lundi 13 janvier 2014

La théorie complotiste du jour : Dieudonné sur une carte du jeu illuminati





En 1995 sortait le jeu de cartes satirique "Illuminati New World Order" (INWO) mettant en scène divers vignettes qui se sont révélées avoir un caractère prophétique. Son auteur Steve Jackson avait d'ailleurs fait l'objet d'un raid du "secret service" pour "conspiration en crime organisé". Une chose à laquelle il fallait s'y attendre puisque le jeu montrait sans ambiguïté la destruction des tours du World Trade Center et du Pentagone.


Au fil des années, on s'est rendu compte que diverses autres cartes avaient des qualités prophétiques. Par exemple, plusieurs d'entre elles concernaient le séisme du 11 Mars 2011, d'autres encore montraient des personnalités clefs de notre époque comme Julian Assange ou Edward Snowden.

La plupart des gens pensent que la qualité prophétique de ces cartes démontre l'existence d'un vaste complot préparé des années à l'avance. Selon eux, les fameux illuminatis auraient donc planifié le séisme du 11 mars, Fukushima, Wikileaks ainsi que tous les autres événements prédits dans les cartes. On est dans le domaine du fameux complot illuminati de l'Apocalypse qui veut que absolument tout ai été prévu et préparé par une secte de méchants illuminés.

En vérité, ces fameuses cartes prophétiques doivent être attribuées à la capacité qu'ont certains individus de percevoir l'avenir. Avec un peu d'entraînement, il est en effet possible de mettre sur le papier certaines visions prémonitoires. C'est par exemple de cette manière que fonctionnent les psychographies de Parravicini et les agents PSI entraînés par ED Dames.



 De ce point de vue, cette carte qui montre un homme noir ressemblant à Dieudonné n'aurait rien d'une coïncidence. Il s'agirait véritablement de la photographie psychique d'un évènement qui impressionnera la psychè collective dans un avenir proche. Le fait que la carte s'intitule "Emergency Powers" (pouvoirs d'urgence) et qu'un soldat en uniforme couleur kaki y figure, suggère que la révolution de la Quenelle  prendra une telle proportion que les pouvoirs publics seront contraints de mettre en oeuvre une répression féroce.

En outre, il est tout a fait possible que certains services de renseignements utilisent ce genre de méthodes prédictives, qu'ils aient eux mêmes visualisé les désordres et la perte de contrôle engendrés par la révolution anti-système de Dieudonné  et qu'ils aient décidé de réagir avant le début des troubles, ce qui expliquerait les mesures disproportionnées prises par le gouvernement afin de réprimer le mouvement.

Les hommes peuvent ils changer l'avenir  ? Sommes nous dans le cas de figure paradoxal des prophéties autoréalisatrices où ce sont les actions mises en oeuvre pour les éviter qui précipitent finalement leur avènement ?

L'avenir nous le dira, pour le moment on se contentera de noter la tirade triomphante et saugrenue de  Manuel Valls lors de  l'annonce de l'interdiction du spectacle de Dieudonné par le conseil d'État : "La république a gagné ! "
Comme si Dieudonné l'avait mise en en danger...

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Le journaliste Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné !!

« Il n’y a pas de pitié pour ça. Ce type [Dieudonné], sa mort par exécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément… Pour moi, c’est une bête immonde donc on le supprime, c’est tout… Je signe et je persiste. »

Anonyme a dit…

Il a oublié change de préciser: "La république JUIVE est sauvée"! çà change tout le sens de ce qu'il dit!....

Apprenti Sage a dit…

Concernant ce jeu, je pense que les forces d'autres dimensions, totalement obscures, ont joué un rôle capitale dans l'édition de ce jeu prophétique.

Anonyme a dit…

Polux:

Valls a dit: «La République a gagné»...mais elle est loin d'être sauvée.

Rorschach a dit…

C'est corrigé merci ;)

tono tony a dit…

+1 Apprenti sage

Anonyme a dit…

Da Fode

Rorschach, dis nous stp, à qui te faisait penser le petit bonhomme sur la carte à la fin de ton article ici en 2011
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/05/gros-plan-sur-le-plus-fantastique-jeu.html

En tout cas très bien vu Dieudo sur la carte!

Anonyme a dit…

Nordmendus.

Il y a ça sur Dieudonné et la franc-maçonnerie ;
http://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/11/lettre-fd-nc2b0114.pdf
C'est à la page #5 du document pdf, dans la colonne de droite, tout en haut de la page 5.
C'est vieux, ça date de 2001. Peut-être qu'à cette époque, Dieudonné n'avait pas connaissance du complot, et que cet argument est mis en avant par ses détracteurs pour le discréditer.

Rorschach a dit…

Il ressemble à lui :
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img5/nenki_paris_2009.jpg

Par contre tes accusations délirantes sur la gestuelle satanique de Dieudonné n'ont rien à faire ici. commentaire supprimé.

Jp DCK a dit…

Tout est écrit...

niten a dit…

Les lois sont faites pour l'homme et non pas l'homme pour les lois.
Tu peux faire 3x6 sans arrière pensé. Le "JE SUIS" est au dessus de tout symbolisme.
Après envoyer des sous, je suis pas trop d'accord sur le principe, ni payer un DVD 43€, bien trop chère. Cette façon de vouloir responsabiliser les gens, les "embrigader" dans son combat en l'aidant financièrement je le sens moyen. Surtout je ne vois pas la finalité, d'un tel soutien. Je pense pas qu'il est besoin d'argent, mais je peux me tromper. Ceux qu'ils font ou feront l'effort d'envoyer des sous, sont pour la plupart, je pense, moins à l'aise financièrement que lui. Le soutenir physiquement pour qu'il puisse dire ce qu'il a à dire, OK.
Il avait un spectacle de rechange, il devait sentir le coup?
PS: Je chie sur Philippe Tesson.

backtomyroots a dit…

Je pense qu'il voulait parler d'un geste franc-maçon relayé dernièrement.

Anonyme a dit…

juju
bande d aveugle un homme comme ca il en faut plus dans ce monde (Dieudonné)

Anonyme a dit…

Da Fode

Si on me parle en faisant le 3*6 direct je me sents attaqué, c'est clair Rorsch?
Si je te parle en faisant ce geste tu va croire que je vx te dominer ou t'obliger à croire ce que je dis. c'est une putain de gestuelle, c'est tout ce que je dis ...
mais bon tu la quand même posté sans le lire mon commentaire supprimé?
Tu t'es repris ensuite, je comprends pas, et non c'est pas un truc délirant...
et ça rejoignais vraiment la symbolique du jeu de carte.
Moi on ne me demande rien de cette façon dans la vie. pas en me faisant un 3*6 sous le nez, Bref on en reparlera ;-) certainement

Rorschach a dit…

On n'en reparlera pas, tu était juste un train d'insinuer que Dieudonné est une sorte de sataniste et je ne veut pas de ça ici.

Anonyme a dit…

tonton tibal

Pour détendre l'ambiance un bon petit son mais je vous laisse juger.
Âme sensible s'abstenir http://www.dailymotion.com/video/xvuglq_dangelo94-contre-l-elite-pedophile-clip-officiel-explicatifs-2012_music#.UtP6wlOG0so.facebook

Rorschach a dit…

Da fode

Tu recommence avec tes insinuations sur Dieudo et en plus tu me compare à Valls, Je ne vais pas me prendre la tête à chercher ce qui ne va pas chez toi. Tes commentaires ne seront ni lus ni publiés.

Et comme je viens de me rendre compte que ce sont toujours des anonymes qui postent des insinuations grotesques sur Dieudo et Soral, je pourrais également supprimer les commentaires anonymes si cette tendance se poursuit.

À bon entendeur...

niten a dit…

Pourquoi pas de, cela ici. Même si je suis en désaccord avec ce qu'il dit, il peut penser et dire ce qu'il croit. Non?

Tu es bien fragile, si tu as peur que quelqu'un te domines en te parlant directement en faisant le 3x6.
Lis la Bible et comprends son enseignement. Le Mal n'existe que par l'absence de Bien, et non pas par lui même.
La Lumière ne craint pas, ne souffre pas des ténèbres. Elle est Une et Indivisible.
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.

Jacques 4:7 Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Rorschach a dit…

Arréte ton baratin Niten, les trolls de la Hasbarah sont une réalité et toi tu est dans le collimateur depuis qu'un jour j'ai vu un de tes commentaires disparaitre subitement et de maniére inexplicable de la page avant même qu'il ne soit publié.

Anonyme a dit…

Rorschach : Continuez à publier ce genre d'articles ! Sa en réveillent + d'un ( je l'espère ) !

Dieudonné est un bon et il ne faut pas qu'il perde le combat face à ces merdeux de sionistes ! Que le peuple entier le soutienne, bon sang ! La propagande et les mensonges sur Dieudonné battent les records et ne sont là que pour nous divisés et qu'ont s'affrontent en guerre civile ! Faite attention et soyez du bon côté, c'est à dire du côté de Dieudonné et non de l'autre, c'est à dire du sionisme dont le but est de nous privée de notre liberté et nous mettre en esclavage encore + qu'on ne l'ait aujourd'hui ! Que les vrai juifs ainsi que les musulmans, nous soutienne ! La France est en danger !

Anonyme a dit…

Cher Rorschach,

De grâce, ne supprimez pas la possibilité des commentaires anonymes
ça devient si rare de pouvoir poster un commentaire sur des blogs alternatifs sans être inscrit sur machin truc muche (surtout fb, twitter), c'est de + en + sectarisé et les gens ne s'en rendent pas compte..
Alicia

Anonyme a dit…

+Rorschach LoL , allo ici Kommandotûr

LoL² .

Anonyme a dit…

Lug54.


+Niten ,

"La Bête" le Frenchie_Joker à répondu à ceux qui avancent ,c'est à dire BfmTV , Tf1+France 2/3/4/5 ' qu'il ferait çà pour l'oseille d'aller se faire voir ailleur , ou deuxio de PRENDRE sa place ...

La place est pas chère du tout ...

Anonyme a dit…

ça fait des années que je viens sur ton blog Rorschach ,
je n'ai jamais pris la peine de te dire merci ou de t'encourager meme quand tu passait par "des coup de mou "

mais toujours,à chaque fois que tu interviens sur ce blog , je n'oublie pas l'exemple que tu donne ..
ne rien lacher , rester entier ..
tu combat ..

tu es ce qu'il y à en chacun de nous,
nous portons tous un masque ..

cela permet de cacher nos défaut,de flaté notre égo ..
Mais toi Rorschach , avec ton masque pleins de taches , tu as compris ce que nous étions et tu le démontre à chaque fois que je li tes interventions : )

Merci d'etre sincere , merci d'etre aussi fort depuis tout ce temps.Merci pour ton taf, ta patience,courage,sagesse ect ...
à mes yeux ,je trouve un peu pompeu de te remerçier d'etre "normal" en faite,mais ils en on tellement vu depuis que je suis sur le net que le mot normal en à perdu toute ça définition .

bref, je flate jamais de blog en général mais je tenais à t'apporter mon soutien ,les temps à venir vont etre plus durs et les trolls deviennent de + en + visible dans les coms , tes mises au point permettent de ne pas l'oublier ;-)
restons vigilants .
nous avons tous un masque, ou "les claques de la Vie" s'évertus à y laisser des taches ..
Nous somme tous des rorschach ...
Humain .. imparfait..unique ..

Ils ne tiens qu'a nous de le rester .
Ne pas TOUT sacrifier .
simplement pour flaté son égo , jouir de richesse matériels ou abuser de pouvoir sur des esprits faibles .
Sacrifier son Ame pour un plaisir éphémere et la derniere chose à faire ,ceux qui on fait ce choix devrons l'assumer et je n'irais pas les pleurer ...

je prefere remercier des freres comme Rorschach , qui j'en suis sur ,
dans un autre universe ...
aurait pu etre , Moi
:)

Nocturne.

Anonyme a dit…

Candice
Bonjour Rorsc., je rejoins , cequi est dit au dessus, merci pour ta patience, ton dévouement, ta présence.
C'est mon blog préféré, car j'y sens l'authenticité, ca ne s'explque pas.
Mais j'aurai du mal à m'inscrire,car certain utilisait mon pseudo, pour écrire l'inverse.
ca m'a marquée, et suis devenue méfiante;
J'ai appris que twitter était le plus parasité par les trolls.
merci Roschrch et bonne continuation.

Rorschach a dit…

@ Nocturne & Candice

Un grand merci ;)

Rorschach a dit…

Le jeu de cartes de 1995 pour ceux que ça intérrésse :

http://www.youtube.com/watch?v=LlHHNCidd-k

niten a dit…

@Rorschahch Mais de quoi me parles tu, boulet...
Les seuls coms ayant étaient effacés l'ont étaient par tes soins. Faut arrêter la parano.
Dans quel collimateur, pauvre tâche? Le tien?
Toi tu es dans celui du Seigneur, gaffe à tes miches.

Rorschach a dit…

@ Niten

Je parle d'un des 2 commentaires injurieux que tu a écrit un matin et qui a disparu sous mes yeux sans même que la page soit rechargée ce qui représente un certain exploit technique.

Et maintenant pour résumer tes derniéres interventions, tu affirme qu'il ne faut pas soutenir Dieudo en achetant son DVD, tu soutiens aussi que Dieudo fait des signes sataniques et enfin tu m'insulte et tu profére des menaces à mon sujet.

Bye Bye, dorénavant tes commentaires ne seront plus pris en compte.

Anonyme a dit…

@Rorschach: à propos de Niten, justice est faite, alléluia !

Anonyme a dit…

Self'

Tien, un début de censure ici?
Ce n'est vraiment pas dans l’esprit du blog.
Et si je peux me permettre, Rorschach, je trouve que tu prends trop partit dans cette affaire Dieudo, tellement d'ailleurs que tu ne laisse pas s’exprimer quelqu'un qui n'a pas le même avis que le tien.
Cela s’appelle de la dictature ca, et je ne pense pas que ce soit dans l’esprit que tu veux donner a ton blog.

Anonyme a dit…

Je ne comprendrais jamais les gens qui viennent sur des blogs pour critiquer, insulter, se montrer agressif...si ça ne leur plait pas qu'ils aillent sur d'autres blog.... Moi j'adore tes articles et ton boulot Ror.... Et je te dis merci !

Anonyme a dit…

bonjour c moi qui le premier a trouvé la ressemblance avec Dieudonné avec cette carte jeux et qui l'est publier sur youtube ca serais bien de nommé la source merci

Anonyme a dit…

de Yoch...
Merci pour tes articles..Merci de laisser aux Anonymes la possibilité de commenter sans inscription(mais faudra que j'y pense sérieux à m'inscrire chez vous).
Gros courage aux grands Quenelliers...
A bas la tyrannie ,la pédocriminalité, le pouvoir TOUT RIPPOUX ,et les pyramides virtuelles de ces sales gosses qui se croient au sommet et qui kiff de marcher sur la gueule de tous..
Tous frères ,tous unis ,tous soudés...
Shusss...

Anonyme a dit…

Rorschach : Faite gaffe qu'il ne change pas son ip, si il a une ip dynamique ! ^^

Apache-des-villes a dit…

MAIS GICLE CE BOUFFON DE NITEN(do)!!!... genre y fais le pieuuux!!!... parle de Dieu puis y te balancent des insultent!!!... PS: bonne idée pour les com sans pseudo à GICLER AUSSI!!!... si ça tenais qu'à moi!!!... (bhein, oui!!!... quand tu veux répondre au com, ces grave galèreeeeeeee, vasy pour retrouvé, et y en a de plus en plus de ces TROLL, lol)...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Bravo pour ton discernement Ror . Relis son message c'est signer .

"@Rorschahch Mais de quoi me parles tu, boulet...
Les seuls coms ayant étaient effacés l'ont étaient par tes SIONS"
Loollll.
Merci t'es au top ;)

Anonyme a dit…

Marston
Salut cher Rorschach, ca fait si longtemps.... juste un petit mot pour te feliciter pour ce blog, tout le taf que tu abats, ta loyaute a la cause, merci l ami. Force et Honneur!

Rorschach a dit…

Salut Marston

Heureux de te revoir ici ;)

Avis aux sionards :
Inutile de perdre votre temps. Les commentaires médisants sur Dieudonné ne seront pas publiés

Anonyme a dit…

Lien sur les cartes d'origine
http://www.911truth.ch/modules/news/index.php?start=0&storytopic=12
Dépêchez vous de les enregistrer ,on ne sait jamais.
@ Rorschach : merci pour ce blog , même si je suis un anonyme . Mais c'est mon choix de ne pas m'enregistrer quand c'est possible .
Quand à la vermine throllesque sionardo/satanico/maçonnique , le faite qu'elle s'agite est bon signe ça veut dire qu'ils commencent à sentir le vent tourner . Merci aussi de les virer.
VIVE LA QUENELLE.
FORCE ET HONNEUR A TOUS.

Anonyme a dit…

tu sais anonyme ,
c'est ton choix et ton drois de ne pas t'enregistrer ,je suis d'accord avec toi .
mais je rajouterais que c'est "un devoir " de t'identifier .
je ne parle pas pour un post tout les 4 jeudi mais pour des intervention régulierre le minimum cerait de t'identifier , comme bon te semble ,tu es libre c juste pour montrer que tu assume tes propos .
ça aiderait grandement tes lecteurs de mémoriser tes interventions ( à l'aide d'une identification quelconque par exemple )
afin de voir si sur la duré les propos reste cohérent (crédible)
quand à la vermine qui s'agite , je n'irais pas jusqu'a dire que c'est bon signe ,cela fait un paquet d'année qu'ils sagitent en coullisse , si c visible c'est juste parcqu'il manque de temps .
CELA ne fait que commencer ,tien le toi pour dis .
le mal de s'agite pas de lui meme , c'est l'inactivité du bien qui fait bouger le mal .
temps que ce dernier s'agite rien n'est gagné ..

suffit pas de dancer en chantant "qu'ils ont perdu ,une quenelle dans le c.l )

non , notre liberté va demander beaucoup de larmes et de sangs , en face ils ne vont pas " lacher tout pouvoir",comme ça juste parcque le vent souffle un peu .Tu les imagines abandonné le pouvoir sans faire "de coups de putes" peut-etre.. ?

c'est loin d'etre fini , le bazare et lançé ...
fodra voir sur la duré ..
l'état d'esprit de l'opinion public va t'il "résister" ?
le probleme quand le vent tourne , c'est qu'il fait aussi "tourner ça veste "

et ça , se n'est pas cool de le cacher ..
C'est pour ça que vous identifier les anonymes , ça Nous est tres utiles ..
c'est important de savoir qui est fiable ou pas , avec l'avenir tumultueux qui nous attend..

Nocturne.

Anonyme a dit…

@ Nocurne

Tu es l'un des rares qui ait réagi qui soit "sage"
les autres on dirait qu'il jouent a call of duty ou bien Gta.

Anonyme a dit…

ouais, ça se fait pas de se cacher................

Anonyme a dit…

@ nocturne
Ok , tu as raison. Donc je vais m'identifier en tant que "Spartacus" dorénavant , si ce pseudo n'est pas déjà utilisé. Je suis conscient de la nécessité de savoir à qui l'on peut faire confiance ,mais sur la toile il est si facile de se déguiser qu'une identification quelle qu'elle soit n'est jamais une garantie . Sur le site de Néotrouve ( quand il était ouvert aux com, il y avait un troll qui postait sous mon pseudo, je ne m'en suis rendu compte que quelques jours plus tard. Mais entre temps ça avait semé le doute .
Vive la résistance
Spartacus

Mariethé a dit…




Le fils de Dieudonné arrêté avec un couteau de chasse et un poing américain...
mercredi 15 janvier 2014 - 12h20

Un fils de Dieudonné âgé de 15 ans a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi 14 janvier avec un couteau de chasse devant le théâtre de la Main d’Or à Paris, où son père venait de se produire après plusieurs annulations, a-t-on appris de sources proches de l’enquête, confirmant une information de RTL.

Peu avant deux heures du matin, des policiers sur place ont remarqué deux jeunes sous le porche du théâtre parisien, après la représentation du polémiste, et ont décidé de les contrôler, selon l’une des sources.

"L’un d’eux portait un couteau sur lui. Il s’agit du fils de l’artiste Dieudonné" âgé de 15 ans, a précisé cette source. Selon RTL, il était également équipé d’un poing américain.

Bientôt convoqué avec son père

Il a été interpellé, conduit devant un officier de police judiciaire au commissariat du XIe arrondissement puis laissé libre et convoqué avec son père ultérieurement, a ajouté cette source.

Depuis vendredi soir, après la décision de la préfecture de police de Paris d’interdire le précédent spectacle de Dieudonné pour ses sorties antisémites, la police surveille les abords du théâtre de la Main d’Or "pour éviter les affrontement entre pro et anti-Dieudonné", a expliqué l’une des sources.

Lundi soir, Dieudonné a présenté un spectacle reprenant la trame du précédent mais expurgé de ses saillies antisémites.

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...

vu sur le site de www.bellaciao .fr

propagande et les mensonges sur Dieudonné battent les records et ne sont là que pour nous divisés et qu'ont s'affrontent en guerre civile !

je te remercie pour ton commentaire Anonyme 14 .01 a0025

ET CHAPEAU BAS pour Rorschach ou je viens très souvent pour les bonnes infos ,même si je reste le plus souvent silencieuse , j'analyse ,je réfléchie .

Avez vous qq échos a propos de l'info (copié-collé ) du début de mon commentaire au sujet du fils de DIEUDO ? moi je n'en crois pas un mot



Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.