dans la masse moutonnière. Que ce sursaut soit bon ou pas, en tout cas il les sort de leur torpeur.

Antares a dit…

A voir et à faire tourner, car s'il n'y avait qu'en France !

Malheureusement j'ai bien peur qu'il en est marre de combattre vu son discours à un certain moment, ce qui après 45 ans d'activisme est tout à fait compréhensible.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nCpFmBsHsjA

Antares a dit…

Et il n'y a pas que Dieudo. Il ne faut pas l'oublier lui aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=RrdTvcFNxsM

Anonyme a dit…

17h10. L'audience au Conseil d'Etat commence, présidée par un juge unique, Bernard Stirn. Dieudonné y est représenté par quatre avocats.
Source : http://www.liberation.fr/societe/2014/01/09/nantes-et-orleans-vont-ils-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572
Le Conseil d’État comprend 300 membres et 390 agents. Retrouvez toutes les informations utiles sur l’organisation du Conseil d’État, ses métiers et ses services.
Source : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3AHdNoC94ci0AJ%3Awww.conseil-etat.fr%2Ffr%2Forganisation%2F+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
(c'est le cache Google du site, qui est visiblement HS)

On a donc réduit le jugement du CONSEIL à 1 personne. Intéressant ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn

Anonyme a dit…

aveux de Klarsfeld

les consignes d'Israel.
le laspus qui résume tout ,regardez c'est pas croyable. il se reprend mais c'est trop tard.c'est dit
https://www.youtube.com/watch?v=AZXm471NEcQ
https://www.youtube.com/watch?v=AZXm471NEcQ

Anonyme a dit…

Bientôt la censure d'internet j'en suis sure ... voire peut-être la traque des curieux et du publique qui ne se contentent pas des infos de TF1 ... tout es en place ... ( il ne reste plus qu'à réapprendre a vivre dans les bois, sans médiats, sans argent ... si toute fois la nature survie ... )

Anonyme a dit…

maitre yoda

les aveux de Klarsfeld.
"les consignes d'isr...."
a voir absolument
https://www.youtube.com/watch?v=AZXm471NEcQ

Anonyme a dit…

Les sionistes mènent le monde par le bout du nez et c'est ce que Dieudonné veut dénoncer au travers de ses sketchs, c'est pour cela qu'ils veulent le faire taire à tout pris, le pouvoir est gangréné par des hommes prêt à tout pour appliquer la politique d'Israël et instaurer le NOM(Nouvel Ordre Mondial).
Si on est anti-système, on est par voie de conséquence anti-sioniste, être anti-sioniste ne veut pas dire être anti-juif mais le fait est que les sionistes sont des juifs extrémistes, beaucoup de juifs sont anti-sionistes mais les médias se gardent bien d'en parler, les médias servent les intérêts des sionistes et vont dans leur sens et jette le trouble dans l'esprit des gens, à chacun de faire la par des choses et de ne pas se laisser duper par cette propagande antisémite, ils veulent créer le chaos pour se donner la possibilité de restreindre encore plus nos libertés et détruire tout ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
Nombreux sont ceux qui souffrent du système défaillant, qui jour après jour détruit les familles, la jeunesse, jusqu'à quand allons nous supporter ça? C'est "INSUPPORTABLE". est-ce cela la vie? est-ce que la vie vaut le coup d'être vécu dans ce climat de destruction des valeurs morales oû un groupe d'individu se sert du peuple pour leur bien être, est-ce que leur vie à plus de valeur que la notre? n'avons nous pas le droit de vivre dans la sécurité, le bien être, la paix, la joie,l'amour, sans que l'on est à ce soucier de l'avenir?.
Ce monde me fait vomir...

Anonyme a dit…

Je me demande une chose : Peut-on attaquer en justice les personnes qui nous accusent (les spectateurs de Dieudo )d’être antisémites ?
Faisons cela portons plaintes contre la licra et le crif ainsi que tous ceux qui prétendent que nous sommes antisémites.
Apparemment, nous sommes trop cons pour ne pas comprendre ce que Dieudonné dit dans ces spectacles, que nous ne savons pas faire la part des choses. De plus, ils souhaitent nous éduquer. Unissons nous, battons nous pas contre eux mais pour notre avenir et celui de nos enfants. Ce n'est plus une question de Dieudo, c'est le peuple Français qui est attaqué. NE VOTEZ PLUS, C'EST NOUS QUI AVONS LE POUVOIR.Soyez en convaincu.

Anonyme a dit…

Par simple curiosité
Cousins Français, Dieudo et Soral semblent à leur deux avoir Éveillés beaucoup d'entre vous!?
Selon vous à quel pourcentage si on prend le peuple Français en entier (20%-50%-80%)??????? Combien seraient Réveillés aujourd'hui selon vous?
Selon vous, SVP, j'aimerais une réponse, Merci!!!
AnarChrist

Anonyme a dit…

@anonyme0.05
tu votes FN, et tu n'as aucune confiance en eux . Dans ce cas il vaut mieux s'abstenir,
la grande erreur du peuple, est de ne pas s'interroger sur la personne, qui doit nous représenter, on se laisse berner par des belles promesses, sans aller vérifier à la source;
méme si on se fait passer pour parano, il faudrait vérifier qui est vraiment cette personne, quel est son passé, sa vie, ses fréquentations, son parcours universitaire, ses anciens amis etc... C'est notre grand tort, de croire, celui qui est le plus persuasif, celui qui présente bien, met de belle affiches fait un bon débat, tout cela n'est qu'une façade; et surtout éviter croire , celui qui vante ses mérites, , c'est NOTRE ANALYSE qui est importante pas celle des autres.

jcc a dit…

bonjour, tout ça n'est qu'une guerre entre Satan et Dieu , Satan est poussé dans ses retranchements et a besoin des moutons que nous sommes pour monter sont pouvoir et garder le plus possible d' âme pour la future Matrice qu'il va mettre en place

Anonyme a dit…

Adel,
Chomage, délocalisations, destruction de la famille, dilution des valeurs françaises dans la mondialisation, perte de souveraineté et de l'indépendance de la france commencée avec bruxelles, poursuivie par l'entrée à l'Otan et finalisée par l'affaire de l'avion du président evo morales en juillet dernier, une véritable humiliation : la france qui s'éxecute sur injonction du département d'état.
paupérisation du bon peuple pendant que les élites se goifrent.
des médias aux ordres, et maintenant la liberté d'expression qui vient d'être enterrée. que nous reste t'il? rien même ce dernier bastion vient de sauter.
Je ne voterai plus jamais pour la gauche, et encore moins pour la droite.
Quant au front national, il est noyauté, son vice president est un pied noir juif et "anti bougnoule" pour reprendre les propos de soral qui lui connait ce parti de l'intérieur. (voir son dernier livre)
La solution un mouvemant politique qui ressemble à celui bepe grillo en italie, anti systeme, anti médias avec de nouveaux visages non corrompus et qui osent se dresser devant les sionistes.
Le président du crif à hier sur bfm tv proposé de passer à la vitesse supérieure en fermant son site intenet et en forçant google à bloquer ses vidéos....
écoeurant, et après ils se demandent d'où vient l'antisémitisme.

Anonyme a dit…

mamy
le 20 octobre 2010 L'avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d'Etat, mercredi en conseil des ministres, selon le compte-rendu de l'Elysée. Emmanuelle Prada Bordenave, Rémi Keller et François Delion ont également été nommés conseillers d'Etat, sur proposition de la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie.

Le Conseil d'Etat conseille le gouvernement pour la préparation des projets de loi et des décrets. Il est aussi le juge administratif suprême qui tranche les litiges relatifs aux actes des administrations.
ceci explique celà; ce n'est que de la magouille de politicard.Un grand dégout pour tous ces hommes et politiques soi disant bien pensants.....Monsieur Dieudonné
garder courage on vous soutient. Maintenant on sait ce que sont nos politiques et ce qu'ils valent réellement, des pas grands choses bien sûr qu'on ne leur fera jamais plus confiance ils ont détruit la FRANCE , ils la vende aux étrangers nos usines nos châteaux. Je veux consommer francais FABRIQUER EN france,

Anonyme a dit…

si 20% sont eveillé en france ca serait deja pas mal

on est tellement endormi , servile , et lobotomisé c est a se demander si tous se qui arrive a la France est pas bien fait pour notre gueule , on recolte se qu on a semé a force de se regarder que le nombril ...
quand je vois l etat du monde ca me file la nausée je remercie le ciel d etre mortel car vu la direction que prend le monde ( pollution ; famine ; radioactivité; egocentrisme;pedophilie; et tous le reste aussi immonde) je me vois mal dans un futur prospère alors qu il y a tant de personne qui sont bon et genereux avec une vraie ouverture de coeur et d esprit

l amour est la seule solution c est la magique potion ;)

paix et amour a tous ceux qui le merite !!!!!

Yoann

NOISYBATS a dit…

FAMEUX LAPSUS QUI EN DIT LONG..............

http://www.wikistrike.com/article-dieudonne-arno-klarsfeld-a-voulu-dire-les-consignes-d-israel-121994037.html

Phil deFer a dit…

Les Français ne s'en sont pas encore rendu compte, mais ils sont tous PALESTINIENS.... Lorsqu'ils s'en apercevront, ce sera lorsqu'ils seront devenus....GAZAOUIS...

hotchiwawa a dit…

- HS -
Faudrait peut-être publier l'info de la manif "Jour de colère" prévue ce 26/1.
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/08/appel-a-une-manifestation-nationale-le-26-janvier-2014/

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
----------------------

Je ne pèserais pas mes mots,c'est la juiverie sioniste et les francs maçon qui gouverne ce monde,la finance,la politique... ils sont partout.
Petit rappel du mot sioniste pour ceux qui ne savent pas,le mot sioniste vient du mot sion qui provient du protocole des sages de sion qui est un faux document censé être un plan pour conquérir le monde pour certains juifs et franc maçon.(Tout les juifs ne sont pas sioniste).

Concernant Manuel que je déteste alors que je suis Belge,je hais ce type au plus profond de moi,cette semaine j'avais envie de le voir x_x ce type est complètement malade il doit être enfermé,car c'est un manipulateur,un hypocrite,et qui fait partie soit des sionistes ou soit des franc maçons car ont le voit sur internet en présence de juifs dans une synagogue.

Ce que je ne comprend pas c'est comment une partie de la France à pu voter pour Hollande et ses disciples suppôt de satan.
Comme je l'ai déja dit il faut que les gens comprennent que le changement ne viendra pas des hommes ni des dirigeants qui ont été incapable de gouverner le monde pendant des siècles.

En Belgique le vote est obligatoire,et je ne vote pas et je ne me présente pas au bureau de vote !! même si rien ne changera par le fait que je n'ai pas voté.
Ses politiciens ne nous représentent pas,ils représentent leurs intérêts financiers,et ce sale bouffon de Manuel en est la preuve vivante.
Concernant l'affaire dieudonné il dérange et sa lui fait mal.

Je suis apolitique,anti impérialiste,anti capitaliste,anti libéraliste,anti militariste,anti royaliste et surtout je suis ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL que les puissants de ce monde se l'enfonce dans le fion leur nouvel ordre mondial.
Le problème dans cette foutue société,c'est que le systeme est tellement corrompu que c'est toujours et encore le système qui a le dernier mot,c'est pour cette raison qu'on ne sait pas changer les choses,le citoyen n'a aucun pouvoir de décision.

Bien à vous.

David

DeBRAOSe a dit…

On en est arrivé là tout simplement parce que Dieudonné s’est trompé de cible, il pointe du doigt trop souvent les Juifs, grosse erreur ! C’est le système qu’il faut changer.
Petit rappel le, système est absolument identique dans tous les pays du monde sans aucune exception. Résumé : des puissants lobbys, des gouvernants, les médias de masse en totalité, des politiques et des élites tous auto-corrompu par le système, une grave maladie planétaire en somme et les Juifs ne sont pas à la tête de tous les pays du monde que je sache, et pourtant c’est le même système partout. Les peuples sont mis en esclave par le système au profit des mêmes. Le voilà le problème, et Dieudonné aurait dû rester sur cette ligne et non s’égarer sur des sujets qui deviennent de faits un affrontement de races et de religions, les uns envahissant les autres depuis des millénaires. L’humanité doit réagir et prendre conscience de ce fait immuable depuis trop longtemps. Le plus gros problème terrien, c’est l’injustice et sans justice la haine se repend entre les hommes et tant que les élites seront protégées à l’abri de la justice, le mal continuera à se propager sur terre jusqu'à l’explosion
Franchement, il serait vraiment dommage de perdre Dieudonné qui maîtrise l’art et la manière de faire passer des messages aux peuples, mais à son niveau le dérapage est interdit la preuve et maintenant qui va pouvoir faire passer ces messages de mécontentement ? Car maintenant ils vont pouvoir en finir avec lui.
Compte tenu de la situation plus que dramatique et pas que chez nous, mais planétaire, sans réaction des peuples pour bouger nos gouvernants, le pire est à venir malheureusement, il devient inéluctable !
PS : inutile de haïr quelqu’un qui ne pense pas comme vous, autrement remplaçons les humains par des robots et tous seront formatés à l’identique.
Cette quenelle antisystème aurait du rester toujours neutre quand à l’endroit et de tous symboles, mais toujours diriger vers l’injustice, l’intolérance et l’esclavagisme (mais tous confondus et pas toujours les mêmes).
Bonne chance à tous et bonne continuation.

Antares a dit…

Mine de rien ils sont plus comique que Dieudo !

"Il est inacceptable de voir des partisans de la cause palestinienne interdire à un artiste (Arthur) de s'exprimer sous prétexte que ses opinions politiques peuvent être différentes des leurs", condamne le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). "
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-conflit-a-gaza/20090118.OBS0178/spectacle-annule-arthur-soutenu-par-le-crif-et-sos-racisme.html

Vous avez dis, deux poids deux mesures ?

Faites gaffe ! Vous risquez gros !
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/antisemitisme-un-stage-au-memorial-de-la-shoah-en-guise-de-condamnation_1312760.html

Anonyme a dit…

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme

Phil deFer a dit…

HS mais hyper lourd de conséquences pour ceux qui maîtrisent qqs bases en économie: sans doute le commencement de la preuve irréfutable que Fort Knox est vide!!!!
Les 37t d'or sur 1500t entreposés aux USA et récupérées par l'Allemagne NE SONT PAS LES BARRES D'ORIGINE CONFIÉES PAR LA BUNDESBANK À LA FED!!!!

Comprenne qui peut......

http://www.lecontrarien.com/lor-de-retour-en-allemagne-nest-pas-lor-que-lallemagne-avait-confie-10-01-2014-or-et-argent

Apprenti Sage a dit…

Salut...

Je suis à la recherche d'un commentaire posté hier, et qui parle d'un article 9 et du fait que la France, enfin le gouvernement a signé des accords, qui feraient que la France soit devenue une entreprise...
Voilà c'était quelque chose de ce genre,mais plus moyen de mettre la main dessus. Si vous voyez de quoi je parle, merci d'avance de me le signaler.
merci @+

Anonyme a dit…

PloumPloum

Eh bien c'est fait. M. Dieudonné vient d'entrer dans l'Histoire par la grande porte.
Rappelez-vous : on parle moins des ministres du roi que de "son" comique tel : Molière. Qui lui aussi a été banni un temps mais dont on joue toujours les pièces.

Alors, merci qui ?

coco l'asticot a dit…

Maintenant que le voile est tombé, les francais vont ils se reveiller ou stagner dans une léthargie ovine?
La prise de conscience et la montée de ras le bol se fait largement ressentir sur les reseaux sociaux , autour de moi les gens ne sont pas dupes , personne ne peut desormais nier la totale soumission de nos dirigeants a certains lobbys.
Alors quoi? combien de temps encore a subir ? Devons nous attendre l'implosion de leur systeme qui de part sa nature est voué a l'effondrement ou devons nous reprendre ce qui nous a été volé ?
Je suis curieux de voir la tournure que va prendre le mandat du plus pitoyable des présidents et de ses acolytes écervelés incompétents. Je pense qu'on va avoir un "joli" spectacle dans les mois a venir.

J'AI MAL A LA FRANCE

Anonyme a dit…

Le regard du mec de droite me fait flipper, même un célèbre moustachu n'avais pas ce regard....

Anonyme a dit…

Allez voir sur le site:"La voix des opprimés" deux articles: Des enfants en cages en Isr.... pardon, Palestine occupée et un autre:" Les comptes en Suisse du sbire Valls"
A gerber! Et ça vient nous faire sa morale à deux balles! Alors, de la part d'une française de souche, et pas depuis deux ans comme toi mon p'tit père la haine, je te fous une quenelle magistrale dans le fion!!! Et surtout, dégage, toi et ta clique!!!
Catherine LEMOINE (plus français, tu meurs!)

Constance de France a dit…

nous avons eu la stragédie puis la fin du monde, aujourd'hui nous avons droit à:" les consignes d'Isra."
bonjour la discrétion...................

Anonyme a dit…


Ici c'est la FRANCE! DEHORS LES SIONISTES, CEUX QUI CRIENT AM ISRAEL HAIÏ PLUTÔT QUE LA MARSEILLAISE, DEHORS LES CRIMINELS TUEURS D'ENFANTS ET BANQUIERS DU NOM QUI CONSIDÈRENT LA FRANCE COMME UN HÔTEL, ALLEZ REJOINDRE VOTRE ÉTAT D'OCCUPATION, DE TERRORISME ET D’APARTHEID.


Anonyme a dit…

Val
@Apprenti sage

Je viens de tomber sur un commentaire et j'ai pensé à votre demande... Peut-être est-ce celui-ci :
Anonyme a dit…

" Véro

Oui, c'est lui qui devrait étre poursuivi et pour bien plus:
M Valls est un VRP d'une multinationale et non de NOTRE gouvernement:
en effet , ceux que beaucoup ignorent , c'est que notre gouvernement est inscrit sur un registre de commerce , UCC (code commercial uniforme) aux US en tant que multinationale, destinée au commerce avecles autres pays de l'Otan; bien sur ,fait en toute discrétion, car l'art 9 ucc fait parti des lois du haut commerce à un très haut niveau .
ils sont au service en tant qu'actionnaires des multinationales et pas aux services du peuple.Cela explique les grosses primes touchées en fin d'année .
La constitution originelle POUR les Etats Unis , fut réécrite en 1871, pour étre rebatisée "la constitution DES états unis à washington DC sise à londres. en tant que multinationale.
Tout cela a été révélé au grand jour, après investigation et dénoncé
beaucoup connaisse cela, grace à"one people trust" ou " comprendre oppt" sans préjugés et avec votre intime conviction, car certain yvoit autre chose, alors que tout y est dénoncé. lisez et tirez vous méme les conclusions;
beaucoup le mette en pratique , car c'est de la fraude au plus haut niveau, servant que des actionnaires, dans le secret des dieux par cette art.9 peu connu car utlisé que dans la haute finance , gouvernant et multinationale..
9 janvier 2014 18:17 "

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/valls-accueilli-par-des-quenelles-rennes.html#comment-form

Bien à vous tous !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.