dimanche 26 janvier 2014

Humour : Qui veut gagner des millions... Avec Alain Soral






19 commentaires:

M121904 a dit…

Alors autant parfois tu as une avance conséquente sur l'actu, mais la faut dire que tu es en retard mon ami, cette vidéo a un an exactement

Anonyme a dit…

Gag ! lol !

QS a dit…

il faut savoir anticiper, comme sur la route.....................

Mariethé a dit…

elle a 1an dites vous ? jamais vu , c'est pour cette raison sans doute que
Rorschach l'a remise en ligne , de plus très d'actualité ,trêve de plaisanterie ,les
réponses sont : ............. et c'est ça le plus important
merci Rorschach et bonne journée

Anonyme a dit…

Ben moi, je la découvre, et j'ai bien ri, bon ,sans méchanceté, !
Il galère en ce moment.............méme lui doit en rire..

merci Rors.
.

Anonyme a dit…

@M121904
tu disais?........

Apache-des-villes a dit…

@M121904 Ces quoi ces critique à 2 balles Mr JSUI-EN-AVANCE!!!... si tu connais tant mieux!!!...laisse les autres RETARDATAIRE!!!... profité de l'info!!!... il y en a qui ont VRAIMENT RIEN A FAIRE!!!.. Pfff

ludo .d a dit…

bonjour
nul il n'a rien de comique
il sont plus la ! il ne passe plus a la télé ! il n'on pas de talent de comique
cette les prémisse avent Dieudonné

M121904 a dit…

J'disait que la vidéo à un an et j'persiste parce que c'est bien l'cas, donc à tout les connards qui pensait peut-être que je disait sa pour dire que j'étais mieux que tout l'monde parce que je l'aurais vu avant vous, eh bien j'vous emmerde parce que c'est loin d'être le cas, par contre traité d'arriéré tout les réactionnaires compulsif qui pensent que nous sommes toujours dans une sorte de concours de qui fait quoi mieux qu'tout l'monde avant tout l'monde n'a rien d'insultant au vu de la bassesse des réponses que vous vous forcer à envoyez, donc c'est pas d'ma faute si la vidéo à un an, hein, et je ne critiquais pas Ror, je soulignais simplement qu'il ressortait un vieux dossier, à aucun moment j'ai écris, "RETIRE LA VIDEO ELLE A UN AN", donc apprenez à lire ce qui est écris et n'en comprenez que ce que son auteur à voulu vous faire comprendre, sans quoi, moi aussi je pourrais me laisser aller à détourner certaines de vos phrases et a vous traité ici d'antisémite où de pédophile si vous aviez le malheur d'émettre un point de vue sur ces deux sujets, donc aux guignols qui s'amusent à jouer à La Police Des Propos, allez voir ailleurs si j'y suis, et j'écris sa parce que modérateur oblige, sinon vous imaginez bien

Daniel PIGNARD a dit…

Quelques réponses sur les raisons de l'antisémitisme :
L'Historien "le plus haï de Grande-Bretagne" selon le Sunday Times, David Irving, nous fait des révélations explosives sur les vraies raisons du soulèvement populaire en Hongrie en 1956. Cette révolte populaire appelée aussi "Révolution hongroise" ou "Insurrection de Budapest" nous réservera bien des surprises.
http://www.dailymotion.com/video/xqyfe3_hongrie-1956-les-origines-censurees-de-l-insurrection-de-budapest-par-david-irving-1995-extrait-vost_news

Jp DCK a dit…

Mais on s'en tape de quand elle date !

FFF-Ludo a dit…

M121904 = TrollMaster ! si si ... voir mon commentaire sur cet article : http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/01/profanation-de-la-madeleine-pas-un.html

TrollMaster, 26 janvier 2014 03:22
Cet article c'est du repassé ça fait une plombe que l'info est en ligne avec la fameuse réponse de C. Bartolone....ça ne vous surprend pas les enculuminés?...on jette une info qui n'est pas une fuite puisqu'il s'agit d'une lettre officielle. Si c'est pas pour donner le feu vert au Femen à d'autres actions je vois pas trop ce que c'est

de plus...c'est pas les juifs qui nous écrasent au quotidien, c'est l'Union européenne qui nous écrase et nous asservit à petit feu et grande vitesse...à mon sens dans l'immédiat c'est le seul combat à mener/

FFF-Ludo, 26 janvier 2014 07:30
L'affaire est du mois précédent, le jugement arrive le mois suivant : il y aura même une mise à jour (crotte alors!) ≠ c'est le parfait moment pour la piqûre de rappel! PUTAIN LE DEVOIR DE MÉMOIRE T'EN FAIT QUOI!?

L'Europe j'ai voté contre comme la majorité de français, il est donc indéniable qu'une entité "intruse" pilote ce projet stérile de l'intérieur = donc cet article en addition des derniers prends une valeur toute autre avec l'effet "d'addition", c'est mon avis et je le respecte!

Trollmaster : si le problème c'est seulement l' U. E : t'as décidément absolument rien compris à l'histoire... mais comme j'aime à le dire, ça demande un minimum de Q. i pour intégrer ce genre d'idée, dans ton cas = ceci explique cela, désormais tu sera Anonyme pour moi et je ne pourrais plus te répondre car j'ai pas à faire ton instruction (sauf si tu prends mon PayPal = là on pourra s'arranger si t'as de la maille car je suis cher quand le niveau de départ est aussi bas..)

ps: le problème c'est pas les juifs : ehhh t'as eu une crise d'épilepsie pour penser ça? parce que c'est là ta première phrase intelligente depuis ton judicieux choix de pseudo!
ÉVIDEMMENT QUE LE PROBLÈME NE VIENT PAS DES JUIFS, ILS SONT EUX-MÊME VICTIMES À NOUVEAU DE LEUR BOURREAUX TALMUDO-SIONARDS! (ici on ne prétend rien d'autre alors toute tentative de récupération idéo-théo-politique restera vaine!)

Ludo ( Nous soutenons Rorschach et son travail )

Apache-des-villes a dit…

@M121904 a dit…"aux guignols qui s'amusent à jouer à La Police Des Propos, allez voir ailleurs si j'y suis, et j'écris sa parce que modérateur oblige, sinon vous imaginez bien" Bhein écoute MrM121904 (ont dirais un numéro de taulard ou d'hospitalisé en psychiatrie!!!...) NOUS, (les connards), comme ta écris si je savais que Rorsch me
censurerais PAS!!!... je t'aurais incendiéééééé!!!... espèce de crétin congénitale!!!... (ouaah comment je suis polis!!!...) avant de l'ouvrir, ou plutôt d'écrire POUR écrire!!!.. tu feras tourné ta langue, ou ta pensée!!!... dans ce qui te sert de BOITE CRANIENNE et l'éponge LA qui est DEDANS!!!... ça s"appelle un cerveau ALORS !!!!... faisant usage!!!... signé un POLICIER!!!!...,-)

Antares a dit…

@FFF-Ludo
Salut

C'est marrant que tu interviennes ici au sujet du "Maitre des Trolls", car j'ai failli lui laisser un commentaire sur "Les moutons écrasés" qui m'aurait encore d'avantage fait passé pour plus anti termite que je ne le suis.

Le "Maitre des Trolls" et/ou "M121904" sont la nouvelle génération de la hasbara, ils attaquent sans avoir l'air d'attaquer. Ils ont évolué et essayent maintenant d'être plus subtils en se faisant passer, par exemple, pour de gentils goyims (pléonasme) occidentaux venant défendre la cause juive ou bien encore pour de méchants goyims musulmans avec des commentaires bourrés de fautes d'orthographe et suintant la haine du pauvre juif qui a beaucoup souffert.

Pour eux certaines infos datant de quelques mois ne sont plus d'actualité et devraient être oubliées. Alors que dire de celles qui ont 70 ans d'âge avec lesquelles on nous rabâche les oreilles inlassablement dans tous les merdias, et pour lesquelles on a même été jusqu'à pondre des lois démocratiques, pour en préserver la sainte authenticité !

Là où on les reconnait sans problème c'est quand ils passent de "Mon ami" à "connards", " j'vous emmerde ", " bassesse des réponses" alors que personne ne l'a insulté avant.

Continuons d'ouvrir l’œil.

le cyclope a dit…

oui! ouvrons l'oeil et le bon........

M121904 a dit…

Alors la vraiment sa dépasse l'entendement, bon, reprenons, je serais un troll juif qui voudrait voir disparaître cette vidéo alors que... Comment dîtes vous déjà... : "celles qui ont 70 ans d'âge avec lesquelles on nous rabâche les oreilles inlassablement dans tous les merdias, et pour lesquelles on a même été jusqu'à pondre des lois démocratiques, pour en préserver la sainte authenticité !"... Je suis juste Algérien Musulman vivant en France mais bon, passons, ensuite je te cite une nouvelle fois Mr je sais tout : "Là où on les reconnait sans problème c'est quand ils passent de "Mon ami" à "connards", " j'vous emmerde ", " bassesse des réponses" alors que personne ne l'a insulté avant"

Alors rectification de s'que raconte, le mon ami c'était pour Rorschach, pour toi le terme connard était parfait'ment adapté, peut-être pas à ta personne mais au moins à ta manière de penser, cette égoïsme permanent qui voudrait que chacun s'approprie les paroles des uns et des autres de manière à pouvoir en permanence créer le clivage dans lequel nous sommes en train de nager en ce moment me débècte particulièrement, donc encore une fois, je soulignais simplement le fait que cette vidéo à un an et que je me suis étonné de voir que Rorschach ne la connaissait pas, lui qui m'a amené tant d'infos avec une avance considérable par rapport à d'autres blog où médias qui traitait des même sujets que lui, si d'ailleurs je l'avais su, je me serait empressé de la poster moi même pour vous en faire profiter, à cela je rajouterais qu'il n'y a que des esprits tordus pour penser que je ferais partie d'une milice juive organisé qui voudrait faire disparaître cette vidéo, le tout en s'appuyant seul'ment sur un commentaire de 2 lignes, Rorschach lui a visiblement compris en 30 secondes ce que vous n'arriverez jamais à comprendre sur une vie, c'est que ni lui ni vous ni moi ne sommes parfait et que, quand je dis que parfois il a de l'avance et que la il en retard, c'est un constat entre personnes semblable et non pas un jugement comme si j'me prenais pour un être élu, alors si il y a ici des gens qui ont cette prétention c'est bien vous, parce que relisez bien s'que j'ai écris dans mon premier post et dîtes moi comment on en est arrivé la et comment vous avez réussi à comprendre des choses que je n'ai même pas écrite, vous êtes comme ces gens qui voit dans la quenelle un salut nazi masqué... Des propagandistes de la Haine qui donne à quelque chose qui ne leur appartient pas, en l'occurrence mes propos, la signification qu'ils en veulent, le tout, en me faisant passer pour tout l'inverse de ce que je suis, sa me rappelle drôlement une histoire entre un Artiste et Ministre de l'Intérieur.... Me faire traiter de Troll Juifs après toutes les conférences de Soral auxquelles j'ai pu participer et comprendre à que l'empire c'était des personnes de s'peuple, traite moi d'antisémite dans s'cas la j'préfère autant!!!!

Antares a dit…

Et en plus c'est un schizophrène !

Peu importe, pauvre demeuré, que tu sois un troll ou pas. Le fait est que dés ton second commentaire tu passes aux insultes alors que personne ne t'as injurié. Moi j'appelle ça un comportement de troll.

Pour tout te dire, ton premier commentaire était totalement insignifiant pour moi. Ce qui m'a fait réagir.ce sont tes insultes et ton intolérance à l'égard des intervenants (dont je ne faisais pas partie) qui t'ont adressé des remarques (et non des injures) suite à ton premier commentaire.

Monsieur s'étonne que Rorchsach ne connaisse pas cette vidéo ! Mais as-tu idée, sombre crétin, du nombre de vidéos qui trainent sur le Net ?
Crois-tu que Rorchsach, ou qui que se soit d'autre, puisse avoir connaissance de tout ce qui se trouve sur la toile ?
Alors, résidu de basse-fosse, la prochaine fois que tu verras un article dont tu as déjà connaissance, soit tu le commentes intelligemment, soit tu laisses les autres en profiter et tu fermes ta grande gueule!

Un "algérien musulman" qui passe aux insultes aussi facilement, qui tient des propos incohérents, et bien c'est exactement l'image que certains veulent que l'on ai d'eux. Donc dans tout les cas tu fais le boulot des dits trolls ! A savoir tu pourris le débat, pour preuve, grâce à toi personne n'a commenté le sujet de fond de la vidéo, et tu donnes une sale image des musulmans.

Ils vont pouvoir, sans problème, te décerner une médaille pour services rendus.

Anonyme a dit…

Yor Sehj

Sérieusement , il y en a ici qui devraient veiller à leur santé mentale !
Partir en vrille avec autant de préjugés et de grossièretés pour une stupidité pareille , ça fait peur ...
Qu'est-ce que ce sera en temps de chaos ! moi qui pensait que les blogs comme celui ci regorgeait d'entraide , je me foutais bien le doigt dans l'oeil je crois !

TrollMaster a dit…

Hello The People, j'ai rien à voir avec M121904

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.