mardi 14 janvier 2014

Le scandale du jour : Woody Allen se fait traiter de violeur pédophile par son fils

À ce rythme, l'idole des bobos ne risque pas de tenir bien longtemps.

Durant la cérémonie des Golden Globes 2014, qui lui a notamment rendu hommage, Woody Allen, le réalisateur de "Blue Jasmine", a été violemment clashé par son fils Ronan Farrow sur Twitter. Ce dernier n'a d'ailleurs pas mâché ses mots, accusant son père de violeur pédophilie.



Les Golden Globes 2014 ont réveillé hier soir de vieilles blessures. L'objet du délit : l'hommage rendu à la carrière cinématographique de Woody Allen. Durant la cérémonie américaine, qui a notamment récompensé American Bluff et Breaking Bad, le réalisateur de 78 ans a été la cible de critiques virulentes sur la Toile. Et ces attaques n'ont pas été lâchées par n'importe qui : par son fils Ronan Farrow.

Woody Allen attaqué par son fils

L'homme de 26 ans, qui a été porte-parole de l'UNICEF de 2001 à 2009, a clashé violemment son père sur Twitter. "J'ai raté l'hommage à Woody Allen. Est-ce qu'ils ont placé la partie où une femme a publiquement confirmé qu'il l'avait agressée sexuellement à l'âge de 7 ans, avant ou après Annie Hall", a-t-il écrit, faisant référence aux accusations de pédophilie dont le mentor de Scarlett Johansson a fait l'objet dans les années 90.

Mia Farrow sort les dents

Cette animosité, Ronan Farrow la partage avec sa mère et actrice Mia Farrow, avec qui Woody Allen est sorti pendant près de 12 ans. Durant la cérémonie de remise de prix, outre retweeter le message de son fils, la figure d'Arthur et les Minimoys a ainsi partagé sur son compte Twitter un article de Vanity Fair, écrit en octobre 2013, dans lequel se trouve des citations de ladite victime présumée du réalisateur. Bonne ambiance.
http://www.purebreak.com/news/woody-allen-traite-de-violeur-pedophile-par-son-fils-sur-twitter-durant-les-golden-globes-2014/69513

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Haro sur la base.

Y'aura bien des cons pour le dédouaner.
Ils affirmeront que c'est une réaction typiquement Œdipienne et qu'il ne faut preter aucune attention à cette ignoble mensonge.

...Ce dit,
je me demande si le fiston ne serait pas antisémite?
La LICRA , votre avis?

Anonyme a dit…

de Yoch...
Woody Allen pauv'tâche..et trop idiots sont ceux qui lui lêche les fesses et le protège..TOUS protège sans le savoir ou en le sachant le Mal et en ont rien à faire des souffances des autres..Tous adore le Mal ou font le Mal indirectement ou directement..Les boulles d'être humain..Sa fait flipper...On glisse et pourris..On laisse les corompus du pouvoir etre encore plus rippoux..La honte...
Faut déjà avoir un grain pour vouloir être au sommet d'une pyramide afin de marcher sur la gueule des autres qu'on méprise..
Il est où l'âge d'Or bordel !! : que dans de la science fiction ou quoi !?!..TOUS frère..TOUS fils..TOUS père..Aimons nous les uns et les autres bordel de m.....
Et à bas le fric ;la gangrène de l'âme..

tono tony a dit…


Le tout Hollywood pratique des rituels de magie sexuel sur des enfants et pas seulement le milieu du cinéma américain...et c'est surtout ça qui a valu à Dieudonné une traque sans merci et une interdiction de son dernier spectacle...mais beaucoup ici ne sont pas prêt à imaginer un seul instant à quels démons nous avons à faire ...

Rassurez vous les Annick Chiroux et cie vont venir nous expliquer que tout est amour et qu'il faut donc tous s'aimer trés fort pour en finir avec ça...

On a vraiment le monde que l'on mérite et ça me donne juste envie de gerber sur mon clavier...

Anonyme a dit…

yavait une gamine quand je bossait dans un foyer de l'aide sociale à l'enfance...victime d inceste...les muscles de son ventre avaient laché...pareil à l'enfant de droite...
ya pas de mysteres pour ceux ki ont des oreilles...

http://www.youtube.com/watch?v=xnt-aPcCd8k

Anonyme a dit…

Nous vivons dans deux mondes parallèles, le mal et le bien.
on avait pas idée ,avec quels espèces de monstres, on cohabitait,
Maintenant, tout est mis au grand jour, et ceux qui continuent , a fermer les yeux et leur "gueule" devanrt ces abominations , sont complices.
Oui Dieudo, a fait à sa façon, derrière la quenelle, il ya beaucoup plus grave!
Trop tard pour ces monstres, les vannes sont ouvertes....................

Anatole Patachon a dit…

Il est certain que la gosse de droite sur la photo n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme...

tono tony a dit…

« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied 31/01/91 qui prônait la reconnaissance des "sexualité périphériques ")
_____________
« Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
(Frédéric Mitterrand, dans "93, Faubourg Saint-Honoré")
frederic_mitterand_langue« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
(Frédéric Mitterand, dans son livre "La Mauvaise Vie")
_____________
cohn_bendit« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi.»
(Cohn Bendit, dans "Le Grand Bazar" )
« Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…»
(Cohn Bendit, dans "Apostrophe")
_____________
BHL« Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer (…) c’est l’intelligence, la clairvoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…) »
(BHL, dans "La part de l’Ombre").


Source:

enfants justice via http://fawkes-news.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Arakatak

Rien que la photo déjà en dit beaucoup sur la relation qu'entretient ce père avec ses filles, dégueulasse

Anonyme a dit…

Son fils n'a dit que la vérité. Mais le chouchou des français doit venir tourner à Nice dans deux mois.... tapis rouge pour lui !!!!

Anonyme a dit…

Woa ! antisémite !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.