mercredi 15 janvier 2014

La defense civile américaine prévient : "Si vous voyez une lumière très brillante dans le ciel , baissez-vous et couvrez-vous ! "

Cette mise en garde intervient juste après que l'on ait enregistré un accroissement considérable du nombre de météores et au moment où la Terre va traverser le sillage laissé par la comète ISON.



Le 9 janvier 2014, lors d'une conférence de l'Agence de gestion des urgences de l'Utah (UEMA), les médecins de la défense civile ont fait la déclaration suivante :  "Tous les Américains , en commençant par le personnel des premiers secours et les chefs des services d'urgence ont besoin de savoir ce principe de survie élémentaire : "se baisser et se couvrir si l'on voit une lumière très brillante et soudaine."

"Cette lumière sera suivie par une onde de choc mortelle en quelques secondes. Ceux qui se protègent et et couvrent pourront probablement survivre. Ceux qui ne le font pas sont susceptibles d'être tués ou de subir de graves blessures".

En 2013 au moment de l'explosion du météore de Chelyabinsk, Yulia Karbysheva, une enseignante de quatrième année,  a sauvé 44 enfants des coupures potentiellement mortelles des bris de fenêtres en leur ordonnant de se cacher sous leur bureau quand elle a vu le flash. Mme Karbysheva, qui est resté debout, a été gravement blessée lorsque l'onde choc de l'explosion est arrivé et a brisé les vitres. Un tendon de son bras a été sectionné, mais aucun de ses élèves n'a eu de coupures.

«Les grandes pluies de météores sont suffisamment probables pour que les États-Unis et la Russie travaillent de concert sur les moyens de les détourner En 1908, une pluie de météore a mis à plat 800 miles² de forêt sibérienne.


http://www.sacbee.com/2014/01/10/6061501/drop-and-cover-if-you-see-a-bright.html

Traduction : Les Chroniques de Rorschach

35 commentaires:

DarkHack a dit…

1908? pluie de météore? ils sont sérieux, c'est étrange de rapproché ses deux faits.
ils parlent ici de tunguska :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v%C3%A9nement_de_la_Toungouska

Skeptikos Evlavis a dit…

Donc, officiellement, les autorités n'excluent pas qu'il puisse y avoir d'autres évènements comme Tcheliabinsk dans un futur proche... C'est peut-être une simple précaution sur un risque seulement théorique mais alors pourquoi seulement maintenant ? A suivre...

Anonyme a dit…

Merci de l'info, sa fait quand même plaisir de revoir les reste de cette Ison, elle nous a télement donné d'espoir avant la fin 2013 sur le changement :p.

continué et merci encore.

Antares a dit…

Cela me fait penser que si un de ces météores venait à frapper une des nombreuses centrales nucléaires américaines, nous aurions le dernier élément qui doit venir compléter la trilogie de niveau 7, constituée pour le moment par Tchernobyl et Fukushima.
Pour que cette "trilogie" soit parfaite, cette centrale devrait, selon moi, se trouver à 81° ouest, ce qui nous donne 4 candidates potentielles aux alentours de la faille de New Madrid, plus 2 autres dont les noms et les coordonnées sont "étranges".

Anonyme a dit…

Comme Pour tchebilynsky?

Ou pour toutes ces météores qui éclairent le ciel en traversant l'atmosphere?

Apparement ça concerne que les USA?

Eric Darel a dit…

Encore un exemple ici..."Faites attention a quelque chose qui ne s'est pas produit et qui ne se produira pas"...Je pari que dans la semaine a venir, il n'y aura pas la moindre trace de météorite, éventuellement une ou deux étoiles filantes pourquoi, mais ce sera tout. Ralala, faites attention la FEMA à fait du stock et s'est approvisionnée en ration alimentaire, faites attention les gouvernements ont construit un bunker en Norvège, faites attention ISON va provoquer le killshot, faites attention des vaisseaux spatiaux se cachent derrière le lune, faites attention la Corée du nord a le doigt sur le bouton....bref...c'est quand que sa pète ??

Tyler Durden a dit…

Je parie que dans moins de 5 posts il y en aura un qui dira avec son air mystique "lolololol on va se manger les restes d'ISON la comète n'a pas complètement disparue TOU NAY KE TROMPERI MAY FRAYR :hap: "

Et sur un sujet plus sérieux et plus terre à terre: Dictature grecque : deux députés de l’Aube dorée, Giorgos Germenis et Panagiotis Iliopoulos, emprisonnés http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/01/13/dictature-grecque-deux-deputes-de-laube-doree-giorgos-germenis-et-panagiotis-iliopoulos-emprisonnes/

Anonyme a dit…

@Eric Darel : "c'est quand que sa pète ??"

Lorsque les poules auront des dents ;-)

Il ne se passera jamais rien d’extraordinaire, ni 3ème guerre mondiale ni fin du monde que dalle. Tout ça c'est des bêtises pour faire peur les gens

"Chronique des derniéres convulsions d'un monde voué à la destruction."

Lol Rorschach t'es devin ?

Michel

Seul l'avenir sait ce que l'avenir nous réserve.

le pèlerin a dit…

Je sais pas si Roschach délire mais j'en es trouvé un qui a un sacré antonoir sur la tête ! S'est un des lecteurs du grand-réveil mais au vu de sa rgéorie s'est probablement un protestants fondamentaliste :

"Nous savons par l’agneau pascale, sacrifié entre les deux soirs du 14 Nissan, premier mois de l’année sacrée, qu’avec la sortie d’Egypte des fils d’Israël, Dieu réalisa une figure prophétique du salut de l’humanité, en arrachant à la domination du diable ceux dignes de la vie, salut rendu possible grâce au sacrifice de notre Seigneur, Jésus-Christ. Par le discours de Pierre à la Pentecôte de l’an 29, cinquantième jour après la résurrection de Jésus, nous savons que ce qui s’est passé ce jour-là réalisait une figure prophétique de la fin des temps accordés à Satan pour régner sur l’humanité : Actes 2 : 14-21, 44-47 et 4 :32-37. Alors voici : Selon le texte original de la Genèse, c’est le 50ème jour de la sortie d’Egypte, que Dieu fit alliance avec les fils d’Israël sur la base des dix commandements. Ce fut au son des trompettes annonciatrices de la guerre de Dieu contre les impies, et au milieu d’autres signes caractéristiques du "Jour de Dieu". Celui-ci désigne la 70ème semaine de Daniel : 7 temps de 360 (9), total 2520 (9) jours, car c’est au cours de cette "semaine" que Dieu, par Jésus-Christ, sauve ceux capable d’amour, ceux qui sont à son image (9) aimant leur prochain comme eux-mêmes.
Ces signes sont 1) : Les sonneries de trompettes sonnant de plus en plus fort tout au long du "Jour de Dieu". 2) La montagne en feu, figurant le peuple de Dieu, et par extension le reste du monde, subissant le jugement de notre Seigneur, annoncé en Matthieu 25:31-44. 3) : La colonne de fumée s’élevant de la montagne en feu : fumée figurant le souvenir qui subsistera de cette grandes destruction des impies. Elle aura lieu à la fin de la "semaine", quand le "Jour de Dieu" sera devenu "Grand et Glorieux". C’est ce que rappel Joël dans sa prophétie reprise par Pierre en Actes 2 : 16-21. Et, je le rappelle, Jésus à précisé qu’il suffisait d’obéir aux deux premiers commandements, ceux précisément supprimés par les docteurs Juifs, pour accomplir toute la loi divine, donnée pour que l’homme ne fasse aucun mal à son prochain : Marc 12:29-31 ; Matthieu 22 : 37-40 ; Romains 13 :8-10 ; Galates 5 : 13-15.

le pèlerin a dit…

(suite)

A cause de son manque de foi, et parce que le peuple sorti d’Egypte ne fut pas fidèle à l’alliance du Sinaï ‘Amos 5 :25,26), toute la génération adulte sortie d’Egypte fut condamnée à errer dans le désert, jusqu’à ce qu’elle aie péri. Seul Josué et Caleb, tout deux des descendants d’Abraham, mais l’un Israélite et l’autre païen survécurent. Ce fut la génération suivante, ceux de moins de trente ans qui entrèrent en terre promise, conduite par Josué. Or, ce fut le 10 Nissan 1593 (18 = 9 ; 3 x 6) avant notre ère. C’était l’an 2500 (7) d’Adam, la 50ème année du 357ème cycle de 49 ans ! Car Adam naquit du sein de la terre en 4092 av.n.ère.
Dieu fit naître Abraham au 7ème mois de l’an 1960 (16=7) d’Adam, 7ème année du 40ème cycle de 49 ans. Il naquit à la nouvelle lune du printemps 1961, qui était donc LA 50ème,année du 40ème cycle.
Comme chacun sait, David est une grande figure de Christ. Son royaume atteignit son âge d’or sous Salomon qui, durant ses années de fidélité à Dieu, à bâtit en sept ans et six mois le Temple de Jérusalem, d’après les directives de David, et avec les matériaux rassemblés par David avant sa mort. Salomon se laissant détournés des voies divines, par ses femmes et concubines, païennes et idolâtre, l’iniquité se développa au sein du royaume, et après sa mort, Dieu divisa le royaume en deux royaumes distinct :
Dix tributs abandonnèrent le trône de David pour se mettre sous la domination de Satan, selon ,la signification du nombre 10. Seulement deux tributs restèrent fidèles au trône de David : Juda et Benjamin, qui constituèrent le royaume de Juda. Or, les bénédictions prophétique de Jacob et de Moïse révèlent que Juda figures ceux appelés à régner avec Christ, et Benjamin ceux destinés à survivre à ce monde pour constituer sur terre le peuple de Dieu sous le règne de Christ.
Par la suite, le royaume des dix tribus servit à figurer le peuple de Dieu chrétien des temps de la fin. C’est dans ce royaume que Dieu suscita le prophète Elie. Ce royaume fini par être livré a l’Assyrie, la première grande figure de l’Antéchrist des derniers jours, la bête à sept têtes et dix cornes de l’Apocalypse. Après s’être emparé du royaume, les Assyriens en déportèrent les habitants, et à l’exception de ceux qui avaient rejoins le royaume de Juda, nulle trace ne fut retrouvée des dix tribus. Je pense qu’une partie gagna Nouvelle France par le détroit de Béring, une autre l’Angleterre, ceci à cause de certaines similitude linguistiques, entre les racines de certains mots hébreux et de l’anglais. Or, c’est en 761 (14) av.n.ère, 3332 depuis Adam, que Samarie tomba aux mains des Assyriens. C’était la 7ème année du 476ème septénaire, soit la dernière année du 68ème cycle de 49 ans ; l’année suivante seul le royaume de Juda et Benjamin subsistait : C’ÉTAIT UNE CINQUANTIÈME ANNÉE;
Et maintenant, compte tenu de ce qui précède, médité bien sur ce qui va suivre : Jean-Baptiste, l’Elie qui devait venir pour le peuple Juif, qui vivait sa fin comme peuple élu de Dieu, commença son ministère le 10ème jour de la 7ème nouvelle lune de l’an 25 de notre ère, en la 15ème année depuis que Tibère César fut associé au règne de l’empire romain. C’ÉTAIT LA CINQUANTIÈME ANNÉE DU 84ème cycle de 49 ans depuis Adam.
La première année d’Abraham était une 50ème année, celle des serviteurs que Dieu fit naître le 16 juin I935, 1936, qui ,compte comme première année de leur vie était une 50ème année, une année Pentecôte.

le pèlerin a dit…

Selon les paroles de Dieu à Abraham, Dieu a arrêté les quatre dernières générations des temps accordés à Satan pour régner sur l’humanité. La dernière, celle qui ne peut passer que tout ne soit accompli, selon les paroles de Jésus, s’achèvera à la nouvelle du printemps 2014. Ce monde débuta en 4022 av.n.ère, quand l’homme vécu hors d’Eden. Et compté depuis lors, la dernière cinquantième année celle où les six mois et sept ans de la Parousie de Jésus pour juger le monde, est l’année 2006. Cette période de jugement sera entièrement accomplie le 12 février 2014, date où Satan et ses anges seront enchaîné dans l’abîme. Il restera dix jours, jusqu’au 22 février pour se préparer à passer la grande Pâque du 26 au 27 février. Car c’est le 22 février que le royaume sera constitué dans le ciel et qu’il commencera à mettre fin à ce monde. A l’aube du 27 février, tout étant accomplis, l’humanité sera sous le royaume de Dieu, car le 27 février correspond au 1335ème jour de la prophétie de Daniel. Juda et Benjamin, les élus et la multitude seront sauvés.
Dieu est Dieu, et il fait ce qu’il veut. Il peut donc bien évidemment ne pas respecter la date du 27 février 2014. Mais est-ce pensable, sachant que s’il ne respecte pas cette date, il rendra obsolète tout ce qui précède, mais surtout les prophéties de Daniel auxquelles Jésus lui-même a fait référence ?
Envisager une nouvelle erreur de calcule de ma part n’est pas possible, toutes celles qu’il m’était possible de faire je les ai faite, en ce qui concerne les nombres de jours cités par Daniel. Quand à mon travail sur la chronologie, même l’historien des religions, directeur du,département de Philo et Religion de L’Université Libre de Bruxelles n’a pas contesté son exactitude. Il est confirmée par au moins quatre dates incontestables de l’histoire profane. Même en ne remontant pas plus haut que la date où Jean-Baptiste commença son ministère, mon calcule des 50ème année et des nombres de la prophétie de Daniel aboutissent aux dates que je cite. Est-ce raisonnable de douter encore de la date de la fin ?"

Donc selon lui le monde va commencer à être détruit le 12 février et les tribulations s'achèberont le 27 ! Woah ! et le "nul ne connait le jour et l'heure" il en fait quoi ? Lol encore plus cinglé que D'alencourt !

Anonyme a dit…

@Michel
d'accord, mais l'homme peut quand meme l'imaginer , l'avenir ..

Si tu tien un verre dans ta main ,tu n'a pas besoin de le lacher pour savoir ce qui va arriver ...
Si tu souhaite prendre un bain , tu ne va pas remplir ta beignoir à ras bord avant d'y entrer ...
ect ..
tu dit ne pas savoir l'avenir pourtant je suis sur que tu as déjà fait ou est capable de faire ce que j'ai d'écris ..
Comment l'explique tu ?

Nocturne.

le pèlerin a dit…

Attendez il a pas finit lol : "Suite à mon texte précédent, avez-vous réfléchis au sens profond et eschatologique des événements d’Egypte et du Sinaï, avant l’entrée en "terre promise" du peuple de Dieu ? Après les 9 premières plaies, avant la 10ème, qui aura lieu la nuit de la Pâque par la mort des premiers-nés d’Egypte, figures des fils de Caïn, premier-né de l’homme, Dieu donna les instructions suivantes : Le 10 du 1er mois (22 février 2014), les fils d’Israël choisiront l’agneau, figurant notre Seigneur Jésus ; ils l’immoleront entre les deux soirs du 14 (26 février), marqueront, avec le sang de l’agneau, les montants et le linteau de la porte de la maison où ils mangeront l’agneau, avec des herbes amères, la nuit de la Pâque (26 au 27 février), afin que l’ange, exterminateur des premier-nés d’Egypte passe par dessus leurs maisons.
L’Apocalypse nous donne le sens eschatologique de ces événements. Souvenez-vous des deux visions du ch. 7 de la Révélation de Jésus-Christ ! La première vision annonce le choix des serviteurs de Dieu, marqués au front du sceau de Dieu, et choisi d’entre tous les peuples et nations du monde, figurés par les douze tributs d’Israël : Apoc. 5 : 9,10 et 7 : 1-18. Et la seconde, nous montrant une foule immense que personne ne peut compter, multitude venant aussi de toute tribu, peuple, langue et nation. Et que répond l’ange du Seigneur à la question de Jean ? "Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation (figurée par les dix plaies d’Egypte) ; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchis DANS LE SANG DE L’AGNEAU, et ils servent Dieu jour et nuit dans son Temple." Apoc 7 : 9-17. Ce qui signifie que cette multitude, et par conséquent le peuple sortit d’Egypte, désignent ceux, partout dans le monde, qui se convertiront au témoignage de Jésus et purifieront leurs œuvres durant la grande tribulation, témoignage pour ,lequel notre Seigneur sacrifia sa vie. Et par conséquand, au sens allégorique du récit, l’alliance conclue avec le ,peuple sorti d’Egypte, composé des fils d’Israël¨et d’un ramassis de gens de toutes sortes réunis au pied de la montagne, alliance ayant pour fondement les dix commandements, cette alliance n’est pas conclue avec le peuple Juif, mais avec le peuple chrétien qui survivra à ce monde ! Au sens littérale et historique, elle concerna effectivement le peuple Juif, ou plutôt le peuple d’Israël, alliance qu’ils ont violée. Mais au sens allégorique et eschatologique, cette alliance du Sinaï concerne le peuple chrétien qui survivra à ce monde."

Pour info il s'appelle Gaston Desmedt. Ses théories semble proche de tout ses groupes tarré qui voient dans les anglo-saxons les "tribus perdus d'israel" il le dit lui-même d'ailleurs.

le pèlerin a dit…

Et voilà ce qu'il répond à ses détracteurs, ou devrais-je dire, voi de la raison lol :

"Le Précurseur, tu n’a pas lu Matthieu 25:31-44 que je cite, sinon tu ne me demanderais pas cela !
@ serviteur inutile : celui qui sait compter les trois nombres de jours dont parle l’ange Gabriel, dans la prophétie du nord contre le midi, connait la date du dernier jour de ce monde, l’ange Gabriel en fit le serment ! Et par conséquent quand Jésus a dit "personne ne connais ni le jour ni l’heure, à l’exception de son Père céleste, il ne parlait pas du dernier jour de ce monde ! Est-ce si difficile à comprendre ? C’est le règne de Christ qui doit mettre fin à ce monde, selon Daniel 2:44 ! Et ce sont les élus d’entre ses disciples , ceux qui régneront avec lui, à qui Jésus dit :"Veillez, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure"! Jésus ne pouvait donc pas parler du dernier jour, car c’est avant celui-ci qu’ils régneront avec lui dans le ciel, et ils n’auront plus besoin de veiller alors ! Est-ce si difficile à comprendre serviteur inutile ?"

Alors de deux choses :
1. l'expression "fin du monde" correspond au jugement des nations dans l'inconscient collectif donc il use d'un argument fallacieu pour dire que ceux qui le contredisent sont débiles.
2. Il se contredit lui-même puisqu'il dit que le 22 février est la date ou "Jésus commencera à mettre fin à ce monde". Il se fout de nous là..^^

Sinon cette date du "22 févriers" correspond étrengement à celle de l'apocalypse nordique qui a fait le buzz le moi dernier. Les dieux nordiques bossent-ils aavec jésus ? Bon soyons sérieux !

Et je viens de me rendre compte que j'ai fait un ENORME HS, à la base j'ai publié çà pour le fun (et aussi s'est vrai pour avoir des avis dessus) et pour défendre Ror qu'on accuse un peu trop vite d'être cinglé !

DESOLL2 ! (non sincèrement j'ai réalisé qu'après lol)

Cela dit Rorschach, pourrais-tu partages-tu mon avis sur se Gaston (dans le sens qu'il est fou lol). D'ailleurs j'ai faillis oublié qu'il croit à la Genèse Littérale (puisqu'il compte l'histoire depuis Adam, donc pour lui, l'être humain a 6000 ans lol)

A vrai dire j'hésitais a poster tout ça ici (puisque il est quand-même question d'un prophète de désastre et on parle de météore)) ou sur celui, dernier en date sur Sharon (puisqu'il arrête pas de parler des tribus d'Israel.)

Jp DCK a dit…

On se demande pourquoi certains prennent la peine de commenter et de venir sur ce forum pour dire qu'il ne se passera rien ?
Continuer à regarder TF1 au lieu de venir perdre votre temps ici...
Bref merci pour l'info Ror

tono tony a dit…


"Si vous voyez une lumière très brillante dans le ciel , baissez-vous et couvrez-vous ! "

C'est valable aussi pour la bombe H ? on sait jamais je demande...

Anonyme a dit…

En creuse depuis quelques jours 4 énormes boom qui font trembler les maisons . rien vue dans le ciel . ni avion ni autre chose mais bruit très sourd après et avant nada.

Boombap90'z a dit…

@Anonyme 15 janvier 2014 19:01 idem à vitré, ille et villaine, 2 boom, à intervalle de quelques secondes, mur du son ??

Anonyme a dit…

Pour les quelques MOUTONS ARROGANTS que je m'abstiendrai de nommer ici, vous me faite bien rire lol lol lol!!! ;-)
Mais que faite vous à perdre votre «précieux» temps sur un blog tel que celui-ci si vous ne croyez en rien!?
On reconnais les PEUREUX (pas de couilles) à leurs comms. arrogants et/ou «humoristiques» lol!!! Des petits moutons affolés qui ne trouve rien d'autre que de mordre les noirs Rebels...
Pourquoi ne pas retourner dans votre monde de bizounours les amis? Allez hop, retour dans votre enclos! Au fait non, restez ici car vous me faite bien marrer lol!!! :-p
Un jour prochain vous rirez sans doute moins mes petits Moutons!? ;-)
Hé non rien ne change auprès de ceux qui on un ÉGO démesuré...Rien du tout!
Amicalement! lol lol lol!
AnarChrist

Ben J a dit…

Dans mon dernier com' sur Benoit XVI versus Sharon, j'avais mis en avant le nombre 106.

Concernant Ison, l'article fait une référence à la vague de 1908, or c'est 106 ans avant 2014.
En plus de ça 1908 et 2014 sont deux multiples de 106 :
1918 = 18*106
2014 = 19*106

106 donne le 10/6 qui est le 161ème jour de l'année, 161 donne le 16/1 soit le jour dont nous parlons actuellement, celui où la Terre croise le sillage d'Ison.
Le 16/1 et 10/6 étant séparés de 144 jours.

C'est peut être pas facile de le faire percevoir dans les commentaires, mais avec mon recul et à l'image de ce qu'on peut discerner avec les dates des grands évènements marqueurs du calendrier occulte, je pense de plus en plus que la trajectoire d'Ison et ses données relatives s’imbriquent dans l'équation générale, indépendamment de sa nature ou même de sa réalité physique, sans privilégier quelconque théorie.

Juste histoire de remarquer quelques chiffres en vrac :
- Entre le marqueur 27 avril 2014 (la canonisation Vatican II) et le 10/6 (vu plus haut) il y a 44 jours.
- Sharon est mort 44 jours après la périhélie d'Ison.
- Mandela est mort 440 jours après la découverte d'Ison, tout comme la « canonisation Vatican II » aura lieu 440 jours après la renonciation du pape Benoit XVI. Et là je reviens au nombre 106 car le numéro de Mandela 46664 divisé par 106 = 440 (et des poussières)...

Anonyme a dit…

gwigo
ici a montreal il ya quelques jours une explosion avec flash sur villeray mais aucune trace sur le net ou dans la presse pourtant le boom et le flash je ne les ai pas rêvé...
peut etre un transfo qui a explosé mais pas de coupure de courant ni de pompiers
sans compter les aurores boréales visible en plein montreal a 4h du matin... normalement visible plus au nord...
pas de fin du monde mais des choses étranges et un manque de réponses flagrant

le pèlerin a dit…

HS (cete fois je le ditslol)

concernant notre énergumaine Gaston, voici un petit échenge avec des gens qui veulent stopper ses délires :

"Je ne suis pas devin. Et en ce qui vous concerne, toit et Watson, vous n’aurez pas l’occasion de vous réjouir de ma confusion, car je ne serais plus de ce monde avant. Désolé de vous priver de ce plaisir, mais je n’y suis pour rien, ce n’est pas moi qui tien le fil auquel ma vie est suspendue. Gaston


6 JANVIER 2014 - 20 H 40 MIN
Watson
N’importe quoi Gaston, mettez de côté votre animosité à mon égard, Monsieur !
Je n’ai rien contre vous, je pointe juste du doigt votre obstination aux calculs, c’est tout.
Que vous mourrez ou que je meurt avant vous, qu’importe que vous ayez tord ou raison sur vos calculs franchement qu’importe, parce que si ce n’est pas le 27 février, vous trouverez une autre date…(comme pour le 31 aout 2013) et moi si c’est le 27 ça change quoi pour moi, vu que le Seigneur nous dit de toute façon d’être prêt en tout temps !

Bonne année Gaston, allez répond moi merci au moins (comme tu l’as fait aux autres qui te l’ont souhaité…) !"

A noter aussi qu'il se considère comme un des "2 témoins" (pour lui ce nombre est symbolique et indéfini, il y a donc des centaines de témoins

le pèlerin a dit…


7 JANVIER 2014 - 13 H 54 MIN
Gaston Desmedt
Le Précurseur,
Tout dépend de l’identification des deux témoins figurés par Hénoch et Elie, et de la date où ils ont commencé leur témoignage "revêtu" de sac, semblables à des morts en tant que prophètes, personne ne croyant à leurs paroles ! Gaston
Réponse

7 JANVIER 2014 - 15 H 43 MIN
Gaston Desmedt
Ragnar,
Ils ont été entendu ! Cela fait bientôt 42 mois qu’ils crient dans le désert de ce monde ! Mais ils sont "revêtu" de sac, mort aux yeux de la plupart comme prophètes ! Oui, c’est là le problème : Ils faut les reconnaître comme prophètes ! Gaston


7 JANVIER 2014 - 16 H 59 MIN
Franck
@Gaston
C’est bien beau de dire qu’ils ont été entendus. Mais vous pensez à qui ou à quoi?
dalencourt a franchi le pas, il s’est prononcé mais n’a visiblement pas emporté l’adhésion. Quand à vous et à Géocédille, vous cultivez la litote…. ça ne nous avance pas beaucoup. Pourquoi donc continuer de parler par énigmes?

7 JANVIER 2014 - 18 H 42 MIN
Gaston Desmedt
Franck,
Te souviens-tu, quand les Juifs entourèrent Jésus et lui dirent : "Jusqu’à quand tiendras-tu notre esprits en suspens ? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement." Jean 10 : 24. A la réponse affirmative de Jésus (10:26-30), les Juifs prirent des pierres pour le lapider. Si je te réponds franchement, me lapideras-tu aussi ?
Dans l’article de Louis qui précède celui consacré aux deux témoins, j’ai expliqué qui étaient les deux témoins.
Voici, les deux témoins sont les serviteurs que Dieu a suscité dans tout les peuples et langues des nations. Ils sont dispersés et ne se connaissent pas. Comme le ch. 11 de l’Apocalypse le révèle, ce sont les deux oints, les deux christ, les deux oliviers, les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Ce sont ceux qui reçoive l’or du chandelier figurant Jésus-Christ dans la vision de Zacharie ch. 4. L’or qui s’écoule du chandelier figure les dernières révélations données aux serviteurs de Dieu, révélations purifiée de toute tradition humaine, pur comme l’or. Ce sont eux qui accomplissent l’oeuvre de l’économe fidèle et prudent, annoncé par Jésus dans sa prophétie sur le temps de la fin, en Matthieu 24 : 45-47 et Luc 12 : 42,43. Ils ont reçu l’or du chandelier, parce que le temps est venu de distribuer les dernières révélations "aux gens de la Maison du Seigneur", c’est-à-dire à ceux qui ont été marqués au front du sceau de Dieu (Apoc. 7), et donc à ceux qui ont été élus pour régner avec notre Seigneur Jésus-Christ. Ce sont donc eux qui accomplissent l’oeuvre de l’Elie qui devait venir avant le Grand Jour de la Colère de Dieu, oeuvre qui fut figurée par l’oeuvre accomplie par Jean-Baptiste et Jésus-Christ, les deux oints de la prophétie de Daniel, oeuvre accomplie pour le peuple Juifs, qui vivait le temps de sa fin comme peuple élus pour recevoir le règne. Souviens-toi, Jésus leur à dit :"Le royaume vous sera enlevé et donné a une nation qui en rendra les fruits", c’est-à-dire à un peuple, une nation composée de ses disciples, le peuple chrétien donc.
Tu veux une réponse franche ! Voici, dans cette région du monde et plus encore, dans d’autres pays francophones où j’ai répandu mon témoignage, je suis l’un de ces deux témoins. Gaston

Réponse

7 JANVIER 2014 - 20 H 09 MIN
géocédille
Enchanté Elie, moi c’est Enoch… On se fait une petite bouffe? ;-)

le pèlerin a dit…

ps : voilà le délire de ce type et il est fermement dedans !^^

Anonyme a dit…

@ Le pelerin

c'est quoi ton problème avec gaston au telefon?
Mdr

Anonyme a dit…

Bla bla bla encore des sirènes pour rien...

Anonyme a dit…

Quenelle chinoise !

www.youtube.com/watch?v=Vg8wcKp9gGk

Fred a dit…

@ le pélerin

Écoute, au fil de tes interventions, tu passes régulièrement pour un obsédé, un tourmenté, un délirant, un nain culte.. pardon un inculte... et je t'avoue que même moi, parfois, je me suis posé des questions sur ta situation mentale. Et je t'en demande pardon et te dis Merci !

Avec recul, je pense plutôt que tu es une espèce de sentinelle, juste hypersensible, qui presse à tout moment sur le bouton "Alarme" alors qu'au lointain il n'y a que poussière... qui a la forme de la Main de Dieu !

Alors "Soeur Anne", ne vois-tu rien venir ?

Ou alors : "A force de crier Au loup !..."

Que vaut -il mieux ? Etre hyper- ou Infra sensible ? Ben vaudrait mieux être "normal sensible". Pas vrai ?

Moi, je te dis : "Tu es comme tu es et je ne crois pas que tu vas te changer". Par contre, en ami, je te suggère de tout-de-même envisager, dates justes ou fausses, que le retour de Jésus-Christ EST une réalité qui va se produire "bientôt" (IL disait ça il y a déjà 2'000 ans !) et que par définition ce "bientôt" ben il se rapproche de plus en plus.

Par ailleurs, c'est vrai qu'IL revient pour chacun au moment ou l'on meurt. Et désolé, mais ça peut arriver à chacun de nous très, très "bientôt".

Compte tenu de ceci, je te suggère (et à tous par la même) de LE reconnaître, de reconnaître ce qu'IL a fait pour nous tous, de l'Aimer et de l'accepter dans notre coeur, Ca passe naturellement par le repentir aussi, à moins que tu sois irréprochable (si c'est le cas, dis-moi comment tu as fait, ça m'intéresse).

Bref, étudier, supposer, informer, alerter ou rassurer, je trouve que c'est super. Mais le plus important n'est-il pas de se retrouver tous avec Lui quand Il aura réinstallé son Royaume ici-bas, où il n'y aura plus la mort, la souffrance, la douleur, le mal, ce salop... de fichu Satan ?

I pray for you. Please pray for me : God, save our souls, please.
In the name of our Savior Jesus-Christ. Amen

Amitiés
Fred

Anonyme a dit…

@fréd qui nous conseille tous de reconnaître jc comme sauveur.........désolé mais Mon Sauveur est le Sauveur de jc à savoir Dieu le Créateur !

combien encore suivront le messager au lieu de son message ?


père tinan

Zangao a dit…

https://www.facebook.com/groups/Fukushima.informations/ Et hop !!! ;)

Anonyme a dit…

Lug54 ,

Faut pas se prendre là tête ...

Là pour une fois sur le cas présent , si tu te trouves en présence d'un flash , il vaut mieux direct se coucher sous une table costaud ...

C'est trés certainement ce qui est le + pris au sérieux.

Qui vivra ...verra.

Anonyme a dit…

Skycuber

@tous ceux qui attendent que "ca pete", ou qu"il se passe "quelque chose"

"Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place, on n'a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression : c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité : on en a vraiment, vraiment, plein le cul."

12 ans que je suis dans le milieu "alternatif", a scruter l'information autour de moi. Jamais rien vu bouger... Pour l'instant on a perdu. Pas de guerre, pas de changement, pas de contacts.

Eric Darel a dit…

Et toujours aucune trace de météorite...On est le 17, rangez vos télescopes.

Skeptikos Evlavis a dit…

12 ans ? Alors j'ai une question à te poser : À part les zetas, y avait il beaucoup de rumeurs de catastrophes, Cosmiques ou autres, avant la folie "2012 et le calendrier maya" ?

Anonyme a dit…

Skycuber

@ Skeptikos.

Bernard de Montreal, Zecharia Sitchin, les propheties d'Edgar Cayce entre autre. Je vais pas faire un étalage de tous les auteurs que j'ai lu avant l'apparition de la bulle alternative sur Internet, mais tout ca pour dire qu'avant qu'Internet n'existe, il y avait déjà beaucoup de monde qui étalaient leur science. Et après m’être imprégné pendant longtemps de tout ca, tout en regardant les choses évoluer, je ne vois malheureusement pas beaucoup de choses changer. Mais j'y crois encore, sinon, je ne viendrai pas sur ce blog...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.