mercredi 8 janvier 2014

Quenellophobie : Une boutique Diesel se voit contrainte de retirer un de ses mannequins

Préparez vous. Quand le phénomène de société tourne à l'hystérie collective, c'est le signe que ça va bientôt péter...





L’affaire Dieudonné permet désormais à la bêtise humaine de s’exprimer sans plus aucune limite. Mardi matin, la boutique parisienne de la marque Diesel située avenue de l’Opéra à Paris, a dû prestement fermer ses portes après de multiples menaces de mort.

La raison ? Le positionnement d’un des mannequins en vitrine. Quelques obsédés compulsifs y ont reconnu une quenelle, ce geste antisystème popularisé par Dieudonné et qui fait tant polémique depuis que Manuel Valls en a fait une affaire d’Etat. Sur les réseaux sociaux, l’anecdote a provoqué un emballement hystérique. Quelques hardis défenseurs de la communauté juive seraient volontiers venus mettre à sac la boutique en question.

«Il s’agit d’un malentendu, explique-t-on au siège de Diesel. Le mannequin qui a été installé dans la vitrine du magasin de l’Avenue de l’Opéra à Paris n’est en aucun cas associé à la quenelle. Il s’agit de la simple «posture» d’un mannequin pré-moulé, représentant une femme avec un bras orienté vers le bas, destiné à présenter un sac à main», a déclaré François Ridoret, le directeur de la communication de la marque de vêtements, pris dans la tourmente.

C’est depuis lundi que des sites communautaires juifs diffusent la photo de la vitrine, crient au nazisme et accusent la responsable de la boutique d’avoir volontairement placé le mannequin dans cette position. « Il n’y a pas d’erreur, le responsable de cette boutique Diesel a volontairement positionné son mannequin en vitrine pour faire ce signe antisémite», affirme l’association Europe Israël.

La marque Diesel est pourtant peu suspecte de faire partie d’une quelconque internationale fasciste. Ses campagnes publicitaires frisent plutôt habituellement avec le porno glauque pour attirer une clientèle « tendance » et friquée.

Alors, quelle sera la prochaine étape dans la bêtise collective qui s’empare d’une partie des Français ? Comme disait le regretté Michel Audiard, les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Et, en ce moment, les cons volent en escadrilles…

http://medias-presse.info/une-boutique-diesel-a-paris-victime-de-lobsession-de-la-quenelle/4836

36 commentaires:

Antares a dit…

La prochaine étape ?
Celle-là !
http://www.leparisien.fr/essonne-91/quenelle-deux-lyceens-en-garde-a-vue-pour-apologie-de-crime-contre-l-humanite-07-01-2014-3470857.php

Apologie de crime contre l'humanité... quand même !!

Anonyme a dit…

V

vraiment n'importe quoi !!!
ça dépasse l'entendement ....

Anonyme a dit…

Greg

En même temps, vous avez vu le magnifique signe de la main, sur le drapeau, juste derrière le mannequin ?! Allez, double ration !! Quenelle, Illuminati, tout va bien :)

Anonyme a dit…

Avec un pti cornuto juste derrière...'it's holyday time"...

Qui donnerai le bon Dieu sans confession? Qui donnerai le bon Dieu? Qui donnerai Dieu? Qui est le bon Dieu?

Egrégore pour égrégore, je crois 99% du monde se fait leurrer..n'est ce pas?

Choc des civilisations, fin de la partie. Retour en 1939, retour 2160ans avant, 3ème guerre punique, Carthage contre l'hégémonie de l'Empire Romain... vous connaissez la suite... N'attendez rien de ce Mbala Mbala, c'est un écrou ou plutôt une valve...et quand elles sera devenu plus que nécessaire, yora plus qu'a la faire sautée et là....chevauchée des walkyrie...encore et encore..jusqu'a ce que mort s'ensuive..encore et encore...

Trouver la lumière est une chose, que ce soit la bonne, une autre.. Que l'on en soit digne, n'en parlons pas.

Fiat lux ou alpha mito
Auto émotion en tout cas...

Anonyme a dit…

Da Fode

Imaginez quelqu'un qui tombe et se casse le bras, ou le coude, ou la clavicule, il se relève et par instinct, il se tient le coude , et hop blessé t'es assimilé à ce qu'il fantasme!
Imaginez aussi le nombre de "disquette" que des employés de bureau ont sur leur chef d'open space, qui s'est fait photographier a faire des Queues Neil, à tout va...
J'espère Juste que le peuple qui peuple la France ne tombera pas dans le panneau,

Phil deFer a dit…

Tout à fait Antares!
Je disais sur un aute blog que lors du prochain pogrom (l'Histoire ne faisant que se répéter et les juifs connaissant en moyenne un pogrom tous les 50ans - source rav ron chaya) ils vont peut être avoir du mal à trouver des "justes" pour les planquer.... ^^

Ether Nel a dit…

comme le "hasard" fait bien les choses
Diesel = Die Sel
transformer en statue de sel?!
l'été sera chaud..................

Antares a dit…

Un larbin du système face au peuple
Un grand moment !
http://www.dailymotion.com/video/x19ci2c_quenelle-sur-rmc-un-auditeur-dit-tout_news

J'adore à la fin le "ça dépend des cadres"
Pauvre larve...!

Anonyme a dit…

Interdiction de vente et de publicité de quenelle type PetitJean. Bannissement du mot quenelle du dictionnaire. Peine de prisons pour les restaurateurs proposant des quenelles et les professeurs instruisant la préparation des quenelles. Après ce sera au tour du saucisson...

Bref on est en plein délire psychotique et au train où vont les choses j'imagine bien un défilé du 14 juillet transformé en carnaval de Rio avec les femen, lgbt... histoire de faire tourner la page DeGaulle pour de bon (officiellement pour raisons budgétaire).

Je vous le dit, ce pays est définitivement foutu !

Anonyme a dit…

Aaron flipevitch
Bonsoir,.,, effectivement on voit bien ici qu il s'agit d un mannequin nazi et que son copain d'à côté est un membre de la gestapo..
Je vais donc déposer plainte contre ces deux mannequins qui selon moi incitent à la haine raciale .
merci pour le post

Anonyme a dit…

En parlant de Dieudo, au JT de TF1, ils se sont encore bien amusé/foutu de lui.

Anonyme a dit…

Affligeant, minable, pitoyable, déprimant et malsain.

TheNowaytogo a dit…

Salut à tous le 1ier post d'Antares je l'ai remixé en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ffM5IV12jvc
Moins de deux minute mais le message est limpide !
Et sinon sa s'organise dans 4 villes de France :
https://www.youtube.com/watch?v=iUnqI_cP_sw
Et en détails:
http://www.acseipica.fr/marche-mondiale-contre-la-geoingenierie-samedi-25-janvier-2014/
Venez nombreux !

Anonyme a dit…

je valide complètement le 4em commentaire. Je suis pas anti dieudo mais je voie déjà les hystérique me sauter a la gorge ^^. Même si je ne connais quasiment rien aux sionisme, j'aime son combat et j'aime la façon et surtout le pouvoir qu'il a pour les emmerder. Ce que je pense par contre c'est que tout devient un peux confus dans la tête des gens et que les amalgames qu'il combat son malheureusement légion et que peut de personne n'arrive a distinguer le vrai du faux. Chacun a sont petit opinion personnel mais qui connais la vérité vrai ? Tout ça pour dire qu'a mon humble avis chacun choisie de prendre partie pour un camp ou pour un autre et c'est la qu'est l'erreur car tout est prévue, voulue, anticiper... Au final quand tout va partir en couille, les seul qui en pâtiront seront les même, c'est a dire nous le peuple... Puis quand tout sera terminer si ça ce termine un jour... et que la soif de sang sera passer, les autre qui auront jouer les autruche au fond de leur bunker depuis le début verront que leur plan a bien fonctionner et que personne n'a rien vue venir ou ceux qui l'auront compris ce seront peut être fait bouffer par les autres ( l'homme mange l'homme) il sera alors temps de remettre la machine en route, de construire par dessus les tombe et de vite faire oublier aux génération futur ce qui c'est passer. Hier c'était la guerre mondial. Demain ce sera la guerre civil et les ennemie seront les moutons de la bergerie. Devenue trop rebelle, trop gras, trop nombreux ! trop bien éduquer... bref trop dangereux... mais un mouton ça peut être malin mais ça reste un mouton... un animal instrumentaliser pour servir les besoin d'une race supérieure a lui... ( ou pas ) avec l'illusion de la liberté ( du pain et des jeux ). Je pense donc que cette histoire finira comme les histoire de berger du sud, qui raconte nous souvent qu'après avoir vue un loups, prit de panique un bélier fonça tête baisser dans un ravin suivie du troupeau entier ^^ fin de l'histoire. Qui survie ? Le berger.. et le loup bien sûr. ( je vous laisse faire le rapprochement entre les animaux et les personnes concerner ) Peace

BlueMan a dit…

C'est dingue !
Je relaie ta page sur mon site.

Anonyme a dit…

Wouaw! On est en plein délire! Y'en a pas mal qui pète les boulons en ce moment!
Chaud, chaud ananas! C'est chaud chaud!!!!!

Mike Hummer a dit…

ouais, faut arreter de planer avec les sion...euh les jui...euh les sionistes! hum.........

Anonyme a dit…

le guer mandchou

ecoute moi mon gros capo valls ! ta maitresse la grosse Roseline(l infirmiere de Dachau )va avoir un big proces sur les plaintes du gardasil qui augmentent.t auras beau faire diversion sur l histoire du dieudo les Français iront droit au but,c est de savoir qu ils se font entuber par le gouvernement dont tu fais partie.

les plaintes du gardasil vont augmenter ! croyez moi ! et c est pas du cinema !
accrochez vous les meres de famille d avoir empoisonner vos filles!
là ! on rigole plus!

je vous le donne dans le mille! ces Français victimes vont se venger et trucider les responsables politiques,

comme je l ai dit il y a quelques années ! barrez vous vite messieurs les politiciens quand les Français seront meurtries par tant de crimes.

Ecoutez le guer mandchou! fuyez vers un pays etranger le plus vite possible. c est votre vie qui est en jeu!

faites- le de grace!

inspecteur Colombo a dit…

mais, si je ne m'abuse, Israel se veut bien Etat Juif pour tous les juifs du monde entier d'ou qu'ils viennent?
et sur le passeport d'un citoyen Israelien (n'importe quel juif dans le monde), il est bien mentionné sion...euh juif!
alors, je me suis dit à moi meme: si tous les juifs du monde entier sont de fait Israelien car juifs, qu'est ce que le mot sionisme vient faire la dedans pour un juif puisque il est déjà Israelien?
c'est un truc qui me taraude depuis un certain temps et dont j'ai beaucoup de mal à me départir............

Anonyme a dit…

bonjour ... pour compléter La fin de l article ;)

si les cons volaient... il ferrait nuit tous les jours!!!

mais c est pas de moi ;)
autant vous dire que la prochaine nuit vas être très longue ;)

Anonyme a dit…

Moulinettte
Tout ce cirque, tourne au ridicule et, si tout ce cirque , n'était qu'un stratège de plus, pour faire retourner tous les juifs, vers la terre promise; pour l'Armaguedon

jalil nael a dit…

slt rors, c'est h.s ..t'as vu ça?
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-forte-eruption-solaire-retarde-une-mission-spatiale-en-cause-de-fortes-radiations-121974332.html

et aussi ça
http://french.ruvr.ru/news/2014_01_08/Un-orage-magnetique-arrivera-sur-Terre-jeudi-5945/

Jorge a dit…

Estrosi, le maire de Nice, c'est un pur mongol. Pas étonnant qu'il soit maire d'une ville de bouzeux. A mon avis, il a du méchamment se vautrer en moto pour etre comme il est aujourd'hui: un triple gol..............

Anonyme a dit…

Self'

Du grand n'importe quoi; et les mots sont faibles.
Putain mais les Français sont vraiment des lobotomisés, c'est pas possible! :o

Ceci dit, une affaire de blanchissement d'argent est entrain de faire surface avec Dieudo, j’espère qu'il a pas été assez con pour ca car cela serrait s’être royalement foutu de la gueule des personnes qui lui ont envoyé de l'argent pour payer ses amendes.

Delta plane a dit…

@23:38
ben oui.
souviens toi qu'un gigantesque abri anti atomique dans le désert du Neguev sera opérationnel à partir du mois de février (si je me souviens bien).........

Rorschach a dit…

@ jalil nael

J'ai vu , une X.1, pas de quoi fouéter un chat...

Antares a dit…

Au sujet des nouvelles histoires de blanchissement d'argent de Dieudo voici la source de ces "révélations". Le fameux site d'extrême droite israélienne à savoir JSS News, des initiales de son fondateur Jonathan-Simon Sellem. Autant dire une source totalement fiable et impartiale, comme il est de mise pour ce fanatique !

http://www.panamza.com/08012014-dieudonne-le-monde-jss

Anonyme a dit…


"Dit maman j' peut avoir des quenelles", "pas de bras pas de quenelles, mon enfant"

Anonyme a dit…

Da Fode

Derrière le mannequin sur le drapeau rouge il y a le signe du cornu...

Anonyme a dit…

Unelge
Regardez la belle quenelle lol
http://www.google.be/imgres?sa=X&biw=1280&bih=789&tbm=isch&tbnid=dQ72jAqgkyQbBM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.theverge.com%2F2013%2F10%2F29%2F5041858%2Fthe-walking-dead-game-season-two-reveal&docid=La3Ky9yvKdQTHM&imgurl=http%3A%2F%2Fcdn1.sbnation.com%2Fentry_photo_images%2F9196171%2FWDS2_KeyArt_1920x1080_NoLogo_large_verge_medium_landscape.jpg&w=640&h=360&ei=k3HOUoyTO4aG4gT3lIHYCg&zoom=1&iact=rc&dur=212&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CF4QrQMwBA

Anonyme a dit…

Self'
@Antares

Je ne sais pas d'où les merdias ont sortit cela, mais si il y a belle est bien une entreprise, cela se saura; que ce soit juifs ou sionistes qui aient sortit l'infos de sous les fagots ne change pas grand chose.

Anonyme a dit…

Avec moins de fautes de français j'aurais lu ce post jusqu'au bout... on dirait un texto d'ado !

Anonyme a dit…

Trévor P

Erection du matin, quenelle du matin.
Les Turcs avaient bien compris ça et c'est pourquoi on a eu les eunuques.
Alors demain, castration obligatoire!

Apprenti Sage a dit…

@Da Fode.
Très bien vu le cornuto...
Comme quoi quand on nous montre quelque chose à regarder, on ne prête que peu d'attention au reste.
Et pour le coup je condamnerai plutôt ce commerçant pour le cornuto que pour la quenelle, qui je trouve n'est pas très bien réalisée.
Bon en même temps j'imagine que ces mannequins n'ont pas la même flexibilité que nous, après tout j'en ai jamais manipulé, donc il se peut qu'il n'ai pu faire mieux comme quenelle ! ;)

Anonyme a dit…

Il faut les noms de ces tarés.hackers, au boulot ! Nom, photo, pedigree.

Anonyme a dit…

Da Fode

Oui le signe du cornu en arrière plan, avec marqué it's holyday time 2013( ah oué super), + la boule rouge avec les pics qui fait penser à l'image utiliser pour représenter le virus du sida.
putain de sataniste le proprio de ce magasin...
Sinon la pause du mannequin est un peu calqué sur les pseudos top model anorexique, elle est obligé de se tenir de cette manière, car de base ça ne tiens pas sur ces jambes .. arf
Puis on voit bien que le vendeur à du galérer à équilibrer son mannequin anorexique, jambe droite repliée vers l'intérieure, et je me cale avec le bras droit qui bloque le coude gauche, et hop l'équilibre est parfait!
Essayez, vous verrez c'est reposant cette position, à gauche comme à droite.
sauf que vous risquez de finir en GAV, si vous êtes vu par exemple à un arrêt de bus vous tenant badaud de cette manière...
;-)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.