vendredi 17 janvier 2014

L’arme secrète des Illuminati



« Vous êtes devenus accros à notre drogue grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus. »
« Les gens insatisfaits sont des pions dans notre jeu de conquête mondiale. »



Lorsqu’un membre des Illuminati illustre mes propos, cela me donne des frissons.
Dans un précédent article, j’avais dénoncé le fait que les gens sont de nos jours externalisés. Nous cherchons le bonheur en dehors de nous-mêmes, c’est-à-dire sans le recours à notre connexion avec Dieu.
La semaine dernière, j’ai été bouleversé par la relecture de cette citation d’Harold Rosenthal datant de 1976 : « Dès que vous recherchez le bonheur en dehors de vous-même, vous devenez nos fidèles serviteurs. »
Oubliez le Patriot Act et la NSA. Notre esclavage prend une forme bien plus subtile et envahissante. Nous sommes véritablement les victimes inconscientes d’une attaque spirituelle diabolique.

DISTRAITS À EN MOURIR

D’abord mon constat. Chaque jour nous manipulons le monde afin de nous « sentir bien ». Nous sommes des accros du se « sentir bien ». Chaque jour nous avons besoin d’un cocktail incluant l’argent, le sexe, la connaissance, les drogues, les achats, les likes sur facebook, la nourriture, l’amour, les louanges, etc. Si nous recevons une dose suffisante, nous sommes heureux. Nous passons une bonne journée.

Jaguar-F-Type-1Mais cet habitude nous dégrade et nous fait nous sentir vide. Nous avons déplacé notre identité spirituelle et nous identifions à la place avec nos « désirs ».

Dans mon article, je comparais notre âme avec l’ampoule d’un projecteur de diapositive. Les choses que nous convoitons sont comme les clichés projetés sur un mur. « Désirer » ce que nous voyons nous rend malheureux parce que nous ne pouvons pas toujours l’acquérir ; ou même lorsque c’est le cas, nous comprenons qu’il s’agit d’une chimère.
Notre âme est notre connexion avec Dieu. Nous ne pouvons pas nous « sentir bien » à moins d’être bon. Le péché est de renoncer à obéir à cette voix intérieure et de chercher le bonheur en se tournant vers d’autres sources de satisfaction.
« Le Seigneur est mon berger et je ne désire rien de plus. »
Cela est la base de toute véritable religion. Ce qui proprement effrayant, c’est que les Illuminati comprennent cela et font délibérément l’œuvre du Diable.

DISTRAITS JUSQU’À LA MORT PAR LES ILLUMINATI

Harold Rosenthal était un initié Juif Illuminati. Il travaillait pour le sénateur new-yorkais Jacob Javits.
Masters-of-Sex_1 
(À gauche, « Masters of Sex » promeut l’évangile kabbaliste selon laquelle les relations sexuelles sont ce qui donne un sens à la vie.)

Lors d’un entretien de 1976 contre de l’argent, il déclara ce qui suit : « Vous autres ne réalisez jamais que nous ne vous offrons que des babioles sans valeur ne pouvant jamais vous procurer le moindre l’épanouissement. Nous vous en procurons une, vous la consommez n’en êtes pas rassasié. Nous vous en présentons une autre. Nous disposons d’un nombre infini de distractions extérieures, si bien que l’existence ne puisse jamais plus se tourner à nouveau vers l’intérieur pour trouver son accomplissement ultime. Vous êtes devenus accros à notre drogue, grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus… »

« Nous avons convertis les gens à notre philosophie de l’acquisition pour qu’ils ne soient jamais véritablement satisfaits. Les gens insatisfaits sont de parfaits pion dans notre jeu de conquête mondiale. Ainsi, ils cherchent toujours et ne sont jamais capable de trouver la satisfaction. Dès qu’ils cherchent le bonheur en dehors d’eux-mêmes, ils deviennent nos fidèles serviteurs. »
Les Juifs Illuminati font montre d’une profonde compréhension spirituelle, mais s’en moque délibérément. Rosenthal accorda cet entretien, qui finit par lui coûter la vie, dans le but de gagner une somme pour la jouer au jeu.

jonah-hill-says-wolf-of-wall-street-behavior-leads-to-a-very-bad-ending(À gauche Jonah Hill dans « Le Loup de Wall-Street » célébrant l’avidité, le sexe et la malhonnêteté. Il profère le mot « fuck » trois fois par minute.)
La plupart d’entre nous considérons le péché comme une conséquence de la fragilité humaine. Nous ne réalisons pas que la société est organisée par des Satanistes pour nous piéger. Nous évoluons au sein d’un laboratoire gigantesque de modification du comportement. Le but est de nous réduire en esclavage mentalement et spirituellement, et même physiquement.

Là où quelque chose nous dégrade et nous distrait de la Vérité, nous trouvons toujours les Juifs Illuminati et les francs-maçons qui tirent les ficelles : la guerre, la libération sexuelle, la pornographie, le marché boursier, les déviances sexuelles, les films et la télévision prêchant l’évangile du libéralisme.
Là où la laideur est promue comme belle, le mensonge présenté comme la vérité, le mal comme du bien, et ce qui est malsain pour ce qui est sain, nous trouvons toujours ces gens-là à l’œuvre. Là où le mal est défendu sous le prétexte de la tolérance, l’auto-discipline condamnée comme de la « répression », vous trouvez toujours ces satanistes qui prêchent « fais ce que tu veux ».

Pardonnez-leur Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font.

Nous ne pouvons pas nous permettre de rester naïfs à propos du monde dans lequel nous vivons. En même temps, nous avons toujours la possibilité de trouver le véritable bonheur. La croyance en Dieu est véritablement la croyance en soi-même. Non pas parce que nous sommes Dieu, ce qui est ridicule, mais parce que nous ne rendons de compte qu’à Lui. C’est pourquoi les Illuminati ont œuvré si activement à la disparition de Dieu afin de devenir eux-mêmes nos maitres.
http://henrymakow.wordpress.com/2014/01/13/larme-secrete-des-illuminati-le-peche/

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahmad du Canada...

D'abord je tiens à vous remercier pour cette article.

Aussi, j'ajoute ce qui suit:

'Si vous craignez DIEU, personnes sur terre ne vous fera peur...
Et si vous ne craignez pas DIEU, vous craindrez tous le monde sur terre...'

Constance de France a dit…

le nouveau vice président de la fed, un ancien de la banque d'Israel!
pascasher.blogspot.fr
MDR............

QS a dit…

elections présidentielles en Algérie, 17/04/2014
dates talmudo sataniques et risque d'attentat nucléaire en France.........
Islamicintelligence.blogspot.com

beaucoup de choses apparemment en Avril.........

Anonyme a dit…

Le but des illuminati est de nous faire oublier notre véritable origine en tant qu'humain. Leur jeu consiste à nous éloigner de nous-même, à nous éloigner de notre âme (le coeur ) pour faire place à l'égo. S'il faut réellement chercher la voie de dieu ou du moins la voie de nos origines, c'est dans notre temple intérieur. Nous ne devons pas rentrer dans leur jeu, tout simplement.

Niknawère

Anonyme a dit…

message de yams
Pour ceux qui n'ont pas compris, le message est éminemment positif!. Du coup c'est Krishnamurti qui avait raison "la seule révolution est la révolution intérieur". Une qui avait bien compris aussi: "ces mondes qui nous gouvernent" de Laura Knight-Jadczyk. Il est donc logique que des événements sont prévus pour nous déstabiliser émotionnellement, nous couper du lien divin et de notre potentiel, nous faire quitter le chemin de la confiance et de l'amour en ce mystère que l'on appelle "dieu" pour celui de la peur, du mental et de la réaction... Être connecté..c'est être vigilant.

Anonyme a dit…

Arf... Merci, un petit rappel qui libère.

Anonyme a dit…

GO reset All svp, sa ne peut plus duré go EVENT ! EVENT ! EVENT !

Plizee. :p

Ba non on é sur une planéte de libre arbitre go vous débrouillé ...x((((((((((((((((


Pfff, dans se cas la autant vivre pour se que l'on profite non? n'esce pas cette expérience la finalement du pourquoi on é la?

SI jamais rien ne change alors pk les changer si le faite de profité en suivant notre coeur nous rend heureux?

Peu importe le degret de conscience que l'on as on doit choisir notre vie en fonction de se qui nous rend heureux.

Un jour on mourra Point.

Un autre on se réincarnera Point.


Et finalement on comprendra un Jour que l'on Ne FAIT QU' UN.


Willepilote

hello a dit…

Effectivement, le Satanisme est basé sur l'inversion des valeurs: le Bien est mal, le Mal est bien, la malhonnêteté est récompensé, l'avoir prime sur l’Être etc...

Rorschach peut-il nous confirmer que l'Illuminati Harold Rosenthal s'est fait buter sur ordre de ses supérieurs parce qu'il révélait le pot-au-roses à travers ses interviews?

Cela rappelle l'interview ultime de Aaron Russo, producteur-réalisateur hollywoodien probablement empoisonné jusqu'au cancer fatal à cause de cette interview:

https://www.youtube.com/watch?v=FuinaIm-kd4

Et qui sont les "Supérieurs Inconnus" qui seraient soi-disant les décideurs ultimes du système planétaire? Les banksters Rothschild/JP Morgan ou autres?

Il serait intéressant d'étudier plus en profondeur la façon dont les gamins sont endoctrinés par le système scolaire pour formater dés le plus jeune age leur mentalité dans un cadre mondialiste (j'en garde un très mauvais souvenir perso). cela colle parfaitement avec le sujet de cet article.

"ils" parlent "d'éducation nationale" mais on peut appeler ça plus précisément: programmation mentale (ou lavage de cerveaux en mode soft power)

Voici un lien vers un site qui parle des réseaux Illuminati et qui complète le site de Rorschach:

http://dondevamos.canalblog.com/ (avec la permission de Rorschach-svp)

Anonyme a dit…

Bravo. Superbement juste. La est la racine du mal qui nous rongent.

tono tony a dit…


Top article ! Merci.

Anonyme a dit…

Chupacabra

Voilà, ça c'est bon article!
Qui explique pourquoi l'Ego à supplanter l'être intérieur.

La Question est valable pour nous tous.
Un Jour au sortir du formatage ( la programmation des faux Dieu) a pris "conscience", tandis que la Conscience Christique en nous s'est partiellement endormie, oubliant sa mission :Supplanter l'Ego et le soumettre ( et non le détruire car il est l'interface avec la Matrice artificielle )

Anonyme a dit…

Roadking 76

D'origine catho, parce que d'abord c'est une tradition non choisie par le ou les intéressés vu l'age de ces derniers (quelle soit la religion d'ailleurs), et avec une vue tirée des historien, je suis devenu non croyant.
L'homme a toujours inventé ses dieux . . . en tous temps.
Arrêtez de mettre un pseudo dieu à toutes les sauces, ce n'a aucun sens !
Je pense que l'humain a le choix de choisir le bon sens à la vie tel que tu ne tueras point etc, etc !
Cela n'a rien a voir avec un dieu quelconque, mais simplement avec une intelligence que l'on devrait développer beaucoup plus.
Que ceux qui en un dieu . . . croient, moi ça ne me gène pas, mais apportez moi la preuve de ce dernier !

hujo a dit…

Superbe article en effet ( le genre que je prefere ) MAIS....oui mais, meme si je suis plutot daccord avec le contenu...Si on part du principe que lon est ici pour experimenter cette dimension...que lon soit pluzoumoins eveille ou que lon soit totalement lobotomise par le conditionement des elites...cela est il important ? est ce que lun vaut mieux que lautre ( jaurais tendance a penser que oui ... mais cest pas bien :) Eh bien en fait non....lun comme lautre experimentent. Et au bout du compte on mourra un jour et qui sait se qui se passera apres. Alors....cette humanite a ete completement roulee ds la farine par des connards satanistes....ohhh cest moche et cest bien fait pour sa gueule. ( non mais ca aussi cest pas bien a dire :) ce que jessaye de dire cest que si vous etes vigilent cest super, si vous ne letes pas...hehe cest pas grave....mais peut etre et je dis bien peut etre que cette humanite a choisi cette direction et elle est donc en partie responsable... Mais comme tout ceci ne sont que des suppositions...je ne sais meme plus si cest grave ou pas en fin de compte. Et cest a ce moment que je decide daller taper des balles au driving range et je ne fais quun avec lunivers. La bonne journee a tous

tono tony a dit…

@ Roadking 76,

C'est plutôt à toi d'apporter une preuve de sa non existence...car ici la majorité est plus que convaincu de sa toute puissance.

Sauf ton respect ton témoignage est classique du matérialiste athée déçu du catholicisme et qui ne va pas chercher plus loin que ce que les franc maçon lui ont appris à """penser"""...L'héritage des lumières du porteur de lumière..;quelle arnaque...

Jeanne Darque a dit…

Très bon article !

Anonyme a dit…

PloumPloum

Excellent article.
Pour ceux qui en comprennent le sens car, pour certains, c'est pas gagné ... .

Anonyme a dit…

je me marre...encore et encore.....c'était pour la parenthèse....cela dit, qui serait réellement prêt à revivre l'age de pierre, et surtout pouvons nous réellement nous "réveiller", vu que l'homme a entreprit sa chute depuis des millénaires (ou plus, comment le savoir toutes les versions sont tronqués).
Avec toute ses cases noirs, ou plutôt avec ses rares cases blanches, certains se croient omniscient.....enfin chacun sa carotte.

Takapa

Ibra Timité a dit…

Voilà un monologue tiré du film l'associé du diable qui me semble adapté à ce texte : "Eddie Barzoon, regarde-le bien parce qu'il est la figure emblématique des mille prochaines années. Les gens comme lui, c'est pas par hasard qu'ils existent. On aiguise tellement les appétits humains qu'ils pourraient fissionner n'importe quel atome de leur désir acéré. On bâtit des égos de la taille des cathédrales, et la fibre optique relie l'ensemble du monde à chaque pulsion du plus petit ego. On rend bandant les rêves les plus tartes à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu'à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu. Et une fois qu'il en est là, pendant qu'on s'étripe pour un marché ou un autre, qui s'intéresse à la planète ? L'air vicié, l'eau souillée, même le miel des abeilles prend le goût des pluies radioactives, et ça n'arrête jamais. Ça va de plus en plus vite. On ne prend pas le temps de réfléchir, de préparer, on joue notre avenir en bourse alors qu'il n'y a déjà plus d'avenir. Le train s'est emballé mon garçon, il y a des milliards d'Eddie Barzoon qui courent vers l'avenir. Chacun d'eux se prépare à fourrer son poing jusqu'au coude dans le cul de l'ex-planète de Dieu et à se lécher les doigts avant de les poser sur le clavier virginal de son ordinateur pour y noter ses saloperies d'heures sup de merde. Seulement, un jour ça s'arrête, un jour ou l'autre il faut payer Eddie. Tu es allé un peu trop loin pour quitter le jeu en cours de partie. Ton ventre est trop plein, ta queue endolorie, tes yeux sont injectés de sang et tu ne peux plus qu'appeler à l'aide."
Pour ma part le diable qu'on y croit ou non a réussi à nous enfermer dans un monde qui fait de nous des égoïstes. Le fait que les gens soient surpris quand je veuille les aider sans rien attendre en retour me désole ! Quand on me demande pourquoi "j'aide", je réponds que c'est parce que je peux le faire. J'ai eu la chance d'avoir une vie aisée, pourquoi ne devrais-je pas quand je le peux aider des personnes qui sont moins "chanceuses" que moi ? Quoi utiliser ce fric pour payer des objets sans importance ? Et puis après ? Pour moi sauver une seule vie devrait être plus important que toutes les richesses du monde ! Et si je souhaite être riche c'est pour aider le maximum de gens, rien de plus. De toute façon on n'emporte pas la richesse dans la tombe ! Mais je dois avouer que les merdes qui tentent de diriger le monde on quasiment réussit leur coup. Le mal, la méchanceté, l'égoïsme, le manque de compassion sont omni-présents ! Et pas besoin d'être devin pour imaginer comment ça finit car il n'y a pas assez de place sur terre pour l'avidité de tous !

Anonyme a dit…

Lug 54 ,

Merci Ror pour l'excellent article , et qui du coup m'a aussi fait découvrir " le loup de wall street ".

Sacré bonne analyse du microcosme des "saigneurs* de la finance" .

Je pense que dans ce film seul une partie de l'Iceberg est visible...

Imaginons des hommes tellement blindés de tout...qu'au final ils se blasent de tout.

Néanmoins celà est trés instructif et peut permettre de mieux appréhender cet univers.

Je pense que finalement ces hommes ne se font ni plus ni moins que possédés par leur pulsions.

Ce n'est pas un hazard s'ils en arrivent là , j'en suis intimement convaincu !

Celà est le fruit de prendre/choisir que ceux comme celà...

Je pense malgré tout qu'il faut se garder de la haine à leur égard .En effet celà ne nous rammeneraient ni plus ni moins qu' à faire le jeu des puissances infernales de ce monde.

Il faut au contraire les plaindre , car au bout du compte ,comme Jonah Hil dans la scène sur le Yatch le dit si bien , doivent-être complètement rongé , pourrie par les remorts.

*Saigneur de la finance pour le jeux de mot , au lieu de "Seigneur" de la finance.

Lakri Timezouikht a dit…

excellent article , merci pour ce salutaire rappel :)
et excellent aussi , la citation de "l'avocat du diable".Extrèmement appropriée

Mario Lord a dit…

Le libre penseur est un croyant qui veut satisfaire ces intérêts personnels pour atteindre la félicité de l'âme.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.