samedi 18 janvier 2014

Révélations : Le 23 Juillet 2012, la Terre est passée à 2 doigts d'un Killshot !





De plus en plus de gens commencent à en prendre conscience, nous sommes en train de traverser un cycle de cataclysmes jamais observé auparavant. Les aléas climatiques s'enchaînent et battent tous les records, les séismes ravageurs et les tsunamis deviennent de plus en plus courants et dans le ciel, les astéroïdes géo-croiseurs, les comètes et les météorites déferlent à un rythme jamais vu auparavant.

La seule explication possible à ces divers phénomènes est qu'un astre inconnu (la planète X), probablement de type naine brune, est en train d'affecter notre système solaire, c'est lui également lui qui serait le vrai responsable du réchauffement climatique ainsi que de l'affaissement du champ magnétique de notre planète.

Un astre inconnu dans notre système solaire ? C'est une info qui a de quoi laisser sceptique et le public ne  soupçonnera jamais le fantastique "cover up" qui règne sur ce sujet depuis l'article du Washington Post il y a tout juste 30 ans.
De la même manière, plongé dans le flux de la propagande médiatique, le public ne soupçonnera jamais que le soleil a changé de couleur ni pourquoi le ciel est quadrillé de traînées suspectes.

Il suffit pourtant de relever la tête pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche.  À la place, les gens préfèrent s'en remettre aux experts. Naïvement, ils pensent que si quelque chose n'allait pas, la NASA ou une quelconque sommité scientifique les en auraient informés quand bien même cela sèmerait la panique et le chaos. Pour la grande majorité, le réveil sera donc rude.

En attendant cette échéance inéluctable, les dirigeants se contentent de maintenir artificiellement en vie un système à l'agonie. Quand à la NASA, elle continue de jouer à cache-cache avec les chercheurs de vérité, le problème c'est qu'elle excelle à ce petit jeu, n'hésitant pas par exemple à déclarer que les 13000 enregistrements originaux des missions Apollo avaient étés éffacés afin de réaliser des économies.

Auparavant, on avait vu que la NASA cherchait à tout prix à occulter le rôle des alignements planétaires sur le climat et la géologie de notre planète afin d'empêcher le public d'en déduire la présence de la planète X. Nous allons maintenant voir une autre démonstration de la désinformation qu'elle pratique à grande échelle.

Depuis un certain temps, beaucoup de gens sont sensibilisés au thème du Killshot, une tempête solaire de grande ampleur capable de griller la majorité de l'infrastructure électrique de notre planète et de ramener notre civilisation au moyen âge (voire pire si l'on tient compte du problème posé par les réacteurs nucléaires). C'est ainsi que le soleil est suivi quotidiennement par des milliers d'internautes prêts à lancer l'alerte au moindre risque. Et le fait est que récemment le soleil a fait des siennes. Au mois de Mai dernier, il a produit successivement pas moins de 4 éruptions de classe X , cela ne s'était jamais vu mais grâce au principe des alignements planétaires, la NASA avait néanmoins anticipé ce danger des années à l'avance .

Et il faut rappeler qu'en Novembre 2003, une éruption de classe X 40 aurait pu anéantir le monde tel que nous le connaissons si elle avait été dirigée vers la Terre (elle a été causée par alignement mettant en jeu Jupiter et la planète X)
Entre temps, aucune éruption d'une telle ampleur n'avait eu lieu, du moins si l'on en croit la NASA

C'est le professeur Daniel Baker de l'université Boulder du Colorado qui vient de dévoiler le pot aux roses.


Le professeur Daniel Baker
Selon lui, au mois de Juillet 2012, une éruption solaire extrêmement puissante aurait pu constituer une catastrophe technologique majeure en court-circuitant les satellites, les réseaux électriques, les équipements de télécommunication. Elle aurait pu même menacer la sécurité des astronautes et du personnel navigant.

Cette éruption a engendré une éjection massive de matière solaire (EMC) se déplaçant à plus de 10 millions km/h. Elle est survenue de l'autre côté du soleil à partir d'une région qui faisait face à la Terre une semaine plus tôt.

Toujours selon le professeur Daniel Baker, cette éjection de masse coronale (EMC), a sans doute été plus puissante que la fameuse tempête de Carrington de 1859 qui grilla un grand nombre de lignes télégraphiques et qui engendra des aurores boréales jusqu'à l'Amérique centrale. L'éruption de Juillet 2012 serait donc de classe égale ou supérieure à X 40 !




L'éruption solaire du 22 au 23  Juillet 2012 capturée depuis la sonde Stereo A. Elle apparaît comme un gigantesque halo autour du soleil car elle est dirigée vers la sonde.

 Modélisation de l'EMC, la Terre se situe à droite :



http://www.nasa.gov/mission_pages/stereo/news/fast-cme.html

Le professeur Daniel Baker a déclaré que lui même et ses collègues estiment que ce genre d'événement constitue le pire scénario possible et qu'il avait le potentiel de semer le chaos sur Terre. Il ajoute qu'il doit servir de base pour modéliser les répercussions de la météo spatiale sur les systèmes technologiques tels que le réseau électriques.

Dans le domaine de la météo spatiale, le professeur Baker est loin d'être un inconnu, il a présidé le comité 2008 du Conseil national de recherches qui a produit un rapport intitulé "Graves événements de la météo spatiale  : Comprendre les impacts sociétaux et économiques ". Il vient de faire une présentation sur ce sujet lors de la 46e réunion annuelle d'automne de l'American Geophysical Union qui s'est tenue à San Francisco du 9 au 13 décembre .

Source :
http://www.colorado.edu/news/releases/2013/12/09/cu-boulder-scientist-2012-solar-storm-points-need-society-prepare



Officiellement, l'éruption du 22/23 juillet a été qualifiée de "super rapide" et de "relativement puissante" mais la NASA n'a pas indiqué à combien elle a été mesurée et d'ailleurs elle n'apparaît même pas dans la liste des éruptions solaires les plus puissantes. Cela démontre bien que la NASA opère sur 2 niveaux d'informations, l'un est destiné au grand public, l'autre, qui contient les données véritables, est réservé aux scientifiques.

On peut on conclure de cette information que la NASA (et par voie de corollaire la communauté scientifique) camoufle délibérément certaines vérités Elle agit ainsi continuellement afin d'éviter que la panique ne s'empare du public s'il venait à se rendre compte à quel point la situation est dramatique.
Le fait est qu'à tout instant, notre monde pourrait basculer. Les risques encourus sont de diverses natures mais relèvent d'une même cause qui est d'ordre astronomique. C'est cette donnée cruciale que la NASA cherche à occulter par le biais de divers artifices.

En fin de compte, tous les signes convergent vers une extinction massive de l'espèce humaine. Le fait que notre société soit basée sur la technologie et les énergies fossiles ne fait qu'accentuer le problème. En d'autres termes, l'impact de ce genre de cataclysme aurait pu être limité dans le cadre d'une civilisation pré-industrielle ou dans une société fondée sur une énergie autonome et gratuite. On ne peut s'empêcher de penser que peut être ce scénario catastrophe serait voulu afin d'assurer ce "développement durable" cher à nos élites.

Quoiqu'il en soit, l'humanité se trouve désormais à un carrefour de son histoire, le moindre sursaut des forces de la nature peut faire trébucher un système déjà vacillant. Le fait que les autorités occultent certains problèmes ne change en rien la gravité de la situation à laquelle tôt ou tard, nous serons tous confrontés.

44 commentaires:

Anonyme a dit…

La nasa donne a la populace , 20 °/ des informations et le reste les80°/ est privé, et appartient aux multi , l'élite.
Nibiru était visible , jusqu'en 1984, puis black out; censurée, Pendant ce temps , ils se construisent des villes souterraines, aménagées , avec tout ce qui faut pour bien vivre, avec l'argent du contribuable !
Faut-il s'étonner, de voir autant de miséreux , sur la terre , l'essentiel se passe sous la terre, avec son ticket d'entrée; que nous payons , chers contribuables, et ils n'ont méme pas la décence de nous informer.
Plus on paie , plus c'est misère, forcément ils se construisent des hotels sous terres; et stockent tout l'or .qu'ils ont volé aux peuples.
Ilsdoivent bien rigoler de notre misère sachant ou va tout le fric,
BELFEGOR;

Zangao a dit…

Passé a 2 doigts............ c'est comme avoir presque gagné au loto !!!

Anonyme a dit…

Dredger:
Salut - je regardais justement hier soir la dernière vidéo d'astral traveller :
http://www.youtube.com/watch?v=fMzvPKPaSMI
J'ai pas tout compris avec la polarité de la ionosphère qu'il montre vers 4:30, en rapport avec ce qu'il montre avant, mais avant 4:30 il montre un graph qu'il montre souvent dans ses vidéos, vers 2:32 par exemple, il parle de "fluxtube", une connection serait faite entre la terre et la P-X et notre terre se ferait "pomper" des bulles d'electrons ou je ne sais quoi. Je regarde toute ses vidéos mais je manque de connaissances pour bien comprendre tout ce qu'il veut dire - mais je pense comprendre qu'il prouve par A+B que qqchose qui est situé en ce moment +/- à l'opposé du soleil nous met la pression "magnétique", ce qu'il veut montrer vers 4:30 ... est-ce bien ça ?

Au fait c'est quand le prochain alignement à craindre ?
Et, astral traveller a un modèle où il simule la position de la P-X, je me demande si il est dans le vrai ? Je sais juste, enfin, j'y crois, que la P-X est entourée d'un nuage de météores, et dans une de ces vidéos, astral t. montrait comment il estime que ce nuage réagit (voir cette vidéo de lui : http://www.youtube.com/user/killerazazello?feature=watch - vers 8:00)

Bref, j'essaie de faire avancer le schmilblick, tout commentaire bienvenu

Anonyme a dit…

A chaque fois qu'il y a une grosse CME de classe X +++, c'est toujours dans le sens opposé de la terre. A croire qu'il y a une force intelligente et protectrice ( appellons la dieu si l'on veut) qui décide de dégazer le soleil car il en a besoin mais toujours en nous épargnant car le moment n'est pas encore venu et le sera t'il vraiment un jour ? La terre existe et tourne depuis 4 milliards d'années selon nos scientifiques sans jamais avoir été cramée par le soleil. Cela pourrait durer encore des milliards d'années non ? Je pense que la décision est divine et si un killshot doit arriver c'est que la haut se sera décidé pour une prise de conscience, un éveil, une leçon à comprendre pour l'humanité qui dans sa majeur partie se fout éperdument des lois universelles,de l'harmonie et de l'unification et des liens de tout ce qui est.

Rorschach a dit…

@ Dredger

Oui, il existe une bien connection magnétique entre Px et la Terre au niveau de leurs pôles respectifs, c'est ce qui explique pourquoi notre champ magnétique est devenu si faible (soleil blanc).

D'ailleurs, il existe un un schéma qui montre les lignes du champ magnétique se tourner vers Px.

@ Zangao

Non, c'est comme survivre au jeu de la roulette russe aprés avoir préssé la détente.

@ Anonyme

Ceux qui déteiennent les données relatives à la trajectoire de la planéte X n'ont aucun doûte sur le fait que l'intelligence divine est à l'oeuvre.

Anonyme a dit…

le soleil se joint à nous!

il va faire une super quenelle au systeme lui!


mat cho

hotchiwawa a dit…

Toutes leurs sciences et leur argent ne pourront empêcher les événements divins ;)

luc white a dit…

Des amis musulmans m ont appris que vers la fin des temps ns reviendrons a l or l argent les cheveaux epées sabres lances et sans electricité ....
C est incroyable et le soleil se levera a l ouest apres un basculement des poles.
Tout ca pr dire que la nasa confirme tous ces dires mais vu qu ils detestents l islam et sont satanistes ils font tous pr cacher la veriter....

Finalmt faut juste comprendre comme je l ai dis dp ds mois ici que qchose se passe et que ns allons changer de vie et que finalmt qd certaines religions disente qu apres cet evenement 2/3 des etres humains mouront ce n etait pas farfelue.

God bls you.

Nicolas Robert a dit…

Il fut un temps, la planète Mars possédait une atmosphère, ainsi que de l'eau liquide à sa surface (mers, rivières... océans..?). Comment cet atmosphère protecteur a-t-il disparu ? Les scientifiques ne savent pas, et cet article pourrait être une réponse : Baisse du bouclier magnétique => CME => "évaporation" de l'atmosphère => idem pour l'eau, l'oxygène, etc... => plus de vie. Donc même sous terre, sur la lune ou dans l'ISS, le mec qui veut survivre à tous prix et qui s'en donne les moyens (sans doute un sioniste? :D) se fera vite chier, puisqu'il sera tout seul dans le néan. On a un joli groupe de sunspots qui arrivent, je croise les doigts pour qu'on se fasse griller rapidement, car j'en ai marre d'être un esclave.
Encore une fois, je ne poste pas souvent, mais je te lis tous les jours, merci rorschach (je pense à toi quand j'écoute cette très bonne chanson ! http://www.youtube.com/watch?v=qZ2wFnIZ8RA)

Anonyme a dit…

de par chez moi, y'a pas vraiment de chemtrail...les avions y'en a pas des masses qui décolle tous les jours, donc prendrait il le risque de ne pas couvrir une zone de la terre (pourquoi la couvre t il? pour l'instant y'a que des hypothèses)....et la planète x qui serait à l'origine du réchauffement climatique (alors que ça caille de plus en plus) à moins que le scénario du film "le jour d'après" ce soit réellement produit....et les gars....faut attendre combien de temps pour qu'une théorie passe à la trappe? parce que depuis les 30ans que ça circule......quand les croyances se déguisent.

Takapa

Rorschach a dit…

@ Nicolas Robert

Merci pour la musique ;)

le pèlerin a dit…

Rorschach : tu n'avais pas dit une fois qu'il était impossible que le killshot détruise toute l'électronique en une seul fois (en expliquant que l'Europe par exemple n'a pas été touché en 1859 ?) mais qu'il s'agissait d'une série de tempêtes s'étallant sur plusieurs années ?

Nicolas Robert a dit…

2 commentaires sur ton blog, et deux réponses de ta part ! C'est un privilège, même un honneur que tu me fais là :)
Je considère cette musique comme ton hymne désormais ! ;)
Mais bon, tu aurais pu me répondre sur le reste de mon message, pas uniquement sur la musique !!! (mais je me doute que tu as beaucoup de commentaires à valider, et de très bons articles à préparer, donc je ne t'en tiendrais pas rigueur !) Continue Rorsch' :)

le pèlerin a dit…

Nicolas : comme je le dits souvant à ceux qui pensent comme toi, si tu as tellement envie de mourrir va te pendre mais n'implique pas la planèe entière dans tes choix ! Certains, naif ou visionnaire je sais pas, essaient de chenger la sociétée avec peu d'espoir, d'autres comme D'Alencourt ou Gaston Desmedt (lol) ou certains Illuminés religieux attendent le royaume de Dieu, d'autre essaye de vivre en se faisant le moin possible piéger par le système, selon leur capacitées, niveau de volontée ou autre.

Mais aucun ne souhaitent mourrir ou voir la Terre brûlé ! Pas même Rorschach j'en suis sur ! Alors excuse-moi d'être sec, monsieur le suicidaire mais si tu es pressé de mourrir débrouille toi mais n'implique pas toute forme de vie terrestres dans ton souhait je le répète !

Ou alors si tu veux tant être libre, fait ce que tout le monde devrai faire (mais ne le fait pas par manque de volontée ou de conviction moi compris ! Je me considère pas meilleur que les autres) et va rejoindre une tribut ou vivre en ermite je sais pas. Mais ne souhaite pas l'Armauedon ! D'ailleurs ça devrait être particulièrement facile pour toi qui en a marre (et ça se comprend !) et pourtant tu es là à te pleindre derrière ton bureau et ton ordinateur et tu ose espérer la mort de la planète entière pour mettre fin à TA souffrance ? HYPOCRITE ! Encore une fois je me dit pas meilleur que toi je le redis mais moi je souhaite pas le "Génocide intégrale de la vie" pour me libérer de la souffrance ! Tu ressemble aux chefs de sectes qui disent qu'il faut se tirer une balle dans le crâne pour être en paix, dans le style "temple solaire".

Donc moi désolé mais au contraire je croise les doigts pour que ça arrive le plus tard possible !

Merci bien et désolé pour le coup de gueul, les gens.

Rorschach : d'ailleurs est-il possible qu'une éruption solaire trensforme la Terre en Mars comme il le dit ? Je crois pas mais bon s'est juste pour savoir lol.

jalil nael a dit…

@ luc white, slt, effectivement l'ecathologie de l'islam est precise sur bcp de point relatif a la derniere ere, sheikh imran hossein en parle longuement, je suis muslim et les hadiths que je connais palent precisement d'evenement qu'on a vecu(les signes mineurs), qui sont en cours comme la generalisation des lgbt, l'expanssion du commerce et la recession, le retour vers le dinars et dirham (or et argent), les pauvres du desert batisseus de tours et grands immeuble, la destruction des grandes villes, les saisons trompeuses et le changement climatique et le sahara qui regorgera a nouveau de riviere et d'eau, comme j'en ai parler auparavant dans un ancien com, que les soldats muslim a la prise d'istanbul accrocheront leurs epées aux arbres, le buffle coutera plus cher que le chevalcar il y'aura bcp de labours, et j'ai entendu parler d'un hadith ou efectivement notre prophete alih salam disait qu' 1/3 mourront, 1/3 seront tués et 1/3 vivera, je te recommande sheikh imran pour plus amples info, salut

jalil nael a dit…

correction sur l'escathologie : destruction des villes, elle ne figure parmi les signes, mais plutot quitter les villes a cause des troubles
sources : https://findestemps.wordpress.com/category/fin-des-temps-et-islam/

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Rassure toi, la Terre ne va pas griller, la planéte X est déja passée des centaines de fois et notre planéte a survécu.

Et comme je l'ai déja dit, l'intelligence divine est à l'oeuvre, donc même si un killshot de la mort est théoriquement possible, cela n'est pas prés d'arriver.

@ Nicolas Robert
La pochette de la chanson est pourtant interréssante à décrypter, on y voit la vague du déluge surplomber un triangle où est inscrit "Everest" qui se décompose en "Eve" et "Rest" ce qui peut se traduire de différentes maniéres.

Par exemple, Eve (l'humanité) se répose ou reste sur la montagne pour s'abriter du déluge ce qui est exactement l'un des méssages que j'éssaye de faire passer sur ce blog.
Et si on ajoute à ça qu'une chanson s'appelle "Rorschach", on est pas sorti de l'auberge ;)


PS :
à tous

Evidemment, c'est par manque de temps que je ne peut pas répondre à tous les commentaires. Mais sachez néanmoins que j'apprécie la contribution de chacun même si je ne le fais pas savoir automatiquement.

Anonyme a dit…

Le KILL SHOT est a côté de chez vous, ils fait le tour du Monde chaque jours, ils tient les commandes de ce Monde, ils contrôle votre vie, ils vous alimente de peurs et d'incertitudes, il prend la vie des gens pour se satisfaire, ils se cache derrière un faux visage, il prêche l'amour et la vie sans savoir ce que c'est, il ne peut vaincre la lumière car il n'appartient a ce Monde, il est trop tard l'heure a sonnée, Ils sont de retour vêtu de blanc, arborant une aura qui fait oublier le mal et la colère, levez les yeux ils sont là.

Anonyme a dit…

Vivement que ce monde Change par quelque moyen que se soit n'en déplaise à notre ami le Pèlerin!!!
Haha, c'est juste pour taquiner un peu le Pèlerin!!! ;-)
Mais sérieusement, je ne crois pas ici que qui que se soi souhaite la «fin du monde» mais plutôt la fin d'un monde et le début d'un nouveau. Mais à toute Naissance Douleur il y a. Perso. je comprend très bien ceux et celles qui n'en peuvent plus de vivre dans ce monde Décadent car j'en fais partit aussi. Cela dit il faut garder Espoir et Courage les ami(e)s, toujours garder Espoir car les temps Changent Vraiment présentement. Allez, Courage à nous tous et que Dieu nous garde!
PS: J'ai déjà Ressentit et écrit une «prédiction(myst)» par rapport au Killshot si jamais ça intéresse certains faite signe.
Amicalement!
AnarChrist

le pèlerin a dit…

Rorschach : HS Lais j'avais pas d'articles récents sur la métaphysiques ou le poster.^^

En dehors de ses élucubrations sur la date du retour de Jésus (que j'avais posté à titre d'analyse, "Gaston Desmedt" à il y a quelque temps fait des téhories métaphysiques que voici :

"c’est après le déluge, que Dieu ajouta les animaux à l’alimentation des hommes. Sa nécessité s’imposait par la disparition de la voûte de vapeurs invisibles dans la très haute atmosphère, que Dieu fit tomber sur terre et qui provoqua le déluge. Cette voûte de vapeurs, qui enveloppait la terre, protégeait le cerveau humain de certaines ondes cosmiques en provenance des étoiles, ondes de l’ordre du micron. Les protéines animales renforcent la protection électromagnétiques naturelle du cerveau contre ces ondes, protection produite par les associations de pensées du cerveau supérieur où cortex. Ce sont ces micros-ondes en provenance des étoiles, dont se servent les esprits méchants pour pénétrer le cerveau inférieur de l’homme, siège de sa vie sensorielle, par lequel ils influencent ses pensées et son comportement. Mais ils ne peuvent le faire que lorsque le cerveau supérieur est à l’état de veille, en inactivité, qu’il ne produit pas des abstractions élevées. D’où la nécessité pour se mettre en communication avec le monde des esprits, de pratiquer la "méditation orientale", qui sert à arrêter les associations de pensées, où l’auto-hypnose des médiums, où la transe des shamans, et les divers autres techniques utilisées, pour arrêter les associations de pensées et produire les divers phénomènes paranormaux.

Ceci dit, comprenons l’interdit du sang, qui date de l’époque de Noé et qui ne fut que confirmée par la loi Mosaïque et par les apôtre de Jésus : Genèse 9:4 ; Lévitique 17 : 10-14 : Actes 15 ; 19,20.

Dans l’Ecriture, l’âme désigne la personnalité unique, que chaque créature de chair et de sang crée par son vécu. Par le subtil équilibre des hormones, sécrétées directement dans le sang par les glandes endocrines, équilibre directement influencé par la personnalité qui se développe, celle-ci s’inscrit dans le sang, et aucune autre ne lui sera parfaitement semblable. L’absorption du sang d’une autre créature, par son équilibre hormonal différent, peut perturber son équilibre hormonal, et influencer négativement et de façon durable sa propre personnalité. C’est ainsi qu’un homme de nature colérique, mais qui maîtrise parfaitement ses colères, peut, après avoir pris du sang d’une autre créature, ne plus pouvoir les maîtriser et commettre des actes irréparables. J’abrège, car bien d’autres exemples peuvent être cités. Gaston

Il faut que je précise ceci : le chrétien n’est plus sous la loi de Moïse, mais sous la loi de Christ. Or, en Actes 15 : 19,20, ce n’est pas un ordre que l’apôtre donne, mais un conseil : "vous ferez bien de vous abstenir". Il donne ce conseil parce que ce n’est pas le fait absorber du sang qui est condamnable, mais le comportement qu’on aura, et les actes qu’on
pourrait commettre après, qui peuvent l’être et nous faire rejeter du salut. C’est ce que n’ont pas compris les témoins de Jéhovah, qui exclurent injustement de leurs assemblées leurs frères plus faibles dans la foi, qui, par crainte de la mort, acceptèrent une transfusion de sang "

Toi qui d'après un de tes vieux articles pratique le yoga si je me souviens bien tu pense quoi de ses allégations sur le fait que la "consommation de viande prserve de la posséssion démoniaque ? J'avais plutôt entendu dire le contraire en fait (et je précise que j'en mange lol). Quand à ses allégations sur le sang, ça me fait penser à ses chrétiens materialistes qui pensent que "l'imortalitée de l'âme est une doctrine babylonienne et satanique et que selon le "vrai christianisme" (ahem lol) la mort est un sommeil où il n'y a rien jusqu'à la résurrection. Tu trouves pas ?

le pèlerin a dit…

AnarChrist : bien-sur que le monde chengera mais :
1. les douleurs sont pas obligées d'être très violentes (s'est vrai au fond on en sait rien en faite)
2. Tu reconnaîtra qu'il y a des punchs qui se perdnt quand on lit des coms du style : "ah j'en est marre de la vie vivement qu'une météorie détruise la terre !". Je caricature mais tu vois l'idée !^^

Anonyme 02 h 52 (un pseudo pitié !) : Euh... Attands de voire sie j'ai bien compris ta phrase... Pour toi le killshot est un être vivant ?! Heu...

Anonyme a dit…

borys49
Pour ma part je pense qu'il y a des petits hommes vert qui oeuvrent pour nous protéger , je passe beaucoup de temps sur les sites de la nasa et de la navy et c'est assez édifiant de voir que chaque éruption solaire et précédée d'un balai d'engins étranges qui déroutent les grosses éruptions solaires face à la terre . Est-ce la technologie terrestre ou la technologie extra-terrestre ? J'ai posté une petite vidéo sur youtube ou l'on voit une station gigantesque , puis une éruption survient et la terre même pas touchée .

http://www.youtube.com/watch?v=wlyg41gDZDI

Pas facile d'avoir des images car souvent les bonnes images sont cachées ou floutées . Bon je pense pas que les livres bibliques nous apprennent comment nous allons finir , mais les scientifiques nous cachent la vérité . Jupiter Saturne elles ont de nouvelles lunes sois disant pas détectés , bon je pense qu'un astre plus gros est proche de nous et sème des boules de noël partout . D'ailleurs depuis plusieurs jour un nouvelle astre est entrain de faire son apparition de la taille de la terre nous serons fixé vers le 25 janvier 2014 sur son origine .
J'oubliais de préciser que la nasa à réduit l'image pour que nous ne voyons rien sur les images du 15/01/2014 on voit après c'est truqué .

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images
amicalement
borys49

le pèlerin a dit…

AnarChrist : dits toujours ta prédictio, après s'est pas pour ça qu'elle se réalisera on verra. S'était un rêve ?

Rorschach a dit…

@ Le pelerin

Je ne pratique pas le yoga et je suis encore moins un gourou qui aurait réponse à tout.
Si tu veut manger de la viande rien ne t'en empéche du moment que l'animal n'a pas souffert et qu'il n'a pas transmis son stress.

le pèlerin a dit…

Voilà la référence en question :

"Rorschach a dit…
@freepunk

Je connais et pratique les authentiques exercices méditatifs, c'est pour cela que je peut me permettre de critiquer le pseudo yoga.

Quand à la recherche des pouvoirs surnaturels, elle ne présente aucun interet sur le plan spirituel.
2 octobre 2011 16:14"

J'imagine que tu as crus que je parlais du yoga de supermarché mais je parlais en faite des authentiques exercices traditionnels que tu mentionne ici et qui remonte à l'Inde s'est donc bien du Yoga au sens premier non ?.

Et s'est la raison pour laquelle je te demendais ton avis sur la question au sujet des prétentions de Gaston.^^ Ce qui bien-entendu ne sera QUE un avis comme tu le dits toi-même.^^

Jules a dit…

"l'imortalitée de l'âme est une doctrine babylonienne et satanique et que selon le "vrai christianisme" (ahem lol) la mort est un sommeil où il n'y a rien jusqu'à la résurrection.

j'ai bien ris pelerin ;)

Personnellement j'ai arrêté la viande il y a quelques mois. Je trouve ça tout simplement pas naturel. Ça n'engage que moi bien sur.

Anonyme a dit…

Pépète @Pelerin
Ah, j'ai bien ri en te lisant, merci , ca devient rare, c'est quoi tes nouvelles lectures,
un mélange de charcuterie, esotérisme, théologie....
Je suis pas érudit, mais la resurection c'est du vivant, après la mort c'est réincarnation.

Jules a dit…

Je suis d'accord Pelerin que si on pouvait éviter un cataclysme de la mort ce serait cool.
Mais là ou ça me fait un peu peur, c'est qu'on est censé partir en masse ....
j'ai l'impression que tout se rejoins dans cette direction.
J'ai pas l'impression qu'on respecte l'équilibre de la terre en faisant des bébé partout. Je me demande si on est pas juste trop nombreux à être là et si le grand chef a pas prévu de virer la mauvaise herbe et les pissenlit et de laisser les tulipes ....
Après le plus tard possible c'est ton point de vue. Pendant ce temps là des gens souffrent. Et les gens touchés seront les même plus tard. Donc on s'en bat les roubignoles maintenant ou plus tard.

le pèlerin a dit…

pépète & jules : euh vous savez je citer le type pour en faire la critique, pas pour dire que je l'approuvais lol

Et je disait ça sur l'immortalitée de l'âme simplement pour citer le point de vue de certains groupes chrétiens ULTRA-fondamentalistes qui sont persuadés que l'âme est un concept non-biblique et qu'après la mort il y a rien jusqu'à la résurrection et dont-il semblait faire partie. Notamant si on écoute son discour selon lequell l'âme et la personnalitée sont contenus dans le sang (au passage s'est une vision ultra-materialistes).

le pèlerin a dit…

jules : ok mais ça veut pas dire que ces gens souffrants veulent mourrir. Prends l'exemple des palestiniens. Ils souffrent mais s'est pas pour ça qu'ils souhaitent qu'une météorites leurs tombent sur la gueule ! Ils se battent avec un espoir d'avenir ! Va leur balencé ton discour, je penses pas que tu repartiras vivants ! lol^^.

le pèlerin a dit…

Rorschach : Woah ! Je m'attendais pas à ce que tu republis l'article auquel je faisais références.

Jules : D'ailleurs concernant Gaston Desmedt don je décortique la pensée depuis plusieurs jour, je suis assez surpris de constater que malgrès une vision TRES littéraliste de la Bible et une vision de l'être humain profondément materialiste (du moin ça y ressemble) et des calculs allenbiqué pour nous dire que le Christ reviendra sur terre le 27 février prochain (calcul que j'ai posté plus bas sur le blog dans l'article où la défense américaine avertit des météores) il est assez optimiste sur l'avenir de l'être-humains. Comme on le voit ici :

"3 AOÛT 2013 - 10 H 38 MIN
Gaston Desmedt
Ces fantasmes ne font que détournés l’attention de la vérité des écris inspirés de Dieu, et répandre la peur des événements derniers, où cependant seuls ceux de la race de Caïn (les premiers-nés d’Egypte), les "fils du diable", selon les paroles de Jésus périra. Car en ces jours, "QUICONQUE INVOQUERA LE NOM DE DIEU SERA SAUVE". Gaston"

Je sais pas si vous comprenez la même chose que moi mais d'après moi ça veut dire qu'à part les pires monstres de la planète on sera tous sauvé.

Autant en temps normal j'aprécie cette façon de voir, autant venant de lui qui prend la Bible à la lettre et qui nous expliques que les démons affectent le cerveau parce qu'on réfléchit pas assez (lol), qu'on menge pas de viende et qu'on médite. Et aussi qui nous dit que la personnalitée est dans le sang... Heu je sais pas quoi, ça sonne mal lol.

Au passage ol semblerait pour lui toute l'Apocalypse est allégorique sauf éventuellement les coupes apparemment et le retour du Christ. Euh... Ouais...

Bref je sais pas quoi en penser de ce type là.^^

Anonyme a dit…

Pépéte
@Pélerin
A vouloir trop analyser toutes tes lectures, tu te disperses de plus en plus, as tu une croyance personnelle et intuitive? c'est ta voix intérieure que je te conseille de suivre pas disséquer celle des autres, tu t'en sortiras jamais. Je te redis que la resurection , c'est une renaissance de ton vivant, et la réincarnation c'est après la mort. Merci , de m'avoir fait rire , sans méchanceté aucune, Recentre toi et arréte de piocher partout.

Jules a dit…

Moi ça y est je sais quoi en penser :)

"les démons affectent le cerveau parce qu'on réfléchit pas assez (lol), qu'on menge pas de viende et qu'on médite. Et aussi qui nous dit que la personnalitée est dans le sang... Heu je sais pas quoi, ça sonne mal lol."

Peut être que notre vécu s'inscrit dans l'ADN, comme une mémoire. Le reste c'est du grand n'importe quoi.

Je ne le souhaite pas parce que c'est horrible pour les hommes, mais je pense qu'on va perdre une énorme partie de l'humanité. Je le pense aussi car j'ai le sentiment qu'on est trop nombreux sur terre.

La plupart des canalisation qui annoncent des dates, c'est de la merde à ne pas en douter. Celle ci n'annonce pas de date et confirme ce que je pense. C'est à dire beaucoup de départ. c'est pas pour ça qu'elle est vraie

http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/01/cest-pour-demain-ou-pour-bientot.html

pareil ici Les visions de Drunvalo

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/06/09/27361702.html

En nombre et par vague. Peut être que c'est évitable et que ça ne doit pas FORCEMENT se passer de manière horrible. Si tout le monde était pacifique et réagissait comme il le faut en période de révélation, peut être que la cata serait évitée mais l'humanité n'est pas comme ça donc je n'y crois pas vraiment.

Quant au rôle de la planète X, je sais pas. Un déclencheur des événement, catalyseur peut être.

Ce serait malheureusement trop beau qu'on reste tous à part les pourris. Beaucoup d'appelés peu de reçus.
mais comme j'avais lu une fois, on est tous gagnant MDR xD

Moi j'ai 3 convictions: on part en masse, ça dépasse pas 2015, les boites de conserve ne nous sauveront pas ^^
En espérant que ce soit la loterie pour tous le monde sauf les méchants

et pour détendre l'atmosphère galli l'alligator lol

http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

le pèlerin a dit…

Jules : ton premier lien est interressant et il montre en effet les prophéties datées sont merdiques lol.

Quand à Drunvalo s'est un arnaqueur si on en croit cet article : http://realitysandwich.com/25610/maya_eternal_time/

Quand on y réfléchit il prétend avoir reçut les révélations "DES Melchidzedk" il réinvente la mystique et les légende bibliques lol.

Et de toute façon je l'ai déjà dit ce que je pense des channels^^ Au passage gaston a fait des calculs (et il prétend avoir reçut des "révélations divines" ahem) il a pas reçut de "channels"^^

Je connais galli^^

le pèlerin a dit…

ps : je précise que je trouve "Gaston" aussi cinglé que les channelers avec ses calculs de la date du retour du Christ tu l'auras compris Jules.^^

Jules a dit…

Pelerin t'es à fond sur Dames et le killshot..... arrêtes ton char tu crois ce que tu veux.
Peu importe ce qu'on raconte sur lui.
Tu ramènes souvent de la merde à lire lol et en plus t'es en panique.
Bien affectueusement ;)

Anonyme a dit…

Le Kill Shot = Décès d'un homme important ( politique ) dans les Balkans. Cette homme sera assasiné violemment. Cette attaque sioniste envers cette homme provoquera la vengence des russes accompagnés des musulmans, ils attaqueront l'Europe entière alors que les chinois attaqueront les Etats-Unis en commençant pas le Canada. La Corée du Nord attaquera la Corée du Sud. La Syrie sera la cause de la chute de l'Egypte. Damas sra en ruine. IsraHell sera encerclé et attaqué par les Pays arabes. L'Iran avec ses 1 millions de soldats, envahira la Turquie.

Barry Burton a dit…

De toute façon il arrivera ce qu'il doit arriver... il y a trop de mauvais graines sur terre, j'entends par là trop de gens avec le mal en eux... c'est malheureux à dire mais ça sera un mal pour un bien...

enfin ça restera à voir vu la nature de certaines personnes (je vous encourage à lire/voir La Route (le film est superbement réalisé).

Barry Burton a dit…

Bon je pense qu'il faut arrêter les fantasmes du dimanche hein, russe vs europe = retour à l'âge de pierre, chinois vs Canada, Usa = retour à l'âge de pierre, Corée du nord vs le Sud = plus de Corée du Nord sur la mappemonde, la chute Israël j'y crois pas du tout sinon c'est 3ème GM et pour la Turquie je rigole doucement car c'est pas une petite armée.

le pèlerin a dit…

Apparamant selon certains Stelartium ne serait plus correctement coordonné avec le système solaire (et le pôle Nord magnétique se déplacerait plus vite qu'on le pense :

http://www.youtube.com/watch?v=FuLa8T_jnM0&hd=1

http://bengarno.over-blog.com/article-stellarium-est-il-un-logiciel-precis-122138653-comments.html#anchorComment

Mai selon certains (don "Toto" qui postait ici avant il me semble) ce serait juste des erreurs de callibrage et de calcul des coordonnés comme on le voit dans les comme il le dit chez Ben (il va sans dire que je préfère cette théorie, d'ailleurs Toto a l'air sur de lui si vous lisez les coms de l'article de Ben il dit même de ce servir d'un cadran solair pour avoir la preuve que la Terre n'oscille pas s'est dire si il est sur de lui, ça m'tonnerais qu'il est pas fait le test lui-même, sinon il en parlerait pas^^)

Mais vous à votre avis, erreur de calcul ou bug cosmique? (je demande ça sans panique hein pour une fois lol)

Keran Nafnaf a dit…

Bonjoir,

Cette planète X serait-elle Nibiru nouvellement rebaptisée Nemesis "le chatiment", on se demande qui donne les noms sans dec. Pour ma part, les vidéos youtube, "un deuxième soleil" m'a embarqué dans une recherche incroyablement intéressante. Ca fait longtemps que je cherche les points communs entre les religions, les sagesses antiques voir ancestrales enfin bref entre tout et bien sur ça n'a pas de fin, alors après avoir lu sur les aborigènes, les sorciers yaqui, toltèques, bile etc... Je me suis penchée sur les origines, les premiers écrits : les tablettes d'agile de Sumer et justement, il y a quelques milliers d'années des hommes ont dessiné et écrit sur le système solaire et les planètes dont une planète immense dont l'orbite est axée différemment de la terre par rapport au soleil. L'auteur que je lis est Zecharia Sitchin, spécialiste de la bible il a consacré sa vie à la traduction de textes sumériens, akkadiens, babyloniens, égyptiens etc... pour trouver la concordance entre ces écrits millénaires et les événements décrits dans la bible. Le tour orbital de Nibiru, cette planète excentrée du système solaire, est de 3600 ans terrestres et son approche de la terre provoque des troubles magnétiques importants, ce qui engendre ensuite des catastrophes climatiques, il parle notamment du déluge de la genèse. Je n'entre pas plus dans le détail, alors, Nibiru, Nemesis, planète X : la même?
Quenellement vOtre

Anonyme a dit…

Le 22 juillet 2012 une comète passait à son périhélie, le 20 aout 2013 un autre killshot potentiel sur la face opposée du soleil est provoqué par le crash d'une comète sur le soleil.

http://www.youtube.com/watch?v=hr2v9aoWy3I

Le 24 avril 2012, éruption classe M6,6 face à la Terre.

http://www.youtube.com/results?search_query=comet%20cme%20earth%20directed&sm=3

L'agenda des comètes peut intervenir dans le déclenchement d'un killshot, risque largement sous estimé car non accepté par la communauté scientifique. Pourtant l'observation étant la base de toute science, force est de constater que le nombre d'éruptions solaires puissantes secondaires à l'approche ou au crash d'une comète est impressionnant.

En 2011, SDO a même observé qu'une comète a perturbé le champ magnétique d'une tache solaire et déclenché une éruption mais ça reste quand même une coincidence....

2 ingrédients, une tache solaire géante face à la Terre et une comète qui vient se réchauffer. Le scénario de base pour un comète killshot lol. Le soleil vient de passer la moité de son cycle actuel avec l'inversion de ses pôles magnétiques en décembre 2013, des taches solaires géantes peuvent se montrer pendant encore au moins 3 ans. Et elles n'ont pas forcement besoin de la stimulation d'une comète pour s'exprimer.

Voilà l'agenda des comètes jusqu'en 2016, au moins ça c'est prévisible, la présence d'une tache solaire géante en face de la Terre ça l'est moins.

http://www.fallofathousandsuns.com/comets-in-2014.html

Un peu ronflant ton titre Ror , a deux doigt c'est quelque peu exagéré quand ça se passe de l'autre coté du soleil et que l'éjection de masse coronale est projetée dans l'autre sens ;) .

Celui là il était plus proche, sur le coté du soleil mais quand même pas à 2 doigts non plus lol.

http://www.youtube.com/watch?v=bhufzIQUJhE

By



Anonyme a dit…

Dioex

Le cycle solaire actuel est biphasique, une première activation des taches solaires au début des années 2010,2011,2012 et 2013 et une à la fin de ces mêmes années, sauf en 2012, l'année énigmatique ou l'activation prévisible des taches solaires pour décembre 2012 ne s'est pas produite.
En 2013 le système a été rétablit, il avance dans l'année terrestre car il faut 13 jours de plus qu'un an pour que la Terre soit à nouveau au plus proche de Saturne et 33 de plus pour retrouver Jupiter car il tourne plus vite. Saturne est le temps des heures, Jupiter des minutes et la Terre des secondes de l'horloge du Système solaire.
Seule la Terre a un rayonnement auroral assez puissant dans les planètes du système solaire interne pour chanter avec celui des planètes géantes dans le système solaire externe.

http://www.swpc.noaa.gov/SolarCycle/sunspot.gif

En 2014, des taches solaires géantes qui font des classes X reviendront probablement en avril et début 2015.Pour le moment ça devrait se calmer, on s'éloigne de Jupiter.

Si fin 2012 il y a eu moins d'activité solaire et de radiotransmissions de Jupiter, ça veut peut être dire que c'était aux hommes de parler avec leurs champ d'énergie pour influencer les courants électroniques de l’atmosphère, la conscience collective aurait pu s'exprimer plus clairement.
La conscience collective et individuelle a donc un effet sur les électrons de l'atmosphère donc une influence climatique sur la Terre. Le temps n'est pas linéaire car l’excitation des électrons autour de nous varie en permanence avec l'activité solaire, les bouffée de rayonnement auroraux des titans et le champ électrique de la lune, les sources domestiques de champs, les conditions météo locales, les transmissions personnelles d'un éveillé.. Les légions d'électrons disponible à notre champ de conscience et d'expérience de l'énergie fluctuent avec la musique des sphères interplanétaire et locales....
Comme l'activation des taches solaires se fait lorsque la Terre est entre le soleil et Saturne ou Jupiter, les cme projetées vers la Terre qui illumine par son rayonnement auroral cette décharge de plasma solaire peuvent également atteindre les planètes géantes qui en réponse à cette énergie augmenteront à leur tour leur rayonnement auroral qui atteindra la Terre à la vitesse de la lumière.

Donc en même temps force de marée et rayonnement plus fort des dieux ainsi qu'activité solaire plus forte. Plus la Terre est chargée plus l'activité météorologique et sismique augmente à vue d'oeil. Le paradoxe actuel c'est que le champ magnétique terrestre diminue mais l'irradiance et le champ magnétique du soleil diminue également. Le réchauffement climatique diminue, se stoppe et s'inverse avec la diminution de l'activité des taches solaires.
.




Anonyme a dit…

suite

Le matérialisme c'est de penser que le champ de la Terre est généré par le noyau de fer terrestre stable,linéaire, alors qu'une partie du champ est induite par les vagues de rayonnement et de plasma que reçoit la Terre. Bien sur chaque être vivant rayonne de ces vagues d'énergie en fonction de son électrosensibilité naturelle ou acquise. Pourquoi on peut réagir différemment à la même situation dans les mêmes conditions provient de là, les conditions géoélectriques qui influencent notre système nerveux autonome varient. En fonction des cycles.

Avec la donnée des fluctuations moyennes de l'activité solaire et l'agenda des comètes, on peut prévoir l’occurrence de certains évènements cosmiques à venir au cours des 3 prochaines années. Dont les killshot font partie. Voilà une petite X5 lors de la montée saturnienne du cycle en 2012:

http://www.youtube.com/watch?v=mPHRy8_OolQ

En 2011 avant Fukushima, classe X

http://www.youtube.com/watch?v=4mazi0OILAY

Avril 2013

http://www.youtube.com/watch?v=R-Si6agrfhI

Donc fin avril 2014,début mai 2015, mi mai 2016 sont les pics d’activé solaires Saturniens à venir et février 2015, Mars 2016 les pics jupitériens à venir. Après le soleil se rendors pendant plusieurs années et ne produit plus de taches solaires jusqu'au prochain cycle.

by

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.