mercredi 15 janvier 2014

Quelques citations pour nous aider à faire le deuil d’Ariel Sharon

 Le soit disant grand guerrier des sionistes sert dorénavant de combustible aux feux de l'enfer. Quelques citations pour ne pas oublier ce qu'il était vraiment.



« Je vais vous dire quelque chose de très clair, ne vous inquiétez pas au sujet des pressions américaines sur Israël, nous, les Juif, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent. »

« Nous sommes des Judéo-Nazis, et pourquoi pas ? Si vos parents gentils et civilisés, à la place d’écrire des livres à propos de leur amour de l’humanité étaient venus en Israël et avaient tués 6 millions d’arabes, que ce serait-il passé ? Assurément, deux ou trois pages auraient été écrites dans les livres d’histoire, et on nous aurait traité de tous les noms, mais nous serions ici aujourd’hui 25 millions ! Ce que vous ne semblez pas comprendre c’est que le sale boulot du Sionisme n’est pas encore terminé, loin de là. »

« Je ne connais rien à cette chose appelée « principes internationaux ». Je jure que je brulerai chaque enfant palestinien qui naitra dans cette contrée. Les femmes palestiniennes et leurs enfants sont plus dangereux que les hommes, parce l’existence des enfants palestiniens implique que leur présence va se perpétuer, mais les homme ne représentent qu’un danger limité. Je vous jure que si j’étais juste un civil israélien et que je croisais un palestinien je le brulerai et que je le ferai même souffrir avant de le tuer. »

« Dites-moi, les hommes méchants de ce monde ont-ils la vie dure ? Ils chassent et prennent tout ce qu’ils ont envie de manger. Ils ne souffrent pas d’indigestion et ne sont pas punis par les cieux. Je veux qu’Israël leur soit semblable. Peut-être alors que le monde commencera à nous craindre au lieu de nous plaindre. Peut-être commencera-t-il à trembler, à avoir peur de notre folie au lieu d’admirer notre noblesse. Laissez-le trembler, laissez-le nous traiter d’État enragé.

Montrons-lui que nous sommes un pays de sauvage et d’anormaux, dangereux pour ceux qui nous entoure, que nous pouvons nous mettre en colère et déclencher la Troisième Guerre mondiale juste comme ça, ou qu’un jour nous décidions dans un moment de folie de brûler tous les champs pétroliers du Moyen-Orient. Personnellement, je ne souhaite pas être meilleur qu’Harry Truman qui a pulvérisé un demi-million de japonais avec deux bombes. »

« J’encourage mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous faisons d’elle ce que nous voulons et personne n’a à nous dicter ce que nous devons faire, car c’est à nous de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. »

http://henrymakow.wordpress.com/2014/01/13/pour-nous-aider-a-faire-le-deuil-dariel-sharon/

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Dieu (s'il existe) lui pardonne!

Phil deFer a dit…

Dignes paroles du plus vénéré des Juifs.... ^^

hello a dit…

Un dangereux psychopathe décomplexé. Sinistre. Malheureusement, il n'est pas le seul dans son genre et la psychopathie la plus criminelle semble être la règle sine qua none incontournable pour faire carrière en politique et accéder aux plus hautes fonctions....

Ses admirateurs ne manqueront -hélas!- pas de perpétuer son "œuvre".

On peut lui reconnaitre une qualité: il était d'une franchise déconcertante!

Aux très naïfs goys qui se réclament du Sionisme, sachez que les psychopathes sionistes comme A.Sharon & sa clique nourrissent pour les goys les mêmes "ambitions" que pour les Palestiniens et les arabes.

A bon entendeur, shalom!

le pèlerin a dit…

Ror :

1) Je sais que j'insiste mais d'après toi que signifie la prophétie de Kaduri ?

2) HS : Que penses-tu de ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=VW4Ba2BtEdk&hd=1

Ce missionnaire veut prouver par là que les récits créationnistes sont vrai mais on peut aussi y voir la marque de la Tradition Primordiale (pas forcément biblique) non ? Parce qu'on va quand-même pas croire que l'humanitée date de 6 000 ans non ?

Anonyme a dit…

le guer mandchou

rien a foutre d ariel charogne! yahvé le reptilien lui programme une reincarnation a sa convenance .

j ai lu sur les moutons ecrases (le dernier article ; un commentaire d'un anonyme racontant que trierwieler serai encagée par les medecins de la salpetriere pour tentative de suicide, si elle resort ( a moins qu on la suicide )ca va peter des flammes de l enfer maconnique je l espere!
la republique elyseenne est devenue un veritable bordel de ouerzazate !

Russell Edgington a dit…

Citations des dirigeants israeliens pleines d'amour et de paix!

" La thèse que le danger de génocide était suspendu au-dessus de nos têtes en juin 1967 et qu'Israël combattait pour sa survie était juste un bluff, qui est né et s'est développé après la guerre ". Général Matityahu Peled, Ha'aretz (19 mars 1972).

" Il n'y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n'ont jamais existé ". Golda Meir Premier ministre Israélien le 15 juin 1969

" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs ". général Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988).

" Nous devons tuer tous les Palestiniens jusqu'à ce qu'ils soient résignés à vivre ici comme des esclaves " . Le président Heilbrun du comité pour la réélection au poste de maire de Tel-Aviv du général Shlomo Lahat en octobre 1983.

" Les accords d'Oslo sont très importants pour les Palestiniens depuis que ce sont les seuls accords officiels qu'ils possèdent. Nous avons un autre document, encore beaucoup plus ancien... la Bible ". Ariel Sharon parlant dans une conférence à Washington, le 8 mai 1998.

" Nous ne savions pas ce qu'il fallait faire d'eux (prisonniers de guerre Egyptiens en 1956). Il n'y avait pas d'autre choix que de les tuer. Ce n'était pas une telle affaire si vous prenez en considération que je dormais bien après avoir échappé aux fours crématoires d'Auschwitz ". Brigadier-général Arieh Biro, The New York Times (21 août 1995).

" Nous devons réduire la population Arabe à une communauté de coupeurs de bois et de domestiques ". La description de Rabin de la conquête de Lydda après l'achèvement du Plan Dalet. Uri Lubrani, conseiller spécial de Ben-Gourion sur les Affaires Arabes, 1960. (The Arabs in Israel par Sabri Jiryas).

" Nous devons nous préparer à l'offensive. Notre but est de frapper le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous de le déstabiliser. Nous devrons établir un état chrétien ici, et ensuite nous frapperons la Légion Arabe, éliminerons la Transjordanie ; la Syrie tombera à son tour. Puis, nous bombarderons, avancerons et prendrons Port-Saïd, Alexandrie et le Sinai ". David Ben-Gourion, mai 1948 au Général Staff.

" La Terre Promise s'étend du Nil à l'Euphrate. Elle comprend des parties de la Syrie et du Liban ". Rabbi Fischmann, membre de l'Agence Juive pour la Palestine, dans son témoignage devant la Commission d'Enquête de l'Onu en 1947.

" Nous devons utiliser la terreur, l'assassinat, l'intimidation, la confiscation de terres, et la coupe de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population Arabe ". Israel Koenig, The Koenig Memorandum.

" Si je serais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que c'est la Terre Promise, mais comment cela pourrait les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'anti-sémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous somme venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter ça ? " David Ben-Gourion cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe Juif (page 121)

tono tony a dit…


Dieu m'enseigne qu'il y'a des démons chez les djinns et chez les humains , ici un beau spécimen de dégénéré en puissance...mais n'en déplaise aux matérialistes athées la justice divine existe bel et bien , sinon tout ceci n'a aucun sens ...Bienheureux les martyrs de Sabra et Chatila si seulement vous saviez...

queniart a dit…

D.ieu ne pardonne pas les cons,qu'il brule en enfer,dommage qu'il ne soit plus vivant pour cela

Anonyme a dit…

Marston
Et ben ça a le mérite d etre clair... On dirait une déclaration de guerre a l humanité, désolant...

Rorschach a dit…

@ le Pelerin
Il ne faut pas s'inquiéter de ce qu'a pu dire ce Kaduri, cela fait des siécles que des rabbins qui font des prédictions à propos du méssie et qui se plantent.

Les 6000 ans de la Bible sont à rapprocher de la période de la chute d'Adam sur Terre. Il s'agit du monde tel eu nous le connaissons actuelement où l'humain figé dans la matiére a perdu la connaissance des mondes supérieurs.

au dessus de 14 ans c est dégeulasse a dit…

pour en savoir + sur Arik dit Rika la charogne...............
pascasher.blogspot.fr

au dessus c est Tombouctou a dit…

Boutef. est mort
est il cité dans l'apocaplypse, question?.............

le pèlerin a dit…

Rorschach :

1. Ce qui interpelle s'est qu'il semble annoncé que ce messie s'appelle "Yeshuha" s'est ce qui est troublant. Que je sache des rabbin qui ont annoncés des messie appelé "Yeshuah" yen a pas 300 si ? Certes le prénom Yeshua est plus courent qu'on le pense chez les hébreux mais quand même ! Donc qu'en penser ?

2. Donc s'est "6000 ans" sont allégoriques s'est ça ? Car l'être humain n'existe pas sur terre depuis 6000 ans (en tout cas vu les docs sur la pyramides de Bosnie que tu as postés tu n'y crois clairement pas).

Cela dit "6000 ans" correspond malgrès tout à l'avant Dernier passage de la Planète X selon toi (à quelques siècles prêt), ainsi le Déluge de Noé" ne serait que l'un des nombreux cataclysmes anterieur mais néanmoins réels.

Cela dit cette proximitée symbolique de l'écriture chinoise avec la Génèse est troublate de même que la proximitée entre les mythes hébraiques et Miao. Certes beaucoup de mythes semblables existent mais s'est la première fois que j'en voi un qui correspond autant à la Génèse (7 jours de créaties, arbes défendus à menger). Même les mythes Perse et Mésopotamiens qu'on présume source de la Génèse ne lui correspondent pas autant.

Si se mythe n'est qu'une allégorie (ce que je continue à penser comme toi je pense) comment explique tu le quasi "copier-coller" (comme dit le pasteur de la vidéo) avec la Génèse Biblique ? Et que dire de Babel, qu'on mentionne aussi !

Je trouve ça étrenge.

le pèlerin a dit…

ps : sinon pour parler un peu du sujet quand-même lol. Je ne dits pas que ces sitations sont fausses et je ne veut pas qu'on me prenne pour un "sioniste infiltré" merci ! Re-lol Mais a t'on la source de ces citations ? Parce que là ça parait même trop gros pour être vrai ! D'où elles-sortent ? Je dits ça car vous avez pas idées du nombres de citations (bonnes ou mauvaises) faussement attribué à tels ou tels personnages historiques...

le pèlerin a dit…

Exemple de citations sourcés Russel qui donne les dates.^^ Je précise que je critiques pas Ror mais l'article, je sais qu'il a fait que trensmettre l'info.^^

Tyler Durden a dit…

J'ai été banni des forums jeuxvideo.com car j'ai partagé cet article oO

"Aux époques d'imposte , proclamer la vérité est un acte révolutionnaire". Pour être apocryphe quand elle est attribuée à George Orwell, cette citation n'en est pas moins vraie !
Belle image pour illustrer ce propos: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=791628130851275&set=a.533885209958903.142705.533880769959347&type=1

Rorschach a dit…

@ Tyler Durden

Normal, le forum jeux video.com est totalement sous contrôle.

Anonyme a dit…

Entre nous qu'il ai dit ça ou pas importe peu si l'on prend en compte ce qu'il a fait.

Takapa

Anonyme a dit…

Pour la première citation :

http://www.phdn.org/antisem/antision/sharoncontrol.html

Pour la seconde, elle vient d'un certain Mr "Tz", soit-disant colon, dans le cadre d'une interview qui n'a jamais donné sa vraie identité.

http://questionsdenotretemps.blogspot.fr/2012/06/la-seconde-guerre-mondiale-1-etat-des.html

Le concept de "judéo-nazi" vient de Lebowitz. La seule mention de Sharon qu'on trouve est dans une interview qui donne une toute autre tonalité :

"Donnez à l'Etat d'Israël tous les noms que vous voulez, appelez-le Etat
judéo-nazi comme Leibowitz. Pourquoi pas ? Il vaut mieux être un judéo-nazi
vivant qu'un saint mort. Cela m'est égal d'être comme Kaddafi. Je ne cherche
pas à être admiré par les goys. Je n'ai pas besoin de leur amour. Je n'ai
pas non plus besoin d'être aimé par des juifs comme vous non plus. Je dois
vivre et j'ai l'intention de faire en sorte que mes enfants vivent comme
moi. Avec ou sans la bénédiction du pape et d'autres dirigeants religieux du
New York Times. Je détruirai tous ceux qui lèvent la main contre mes
enfants, je le détruirai lui et ses enfants, avec ou sans notre fameuse
pureté des armes. Et peu m'importe qu'il soit chrétien, musulman, juif ou
païen.

Pour les autres, citations introuvables, probablement inventé ou alors il faut demander à Makow sa source.

skyrl

Anonyme a dit…

J"en fais parti du forum jeuxvideo.com et il faut savoir qu'il ne faut jamais poster ce genre d'article c'est le bannissement direct

Anonyme a dit…

Drôle de titre. Je n'ai cure des citations de cet individu nauséabond pour l'oublier!

Anonyme a dit…

Il a eu 8 ans pour digérer sa noirceur!!! il lui fallait au moins ça .....
Attention aux fausses prophéties de tous genres....c'est encore un outil de controle de "l'ancien empire".Rien à attendre de l'extérieur,tout se fait en soi.Aucun chef,aucun sauveur à servir à part notre propre conscience,le libre arbitre en toute responsabilité.Juste de la rectitude intérieure pour chasser ce parasite "fausse conscience" qui cherche à s'agripper à notre système nerveux telle une sangsue pour mieux nous encoder d'une réalité grossière.

Anonyme a dit…

terminator numero un :
la vidéo concernant l'étude des caractères chinois en analogie avec l'histoire écrite dans la bible présente des arguments très pertinents et logiques. Le nom du "dieu chinois : Shanki (phonétique)" ressemble à "shanti" en langage de la religion hindouiste ça veut dire "paix" et en langage chrétien c'est "alleuia".

TOR a dit…

Il serait peut être intéressant Rorschach, par les temps qui court, de publier (ou republier) un article sur:
Comment être "invisible" sur internet.
Comment se créer un "fausse identité".
Comment changer son IP ou la masquer.
Quel logiciel utiliser.
etc ...

Apache-des-villes a dit…

En faite, tout commence pour cette POURRITURE DE 1er!!!... dès qu'on la jeté dans sont trous!!!... je n'ose même pas imaginé qui la "réceptionné!!!...

Tyler Durden a dit…

Je suis actuellement "Elie_Wiesel" sur le 18-25, je tâche de contribuer à l'élévation des consciences sur ce forum.

l homme invisible a dit…

moi je suis invisible partout, je suis caché..............

(j'emmerde Jssnews hasbara Israel)

hotchiwawa a dit…

Parler de piratage ici équivaut à un BAN sans sommation :o

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.