vendredi 31 janvier 2014

La rumeur du jour : Il tombe de la neige artificielle aux USA





Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur le net américain. Plusieurs témoins rapportent avoir constaté la présence d'une neige artificielle qui, lorsqu'elle est exposée au feu, ne fond pas et dégage une odeur de plastique brûlé. Par contre, elle fond au contact de l'eau.
Certains parlent de géo-ingénierie, d'autres tentent de démystifier ce qu'ils pensent être un hoax.
Selon eux, la neige ne fond pas car elle se sublime au contact du feu et l'odeur de plastique proviendrait du gaz. D'autres enfin accusent les vidéos d'être truquées.
Cette fausse neige a été signalée dans divers états des USA dont la Georgie, la Caroline du sud et la Virgine





28 commentaires:

Ben J a dit…

N'ayant pas de neige j'ai essayé avec un glaçon, il sent aussi le plastique fondu mais seulement avec un briquet ! Avec une bougie l'odeur est neutre...
Ca me fait penser à une étude qui incriminait les briquets dans la cause des cancers plus que la cigarette en elle même.
En revanche le fait que cette neige ne fonde pas c'est plus mystérieux...

naya kwa lala a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=unSTAji4C_4
l'an dernier j'ai lancé l'idée de l'alchimie magnétique,mon instinct qui dit que sa viens du bouclier

Anonyme a dit…

C'est l'effet boomerang ! toute la merde envoyée dans les cieux, leur revient de plein droit; enrobée de pureté divine.......

Candice.

Anonyme a dit…

jonh

ça sent la géo-ingénierie si c'est vrais ! une sorte de neige coupé au chemtrails ou peut être voir du chemtrails coupé a la neige ..

S.O.L. a dit…

Ca pourrait très bien être un fake, les gens se privent de rien actuellement. Plusieurs fois des gens m'ont demandé de faire des fausses vidéos d'OVNIS pour avoir des vues et se faire de la maille... donc tant qu'il n'y a pas plus d'infos, je met ça en suspens dans ma mémoire. Cependant si c'est vrai... QUELLE HISTOIRE !!! C'est incroyable même !!

Anonyme a dit…

je pense que ce que Patty Brassard communiquait il y a peu de temps est tout-à-fait crédible

Anonyme a dit…

Sa neige semble bien fondre sous l'effet du chalumeau.

Anonyme a dit…

Le PDG de Tata Motors, dont la sortie de la voiture à air comprimé est imminente, meurt mystérieusement:

http://www.wikistrike.com/article-sortie-imminente-de-la-voiture-a-air-en-inde-122313645.html

Anonyme a dit…

Chercheuse de vérité

Tellement énorme s'il y avait la moindre possibilité de véracité...alors après recherche j'ai trouvé ceci (article ci-dessous) et même si ca ne date pas de cette année, rien n'empêche ces gens d'en acheter encore en 2014...!
29/12/11 - 01h40
Nouvelle tendance, cette année, dans le Sud des Etats-Unis: faute de pouvoir bénéficier d'un Noël blanc, vu les températures de la région, nombreux sont ceux qui ont opté pour de la neige artificielle afin de recouvrir leur jardin.

Une entreprise a indiqué avoir vendu 230 tonnes de fausse neige ce mois-ci, contre 140 tonnes en décembre dernier. On ne comprend pas pourquoi les ventes ont explosé cette année" ajoute-t-on.

Un caprice pourtant assez coûteux et pas vraiment respectueux de l'environnement. En fonction du terrain à recouvrir, il faut compter entre 1.700 à 20.000 dollars (1.300 à15.000 euros).

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de partir en vacances à la montagne que de gaspiller de telles sommes pour avoir un Noël blanc? (7sur7Sydney/ca)

Anonyme a dit…

Le fait qu'elle ne fonde pas c'est justement le plus important.. Pff.

thomas jubert a dit…

non apparement, si tu l'es tu ferais plaisir a ce frere que je suis

Anonyme a dit…

ah , rire pour "la chercheuse de vérité, "
c'est sur qu'en période de crise les gens se précipitent pour acheters de la neige artificielle, qui peut croire , pareille ineptie !
surtout qu'il sont bien servi par la nature et gratuitement.....

Anonyme a dit…

ici il parle de baryum, un composé des chemtrail qui aurais tourné.
https://theusindependent.com/burning-snow-answers-chemically-nucleated-snow-demystified-exclusive-report-with-susanne-posel-and-dane-wigington/

Perso, je voyais bien Monsantos et ces potes déverser de l'eau solide par avion afin de doper la productivité des plantes et diminué l'arrosage.

Antitoyz a dit…

C le gaz du briquet qui donne cette couleur noire... Mais les chemtrails dans l urine c est vrai ça donne un goût de plastique et je vous enjoins tous à faire l expérience ..

Anonyme a dit…

Test fais a montreal aujourd'hui. Tres tres bizard

Anonyme a dit…

Très drole. Faut vraiment ne pas avoir vu de neige de sa vie pour croire ces conneries. De la neige ''tapée" comme dans les vidéos ça ne fond pas avec un briquet. La chaleur n'est pas assez intense. Donc une fois chauffée, l'eau regèle instantanément sur la neige puisque l'écart de température n'est pas assez grand. Tenter de faire fondre un glaçon avec un briquet. Et quand je vois tous ces moutons qui n'ont jamais vu de neige de leur vie faire des "expériences scientifiques" apportant la preuve qu'il nous balancent de la neige artificielle, tout content de se filmer avec leur gros brique à BBQ. Mais cela ne fond pas? Comment est-ce possible? Ben non, s'tune boule.... Au printemps cette année pour partir mon jardin plus tôt, je sors mon briquet et je fait fondre la neige. Hilarant :P

Et l'autre nigaud avec son chalumeau. Where's the water. Sno without water!!!! Duh :P C'est assez évident qu'il n'y a pas d'eau sur ton comptoir lorsque ta neige fond. Crisse, c'tun chalumeau. Sous cette chaleur aussi intense (+ de 1000 degrés) elle s'évapore instantanément. À ces amerloques du sud. Ils voient de la neige pour la première fois de leur vie et y voit immédiatement une conspiration. Ils devraient s'y habituer puisque le climat est vraiment détraqué et ils n'ont pas fini d'en voir de la neige.

Et les naifs qui y croient et qui y vont de leurs théories à deux balles. C'est à cause de ce genre de conneries que lorsque je parle de géo-ingénierie, les gens me dévisage comme si je n'étais qu'un pauvre crédule. Ha on sait bien, les gens qui ont des bibittes en dessous de la peau. Euhhhh, des morgellons tbk. Non, je ne crois pas à ces niaiseries là sauf que ... Et voilà, la conversation est fermée, fin de la discussion.

Désolé pour mes jurons québécois, mais y a des est?$& de limites aux conspirations à la con qui discrédite toutes celles qui se sont vraies. Les élites nous regardes avec ces vidéos de nibiru (hey le zouf, si t'es capable de la filmer avec ton kodak, tu penses pas que les dizaine de milliers d'astronomes amateurs avec leur téléscope assez puissant pour voir un 25 sous sur la lune ne l'auraient pas vu avant. Y a pas juste la NASA qui regarde dans l'espace mon gars, nous sommes en 2014). Pis les reptiliens qui se transforme avant d'aller d'aller au lit pour faire des bébé crocrodiles. Nous on a le bonhomme 7 heures et la chasse galerie et le père noel.

Pendant ce temps on se fait baiser à tour de bras. Tous ces faux scandales pour détourner l'attention. Au Québec on a la commission Charbonneau, la Charte des valeurs, le pont Champlain, Rob Ford... Non lui c'est en Ontario... En France vous avez Dieudo, le président et ses histoires de baises, la théorie des genres blablabla. Pendant que vous réclamer tous le droit de faire la quénelle, l'élite vous en met une bien profondément.

Simlebon

Anonyme a dit…

coucou tous .j'habite le champsaur .le 21 décembre dernier la neige était normale....
notre dernière neige est effectivement curieuse. elle a le gout de pétrole , les chiens ne la croquent plus pour s'hydrater , et si on la brule , odeur de plastique brulé. voilà .....

Anonyme a dit…

@Simlebon

ta bien résumé le truc,ici ça continu de brouter.. bééé
nespa rorsch?

Anonyme a dit…

Eric

On peut en effet se poser des questions au sujet des chemtrails. Le dernier rapport du GIEC ( je ne l'ai pas lu ) semblerait dire à la fois que les chemtrails n'existent pas, et à un autre endroit du rapport, qu'il ne faut en aucun cas les arrêter...?? Bizarre, non ?

http://metatv.org/le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-les-chemtrails-autrement-dit-la-gestion-du-rayonnement-solaire

Snowden aurait également parlé de ce phénomène .

http://www.wikistrike.com/article-snowden-decouvre-la-verite-choquante-sur-les-chemtrails-119037299.html

Moi-même habitant entre les aéroports du Bourget et de Roissy, j'ai eu de très nombreuses occasions d'observer ces trainées derrière les avions, et lorsque le soleil était radieux, il était très vite masqué par une couverture nuageuse. J'en ai également fait de nombreuses photos.

Anonyme a dit…

il n'y a plus de question à se poser c'est là !
ce qu'il faut demander, à qui on est en droit de le demander, c'est qu'est ce que vous foutez dans le ciel là ?
on respire quoi ?
c'est quoi ces filament ?
c'est quoi ces fibres qui bouge toute seule?
je suis allé à une conférence sur la géo ingénierie,l'année dernière à la cité des sciences.
On suppose que, mais on n'a pas de certitude.
c'est du grand foutage de gueule
Dite vous que même quand le ciel est couvert, au dessus il y a u ciel bleu , et qu'il continue de lacher leur trainée + haut encore et encore.
mais personne ne sait réellement pourquoi ?
c'est le pourquoi que nous sommes obligé de demander, à la mairie, au conseil departemental, les saouler avec ça, aux députés,
Bien leur faire comprendre que de toute faço même si il brasse de la thune, il respire le meme air que nous !
Et les conséquences ce sont l'affaiblissement de nos defenses immuniataires, trouble respiratoire, du comportement , morgellons etc;;;
L'air c'est gratuit non?
pt être qu'il s'apprête à le taxer prochainement?

ElectronLibre

naya kwa lala a dit…

rappelez vous l'histoire du mammouth glacé instantanément , oui il y a de plus en plus de trainée mais personne cherche a savoir la température de l'atmosphére auquel on ajoute la magnétosphére qui se reinstreint et un probable pole switch (on vois tous les jours des gens "basculer")
alors oui la combustion sa fais des dommages, regardez nos poles dans l'état qui sont , je pense qu'il existe des avions spécifique aux chemtrail ou au vaccintrail ,mais on es pas a sa prés il me semble vu la merde qu'on bouffe.

bref suit la traînée de fumée pendant que je respire devant toi ^^

Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut ! c est simple ! quand on voit des avions spéciaux avec des immences conteners ! voilà ! c est quoi ce merdier? il faut lire le livre de peter knight ;les envahisseurs ou bob vous dit toute la verité ;peter knight .

a plus les dissidents et toi mon gros fumier de capo valls dieudo est devenu celebre grace a toi !idiot!

Anonyme a dit…

@vau québquois qui crois tout savoir. de la neige compacté ne fond pas??, hum et un gaçon c'est si ce n'est de la neiger commpresser à l'etat d'un caillou sans vide. Compactée ou pas l'exterieur fond et des goutellete se forment avec un briquet ou une allumette. Ceci n'est pas de la neige naturelle ce qui ne veut pas dire que se soit l'homme qui l'est fabriquer. les ondes que l'on recoit ne sont plus les meme depuis que l'axe de la terre a bougé et comme toute matiere est la creation de la compression des ondes que l'on reecoit alors une modification de vibration fera une modification de la matiere.C'est que lakhovsky avait decouvert avec sa theroie et son livre de l'universion, mais il fut tuer en 1942 alors que la general electrique, société encore en vie a ce jour a puiser dans ses travaux.
qui a tué qui? general electrique? bah le docteur luois rostchild aussi lui a piqué ses theorie, va savoir.

Anonyme a dit…

Complètement d'accord avec Simlebon!

Flo Bart a dit…

Tu m'as bien fait rigoler quand je t'ai lu. merci a toi

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=rrEmSSm6EgE
Fake Or Just Dirty??? Georgia Snow Storm Jan 2014

Mr.c

Anonyme a dit…

ARTICLE
La rumeur du jour : Il tombe de la neige artificielle aux USA
Bonjour, J'ahbite dans la montagne noire dans l'Aude ...je peux vous assurer que j'ai aussitôt fait l'essai et qu'il est vrai que la neige noircit, ne fond pas au contact du feu par contre se dissous aussitot sous l'eau !! Le givre du congelateur fond sous le briquet !! La neige était moins noire qu'aux USA . J'en ai gardé au congelateur bien fermée... Vive HAARP .... et tous ves empoisonnement aérien que nous subissons chaque jour ... Cordialement

Pierre de Valognes a dit…

sur la vidéo visible (l'autre a etee suprimée pas l'usager youtube) on voit que le testeur laisse au moins 20/100 de la neige. De mémoire, je crois que la neige est constituée d'une structure d'eau gelée à 10/100, le reste, constitué d'air, donc disponible pour absorber l'eau fondue tant qu'on a pas fait fondre la neige au dela de 90/100 de sa masse . En revanche, la structure de la glace est beaucoup plus saturée d'eau. Elle ne peut en outre pas éponger l'eau fondue. On la voit donc perdre son eau en temps réel. Je suis un peu consterné de voir comment tant de gens foncent tête baissée dans un piège grossier en reproduisant une expérience avec le même protocole (le briquet, la comparaison avec la fonte de glaçon etc). L'idée de ce petit test rigolo digne d'un cours de sciences naturelles pour collégien est peut-être même né dans l'esprit farceur d'un troll d'état. Dans l'aventure, on dirait bien que quelque cervelles en ébullition ont également fondu sans laisser d'eau. La question des Chemtrails mérite qu'on l'aborde avec beaucoup de concentration et de prudence

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.