mardi 21 janvier 2014

L’Europe se prépare à la guerre en Afrique

Peut être les prémices de "la guerre terrible" prédite par le voyant Nicolas van Rensburg.


A l’unanimité, les ministres des Affaires étrangères de l'UE ont donné hier leur feu vert à une mission européenne en République centrafricaine qui pourrait impliquer jusqu'à 1 000 casques bleus, écrit mardi 21 janvier le quotidien Nezavissimaïa gazeta.


Bruxelles souligne qu’il s'agit de la première opération terrestre de l'Union européenne depuis six ans. Les détails du plan, qui ont filtré dans la presse, évoquent également le projet d'envoyer au Mali un contingent franco-allemand d'une centaine de soldats, selon certaines sources.

Le conflit interconfessionnel entre chrétiens et musulmans en Centrafrique dégénère aujourd’hui en génocide et a déjà engendré près d'un million de réfugiés. Plus de mille personnes ont été tuées le moins dernier seulement dans la capitale, Bangui. Les réfugiés évoquent d'horribles cruautés et racontent que les gens sont égorgés comme des animaux. "La crise a tous les aspects que nous avons déjà vus au Rwanda et en Bosnie. Les éléments sont réunis pour un génocide.

Il n’y a pas de doute", a déclaré jeudi John Ging, directeur des opérations de l’Office des Nations unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA). La France n'est pas à même de rétablir la sécurité à elle seule : l'ambassadeur français à l'Onu Gérard Araud a reconnu que de toute évidence, Paris avait sous-estimé l'importance du conflit interethnique. C'est pourquoi les Français ont demandé de l'aide à d'autres pays européens.

Pour l'instant il ne s'agit que d'une ligne politique commune de l'UE en Centrafrique.

Une planification militaire minutieuse et l'approbation du Conseil de sécurité des Nations unies sont encore nécessaires pour envoyer une mission de 300 à 500 casques bleus. Le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Italie ont préalablement refusé de participer à cette opération. L'Estonie a confirmé qu'elle mettrait à disposition 55 hommes. La Suède, la Finlande, la Belgique, la Lituanie, la Slovénie et la Pologne ont fait part de leur intérêt pour rejoindre le contingent.

Selon les diplomates, les casques bleus seront projetés en Centrafrique à partir de fin février.

La mission militaire européenne, sous le commandement de la France, durera entre 4 et 6 mois puis le contrôle sera transmis à l'Union africaine (UA).

http://fr.ria.ru/presse_russe/20140121/200268093.html

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Dès que l'occident s'en mêle ça sent le génocide des musulmans, comme en Bosnie. En tous cas dès qu'ils arrivent ça part encore plus en cacahuète, génocide, traites des femmes, tortures etc.
Les fils de putain du nouvel ordre mondial viennent remplir leur caddie de gens à sacrifier.

Anonyme a dit…

Cette guerre ils la veulent à tout prix...ça se prépare en coulisse et bien sur en sourdine comme tjrs ....

Anonyme a dit…

lorsque une puissance en croissances rapides représente un défi pour une puissance dominante, des troubles s'ensuivent. Dans en 11 cas sur 15 répertorier aux cours des 500 derniers années, le résultat a été la guerre

http://nationalinterest.org/commentary/2014-good-year-great-war-9652

similitude avec la voyante baba vanga

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/05/incroyable-quand-les-propheties-de-baba-vanga-et-de-nicolaas-van-rensburg-se-rejoignent-du-president-noir-et-de-la-3eme-guerre-mondiale/

Comte Gogol a dit…

ils vont l'avoir dans le baba ces fumiers..............

Anonyme a dit…

Les USA et leurs vassaux européens reprennent le contrôle de l'Afrique avant de commencer à l'exploiter massivement.

tono tony a dit…


Le plan se déroule à merveille depuis le11/09/01...Afghanistan,Irak,Lybie,Côte d'Ivoire,Syrie,Egypte,Tunisie,Mali,Centre afrique...

Ce qui nous mènera inévitablement vers ce 3éme conflit mondial tant attendu et redouté...L'armageddon , Malhama Al Kubra dans l'eschatologie islamique...pas la peine que je mette des liens, renseignez vous ,je vous ai donné le nom en arabe dés lors vous verrez et je l'éspére comprendrez ce que le mot prophétie veut dire...et c'est exactement ce que dit le trés haut dégénéré de sataniste d'Albert Pike dans une lettre rédigée en 1871 ;

"“ [B]La Troisième Guerre mondiale[/B] doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique."

Oui en 1871...mais qu'importe les écrits de ce charlatan , le prophète de l'Islam il y'a de cela plus de 1500 ANS nous relate cette fin tragique mais nécéssaire avec encore plus de détails et de précisions .

ps ; message pour AnarChrist ,

Mon ami je crois que tu as bien raison...je n'ai pas pris au sérieux le sujet sur les météorites et c'est une terrible erreur , je viens de trouver un hadith on ne peut plus explicite , comme quoi je continue d'apprendre jour après jour :)

Le Prophète a dit :

" Quand les prises de guerre seront considérées comme un patrimoine,les dépots comme un butin,l'impôt rituel comme une spoliation que l'on s'instruise des sciences religieuses à des fins détournées,que l'homme obeira à sa femme,désobéira à sa mère,rapprochera son ami et repoussera son père,que l'on élèvera la voix dans les mosquées,que le plus pervers d'entre les gens conduira les siens,que la pire des crapules deviendra leur chef,que l'ignoble sera honoré par crainte de ses représailles,que les chanteuses et les instruments de musique feront leur apparition et que l'on consommera de l'alcool,que les derniers de cette communauté maudiront les premiers,dés lors,attendez-vous à voir venir un vent dévastateur,des secousses telluriques (zalazil),des tremblements de terre(khashf) et de profondes mutations (maskh),une pluie de projectiles(vous atteindre) et une succession ininterrompue d'évènements tragiques se répandre sur vous comme les perles d'un collier brisé (se répandant sur le sol )""

"Une pluie de projectiles"....pour moi c'est clair et net !

@ Rorschach ,

Tout comme mon frére Jalil Nael je te remercie de me publier .

La paix sur vous.







votre avis a dit…

Bien dit les grandes signes de la fin s approche...

votre avis a dit…

Les grande singles arrive

Anonyme a dit…

'L'Estonie a confirmé qu'elle mettrait à disposition 55 hommes'
Whaou, fallait pas, c est trop.

Quand on compare les chiffres donnes dans l article avec ceux de la mobilization americaine en Irak ou ailleurs, on comprend mieux pas mal de choses sur le plan geo politique.

KTA

Anonyme a dit…

@ tono tony

Les "temps de la fin" et l'époque que nous vivons actuellement avaient été prévus depuis longtemps par toutes les traditions spirituelles, et cela bien avant l'avènement des temps modernes proprement dits...


Dans le christianisme:

«Quand vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne vous effrayez pas, car cela doit arriver d'abord. Mais la fin n'est pas pour tout de suite. Alors il leur disait : Nation se dressera contre nation et royaume contre royaume, il y aura de grands tremblements de terre et, dans divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles et de grands signes du ciel.»


Dans le Linga Purana hindou:

«Ce sont les plus bas instincts qui stimulent les hommes du KALI YUGA. Ils choisissent de préférence les idées fausses, ils n'hésitent pas à persécuter les sages, l'envie les tourmente. Il y aura de graves sécheresses.... Les hommes seront sans morale, irritables et sectaires... Répandant de fausses doctrines et des écrits trompeurs... On tuera les foetus dans le ventre de leur mère et on assassinera les héros... Des voleurs deviendront des Rois et les Rois seront des voleurs.... Des savants seront au service d'hommes médiocres, vaniteux et haineux.... Les jeunes filles feront commerce de leur virginité... Incohérence dans la distribution des pluies... Il y aura beaucoup de mendiants et de sans travail. Tout le monde emploiera des mots durs et grossiers, on ne pourra se fier à personne. La dégradation des vertus et la censure des puritains hypocrites et moralisateurs... Des groupes de bandits s'organiseront dans les villes et les campagnes... L'eau manquera.... Nombreux seront les voleurs, les viols seront fréquents...Les hommes ne chercheront qu'à gagner de l'argent, les plus riches détiendront le pouvoir.... Les agriculteurs abandonneront la terre pour devenir ouvriers. Par la faute des pouvoirs publics beaucoup d'enfants mourront.... La durée de vie sera raccourcie... L'eau manquera, les pluies manqueront, les champs deviendront stériles...»


Et même dans les Livres d'Hermés:

«L’Egypte elle-même tombera dans l’apostasie, le pire des maux. Elle, autrefois la terre sainte, aimée des Dieux pour sa dévotion à leur culte ; elle sera la perversion des saints, l’école de l’impiété, le modèle de toutes les violences. Alors, plein du dégoût des choses, l’homme n’aura plus pour le monde ni admiration ni amour. Il se détournera de cette œuvre parfaite, la meilleure qui soit dans le présent comme dans le passé et l’avenir. Dans l’ennui et la fatigue des âmes, il n’y aura plus que dédain pour ce vaste univers, cette œuvre immuable de Dieu, cette construction glorieuse et parfaite, ensemble multiple de formes et d’images, où la volonté de Dieu, prodigue de merveilles, a tout rassemblé dans un spectacle unique, dans une synthèse harmonieuse, digne à jamais de vénération, de louange et d’amour. On préférera les ténèbres à la lumière, on trouvera la mort meilleure que la vie, personne ne regardera le ciel. L’homme religieux passera pour un fou, l’impie pour un sage, les furieux pour des braves, les plus mauvais pour les meilleurs. L’âme et toutes les questions qui s’y rattachent, — est-elle née mortelle, peut-elle espérer conquérir l’immortalité ? — tout ce que je vous ai exposé ici, on ne fera qu’en rire, on n’y verra que vanité. Il y aura même, croyez-moi, danger de mort pour qui gardera la religion de l’intelligence. On établira des droits nouveaux, une loi nouvelle, pas une parole, pas une croyance sainte, religieuse, digne du ciel et des choses célestes. Déplorable divorce des dieux et des hommes ! La terre n’aura plus d’équilibre, la mer ne sera plus navigable, le cours régulier des astres sera troublé dans le ciel. Toute voix divine sera condamnée au silence, les fruits de la terre se corrompront et elle cessera d’être féconde ; l’air lui-même s’engourdira dans une lugubre torpeur. Telle sera la vieillesse du monde, irréligion et désordre, confusion de toute règle et de tout bien.»



Akima

Anonyme a dit…

tono tony : Merci d'arrêter de nous incités à croire à vos prophéties et en faire la promotion dans chaque sujets de ce genre pour provoquer les chrétiens ! On n'est pas musulman ! Alors n'éssayez pas de nous avoir par la ruse car c'est raté !

Vous allez dire : Mais non chers " amis " chrétiens je fais aucunement la promotion de ma religion etc ... T'inquiète pas, on vous connait, chers " amis " musulmans !

tono tony a dit…

@ Akima ,

Tous les prophètes ont mis en garde contre l'antéchrist et nos ont avertis de la fin des temps nous sommes d'accord , je suis passionné de théologie comparative et en effet on retrouve dans beaucoup de croyances et cultures ce fameux Kali Yuga .

@ Anonyme du 22 janvier 2014 08:14 ,

Dépose ta plainte contre Allah et son prophète sws je n'y suis pour rien , je ne fais que constater l'exactitude de toutes ces prophéties et que tu sois chrétien ou autre je m'en contre fiche , on est 2 milliards de muslims sur la planète et ici je ne cherche à convaincre personne , je ne fais que donner mon point de vu en tant que musulman français et si ça ne te plait pas c'est le cadet de mes soucis .

De plus je ne suis pas ton ami et sache que tu n'as pas le monopole du christ , nous l'attendons aussi alors je t'invite à descendre de ta hauteur et de nous apporter des arguments si toutefois tu en as car tes états d'âmes comme dirait l'autre on s'en tartine le fion....

Anonyme a dit…

Abdelkader
@ Anonyme 08:14
Ce genre de message haineux et intolérant illustre parfaitement ton manque de connaissances profond.
Chacun d'entre nous analyse les événements qui l'entoure selon sa propre spiritualité. Il n'est pas question de prosélytisme mais de recherche spirituelle et de partage d'informations.
Mais ton problème est apparemment l'Islam et les musulmans puisque tu limites ta remarque à Tono Tony en omettant les autres intervenants qui parlent d'hindouisme de new age etc...
La différence entre toi et un musulman réside dans la tolérance. Jamais un musulman ne critiquera la foi chrétienne pour la simple raison qu'il respecte Jésus qui est est considéré en Islam comme un prophète au même titre qu'Abraham, Moise et tant d'autres.
Focalise toi sur ce qui réunit les humains au lieu de ne voir que ce qui les différencie, tu seras plus en paix avec toi même et moins hargneux.
Et si des musulmans t'ont traité un jour de mécréant dis toi qu'ils sont en porte à faux vis à vis de leur religion car seul Dieu est juge et non l'humain imparfait. D'ailleurs dans le Coran juifs et musulmans ne sont pas traités de mécréants mais de croyants et de "gens du livre" (ahl al kitab). Alors instruis toi et informe toi au lieu d'exhiber ton inculture caché derrière des messages de haine.

Et dis toi une dernière chose, si la France (fille de l'Eglise) a de moins en moins de chrétiens ce n'est pas la faute des musulmans, ceux là ont peut être compris le pourquoi du comment et ne veulent pas subir le même sort en protégeant leur foi. Ils auraient préféré mille fois que les chrétiens soient majoritaires car comme je te l'ai dit il y a plus de choses qui nous unit que de choses qui nous séparent.

Anonyme a dit…

@Anonyme du 22 janvier 2014 08:14

Mais de quelle provocation parlez-vous? Il ne fait que ressortir l'eschatologie Musulmane comme d'autres sortent les prophéties de la Bible ou de tel ou tel voyant/médium pour certains, sans aucun prosélytisme de sa part. Et force est de constater que les prophéties Bibliques et Islamiques (hadith) se complémentent et convergent.

Alors oui il y aura une grande guerre avant l'arrivée de l'antéchrist et il semble bien clair qu'elle visera en particulier l'Islam, le Moyen Orient et les arabes en particulier (Israel étant de la partie dans l'équation avec son sionisme et son "machiach/antéchrist"). Regardez un peu par exemple l'Irak le déploiement financier, humain, de mort et de destruction qui s'y est déroulé ou comme ce qui s'est passé en Palestine, trouvez-vous normal que l'on interdise aux musulmans ou arabes de dénoncer tout cela et de montrer leur ras-le bol de toutes ces manipulations et du chaos dans lequel l'Occident (qui n'a plus rien de Chrétien ne vous en déplaise) nous même tous?

Je remercie ces intervenants comme Tono Tony qui nous apportent leurs lumières (et pas celle du "porteur" fanc maçon...) et leurs prophéties qui semblent bien se dérouler sous nos yeux.

A ce propos je me souviens d'une cassette qui circulait il y a 20 ans (OUI, 20 ANS!) en deux parties où tout absolument tout sur ces illuminatis, satanistes francs maçons, pédophiles et toute la symbolique et le déroulement des guerres et manipulations géopolitiques était démonté et expliqué or il se trouve que ce travail avait été fait visiblement par des musulmans en s'appuyant de leurs écritures; tout ceci juste pour vous montrer que sans eux et d'autres (en particuliers ceux qui ont fréquentés ces milieux et se sont repentis) vous ne sauriez rien de la manipulation qui se passe et des temps difficiles à venir que dénonce un blog comme celui-ci, bref vous en seriez à vous dire qu'un cornuto c'est cool car les Beatles et les gens in du show biz le font, que la pyramide et l'oeil (borgne de l'antéchrist) vous passerait complètement sous le nez et que les lumières (Révolutions, droit de l'Homme et FM) ne sont pas celles de Lucifer... et que cette cassette c'est de la provocation (prosélytisme) musulman contre les Chrétiens (mais pas contre les autres) et de la promotion obscurantiste.

En tout cas inutile de venir sur des perles du web comme ce blog pour balancer ce genre de remarques si t'as rien compris de ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui va se passer malgré tout ce que l'on te met sous les yeux, t'as les sites d'actus people et le Figaro (+ la TV) pour t'exprimer et t'instruire, vas-y tu y seras bien là bas pour exprimer ton ignorance et ta bêtise anti-cequetuvoudras…

En attendant je préfère 1000x côtoyer un muslim "pro tchador" ou un "illuminé" (dans le bon sens) des prophéties sorties d'on ne sait où mais qui a vraiment pigé ce qui se passe et est capable de s'exprimer correctement plutôt que les 99% de mes congénères de moutons qui nous traitent de cerveaux malades pour ce que l'on dénonce poliment et ne cherchent qu'à nous monter les uns les autres.

Trognon sur la poubelle: "T'inquiète pas, on vous connait, chers " amis " musulmans !", no comment! Allez zou exterminons les tous ces sales arabes qui nous parlent d'islam, c'est ça? Enrole toi et tu vas pouvoir en massacrer partout où tu veux (parceque depuis 1991 c'est open bar) en Afrique centrale jusqu'ne Lybie en passant par l'Irak et la Palestine ou la Syrie, voir le Liban à moins que l'Afghanistan...

ELVIRA SANTANA a dit…

elvira santana

je suis horrifié par tous cela

jalil nael a dit…

@anonyme 22 janvier 2014 08:14, Dieu nous apprend qu'il egare qui il veut et met dans le roit chemin qui il veut, meme notre prophete alih salam ne peut le faire, il a insister aupres de quelques membres de sa famille pour les inciter a embrasser l'islam, il n'y parvint pas, tout simplement parcequ'il n'a pas le pouvoir de le faire, et c'est le messager de Dieu, alors que peut un homme comme notre frere tono ou d'autres anonymes? ce pouvoir n'appartient qu'a Dieu exalté soit il!
maintenant quelques remarques simples: le systeme usurier bancaire escalvagiste est il muslim? non
le systeme fiscal mondial est il muslim? non
la nationalisme est il islamqiue? non
le systeme douanier est musulman? non
l'industrie militaire est elle muslim? non
la bourse et ses speculations est elle muslim? non
les attentats du 11.9 sont elles muslim? non
le sionisme est il muslim? non
je voudrais te citer ce verset traduit sourate la table (al ma'idah)
verset 82 :bismi allah arahmane ar rahim:
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.sadaqa allaho al adhim.
a mon avis tu ne devrais pas verser dans l'orgueil, c'est le 1er péché de la creation et l'un des plus grave.
salutations a tous

salam alik frere tono

Anonyme a dit…

Beruwela

@ jalil nael :

Tu banalises beaucoup et endoctrine :

Jte cite :" le nationalisme est il islamique ? non " C'est vrai que le nationalisme est seulement judeo chretien, occidental, asiatique mais jamais arabe ou musulman ...

Jte cite : " l'industrie militaire est il muslim ? non " Depuis la guerre syrienne, les actions kalach n'ont pas augmente de 7.6% c'est juste une illusion ....

Jte cite encore : " les attentats du 11.9 sont ils muslim ? non " non biensur les avions se sont écrase tout seul comme des grands sur les tours. et les palestions syrien iraniens n'ont pas fete du tout les attentas s'etait juste une illusion d'optique sans doute.

Pour finir, tu cites le coran ( ta référence ultime apparemment ), tu cites les vilains juifs ( une habitude pour les muslims extremiste ). Je suis moi muslim sans doute un mauvais muslim pour toi, un muslim integre qui travaille, qui sort, qui prie rarement, qui boit du vin, mais bon c'est a cause de muslims comme toi que les francais white ne nous supportent plus, pas a cause de moi. tchao

Anonyme a dit…

Les fous d'Allah et de Yahvé perdront et se convertiront grâce à la fille ainée de l'église et son rois que Dieu aura choisit, ainsi la paix règnera.

tono tony a dit…

@ Beruwela,

Quel mauvais troll tu fais...bonjour à Tel Aviv au passage.

@ AbdelKader , @Anonyme du 22 janvier 2014 08:14 et @Jalil Nael , salam aleykum.

jalil nael a dit…

@Beruwela, faut te faire un dessin pour comprendre, desolé j'ai pas le temps pour ça, et comme tu le dis, tu bois tu sors etc au moins fais le pour toi pas pour plaire aux français white ou autres, tu es malheureusement encore formaté par ce systéme, tu reflechis comme il le veut lui...dommage pour toi!

jalil nael a dit…

@Beruwela, faut te faire un dessin pour comprendre, desolé j'ai pas le temps pour ça, et comme tu le dis, tu bois tu sors etc au moins fais le pour toi pas pour plaire aux français white ou autres, tu es malheureusement encore formaté par ce systéme, tu reflechis comme il le veut lui...dommage pour toi!

Anonyme a dit…

faut pas se leurrer, à force d'etre égocentrique l'etre humain a échoué sur le plan collectif et à ainsi favoriser l'emergence des forces ocultes maléfiques à diriger le monde.Qand je dit égocentrique je désigne pas seulement les etres humains mais aussi leurs valeurs de société structurel ,je m'explique ,religions d'ou guerre de religion politique ,d'ou guerre de conquete et de pouvoir sur les nations, philosophique d'ou thèses absurdes envers les etres humains ou économique ETC....Si nous etres humains nous disons nous somme les meilleurs dans tout alors forcément imparfait comme nous somme , on est dans l'erreur d'etre le nombril du monde .Le tragique dans tous cette histoire de l'humanitée est la méconaissance de son prochain qu'el qui soit. Parfaire son égo au profit du soi est nuisible à notre santé spirituel.Si l'etre humain aurai sur le plan collectif et individuel maitriser son égo alors on serai pas arriver avec toute les conséquances nefastes qu'on à maitenant sur cette planète.Je regrette que sur le plan religieu on s'est égarer dangereusement à vouloir promouvoir tel ou tel religion par la guerre ou par l'intimitation des fideles, la carrote ou le baton.La religion aurai du fixer les limites,mais à cause de son égo elle ne la pas faite laissanT champ libre a toutes les déviations des lois que je dirai universelles.On est dans la fin d'un cycle et l'adition sera saler, je vous l'assure.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.