lundi 27 janvier 2014

Les pyramides sont elles en train de se réactiver ?






Les pyramides sont l’un des monuments les plus mystérieux de notre planète. Personne, au fond, ne contestera que le sens de ces lieux de culte va bien au-delà des sépultures habituelles.

Et voilà un nouveau coup de théâtre : des scientifiques ont enregistré de puissants rayonnements lumineux, émanant du sommet des pyramides en direction de l’espace. Il s’agit d’un phénomène universel. Pourquoi cette activation soudaine ?

La réponse à cette question n’est pas évidente, car jusqu’à aujourd’hui nous savons peu de chose de la nature véritable des pyramides. De nombreux scientifiques s’accordent à dire que ces constructions sont les plus anciens émetteurs et transmetteurs d’information. Et dernièrement, ces hypothèses semblent s’être confirmées…

Qu’y a-t-il de commun entre le temple de Kukulcán, situé sur la péninsule du Yucatan au Mexique, les pyramides de la vallée Xianyang en Chine, et les pyramides de la civilisation de Norte Chico dans les Andes ? Ces anciens lieux de culte, construits à peu près à la même que les pyramides égyptiennes de Gizeh, développent depuis peu une activité sans précédent.

La pyramide Aztèque de la Lune envoie un vortex d’énergie depuis
son sommet


Nombreux sont ceux qui, dans le ciel, ont vu d’intenses colonnes de lumière émaner des pyramides. Des photos et des vidéos confirment aussi ce phénomène extraordinaire (il faut noter que les documents qui ont été présentés aux spécialistes n’ont pas été truqués et il n’y aucun doute sur le fait qu’il n’y a pas eu de falsification).

L’astrophysicien Anton Ermolenko est convaincu que ces événements doivent faire l’objet d’une étude scrupuleuse :

« La communauté scientifique mondiale devrait certainement faire plus attention à ce qui se passe actuellement avec les pyramides. Le fait qu’elles se réveillent après un sommeil millénaire est en lui-même un phénomène unique. Je crois que nous ne devrions pas ignorer ces faits évidents et essayer de comprendre pourquoi ils ont lieu aujourd’hui. Après tout, il ne s’agit pas d’un cas unique, mais d’un phénomène massif observé de l’Asie à l’Amérique du Sud . »

L’élément principal qui intéresse les scientifiques et les néophytes est de savoir la cause et la direction de ces rayons lumineux. Il est évident qu’il est difficile de qualifier ce phénomène de coïncidence banale, mais son étude demande du temps et de l’argent. Et qui sait, peut-être ferons nous quelques pas de plus vers la résolution du mystère des pyramides.

Aliona Rakitina



http://french.ruvr.ru/2014_01_26/D-ou-vient-le-soudain-reveil-des-pyramides-1220/

31 commentaires:

Anonyme a dit…

so hardcore !

J'ai hâte d'en savoir plus :)

Phil deFer a dit…

Comment vous dites?... LA HOAX DE LA RUSSIE... ah ok... :-)

Anonyme a dit…

ce texte date de 2010/2011 .....

Anonyme a dit…

J'ai un vague souvenir de cette histoire, ça sens le fake un peu vous trouvez pas,ces ondes bien visibles,alors que même le wi-fi ou le 3G ne l'est pas...Comme technologie avancé y'a mieux peut être non ?

Y'a t'il des preuves solides de ce phénomène, autre que les recherches du scientifique des pyramides de bosnie ?

BR

Anonyme a dit…

Pierre B,

Désolé mais cette photo vient d'une vidéo qui date de 2010. Ces observations existent déjà depuis plusieurs années, voir dizaine d'années....

xavier Rodrigues a dit…

Bsr à tous

Je ne connais pas le lien, entre les blockhaus qui se construisent un peu partout dans le monde, la crise économique voulue, qui entraîne l'humanité dans la misère, les animaux qui meurent un peu partout sur la planète, les catastrophes climatiques qui sont de plus en plus dévastatrice, et j'en passe. J'ai comme l'impression que l'humanité va se faire raser de très près, dans tous les sens du terme.
Herco

hotchiwawa a dit…

3G, Wifi?!

On parle ici d'ondes LUMINEUSES, normal qu'on puisse les voir.

le pèlerin a dit…

Ca date pas de 2010 mais en tout cas ça date quand-même de 2012 donc bientôt 2 ans donc oui la voie de la Russie est en retard : http://devantsoi.forumgratuit.org/t336-le-reveil-des-pyramides

"L’éminent astrophysicien, Alexei Demetriev affirme que ce qui se passé est pire, beaucoup pire, que les alertes lances par la NASA et l’Agence Spatiale Européenne. Notre système solaire tout entire est entré dans un nuage interstellaire immense et potentiellement mortel

Le Dr. Demetriev a revélé que des échantillons envoyés à la fois par Voyager 1 et Voyager 2 ont rapporté que le système solaire tout entier était en danger. Pire, Merav Opher, un chercheur héliophysien invité par la NASA de l’Université George Mason, affirme que ce nuage énergétique interstellaire est instable et turbulent.

Ce scientifique russe affirme par ailleurs, que ce nuage photonique d’énergie excite l’atmosphère des planètes et particulièrement notre soleil. A mesure que ce nuage d’énergie interstellaire continue à stimuler et à interagir avec le soleil, il incite le soleil à devenir plus actif, contribuant à le rendre instable et à émettre davantage de matière.

Le flux magnétique, l’interaction avec la magnétosphère solaire et les champs géomagnétiques de la Terre peuvent causer des mutations du noyau, des champs de vortex anormaux, et des permutations magnétiques des pôles, créant des super-tempêtes, des changements brutaux de temps, et, le plus surprenant de tout, des harmonies atmosphériques et souterraines capables d’être entendues tout autour de la planète.

Illustration de la manière dont les pyramides peuvent générer de l’énergie Les pyramides, réservoirs naturels d’énergie terrestre et accumulateurs sophistiqués conçus pour se servir du champ de force magnétique de la planète libèrent et envoient une pure énergie vers le nuage qui dérive dans l’espace, qui est en train d’engluer notre système planétaire sans défense. Les harmonies prédites ont été entendues, enregistrées et chaudement discutées depuis le printemps 2011."

le pèlerin a dit…

Cette histoire de nuage cosmique mortel me rappel le HOAX du "nuage du chaos", un nuage d'acide interstellaire mortel fictif, balencé par un tabloid satyrique américain, espérons que là aussi s'es un HOAX lol

Quelqu'un sait si "Alexei Demetriev" et "Merav Opher" existent ? En général on casse les HOAX en prouvant que les personnes ciyés n'existent pas;

le pèlerin a dit…

Anonyme : comment arrives-tu à savoir que ce texte date de 2010 ?

tono tony a dit…


la théorie de Robert Bauval, qui pense que la pyramide est une sorte de "Stargate" pour que les Pharaons passent dans un autre monde me convient . Donc par déduction logique ils sont entrain de faire les dernières répétitions avant le grand final ...oui encore et toujours le projet blue beam , l'objectif à mon humble avis c'est d'ouvrir un maximum de stargates (vortex) le jour J ...

Mais Dieu est plus savant et sachant.

le pèlerin a dit…

tony : en gros tu penses à une préparation de "mars attack in real life" s'est ça ? Possible aussi en effet

Anonyme a dit…

Oui Xavier c est ça .... Juin 2014 ...

tono tony a dit…


Je me permet de citer une amie très chère que j'ai connu sur un site devenu collabo une spécialiste en la matière...Ne m'en veux pas petite soeur pour ce silence...la paix sur toi si tu me lis.

Sherazad ;

"Un point sur les doctrines secrètes ésotériques :

On remarque que les illuminati sont très "attachés" à l'égyptologie et que s'ils attribuent autant d'importance à des symboles égyptiens comme l’œil d'Horus et la pyramide qu'ils associent ,et qu'on les retrouvent très souvent …..comme sur le billet de un dollar....et ce n'est pas par hasard .

La pyramide est une figure géométrique basée sur le chiffre 3, chiffre sacré dans les mystères religieux antiques. C'est ce chiffre 3, et non le chiffre 6, qui est considéré dans l'occultisme comme le chiffre le plus sacré. La pyramide est aussi une structure employée tout particulièrement pour invoquer des démons. C'est un point d'activité occulte.

L'œil représente l'œil d'Horus, "l'œil qui voit tout". Les Illuminati mettent beaucoup l'accent sur les pratiques magiques égyptiennes (le Livre des Morts, etc…) L'œil représente aussi le fait que personne ne peut échapper à la surveillance de la magie. Les Illuminati considèrent cet œil comme un œil démoniaque, ou l'œil de la divinité.

les Illuminati remontent aux antiques pratiques qui étaient connues dès le début des temps historiques, dès l'époque des Babyloniens, qui avaient érigé des ziggourats (lieu de cultes et de sacrifices,)pour leurs divinités, celles à qui les Illuminati rendent encore un culte. Ils sont fiers du fait qu'ils ont hérité d'une tradition soi-disant ininterrompue depuis cette époque. Les noms ont changé, mais le groupe de base est resté le même.

Les Illuminati remontent aussi aux pratiques mystérieuses des religions antiques de l’Égypte, avec toute leur magie noire, et le culte rendu à Set, Osiris, Horus et Râ. Les Illuminati croient aussi qu'ils descendent directement des pharaons de l’Égypte antique la fameuse lignée de sang.

Au cours du Moyen Age, les Templiers étaient aussi des Illuminati, de même que les Rose-Croix, ainsi que les Celtes et leurs druides ceux qui ont construit..... Stonehenge en Angleterre.

Ah , j'allais oublier l’île de Pâques avec ses fameuses statues et bien...... elle est en forme de ...triangle..

Voilà , les amis mon avis wa Allahou'Alam ,le sujet est très vaste et une chose m'interpelle , y-a-t-il un lien entre Gizeh et Salomon as ou précisément l'endroit précis ou se situait le temple,aujourd'hui Mosquée Al-Aqsa …un autre ...Vortex …"

http://www.alterinfo.net/Egypte-la-revelation-des-pyramides_a82950.html

Anonyme a dit…

Tony... Oui tu as certainement raison mais certains auront la lourde tâche d être les supports de renvoie d énergie afin de former des parapluies.... L arche de Noé version 2014 ...

Carlos Ramirez a dit…

C'est effectivement pas une nouvelle fraîche, mais pour ceux qui veulent faire un lien avec l'énergie dégagée à l'intérieur de celle en Bosnie ( elle semble s'amplifier de la base au sommet) , regardez cette formidable entrevue http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/la-révolution-de-l-histoire

hello a dit…

Et si les pyramides (disséminées tout autour de la surface de la planète) n'étaient avant tout que des boussoles de géolocalisation pour retrouver la planète Terre?

Vu depuis l'immensité de l'espace, la Terre ne ressemble guère qu'à une tête d'aiguille.

Savez vous que les spécialistes qui ont étudié la question estiment que la Pyramide de Bosnie (dissimulée sous terre mais visible depuis un avion) continue de fonctionner? Elle "chante" selon eux (un chant électromagnétique bien sûr).

De plus, la structure même de ces pyramides les assimilent à de vastes capteurs d' énergie quantique. On peut penser que lorsqu' elles "fonctionnaient", ces pyramides étaient comparables à de vastes machines à guérir (type machines de A.Prioré).

Je ne suis ni le premier ni le seul à émettre cette hypothèse.

Anonyme a dit…

Les Pharaons?? Précisions tono tony?? Est-ce-que vous pensez que ceux qui sont à l'oeuvre actuellement pour l'établissement du NWO sont ceux qui ont activé le système des pyramides et mettent en place "the skyshow deception" pour la fin du scenario??
Est-ce qu'ils vont se "barrer" en même temps??
Colibri

Anonyme a dit…

http://m.youtube.com/watch?v=9mdiwwbhlZk

Anonyme a dit…

Da Fode

Toutes les Pyramides de la Terre qu'elles soit d'Amérique du Sud ou d''Egypte,d'Europe et de Chine, celle au large des açores (sous l'eau) au japon etc...
Seraient apparemment reliés entre elle, elle formerait un égrégore énergétique.
Il y a plein de théories là dessus.
j'aime bien l'hypothèse d'anonyme 21h46
Est ce qu'on aurait à faire à des Neutrinos qui arrivent su terre?
Pourquoi l'Energie partirait de la Terre ? et ne serait au contraire l'inverse?
Et oui la Terre absorbe peut être des neutrinos en conséquence.
Pour ouvrir les consciences, équilibrer la nature se recharger.
Les neutrinos nous bombarde par milliards chaque cm² de notre corps, ainsi que ceux des végétaux, ces neutrinos, "énergise" les cellules vivante.
Il faut voir aussi du côté des ondes scalaires, qui serait le pont entre la théorie quantique, et la théorie de la relativité.
ça se trouve le système Solaire tout entier est en train de se déplacer à une vitesse folle, nous de même.
On change peut être de Dimension, alors bon voyage à tous.
c'est dur, ça fait bobo à la tête et au corps, mais c'est necessaire.

Jo a dit…

"Et si les pyramides (disséminées tout autour de la surface de la planète) n'étaient avant tout que des boussoles de géolocalisation pour retrouver la planète Terre?"

Les E.T. n'ont pas de GPS dans leurs vaisseaux ? ils se balladent dans l'immensité de l'espace sans savoir où aller ? dsl mais un peu dur à avaler ton histoire

Anonyme a dit…

Kelu

n'allez pas penser que j'y vois un lien avec le sujet, mais l'endroit me semble le plus approprié pour vous faire remarquer l'énOrme tache solaire qui est en train d'apparaître ici : http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/synoptic/sunspots_earth/mdi_sunspots_1024.jpg à gauche, près de la n° 1967. Le retour de la 1944 ? Elle aurait encore grossi malgré la grosse expulsion de la semaine dernière ( à l'opposé de la terre, pèlerin ;) ) ?
En tout cas le soleil ouvre un œil...

Anonyme a dit…

Kelu

et je persiste, si le soleil semble bien calme depuis quelques temps malgré quelques hoquets, je ne peux m'empêcher de penser à la profonde inspiration que nous prenons tous avant un bel éternuement... pour voir les postillons, ici : http://umbra.nascom.nasa.gov/images/latest_aia_304.gif
je précise aussi que je n'entends soutenir aucune thèse, j'essaie juste d'observer au mieux comme chacun de nous je pense, cela agrémenté de mes propres sensations, pour éviter les termes qui chatouillent ( intuition, etc.)
Le soleil brille, bonne journée à tous :)

le pèlerin a dit…

Anonyme (27 janvier 2014 21:25) : Juin 2014 ? S'est quoi pour toi la date de la fin du monde ? Tu serais pas un lecteur du "grand-réveil" par hasard ? lol

Ben J a dit…

Cette pyramide et son faisceau apparaissent sur une image d'un candidat franc-maçon dans l'émission de télé-réalité « Secret Story » (qui a pour logo un œil). L'image est ici http://1.bp.blogspot.com/-a3hqNsO20j4/Ts6JHT832RI/AAAAAAAACLU/6xecayiFjhY/s1600/secret-story-illuminati.jpg, cela doit certainement avoir un sens... Je l'ai trouvé après avoir pris en flagrant délit le chanteur Garou dans l'émission de télé-réalité « The Voice » affichant l'oeil illuminati qu'il a sous ses chaussures.... http://decodageetperspective.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Chewy

http://www.youtube.com/watch?v=Bk_ipYMs2NY

J'Ai bien aimé les théories avancées ici.

Anonyme a dit…

ycn:

Fake, c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

LA VIDEO proposé par TONO TONY à 21h32 sur ce site :

http://www.alterinfo.net/Egypte-la-revelation-des-pyramides_a82950.html

est inacessible, "n'existe pas". Par contre il y a tous les commentaires à la suite, très intéressants.

Comte Gogol a dit…

@Benj bien ouej
Garou est feuj et chante comme un croque mort
je dis ça, evidemment je ne dis rien.........

tono tony a dit…


@ Anonyme 28 janvier 2014 15:28 ;

En effet et c'est bien les commentaires que je voulais mettre en avant car plusieurs théories s'entrechoquent voire se complètent , une des meilleurs discussions que j'ai eu sur le web .

@ Le Pèlerin ,

L'antéchrist se fera accompagner de troupes et de hordes de démons qui se feront passer pour des E.T oui mais la bonne nouvelle c'est qu'avant ce charlatan borgne il y'aura le Mahdi bien guidé et à ce moment là chacun devra choisir son camps en attendant le retour de Jésus (as) qui sera le seul à pouvoir vaincre le dajjal .Et ces trois personnages seront des contemporains les uns des autres.

@ Colibri ,

L'objectif pour ses sorciers de malheur c'est de manifester l'antéchrist dans notre dimension et non l'inverse , donc c'est sur terre que tout va se jouer .

L'antéchrist est bien vivant et il attend...il se trouve sur île inconnue de nos cartes car située dans un multivers , le chrétien navigateur Tamim A Dari et son équipage l'ont rencontré à l'époque du prophète Mohammed (sws) , a leur retour ils embrassèrent l'islam et on fait part de leur récit extraordinaire ,.. tu pourras constater que les dires de l'antéchrist sont entrain de réaliser ...

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-recit-de-tamim-ad-dari-le-chretien-convertie-a-l-islam-qui-a-vue-ad-dajjal-borgne-l-antechrist-70376713.html

Anonyme a dit…

De nombreux spécialistes ont étudié les photos ?
Lesquels ?

birdy

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.