mardi 21 janvier 2014

Les vannes que vous ne verrez pas dans "Le Gorafi"

Parce que le rire est le meilleur antidote à ceux qui veulent nous foutre la trouille.

Le yacht d’Arthur, qui mouille au large de la Syrie, a été équipé de lanceurs de missiles surface-sol Patriot et Sea-Wolf. Les deux essais sur Damas et Gaza ont été concluants, se félicite l’humoriste.

Le journaliste (pourtant juif) du JDD qui a fait une faute d’orthographe à « Jakubowicz » a été licencié sans indemnités. Sa femme a demandé le divorce et ses enfants un placement à la DDASS, le foyer de toutes les sexualités.

France 2 va remplacer le talk show de Frédéric Taddeï, « qui invitait toujours les mêmes », par le discours d’Avigdor Lieberman, chaque vendredi soir, en direct de la Knesset.

« Les tâches de semence humaine sur le col et la cravate du président français après son entrevue avec Bibi Netanyahu sont bien les siennes », précise le communiqué de l’Élysée.

Valérie Trierweiler réclame à François Hollande « la moitié de la France » comme « indemnité de rupture ». L’Élysée se refuse à tout commentaire. Selon Le Canard enchaîné, Hollande serait prêt à lui accorder « la Bretagne, mais pas plus », une région plutôt hostile au Président.

Un Rafale, heureusement sans pilote, s’est écrasé sur le théâtre de la Main d’Or (Paris 11e), heureusement bondé. Plus de précisions dans notre édition du soir sur BFM TV.

Arrêtée en flagrant délit de racolage porte Dauphine, la ministre des Droits de la Femme Najat Vallaud-Belkacem rétorque qu’elle voulait « piéger plusieurs clients de prostituées afin de sensibiliser les médias sur la lutte contre la commercialisation abjecte du corps des femmes ».

Frédéric Haziza aurait demandé l’organisation d’une conférence secrète afin de « trouver une solution finale au problème E&R ». En off, il a évoqué la piste d’une « réinstallation sur l’île de Madagascar » des milliers de militants et dizaines de milliers de sympathisants de l’association. Le « plan B de déportation au Birobidjan » a déclenché une fin de non-recevoir du président de la Fédération Vladimir Poutine.

L’auteur du livre parodique « Vol au dessus d’un nid de youpins » est toujours recherché par toutes les polices de France. Son éditeur a été arrêté ce midi, dans ses bureaux parisiens. Le plan Vigipirate a été renforcé au niveau écarlate.

Le roi du Maroc annule la grâce de Pierre Bergé.

Une déclaration de la CGT-LGBT : « Licencier un gay c’est clairement de l’homophobie. » Avec la prochaine loi dite Gay-Sceau contre l’homophobie, « tout gay sera juridiquement impossible à licencier », promet la porte-parole de Christiane Taubira.

Reportage sur le mécontentement des habitants, qui auraient préféré « une rénovation », plutôt que la démolition des tours du World Trade Center.

Arno Klarsfeld, après plusieurs mois de cavale, a réintégré de son propre gré l’hôpital psychiatrique de Ville-Evrard. Il tenait « comme d’habitude des propos incohérents », d’après le personnel qui l’a accueilli, mais semblait « en bonne santé » (physique).

Steven Spielberg n’aurait payé aucun des figurants allemands de son succès international La Liste de Schindler. La production se refuse à tout commentaire, mais publie un communiqué sur « le passé trouble des parents des figurants ».

L’ancien humoriste Dieudonné s’est barricadé dans son théâtre après avoir enlevé Alain Jakubowicz et Cyril Hanouna. L’oreille rapportée par le négociateur est bien celle de l’avocat de la LICRA.

Les attentats de New York, Londres et Madrid ont été revendiqués par le Mossad.

Afin d’éviter un autre drame, chaque participant à un débat télévisé avec le polémiste Alain Finkielkraut recevra désormais un avertissement écrit du médecin personnel de ce dernier, prévenant que « la moindre contrariété peut lui être fatale ».

L’assistant de production hétérosexuel embauché par erreur au Petit Journal a été licencié pour « homophobie potentielle ».

Arielle Dombasle incarnera « la baronne » dans la dernière production de Marc Dorcel. Le pitch : la créature blonde, nue sous ses liens, sera interrogée dans son propre château par des membres importants du Hezbollah.

Christiane Taubira, après avoir été injustement attaquée, apporte la preuve incontestable qu’elle n’est pas une bonobo.

Le « Noël des petits orphelins de Paris » offert dans les salons privés du maire a tourné au drame. Le maire n’a pas survécu à ses morsures. Les enfants ont été entendus par les enquêteurs.

Drame en Autriche : un vieux nazi meurt de vieillesse.

Deux chefs militaires du Hezbollah, âgés respectivement de 3 et 5 ans, ont été éliminés suite à un tir de missile surface-sol « d’une précision millimétrique », se félicite le communiqué de Tsahal.

Le Dr Kouchner augmente ses tarifs : désormais, selon son responsable des ventes pour l’Europe, le rein sera commercialisé autour de « 75 000 euros ». Une hausse de prix de 40 % justifiée par la « raréfaction des donneurs serbes ».

Le « plan de sauvetage du quotidien Libération prévoit le départ de 210 employés seulement sur les 210 que compte le journal », rassure Édouard de Rothschild.

Les enquêteurs ont retrouvé chez les frères Elmaleh des centaines de vannes, volées depuis des années à de véritables auteurs interprètes de one man show. Gad et Arieh, après s’être refusés à toute explication, ont juré qu’ils croyaient « que c’était gratuit ». Le produit de leurs malversations, estimé à plusieurs millions d’euros, n’a pas été retrouvé.

Le fennec qui avait emporté une grande partie du nez du généralissime Ariel Sharon, enterré dans son propre jardin, a été retrouvé mort, dans des conditions suspectes, après de fortes douleurs abdominales.

La délégation des trois derniers journalistes goys du journal Le Monde a enfin été reçue par la direction. Aucune information n’a filtré de cet entretien.

Olivier Besancenot et son mouvement ont été rachetés par le trio Bergé-Niel-Pigasse. « La recapitalisation du NPA sera cool », déclare Xavier Niel.

L’appartement de Charb, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, a été perquisitionné ce matin à la demande du juge d’instruction. Le dessinateur détenait des centaines de vidéos de Philippe Val.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-vannes-que-Le-Gorafi-n-osera-jamais-faire-22846.html

13 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.dieudosphere.com/agenda.html

Anonyme a dit…

Mise à part quelques unes qui font sourire ce n'est vraiment pas drôle, ce n'est pas bien tourné et plutôt lourd..

Anonyme a dit…

HS à faire tourner : la vignette automobile revient en juin, rétroactive....

"C'était trop beau pour que cela dure, on va encore payer.
François Hollande rétablit la vignette automobile !
Il faut croire que les caisses de l'état sont vraiment vides ?
Jean Marc Morandi, le ministre du Budget, vient d'obtenir l'aval de François Hollande pour rétablir la vignette automobile !
Un impôt pourtant supprimé en 2001 par... Laurent Fabius, ministre de l'économie de Lionel Jospin.
Comme si les automobilistes n'étaient pas assez ponctionnés !

La décision ne devait être rendue publique qu'après les élections, afin de ne pas fragiliser les listes du PS, mais c'était compter sans les réseaux dont dispose encore l'UMP au sein de administration fiscale.

Cette fuite redistribue les cartes, puisque c'est l'UMP qui va dénoncer la pression fiscale, et le Parti socialiste qui va devoir la justifier!


La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur rétroactivement au 1er janvier 2014, et le texte devrait être promulgué par décret au cours de la dernière semaine de juin, juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations.
La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les départements a été définitivement enterrée par l'Elysée: la nouvelle vignette, qui sera disponible chez les débitants de tabac le 1er septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du monument qui figurera sur le pare-brise.

Cependant, c'est tout... Les recettes fiscales, elles, iront à l'état et l'automobiliste continuera d'être une vache à lait, d'autant que les tarifs n'auront aucune mesure avec ceux que l'on connaissait.
Pire, cette vignette sera assujettie à la TVA, elle- même taxée !

On nous prend pour des moutons, mais reste-t-il quelque chose à tondre ?"

Anonyme a dit…

HaltOHoax.
Salut.

Tsss.
Tu n'as rien d'autre à faire que de propager des rumeurs piteuses?
Chaque année ce hoax revient inlassablement.(enfin si moi ça me lasse, en fait !!!...)
Morandini n'est déjà pas ministre du budget, c'est il me semble, un animateur tv de je ne sais quelle chaîne ( le savoir ne changera rien à ma vie.) .
C'est Bernard Cazeneuve l'actuel ministre du budget.

Anonyme a dit…

Ben j'ai rien trouvé sur le sujet, à part peut-être la pastille verte...

Anonyme a dit…

Self'

C'est une blague le coups de la vignette?

Zangao a dit…

Cette fois vous avez trop consommé de fluor !

Anonyme a dit…

PSCHIT

Georges michael, vient de sortir un nouvel album .

hello a dit…

Voila une quenelle sur laquelle je me permets humblement d'attirer l'attention des lecteurs de ce site. A vous de juger:

http://democratieliberale.over-blog.org/article-la-bombe-115299276.html

Anonyme a dit…

VANNE en panne :
La sommité qui est partie en cure de repos quelques jours, avait fait, en fait, une tellement grosse vanne qu'elle en était très fatiguée, une vanne à 3 millions d'euros aux frais de : l'heureux futur gagnant de Qui va gagner des millions, à moins que ce ne soit : Qui veut passer pour un Con.

tono tony a dit…


Moi je trouve cette chronique trés drôle , merci :)

Anonyme a dit…

Sympa ! J'aime bien celle de dieudo.

Anonyme a dit…

Roadking 76
Je trouve ça plutôt marrant, parfois c'est vrai c'est un peu lourd, mais c'est peu être hors contexte.
Le plus important c'est de pouvoir sortir quelques plaisanteries sans être censuré.
Après on trouve ça drôle . . . ou pas !
Après tout, rions de tout si c'est bien fait et que ce soit drôle ou marrant, mais arrêtons de tout monter en épingle, nous pas des ados, des inconscients ou des racistes.

Salut à tous.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.