jeudi 23 janvier 2014

Témoignage : Fraternité Blanche Universelle et Kundalini


Je m'appelle D.N., 31 ans, Camerounais et je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai été membre de la secte Fraternité Blanche Universelle (FBU) à Abidjan en Cote d'Ivoire, j'ai séjourné dans le centre suisse de cette secte qui se trouve à Vevey derrière Lausanne et dans le centre parisien (en banlieue), j'ai aussi été rosicrucien, j'ai fréquenté des écoles de yoga, ..

J'ai été en Inde et dans l'Himalaya ("centre initiatique" de la terre), .. mais au moment où j'étais près de sombrer définitivement dans le satanisme, le saint-esprit de Jésus-Christ m'a ouvert les yeux. J'ai donc des choses importantes à vous révéler.

Je vais juste vous donner quelques points importants dans cette lettre.

Tous les enseignements "spirituels", "ésotériques", "orientaux", "initiatiques", "traditionnels", "philosophiques", "transcendantaux"..... émanent d'une seule source, un être qui a une connaissance parfaite de la création et une capacité de manipulation presque parfaite, en tout cas surhumaine.

L'un des points centraux de ces enseignements est l'acquisition des pouvoirs spirituels en maîtrisant l'énergie sexuelle "la Kundalini" et en la faisant remonter par un passage invisible qui se trouverait dans la colonne vertébrale et cette énergie, lorsqu'elle atteint le cerveau, "éveille" tous les "pouvoirs spirituels" qui se trouveraient dans des centres invisibles tout le long de la colonne vertébrale. Ils recommandent une alimentation végétarienne et légère, des jeûnes, des exercices de méditation, concentration, .... Des millions de chercheurs spirituels dans le monde font des efforts inimaginables tous les jours pour éveiller cette énergie et développer des pouvoirs, mais seuls quelques "initiés" y "parviennent".(pour moi c'est bien la preuve qu'il s'agit d'une bande de nazes).

En vérité il s'agit d'une manipulation diabolique qui est destinée à préparer les adeptes au satanisme, c'est-à-dire, à une débauche sexuelle extrême. Ces pratiques visent à pervertir les hommes, les rendre insensibles, impuissants, effémines et homosexuels.

Je m'explique: l'alimentation végétarienne, légère et les jeûnes affaiblissent beaucoup le corps et les sens des pratiquants, le caractère "divin" de l'énergie sexuelle et "l'impureté" des rapports sexuels les dégoûtent de l'acte d'amour, les méditations, concentrations, lectures, visualisations, tous les exercices sont destines à renforcer la volonté mais surtout à développer un orgueil et une ambition démesurés qui les feront s'opposer à leurs familles, à la société et à tout pour satisfaire une idée dont ils ne savent même pas comment elle leur est rentrée dans la tête.

Les efforts pour retenir l'énergie sexuelle sont rendus faciles car en plus de l'insensibilité causée par les jeûnes et le végétarisme, les "initiations" se passent souvent aux sommets des montagnes, "ou habitent les grands esprits" mais la réalité est que le froid des sommets insensibilise davantage le corps et en plus il faut s'habiller légèrement car il faut "passer les "épreuves" pour montrer son mérite, son courage". Le résultat est le suivant: comme l'homme ne se sert pas de son organe reproducteur et que le froid des sommets detruit progressivement les terminaisons nerveuses, le sexe masculin devient de moins en moins sensible, jusqu'a l'impuissance totale et la zone erogene se deplace beaucoup plus bas a cause de l'accumulation du sperme et de l'interiorisation des terminaisons nerveuses, donc l'homme devient comme une femme (ajouter les efforts pour faire remonter cette "force" vers la colonne vertebrale); sa sensibilite ne vient plus de son organe mais de l'arriere, voila des victimes parfaites pour la perversion, l'homosexualité, le satanisme, la magie sexuelle, "l'initiation supreme" avec le "maitre" qui est le "représentant" de Dieu, une idole, "le modele de perfection", "presque un ange" .... (comme je le disais plus haut l'initiation supréme consiste en une sodomie avec du beurre).

Comme dans l'enseignement que je suivais, l'âme change de "polarité" homme ou femme selon les "incarnations", de façon insidieuse on est préparé à être perverti, on n'aura pas beaucoup de scrupules à se manifester comme dans une "incarnation précédente" car on a la prochaine pour "réparer" ses fautes. En plus le modèle de perfection c'est de devenir "androgyne", c'est-à-dire qu'on développe les 2 cotés du cerveau, "les qualités féminines et masculines", tous "les pouvoirs et les connaissances" comme le "maître" a qui Dieu a donné les "2 principes", qui est un "être parfait", et qui, comblé par "cette double nature" "n'a pas besoin" de rapports sexuels.

.. Je peux dans la majorité des cas montrer comment ces "enseignements" manipulent les gens. Tous les phénomènes invisibles: aura, chakras, mondes subtils, réincarnations, pouvoirs spirituels, initiations, illuminations,..... qui font réver des milliers de gens sont une machination diabolique ..

Puis, je suis venu aux Etats-Unis, ma vie était devenue complètement en dehors de la réalité, "on" me préparait pour ma mission "divine", (je suis marié, mais nous sommes séparés depuis quelques mois), il m'a été demandé de quitter mon travail car je devais commencer ma mission bientôt, ne pas communiquer avec ma famille, car tout le monde serait jaloux de moi, et j'ai commencé à faire une espèce de pèlerinage ou je devais développer des pouvoirs et .. Les choses s'accéléraient, toutes les nuits on me montrait des choses, je faisais des expériences, je communiquais tout le temps avec des esprits. Mais dans ces nombreuses voix qui me donnaient des messages du "Ciel" une voix m'a dit que je faisais fausse route, que le seul chemin qui mène au Ciel est le Seigneur Jésus et cette voix m'a dit de lire la Bible.


Moi je pensais que Jésus n'était qu'un prophète comme moi ( beaucoup d'évangélistes noirs se prétendent prophétes) , et j'ai lu la Bible quelques jours mais je n'y croyais pas trop. Il faut dire que l'enseignement que j'ai reçu (fraternité blanche universelle) déforme complètement le sens de la Bible. La voix est revenue quelques jours après me demander pourquoi je ne lisais pas la Bible, je lui ai dit que je ne croyais pas à ce qu'elle disait. Puis il y a quelques jours on a commence à me dire que j'étais prêt à commencer ma mission. Alors on m'a montré une scène où une personne qui me représentait devait toucher le sexe d'une personne qui était "Jésus", pour me faire comprendre que c'est ainsi que ça se passe, car le "maître" passe les pouvoirs à son élève par le sexe qui représente l'énergie divine.

Entre-temps pendant plusieurs jours je devais toujours rester en short et un léger tee-shirt pour ces raisons (relire ce que je dis plus haut sur le froid). Alors la voix qui m'avertissait est revenue et m'a dit "si tu continue tu vas boire les urines du diable"; alors une lumière s'est faite en moi, tout est devenu clair, mais pendant que j'essayais de comprendre la voix me dit: oui c'est lui le diable, ton "maître".

Ensuite (parfois ils m'apparaissaient sous la forme de "Jésus" et un jour ce "Jésus" m'avait dit de rester chaste) cette voix m'a dit "Jésus n'a jamais demande que tu deviennes un eunuque" et j'ai compris, je suis aller vérifier si mon sexe fonctionnait encore, avec le froid, les jeûnes, tout mon corps avait pris un coup; et j'ai compris si j'avais continue plus longtemps, j'aurais perdu le controle de mon corps, car comme je l'ai dit la zone erogene a commence à se deplacer. Le Ciel est intervenu à temps pour moi, mais combien d'autres deviennent complètement détraqués.

A ce sujet je vous demanderais de ne pas raccourcir les détails sur l'insensibilisation du sexe, car si vous n'avez pas fait ces pratiques, vous ne pouvez pas savoir qu'il y a de milliers de gens dans le monde qui sont obsédés par cela, le développement des "pouvoirs par la transmutation d'énergie sexuelle", ils doivent savoir exactement ce qui les attend. Tout ceci s'est passé il y a seulement quelques jours, ces gens ont essayé de m'acheter; ils ont dit qu'ils peuvent me rendre très riche et puissant ou alors je serai pauvre toute ma vie; mais j'ai toujours chercher à servir Dieu et non la richesse ni les pouvoirs. Ensuite ils ont dit qu'une voiture pourrait me tuer, ça m'a fait rigoler. Voila j'ai saute beaucoup de détails car ça serait beaucoup trop long.

Il est très difficile de convaincre les adeptes, car sur la réincarnation par exemple, ils voient vraiment leurs vies passées dans leurs rêves ou méditations, ils se voient dans d'autres mondes (les sefirots de la kabbale) et si on ne peut pas expliquer aux gens que ce sont des effets spéciaux, un montage comme aux cinéma, ils ne vous croiront jamais. C'est le diable qui est à la tête de ces mouvements (Rose-croix, Franc-maçonnerie,....), et il produit beaucoup d'images, beaucoup de phénomènes pendant les rêves ou méditations, des sensations,... j'ai pratiqué cela pendant des années.

Le diable a une capacité de manipulation extraordinaire, donc avec des mots, des analyses, des définitions, vous ne pourrez pas éclairer beaucoup les "adeptes", il faut savoir ce qu'ils expérimentent et le leur expliquer. En plus on leur fait promettre de ne jamais rien révéler de ces "mystères" avec des menaces claires ou voilées. Un autre truc que j'ai vécu longtemps et que beaucoup de gens vivent selon ce que j'ai lu sur le net: il apparaît a beaucoup de gens sous la forme de Jésus, ou des anges, là encore il est difficile de dissuader les gens, et tout ceci avec des sensations et des effets tellement merveilleux que l'envoûtement est presque irrémédiable. (la bible nous dit que même le diable peut prendre l'apparence d'un ange de lumiére tandis que le new âge nous prépare à l'idée d'avoir des anges gardiens)

La Fraternité Blanche Universelle ainsi que les mouvements new age, ésotériques, notamment ceux qui ont un "maître" qui initie les élèves aux mystères ont pour but (parmi d'autres) de répandre l'homosexualité.

Les enseignements de Aivanhov (un des gourous de la Fraternité Blanche Universelle), comme d'autres, visent à rendre les hommes eunuques par toute une manipulation diabolique (déformation du sens de la sexualité, vegetarisme, jeûnes, abstinence, ...),

Il dit que la force sexuelle donne des pouvoirs,

Lui qui prétend traiter de tous les problèmes de l'humanité, qui critique systématiquement les rapports intimes normaux entre un homme et sa femme (comme étant impurs), il ne critique jamais l'homosexualité.

Il parle beaucoup des "initiations" qui donnent des pouvoirs aux disciples évolués sans jamais expliquer ce que sont ces mystères; (perversion sexuelle, homosexualité).

Il dit que dans ces "initiations" le mystique doit fusionner avec Dieu pour avoir le plus grand bonheur possible (livre: "la balance cosmique", chap: "la fusion avec l'âme et l'esprit cosmiques") et il a toujours dit que le maître est le représentant de dieu sur terre.

D'ailleurs beaucoup de femmes de sa "fraternité blanche universelle" peuvent avouer qu'elles ne peuvent pas avoir une vie intime normale avec leurs maris, qui sont manipulés, endoctrinés.

Mais le plus grave, il prétend dans son livre "Création artistique et création spirituelle" qu'on arrive à former le corps de la gloire, le corps de la lumière, comme Jésus quand on devient parfait et avec ce corps on vit éternellement, or la Bible dans 2 Corinthiens 11.14 parle de celui qui se transforme en ange de lumière. Et si les disciples parlent dans leur entourage de ces apparitions, celles-ci cessent (il demande d'ailleurs dans un de ses livres, "Regards sur l'invisible", de ne jamais parler de la "visite des esprits de lumière") ceci est encore une manipulation pour que l'entourage ne puisse pas prévenir le danger, car là encore, lorsque les élèves sont "prêts" il vient procéder a ses "initiations" diaboliques.

Beaucoup de ses élèves peuvent témoigner de ces apparitions, je les ai expérimenté pendant des années, dès que j'ai commencé a prier le Seigneur Jésus Christ, ces apparitions ont cessé.

D.N.

87 commentaires:

Anonyme a dit…

ok

Anonyme a dit…

Je n'aurai jamais cru pouvoir lire un texte aussi long sur un truc qui paraissait aussi mystique. Mais voilà quelqu'un qui explique les choses avec une intelligence que je n'avais jamais vu dans ce genre de texte. J'ai appris beaucoup de choses...merci Rorschach :)

JahBless a dit…

Ce témoignage m'interpelle, je pense qu'il dit vrai pour pas mal de choses. Mais ce qui me semble incohérent dans son propos, c'est lorsqu'il prétend que le végétarisme et les jeûnes affaiblissent l'organisme! C'est n'importe quoi...

Anonyme a dit…

"Les enseignements de Aivanhov (un des gourous de la Fraternité Blanche Universelle), comme d'autres, visent à rendre les hommes eunuques par toute une manipulation diabolique (déformation du sens de la sexualité, vegetarisme, jeûnes, abstinence, ...),
"

Wow, vraiment ? Omraam Mikhaël Aïvanhov ?
Parce que j'ai lu quelques uns de ses livres, et j'ai fini il y a quelques jours "Puissance de la pensée"

C'est le genre de "Gourou" qui cite et reconnait Jesus Christ, préconise une vie saine, dit de se méfier de la pratique méditative grandissante (fin 20e siècle...)... Il dit même de ne pas chercher à utiliser les "pouvoirs" pour soi , même anodinement, car on dériverait dans le Satanisme...
Moyen pour un gourou du New age.
Après, peut-être a-t-il été récupéré, ou peut-être ai-je juste lu la face "lumineuse" de son enseignement... mais ça m'étonne.

Quoi qu'il en soit, le témoignage est sympa.

Pika.

le pèlerin a dit…

J'ai déjà entendus parlé des effets pervers de certaines ascèses New-âge. S'est un vieu témoignage qui traine sur les sites fondamentalistes chrétiens depuis des années (attention je dit pas qu'il est faux, je dits juste qu'il date pas-mal^^)

mais il y a un truc que je pige pas.

Toi-même rorschach n'avais-tu pas dit croire à la réincarnation et recommender l'éveil de la kundalinie ? Après je comprends que tu es posté le témoignage de façon brute sans le nuencer mais je trouve étrenge que tu ne l'es pas commenté.

Anonyme a dit…

Que ceux qui ont des yeux voient!
Merci pour ce témoignage..
Que tous les Grands Maitres de Sagesse et leurs channels restent là où ils sont, c'est à dire dans la sphère réflectrice!!
Heureux celui qui ne communique pas avec ce monde.

Attention! La libération n'est pas l'évasion dans le surnaturelle ...

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Ce témoignage est complétement subjectif, À chacun de déméler le vrai du faux...

Anonyme a dit…

il est mal tomber c'est lui qui c'est fit avoir quoi qu'il arrive toujours restait maître de la situation.

Matthieu T a dit…

En tous cas je vous conseille cette article qui complète habilement celui-ci.
http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2014/01/le-symbolisme-occulte-de-la-chanson-des.html
Et @ le Pelerin, ce qui est sûr c'est le nom de Jésus Christ chasse les esprits...

Anonyme a dit…

En ce qui concerne les visions d'anciennes vies: cela me parait déjà grotesque que l'âme connaisse sa 1ere et dernière expérience sur terre. T’arrives et tu fais tes preuves? On ne nait pas tous dans le même milieu, et certains naissent homo... ça n'a pas de sens. Il y a un fond de vérité mais attention à ne pas diaboliser tout.

tono tony a dit…


Témoignage intéressant , y'a juste un truc qui me dérange...le fait que ce soit un djinn qui le guide vers la bible...tu me diras il revient de loin c'est sur mais comment continuer à écouter ces esprits après tout ça ?? Heureusement pour lui qu'il y'avait un djinn chrétien qui lui a permis de sortir de cet enfer .

Seulement il faut savoir une chose c'est que nous sommes beaucoup plus éveillé spirituellement que les dinns qui peuvent être chrétiens , juifs ,musulmans etc... mais ils ont besoin des hommes pour s'instruire et s'élever en connaissance et je ne connais aucune prophète djinn...

Donc n'écoutez aucune voix et utiliser votre raison en plus de votre esprit nous leur sommes supérieurs.

tono tony a dit…

@ Matthieu T ,

La lecture du Coran aussi chasse les démons et dans notre communauté l'exorcisme (roquia) revient en force et commence à se banaliser et c'est une très bonne chose ! car c'est l'époque ou les gens sont le plus atteint ...Il y'a même quelques versets qui protègent de l'antéchrist , Dieu (awj) ne nous a pas laissé sans défense après bien évidemment il faut revenir à Lui repentant.

Le grand tort du christianisme c'est d'avoir délaissé cette pratique , combien de prêtres exorcistes aujourd'hui ?

Chrissy a dit…

Très intéressant,

Comme quoi quand on cherche vraiment Dieu on le trouve mais je pense que si on peut s'éviter ce genre de pratiques c'est mieux, car la kundalini ouvre tout simplement les portes aux possessions démoniaques ...

C'est pas l' homme qui doit s'élever pour devenir un dieu c'est Dieu qui s'est abaisse pour se faire homme -:) Merci Jésus

Anonyme a dit…

Si on a jamais été végétarien ou pire mangé cru, on envoie un choc violent à notre corps. Comme un alcoolique qui arrête l'alcool du jour au lendemain. Ça déstabilise vos sens qui cherchent de nouveau repère on ressent vraiment des étourds comme avec de l'alcool ou une cigarette après une semaine d'abstinence. Pareil si on mange un chose que notre corps n'a jamais gouté. Le corps et l'esprit cherchent
et les sens sont déstabilisé.

Ensuite on couple "le végétarianisme" à un jeune, parce que personne n'est prêt à faire un vrai jeune, on commence toujours pas des p'tits soupe ça aide aussi à casser l'effet d'acidité qui va vous faire mentalement rejeter le jeune.
C'est pour ça qu'on envoie les gens marché faut remettre
en place le Ph du corps pour ça on rééquilibre l'électricité.
Ce qui augmente encore la sensibilité...

Une fois qu'on a dépassé le stade de l'acidose lie au jeune, le corps et plongé dans une transe mystique, vous n'avez plus faim alors que normalement dans les mêmes conditions en d'autre lieu toute les douleurs s'effacent devant la faim et la soif.
Après tout dans l'évolution l'oreille viens après le ventre...

Pour contenir l'effet de transe qui vous dit que tout va bien.
On fixe la limite (avant de commencer) pour un bon "jeune", on dit que c'est la moitié de la graisse sinon ça deviens dangereux.
Après c'est la pente glissante et le suivi médicale deviens nécessaire et dans ce cas il faudra avoir un médecin qui si connait bien en jardinage..

Ces techniques toutes simples sont vraiment à la base des bases de l'endoctrinement, tout les sectes et les religions pratiques ces deux approches pour préparer un corps à ressentir des énergies encore plus subtiles. Il ont aussi deux autres astuce très important c'est l'autosuggestion et l'abstinence.
Ce qui est le plus surprenant, c'est de constater à quels points les gens ne connaisse pas les effets de la vie sur leur corps et qu'il soit autant facile de jouer d'eux-même. Enfin si les gens se mentait un peu moins à eux-même...

Tout c'est technique de préparation spirituelle, c'est un peu comme le sport, si t'as pas un esprit sain. Un corps sain te sert à rien. Tu deviens juste plus intransigeant parce que tu as un mentale de fer. Donc plus con pour les gens qui t'entoure. C'est un peu ce genre de mentalité d'ouverture fermée que l'on retrouve en haut des pyramides. Faut toujours garder à l'esprit que c'est trop et trop peu qui foute la merde...

Ce qui compte le plus dans le sport ou le jeune c'est le mentale.
Enfin la vie c'est surtout un tout ou rien occupe la plus grande place...

Alors si on accorde pas de place au repos, à l'oubli, à faire des erreurs ou des connerie, à la tolérance, au silence et tout ces choses inutiles qui mettent en relief ce qu'on tient pour aquis...

Chose que l'on oublie parce que c'est la seul manière de faire évolué un esprit qui ne veux pas vivre ces rêves.

Alors on vivras tout sa vie chez les démons, les vôtre, ceux qui vous hante quand nous nous regardons en face parce que si les rêves ne vous donne pas envie d'avancer alors la peur vous donneras des coups de pied au cul.

Anonyme a dit…

Stupide. Quel nid de conneries, ceux qui inventent de telles histoires et arrivent à s'en persuader sont de grands malades, ce sont eux vos "anti cristus il filio de sathanas"

Fred a dit…

Oui, la Bible est parfois, souvent même, difficile à lire, à comprendre mais... je prie pour que chacun acquiert la conviction que c'est la seule vraie Parole.

-Se contredit-elle ?
-N'est-elle que crimes, meurtres et violence ?
-L'Apocalypse (= Révélation) est-elle incompréhensible ?

C'est ce que j'entends très souvent (et ce que je pensais moi-même il n'y a pas si longtemps !)

Or c'est tout le contraire :
-Les 66 livres qui la composent se complètent et se renforcent les uns les autres.
-Elle dit et démontre que Dieu est Amour, Justice et Fidélité ("Dieu veut que tous soient sauvés", mais tous ne veulent pas être sauvés).
-L'Apocalypse est un livre pour notre temps, nous y sommes et c'est possible de comprendre ce qui concerne notre temps actuel.

Alors que celui ou celle qui veut la Vérité, la Justice, l'Amour se tourne vers cette Bible (versions authentiques, style Segond, Parole de Vie ou Semeur) et apprenne à la lire avec un regard nouveau.

C'est aussi 780 prophéties (si l'on compte jusqu'aux moindres détails) dont 700 sont réalisées à ce jour.
Les 80 restantes sont à venir... prochainement (?)

Ainsi, le témoignage ci-dessus, vrai ou faux, vieux ou récent, peu importe. La seule Vérité est dans la Bible.

Et le meilleur est à venir...
Amitiés

Fred

Anonyme a dit…

Roadking 76

Je pense peut être à tort que cette personne à dû subir des choses traumatisantes, cela me paraît évident, entre Satan et Dieu . . . Que penser en tant que vérité, reconnaître l'un c'est reconnaître l'autre.
Maintenant le bien et le mal, les ténèbres et la lumière sont partes intégrantes de l'homme, bien sur il y a et il y aura toujours ou des religions ou des sectes (ce qui est à peu près la même chose) qui essayeront de promouvoir une vérité . . . absolue !
Et alors que faire ou que dire ?
Personne ne détient une vérité absolue ,cela se saurait !
Moi personnellement, je crois en l'homme pour le meilleur et pour le pire (je parle de la race humaine, je ne suis pas misogyne), ou l'homme saura être meilleur ou il en crèvera !
Après ça quoi dire . . . à part que beaucoup moins de guerres ça serait plutôt bien, que beaucoup d'êtres humains ne meurent plus de faim, ce serait plutôt bien, que l'on fasse vraiment des efforts pour pour s'aimer davantage les uns et les autres, ça ne serait pas vraiment bien ?

Personnellement je ne crois en aucun dieu, mais je crois en l'homme.

Amicalement

Louis a dit…

Bonjour,

Je voudrais apporter un bémol à ce sujet car j'ai pratiqué la méditation Vipassana, retraite de 10 jours en silence et ce en mangeant végétarien durant cette période. Je croyais que je ne pourrais rien manger et que je serai épuisé car le réveil sonnait à 4h00 du matin pour enchainer des méditations toutes la journée entre coupées de pauses et repas. Il se trouve que cela réénergise notre organisme et apporte à chacun sa propre expérience. Tous repartent avec le sourire et l'envie de manger plus sainement et se recentrer grace à cette méthode de méditation, technique qui a permis d'ailleurs à Bouddha d'atteindre l'éveil. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à regarder cette vidéo qui a été filmée dans la plus grande prison de Delhi.
http://www.youtube.com/watch?v=8EkQt-fst0M
Je suis loin d'une idéologie sataniste....

Anonyme a dit…

Bob

Une étoile de david derrière le grand Shiva...
INFAMIE !!!

Jo a dit…

suis je le seul à penser que cette personne devrait faire un séjour en H.P. ?

Thierry Bouhiron a dit…

cette personne est plutot a plaindre qu'autre chose ! je croit en jesus christ et je pratique le yoga et pour l'instant je n'ai pas vu l'ombre d'un diable !! tout depend de la mantalité de la personne , il suffit de rester sur la voie , moi mon rocher est la sainte bible , mais il faut savoir la lire avec son ame ! la LECTIO DIVINA est une des voies !

Thierry Bouhiron a dit…

cette personne est plutot a plaindre qu'autre chose ! je croit en jesus christ et je pratique le yoga et pour l'instant je n'ai pas vu l'ombre d'un diable !! tout depend de la mantalité de la personne , il suffit de rester sur la voie , moi mon rocher est la sainte bible , mais il faut savoir la lire avec son ame ! la LECTIO DIVINA est une des voies !

Anonyme a dit…

Vous êtes à ce point désespérés et perdus qu'il vous faut absolument vous accrocher à tout ça? Toutes ces pseudos pratiques mystiques, les religions... de quoi voulez vous être sauvés? De quoi avez vous peur? Esclaves volontaires voilà ce que vous êtes, vous avez peur d'exister, peur de vivre, peur de mourir... à croire que l'être humain a été programmé pour se soumettre et craindre, c'est bien triste...

Mathieu.

Anonyme a dit…

La vie,la vérité,la voie,est en soi.Tous les enseignements ne sont cohérents que lorsqu'ils qu'ils font écho à ce que l'on ressent profondément.
Le sens et la direction,les raisons de notre incarnations sont inscrites en nous.Se centrer nécessite de tourner le regard vers l'intérieur ce qui implique de se délester des influences et pressions extérieures.
C'est la différence entre subir et choisir ,entre agir et réacir,entre réaction et Création.Là seule façon de s'affranchir de la matrice subversive,oressive et manipulatrice de ce monde basé sur les jeux de pouvoirs.
Sans l'humilité de celui qui ne cherche pas à maîtriser ce qui le dépasse,impossible de franchir "la porte étroite" qui mène à la libération de nos chaînes mentales qui nous piègent dans la peur et l'illusion de la division,en mode attaque-défense.
Béa

Toto Mateau a dit…

Pour ma part, ce sont les messages canalisés par un "channel" qui m'ont mise en garde contre justement les pratiques que décrie l'auteur de ce texte. Dans ces textes-là, on nous dit de faire attention avec certaines pratiques de méditation, avec les exercices et manipulations forcées de nos énergies dont la kundalini, avec les médiums en général ou encore les promesses de certains mouvements new age, etc.

Le channeling est mis devant le public depuis belle lurette comme étant du mouvement new age, mais ça a toujours existé sauf qu'on lui donnait des noms différents à chaque époque. Il faut garder un peu de discernement face à ses propres expériences et recherches.

En tout cas, je sais que je me suis renseignée sur certains sujets que je ne connaissais pas avant, avec beaucoup de recul et de prudence grâce à cette dame et à ses messages de channeling.
Je n'ai jamais vraiment réussi à adhérer aux messages d'autres "channels" parce que souvent c'était trop insistant et une véritable force paraissait vouloir m'influencer pour croire ce qu'ils disaient, donc ma liberté de lecture était menacée et je m'en suis détournée.

L'important est que l'on ne sente jamais de forcing...
Il faut faire la part de toute chose, dans tous les domaines de notre vie.

Anonyme a dit…

l'endoctrinnement des sectes , se fait souvent, en 3 étapes,
-la séduction ,le décervelage, l'isolement ;
ceux qui ont cotoyé la psychopathie de près, et pour notre monde ,tel qu'il est aujourdh'ui, ce déréglement du psychisme est un véritable fléau
beaucoup d'entreprises utilisent également ce mode opératoire, sur leurs employés , C'est la volonté de ceux qui servent le N;O;M ; C'est la secte mondiale
leur but est de faire travailler uniquement le cerveau gauche, (le matériel, ) en le dissociant complètement du cerveau droit (émotionnel) s'il y a coupure entre les 2
l'homme devient un robot, coupé de l'affectif;

Anonyme a dit…

Miliemimi : Bonjour ....

Au delà des teneurs de ce récit, je ne lis en cet homme qu'un fort besoin de croyances, chose étonnante pour quelqu'un se prétendant au rang de Prophète ... :)

Nicolas a dit…

C'est vraiment n'importe quoi... Et puis qu'est-ce que c'est que ces propos :
Ces pratiques visent à pervertir les hommes, les rendre insensibles, impuissants, effémines et homosexuels.
Genre les homos c'est mal, mdr. Comme si ça avait de l'importance... Quelle tolérence.
Ensuite moi je suis végétarien et je fais des jeûnes et je bande sûrement plus souvent et plus fort que la plupart des carnivores, et elle est pas petite! loool
Cette lettre est une fausse lettre de propagande évangélique ou autre... Et aux dernières nouvelles une voix qui te dit ce que tu dois faire est un démon et jamais un ange, c'est la base du respect du libre arbitre. Eh oui!

John doe a dit…

ne jamais ecouter un gourou qui se dit maitre, ca rnous sommes ni dieux ni maitres ni soumis. il s'est laissé embrunguer dans un delirium maçonnique ou sectaire, l'etat du monde actuel nous prouve bien que les secrets societys sont de la débilité pure aux obédiences en vers les grandes familles de riches, qui s'adonnent aux plaisir d ela domination par tout les moyens imaginables. la quette de l'eveil spirituelle c'est un voyage solitaire, apprendre a se connaitre soi meme. pratiquer le jeune si c'est maitrisé n'est pas dangereux bien au contraire. ça permet de purger le corps de tout les polluants alimentaires habituels. pour ma part je pratique des rites veda, je jeune une fois de temps en temps, je pratique la méditation dite de transe consciente. par contre que l'on vienne surtout pas me parler des clubs sectaires, ces gens là ne méritent pas plus d’intérêt qu'une giclée de pisse. la plupart d'entre eux se disent dans la lumire divine ou au dela du commun des mortels, et semble plutot avoir le diable dans le cul, observez les comportements de nos politiciens un bon 70 % d'entre eux sont des obedients sectaires, et ont plutôt des profils de personnalités de psychopathes, donc ce qui est dans le récit au dessus est plutôt réel. il existe plusieurs sortes de mantra yoga, il y'a aussi les médi mantras. l'important est d’avoir un esprit sain dans un corps sain, et garder une âme en éveil comme peut l’être un enfant, rester alerte et curieux de la vie et de la nature, et oui une fois arriver a un etat sain du style la pureté tant recherchée souvent dit la "pureté divine" ça change la vison des choses. la réalité c'est que nous naissons tous esclaves et cobayes, nous sommes empoisonné par les lobbys dés le premier biberon dès le premier vaccin. la medecine actuelle est directement tirée des experiences que les nazis ont pus faire pendant la seconde guerre mondiale, l'université de recherche médicale de Strasbourg servait de centre sanatorium pour es expérimentations sur l'humain. le fluorure de sodium dans l’eau du robinet et tant vanté par le corps médical sont issus de leurs expérience de contrôle de l'esprit humain, si des partie de votre cerveau sont calcifiés, comme des petites glandes conjonctives, vous perdrez tout équilibre hormonale, et donc comme dans le texte au dessus vous risquez l’androgynie. c'est d'ailleurs pour cela que la politique sataniste légalise l’homosexualité et que c'est quasiment un phénomène de mode chez les adolescents et jeunes adultes actuels, l'hypersexualisation médiatique de la société, la legereté des mœurs sont bien présents et prouvent donc les intentions de notre gouvernement hollande actuel. les hommes politques sont des defaillances humaines et ont trés peurs des hommes puissants que peuvent etre les travailleurs, leur but retse celui de dominer de toutes les façons, une population malade et faible fera des gens riches l’espèce dominante. ce qui est étonnant c'est de voir qu'en 2014 ces gens se disant hautement intellectuels n'ont que des pensées qui se rapproche des singes. de toutes façons c'est ce qu'ils sont, une generation has been incapable de gérer l’évolution actuelle, ils souhaitent nous empoisonner et nous rendre malléables a souhait. des methodes vediques bien construites et une kundalini correctement accordé vous porte a devenir un alpha, et c'est cela qui leur fait peur, donc deviennent des sortes de gourous vous guidant vers des choses plutot graveleuse. pour vous rassurer la liste de Marc Dutroux est deja sortie, les nouvelles législation passant la 5 eme republique aux chiottes, va très bientôt nous faire un bon ménage dans tout ce tas de sales connards, faisant parties de la sphère des dirigeants politiques. ces gens n'ont aucune idée réelle de ce que peut être une kundalini bien accordée.

John doe a dit…

l’éveil spirituel n’est pas dans la bible, il faut la lire mais aussi lire le coran et la Bhagavad-Gîtâ. essayer de remonter l'histoire jusqu'à l'egypte antique par exemple est aussi important que lire les écritures religieuses, la débilité des dirigeants politiques initiés faisant partie des pyramides sectaires, prouvent chaque jour qui passe qu'ils n'ont rien de spirituel ou divin , ce sont juste un tas de connards psychopathes avides. il se disent des initiés et spirits mais l’état du monde actuel, prouve qu'ils n'y ont apportés que du négatif. en quoi les talmudistes sont spirituels ?? les disciples du talmud sont justes des NAZI, nos politiciens attachés au sionisme comme valls ne sont que des tarés ce type démontre juste qu'il est totalement obsessionnel, il fait partie du bilderberg, et possède des comptes en suisse lui aussi, donc le temps de ses sales cons au pouvoir leur est desormais compté . c'est la fin de la cinquième republique, la France n'est plus un etat de droit, c'est la fin du sénatora nationnal, et le passage a la constitution Européenne, en ce moment ils font marcher a fond la caisse la justice a travers le CRIF et la LDJ pour faire du fric avant la fin de la constitution Française donc de toute la législation qui s'y tient. pour preuve de ce qui se passe pour le changement, la fin du secret bancaire, la transparences sur la vie publique des élues de la république, la mutualisation des régions, les accusations pour détournements de fonds, évasion fiscale, détention de compte offshore. bientôt le nouveau systeme de finance d’économie et la nouvelle législation bancaire. la France n'existe plus, nous ne sommes plus qu'une fédération de l'union démocratique européenne.
http://conventions.coe.int/treaty/fr/treaties/html/005.htm
http://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf
l'operation Genève 2 contient aussi une modulation concernant la légalisation législation cannabis.

hujo a dit…

Humm...La il faut que lon mexplique. Cest quoi ce texte dabruti ecrit par un un trisomique traumatiser ( pardon pour les trisos ). Et je rejoins Nicolas...jeune vegetarianisme et jajoute Yoga...ont des effets phenomenaux sur les organes sexuels et autres...Donc oui...Jai pas compris lutiliter de ce truc...

Jules a dit…

@Nicolas
En effet, certes l'homosexualité va à l'encontre de la nature. Cependant les gens homosexuel ne le choisissent pas. J'avais discuté avec un garçon homo il y a qq temps. Il m'avait dit qu'à 16 ans, il se sentait attiré par les garçons uniquement. Beaucoup naissent comme ça. Ça peut traduire une vie passé qui ressort !
On ne nait pas égaux, ce serait dégueulasse de les punir pour ça !
C'est pourquoi les écrit religieux m'inspirent un grand doute. Il y a des choses pas clairs là dedans. L'important reste que la sexualité doit être pratiquer avec amour. Et pas de façon barbare.
Je suis végétarien aussi. Je vais très bien également. Pas essayé le jeune contre;
Cette lettre est bidon je suis d'accord, ce mec mélange tout. A prendre avec beaucoup de pincette. Je suis également d'accord sur le libre arbitre. Ce mec a de gros problèmes.
Quant aux channeling, les messages provenant de saleté qui tentent de déstabiliser sont nombreux. Je pense malgre tout que les êtres gentils doivent s'exprimer aussi mais en proportions moindre. Les mauvais messages sont très manipulateur, et flattent, annoncent des dates également. Prudence.

Je ne veux pas faire de pub mais en ce moment je lis enquête sur les anges gardien de P.Jovanovic. Ce qui ressort c'est qu'on a tous un guide, ou ange gardien. Il n'est donc pas stupide de penser que certaine personne soit juste en contact avec son guide parce qu’elle le mérite et le reconnait tout simplement.
Pas d'agressivité religieuse SVP ce n'est qu'un avis

Jules a dit…

Je voudrais faire une paranthèse:
Quelqu'un a remarqué tout les symboles occultes chez Pink Floyd? Voilà j'ai vu un DVD de concert et on trouve, le triangle, qui fait prisme, l'arc en ciel, le soleil noir ou plutôt l’éclipse, des petites planètes avec leur trajectoires.... The dark side of the moon ....
:s

patrick a dit…

Merci Louis pour ce film sur les prisons indiennes. Une immense vague de bonheur m'a envahi. La voie de la rédemption, finalement est plus simple qu'on ne le croit. Il suffit de s'y mettre.

Anonyme a dit…

jovanovic est un sioniste.............

Anonyme a dit…

C'est ce genre de personne qui veulent vous rendre avide de sexe, ils veulent vous extravertir pour qu'on redescende au stade de bonobo.

Fraternité Blanche Universelle ? En cote d'ivoire ? ... HAHAHA !
A quand la Fraternité Noir Universelle ? Au Texas ? Connecticut ?

Nan mais sérieusement .. Généralement ceux qui sont avide de sexe, C'est soit des Putes soit des Quetards qui vivent que par le sexe. Et croyait moi, ils n'ont qu'un grain dans la tête.

On est humains PUTAIN ! Ah non mais sa m'énerve ..
On méne la vie qu'on veut, ceux qui croient et suivent DIEU sont perdu dans leurs vie, ils ne savent plus quoi faire. Ils ne savent pas comment mener leurs vies, donc ils s'aident d'un "DIEU' pour leurs dicter ce qu'ils doivent faire.

Brave Mouton, croit en Dieu, aime le Vatican.
Ce même DIEU qui engraisse les plus riche et tue les plus pauvre.

" Le Ciel est intervenu à temps pour moi, mais combien d'autres deviennent complètement détraqués. "

On se demande qui est le détraquer ..

Anonyme a dit…

Pour ma part, je doute fortement qu'un homme puisse être en relation avec l'esprit de jésus, ou autres anges ou archanges. L'esprit de l'homme trop rattaché à la matière, le bas astral est sûrement accessible, mais pas plus. Comment peut-il être sur que ce ne sont pas des entités qui se fichent de lui en se faisant passer pour untel ou untel pour l'emmener sur un faux chemin et lui pomper son aura ? Ça n'est que mon avis.
Kenshiro.

Anonyme a dit…

Il y en as qui entendent une voix dans leurs tête qui les guident ...
D'autres ( les gens normaux) savent que c'est notre conscience, notre NOUS qui nous guide.

Vous êtes votre propre guide, pas besoin d'un soit disant dieu pour vous dicter vos choix, votre vie, votre façon de voir les choses.

Vous croyaient en des histoire de 2000 ans ?

D'accord, alors moi jvais monter une religion sur les Annunaki, par rapport aux tablette sumérienne. Donc j'annonce :

" Ô peuple de la Terre, préparez-vous a la venue de notre dieu reptilien, Celui qui nous a donné le savoir " GLANDE PINEALE " et la vie. Nibiru arrivera, en retard mais arrivera ( un accident sur la portion ORION-GAIA qui a fait un bouchon de 5 années Lumiére) pour nous recentrer sur notre nous.
Je vous invite, mes fréres Reptilo-bonobo, a levez les mains vers le ciel et a appeler notre seigneur avec ces douces et belles paroles : toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi ."

SatNam BioSport a dit…

Bonjour,

N'importe quoi cet article, depuis quand il faut entrer dans une fraternité ou secte pour faire du Yoga, méditer, et éveiller sa Kundalini ?????

Les pratiques spirituelles s'effectuent chez soi, dans le calme et la sérénité !
Et non en étant entouré de Guru coucou .... qui ne détiennent que le NOM.

Les humains sont vraiment des moutons, prêt à suivre n'importe qui et n'importe quoi ! Et votre Libre arbitre alors ?

Cdt
BIO-SPORT

SatNam BioSport a dit…

Bonjour,

N'importe quoi cet article, depuis quand il faut entrer dans une fraternité ou secte pour faire du Yoga, méditer, et éveiller sa Kundalini ?????

Les pratiques spirituelles s'effectuent chez soi, dans le calme et la sérénité !
Et non en étant entouré de Guru coucou .... qui ne détiennent que le NOM.

Les humains sont vraiment des moutons, prêt à suivre n'importe qui et n'importe quoi ! Et votre Libre arbitre alors ?

Cdt
BIO-SPORT

Antares a dit…

Je reprend un des commentaires

"Oui, la Bible est parfois, souvent même, difficile à lire, à comprendre mais... je prie pour que chacun acquiert la conviction que c'est la seule vraie Parole...La seule vérité est dans la bible"

C'est ce que j'appelle une "conviction profonde" se basant sur ... rien !

Combien parmi vous savent lire l'hébreu ou le grec ancien et ont de surcroit accès aux textes originaux ? Car c'est la seule condition pour être absolument catégorique en ce qui concerne la véracité des traductions de la bible.

En faisant quelques recherches sur le nombre 777, j'ai voulu voir ce qui se trouvait dans le 777ème verset de la bible que voici :
http://www.biblewheel.com/GR/GR_Database.php?SearchBy_VerseNumber=777

Alors ce qu'il y a de drôle c'est de voir que lorsque l'on traduit mot à mot cette langue étrange, on se retrouve avec des "contre-sens" ou des significations qui n'ont rien à voir avec la traduction officielle !

Par exemple ici le mot signifiant "Almighty" ( Tout-Puissant) prit seul signifie en fait "démoniaque" !!!!

En d'autres termes, l'expréssion "Dieu Tout-Puissant" comporte en son sein le mot démoniaque (qui a une valeur de 314 soit la valeur de PI).
Cherchez l’erreur !
Mais s'il n'y avait que cela.
On passe d'un total de 9 mots dans le texte original à 8 mots pour coller à la traduction. Voici la traduction mots par mots de ces 8 termes dans l'ordre :

À
démoniaque
genou
vache
grand
foule
avec

Avec ça on est bien avancés ! Mais heureusement que l'on nous a dit que l'hébreu permet le miracle de changer le sens des mots par la simple adjonction d'autres mots (comme c'est pratique).
Alors quand ces 8 mots sont mis ensembles on obtient la traduction suivante :
"Dieu Tout-Puissant bénisse le public avec une grande vache"
!!! On est loin de la traduction officielle qui est :
" Que le Dieu tout-puissant te bénisse, te rende fécond et te multiplie, afin que tu deviennes une multitude de peuples! "
Et comme vous pouvez le remarquer cette traduction comporte bien plus que les 9 mots du texte original.

Alors je me suis dis, je vais traduire le texte original. Et là ça deviens encore plus obscur !
" Dieu tout-puissant te bénisse, et la FICR et les globules rouges parasités et vous peuples d'audience "

Cette traduction est l’œuvre de Google, qui je vous le rappelle est la création de deux juifs.

Traduction Babylon :
" Et Dieu tout-puissant vous féliciter avec vous Oiprh Oirbh et étaient à l'auditoire des nations "

Traduction Reverso
" Et Dieu tout-puissant félicitera avec vous Oiprh Oirbh et était sont au public(à l'audience) de nations "

Ce qui n'est pas franchement plus clair!

Dans le 7ème verset on passe de 17 mots dans le texte original à 13 mots après traduction. Mystère...!
http://www.biblewheel.com/GR/GR_Database.php?SearchBy_VerseNumber=7

Il faut reconnaitre que c'est une langue bien pratique pour le conditionnement des goys !

Anonyme a dit…

bonsoir, le témoignage de cette personne est très intéressant. C'est effectivement une bonne chose qu'il se soit arrêter à temps avant de cristalliser pour de bon l’organe kundartigateur dans le monde physique (à ne pas confondre avec la kundalini, car l'un et le pôle positif tandis que l'autre est négatif, la kundalini représenté l'aspect positif) car cet organe est purement satanique, elle pousse le sujet à nourrir ses MOI, ses égos.
Quoi qu'il en soit, à chacun de se forger son opinion par l'expérience direct.


http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/

Anonyme a dit…

NEW-AGE= MOI MOI MOI et mon petit «développement spirituel». Fais ce que tu voudra et JOUIT de tout comme dirait la doctrine Luciférienne.
Dans un monde qui se Pervertit toujours plus et qui s'écroule l'heure est à l'Humiliation, à penser aux autres qui souffrent et non à la recherche de «SOI»...ME MY SELF AND I...
Pas le temps de prioriser SEXE et Perversion afin de découvrir des «pouvoirs».

Y a des innocents qui crèvent chaque jour en ce bas monde entre autre à cause de nos façon de vivre à l'occidental et justement grâce à notre recherche du «bonheur», du «développement spirituel» à la new-age cela fait que l'on apprend à «vivre» sans en être affecté ou à tout le moins à «vivre» sans nous Impliquer. Alors «vivez» comme «bon» vous semble, «vivez» comme des adeptes de Lucifer l'ange de lumière mais n'oubliez pas que nous aurons tous à rendre des comptes un jour.
C'est mon point de vue.
FUCK THE NEW-AGE!
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

@ Rorschach : je voulais savoir si vous connaissiez "le bouddhisme de nichiren daishonin".. si oui , savoir ce que vous en pensiez brièvement.
merci

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de l'homosexualité, n'oublions pas que de nos jours tout est mis en place pour rendre la chose acceptable (et oui nos Zélites y travaille très fort), je dirais même plus «normal»...Même qu'au rythme ou vont les chose, dans à peine 10 ans je ne serais pas étonné que les «anormaux» seront en fait les gens hétéros tellement tout est fait pour Écraser la Tradition et la famille. N'oublions pas que les mondialistes ont un Plan «new-age». Je ne dirais pas que j'ai quelque chose contre les Homosexuels mais plutôt contre le fait qu'on mette tout en place, qu'on mette l'homosexualité, la bisexualité et cie. toujours plus en avant plan afin d'Écraser la famille traditionnelle donc, la famille Chrétienne. C'est une Guerre à mort contre les Croyants.
Amicalement!
AnarChrist

Annick Chiroux a dit…

Je suis du même avis que plusieurs commentaires, cet homme est déstabiliser.
C'est dommage et bien triste, car il n'a que 31 ans !

Qu'a-t-il fait comme expériences avec la Kundalini ?
Il faut être humble et pur pour approcher cette énergie et beaucoup de travail, travail en soi... de nombreuses années, voire d'incarnations.
J'ai personnellement eu deux cas dans ma vie ou deux hommes se croyant prêt on voulu l'éveiller.
Quelle terrible chose, qu'aie-je vu !!!! je ne peux le décrire c'etait l'enfer vécu.
Un a disparu, je ne sais où, l'autre depuis presque 20 ans vit au fond de la nature, hors du monde. La Sagesse en toutes choses.....

@ Tono tony
Il y a toujours des prêtres exorcistes dans l'église catholique. C'est dans l'ordre de saint-Benoit, surtout, qu'ils sont formés. Du même avis que vous, il nous en faut beaucoup en ces temps-ci !

Je connais Peter Deunov et Mikhael Aivanhov et je ne vois pas, ( dans leurs conférences et leurs vies modestes ) quelques aspects qui feraient d'eux des gourous.

Pour faire disparaître l'obscurité il suffit d'apporter la LUMIÈRE...

« La LUMIÈRE brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l'on point accueillie... »
saint-Jean 1 épitre verset 5

Empecheurdetounerenrond a dit…

"une voix m'a dit que je faisais fausse route, que le seul chemin qui mène au Ciel est le Seigneur Jésus et cette voix m'a dit de lire la Bible."

Nicolas a dit…
"Et aux dernières nouvelles une voix qui te dit ce que tu dois faire est un démon et jamais un ange, c'est la base du respect du libre arbitre. Eh oui! "

Je te rejoins entièrement la dessus.

Le libre arbitre c'est fais aussi pour se casser la gueule . C'est une expérience comme tan d'autres , il se serait fais entuber mais il aurait appris
@Antares
Que pense tu de ma traduction :D
Grande Foule A Genou Avec la Vache Démoniaque

Je n'ai jamais lu la bible entièrement parce que quelques pouilleux se sont assis dessus .Et les interprétations sent le souffre
Je me demande ( récemment ) si Jésus ( qui n'est peut etre pas son prénom ) n'est q'une arnaque une escroquerie spirituel selon la version officiel . Désolé de froisser certains .

Phil deFer a dit…

On dirait l'histoire d'un brouteur africain (escroc à l'internet...) qui se serait retrouvé dans un "séminaire" en vue d'une promotion interne mais où il aurait été de bon ton de se faire mettre par le PDG, voire de lui jouer un peu de la flûte.... Rien que de bien banal, même sous nos latitudes occidentales......^^
Vous noterez au passage combien ce monsieur "yabon banania" semble obnubilé par la préservation de l'intégrité de la partie qui est à ses yeux, la plus importante de sa personne: son pénis... Effectivement, privé de son cerveau, la vie ne lui poserait aucun problème... Il ne s'en apercevrait sans doute même pas...
Sa description de la frustration sexuelle et de son influence sur l'homosexualité semble sortir tout droit de ses fantasmes et autres vieilles croyances africaines... N'oubliez pas que les moeurs africaines sont généralement bien plus proches de celles du bonobos que de l'Amish américain....
Je suppose qu'il s'agissait sans doute d'un article se voulant récréatif?

Louis Lesieur a dit…

@15:36
evidemment. Yeshoua de Gamala est mort y'a belle lurette. Il s'est reincarné maintes et maintes fois. Son retour constitue une énième réincarnation................

Michèle a dit…

Pour Antarès

Il n'est pas possible de faire croire que la bible est fausse aux chrétiens qui ont reçus selon la promesse du Christ une nouvelle naissance puisqu'ils sont conduit directement par l'Esprit Saint.
Donc quand vous dites que la conviction profonde n'est basée .... sur rien c'est totalement faux. Tout ce qui est écrit dans les évangiles est expérimenté d'une façon surnaturelle et spirituelle par ceux qui se tournent vers Dieu avec un cœur sincère et une soif réelle de vérité. Et c'est bouleversant.
Dieu est Esprit et ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que Dieu répand son Esprit. Il a promis qu'à la fin des temps il répandrait son Esprit sur toute chair. Ceux qui veulent le recevoir le peuvent. Frappez et on vous ouvrira ......
On peut être possédé par des démons. On peut aussi recevoir par grâce l'Esprit de Dieu en nous ce qui est évidemment une bénédiction au lieu d'une malédiction.
Jésus avait en lui l'Esprit sans mesure car il était "sorti du Père" et c'est pour ça qu'il était Un avec le Père. C'était le même Esprit. "Je suis dans le Père et le Père est en moi". Il n'y a pas deux Dieu, ni un Dieu en trois partie. Il n'y en a qu'UN.
Toutes ces choses ésotériques qui sont répandues sur le net et partent dans tous les sens sont des pièges. Les religions sont aussi des pièges. Les gens veulent suivre toutes sortes de chemins de traverse alors que la lumière est à la portée de tous dans la simplicité des évangiles. C'est justement pour ça que tout est fait pour discréditer ce message de salut. Abraham était 'l'ami de Dieu" simplement par la foi. Rien d'autre. Dieu regarde au cœur. Un cœur d'enfant, c'est ce qu'on doit avoir et retrouver, pour croire sans que ça ne devienne une foi intellectuelle, qui n'a aucune valeur aux yeux de Dieu. Je sais que peu de monde accepte aujourd'hui ce message. Jésus a dit "quand je reviendrai, trouverai-je encore la foi sur terre". Ce n'est pas pour rien. Des milliards de gens ont une religion. Mais combien ont vraiment le foi, celle qui sauve. Dieu seul le sait.
Soyez béni.

Hess Pree a dit…

@Michele
toc! toc! toc!..........

Rorschach a dit…

@ anonyme de 19h 31

Le bouddhisme véritable n'est pas axé sur les dogmes et les doctrines mais sur l'expérience de l'éveil telle que racontée à travers l'histoire de Siddhartha Gautama.

Il n'éxiste qu'une seule véritable école bouddhiste mais les gourous interdisent à leurs disciples d'y séjourner plus d'une semaine afin qu'ils ne puissent se libérer de l'emprise qu'ils ont sur eux.

Antares a dit…

@Empecheurdetounerenrond

J'en pense que ta traduction est la plus proche de la vérité :)

Anonyme a dit…

beaucoup suive le messager ,peu le message

Anonyme a dit…

Filipos

Ce "témoignage" anonyme traîne sur la toile depuis au moins quatre ans. La grande fraternité blanche, évoquée par Spalding dans son célèbre livre "la vie des Maîtres ", n' a rien à voir avec les sottises décrites par ce mystérieux ND.

Antares a dit…

"Ces vérités que l'on nous cache" ou le retour de l'avatar Jésus vu par un scientifique pas ordinaire.
Sa théorie valant bien toutes les autres, et plus réaliste sur bien des points.
https://www.youtube.com/watch?v=b1I9PFPE3Hg

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec Filipos.

Louis a dit…

Message pour Patrick,

Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder ce long reportage sur Vipassana. En effet, très émouvant et encore une fois une belle expérience à vivre quand on cherche une technique de méditation. Une prison américaine a également proposé Vipassana
aux détenus volontaires.

http://www.youtube.com/watch?v=8EkQt-fst0M

Je rejoins BEA dans son commentaire sage; La vie,la vérité,la voie,est en soi.Tous les enseignements ne sont cohérents que lorsqu'ils qu'ils font écho à ce que l'on ressent profondément.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Les yeux du Coeur, comme le petit enfant innocent et aimant à la fois... Il sait beaucoup et ne sait rien à la fois... il est Branché directement avec le Dieu tout Puissant.
Point besoin pour lui d'explorer la sexualité et de se lancer dans des «quêtes spirituelles» à n'en plus finir car il écoute son Coeur et pense par lui-même (par essaies et erreurs) jusqu'à ce que le 666stème le Pervertisse et le Corrompre.
Et que penser du déficient intellectuel qui lui n'aura jamais la possibilité ou la «chance» dans sa vie de lire et de comprendre quelques ouvrages d'«élévation spirituelle» que ce soit!?! Est-ce à dire que ces pauvres êtres ne pourront jamais s'«élever»?
Le Coeur Pur de l'enfant, voilà ou se cache toute Vérité et toute Sagesse. Le Retrouver et le laisser se «Battre», c'est se raprocher de la Vérité et du Créateur.
Nous cherchons trop loin ce qui se trouve là à porté de la main faute de notre ÉGO démesuré et construit pour «fonctionner» dans une société malade. Si ce n'est pas assé «compliqué» alors c'est pour les «faibles d'esprit», ce que MOI MOI MOI JE ne suis pas.
«La complexité est difficile à percevoir de par sa simplicité».
Amicalement!
AnarChrist

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arnold a dit…

mais qu'est ce que tu me racontes la?............

Anonyme a dit…

PPete
Je te montre la lune avec un doigt , et c'est mon doigt que tu regardes.

Anonyme a dit…

Mon Pseudo est Staulker
vraiment n'ímporte quoi ce temoignage! c est bidon! Le mec est un tordu. La realité de la Kundalini par exemple, est totale. J'ai vecu a 25 ans une montée de la Kundalini. Chakra apres chakra. Quant au vegetarisme, il est justement destiné a eviter d'avoir une energie trop passionelle, attachee aux plaisirs des sens et aux passions. Le but etant de se rendre plus receptif aux vibrations subtiles et prendre conscience de la realité de notre multi-dimentionalité.
Moi je n'ai jamais fait partie d'aucune secte, je suis autodidacte, alors peut etre que sa secte est satanique mais il met tout dans le meme sac! C'est triste

Anonyme a dit…

Bonjour mikaël chetoui,
je respecte mais ne te suis pas tout à fait, désolé, j'ai mal à comprendre(!?) :-/
Merci tout de même de ton témoignage!
Pourtant, j'ai «baigné» longtemps dans le domaine de la réincarnation et l'ésotérisme... J'ai aussi recherché longtemps la «neutralité» et l'aspect «double» en chaque chose, la Polarité. Je me méfie aujourd'hui Énormément de tout ces enseignements. Le monde va MAL les ami(e)s et je ne dit pas qu'il faut uniquement le Pleurer avec les plus souffrants mais plutôt laisser notre Coeur se «Battre» pour eux, se Battre pour plus de Justice...Nous Sacrifier, sacrifier une partie de notre vie pour la Justice, se «Mouiller», se Lever et Crier à l'Injustice. Comment être «heureux» Vraiment alors que tant de frères et soeurs subissent le poid de notre indiférence, le poid de notre Innaction alors que NOUS de notre côté ne faisons que rechercher un moyen de «vivre» peinard «satisfaisant» et être «heureux» sans trop se culpabiliser grâce entre autre à toute ces «recherches spirituelles»??? Plus nous pataugeons dans ce domaine et moins nous sommes ACTIF CONCRÈTEMENT. Je ne suis pas certain de bien m'exprimer ici mais j'essaie...
Amicalement!
AnarChrist

A Rhea Hosts Trinity a dit…

Staulker : PERFECT !

si, juste un truc : des fois manger de la matière carnée, ça peut servir à garder le contact ...

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
www.bizarrebizarre.net a dit…

Une de mes cousines & son mari disaient les mêmes choses. Pourquoi ?
Témoins de Jéhovah.

D.N., 31 ans, Camerounais = un (nouveau) dévot de ce club/secte.
Lisez plutôt "Magie sexuelle" de PB Randolph (disponible en français) pour connaitre le vrai du faux au lieu de lire les élucubrations (non-)personnelles de D.N.

(N'étant dévot d'aucune église / secte, je lis la Bible, je crois au The Process Church of The Final Judgment et en la fin de l'humanité. Suis-je une main secourable ?)

Le végétarisme fatigue le corps ? C'est faux. J'ai été végétarien 10 ans & j'avais moins de problème de santé. De plus, les "djinns démons tentateurs menteurs" passaient plus fréquemment leur chemin avec moi. Maintenant : T'as pas une clope ? Vous connaissez la croix de St-Pierre ? Trouvez-vous normal cette photo du Dalaï Lama avec Shōkō Asahara ? Pourquoi ne parle-t-on pas des enfants réunionnais de La Creuze en 1963 à 1982 ?...

Rallier une "club / asso / secte" New Age ? C'est n'importe quoi. Ce bonhomme qui a crû au rêve américain est véritablement un bourgeois car tous les africains n'ont pas les moyens d'aller aux USA. Perso, je peux changer "D.N. camerounais" par "D.N. réunionnais / malgache / mauricien / seychellois", ça ne me change rien et c'est une réalité.

N'étant dévot d'aucune église / secte, je lis la Bible, je crois au The Process Church of The Final Judgment et en la fin de l'humanité. Suis-je une main secourable ?

Lisez "Magia Sexualis: Sex, Magic, and Liberation in Modern Western Esotericism " = On y parle de l'éducation du genre que le gouvernement souhaite imposer à nos enfants en septembre 2014.
C'est la religion / conception intellectuelle de Aleister Crowley nommé THELEMA d'où la "SEXBOX pour enfants à Bâle"

Anonyme a dit…

tordus les sectes

Annick Chiroux a dit…

@ Rorschach

Il est bien de dénoncer le "laid" mais il a aussi du beau dans ce monde!

Un exemple: du 6 au 12 février à Kerala, Inde, une grande réunion internationale, le Mahayaga, cérémonie spirituelle aura lieu pour aider toute l'humanité à avancer vers la PAIX !

Il est prévu plus d'un million de personnes sur place et des millions par le monde y participeront par la pensée et la prière. Politiques, scientifiques, religieux y seront.

Le thème: Célébration de la fraternité universelle !!!

Bien fraternellement...

Anonyme a dit…

Merci mikaël chetoui pour le temps que tu prend à répondre (qualité et quantité) et pour ton Respect! :-)
Je Rêve du Jour où NOUS tous ensemble ici sur ce blog et ailleurs, réussirons à nous entendre et trouver «LA Recette» afin de faire Évoluer les choses!!! :-)
Comment Éveiller la Masse qui Dort... Pouvoir être en mesure de les Réveiller Enfin et qu'ils s'intéressent aux Vrais Enjeux de ce monde...
Oui, je suis un Rêveur je sais mais parfois ce rêve prend des allures de Cauchemar lorsque je fais face à l'Indifférence de cette Masse Endormit et Droguée aux Divertissements. :-/
Comment Changer les choses?
Oui, ok, Changer nous-mêmes d'abord (c'est ce que j'ai fais) mais ensuite, concrètement, comment faire?
Perso. j'ose me mouiller autour de moi à en parler même si je sais être Jugé la plupart du temps.
Depuis bientôt 3ans cette vie, ce monde me fait Tellement Mal et j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais s'il ne change pas!?! :-( Je me sens comme un «apôtre en Enfer» disons...
J'ai toujours travaillé dans le domaine psycho. et laissez moi vous dire que ce n'est pas une «dépression» ou autre «maladie mentale».
Je reviens souvent avec Dieu mais je Crois Profondément avoir été touché par lui....ce Dieu que je «méprisait» autrefois en quelque sorte...
Désolé d'étaler à nouveau mes états d'âme ici, je m'arrête là.
Amicalement!
AnarChrist

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thorgari a dit…

Perso ça fait 1 an que je suis végétarien et je me porte bien mieux. J'ai éliminé la viande et les gros poissons. En revanche je consomme plus de produits laitiers bio yaourt, fromages.
Je me sens plus en forme après un repas. Je n'ai même pas attrapé un seul rhume durant cette année. J'ai même repris le sport, fais un peu de muscu et je prends de la masse musculaire sans consommer de viande. Je fais parfois exception pour des occasions exceptionnelles, rencontres
Nous ne sommes pas viandivore d'origine. Ca peut s'apparenter à du cannibalisme, surtout quand on mange cru avec le sang...

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maryamam1 a dit…

Maryam

J'ai bien compris tout ce que tu as décrit car comme toi j'ai cherché et médité et j'ai
eu des aventures désagréables. J'ai bien aimé aussi ton commentaire quand tu as décris ta réaction à leurs menaces. Tu as résisté à leur tentative de corruption et c'est tout à ton honneur et ton intelligence en tant qu'être humain. Malheureusement, le satanisme semble présentement se montrer ouvertement à l'humanité à visage découvert et trop peu se rebellent. Tu t'es tourné vers Jésus
pour la protection divine et Dieu dans sa grande générosité te l'a donné. Ce qui m'a particulièrement surprise dans ton message est ce que tu as dit au sujet de Jésus.
``Je pensais qu'il n'était qu'un Prophète``. Et tu as raison, mais, il est un très grand Prophète de l'Islam. Pour t'expliquer pourquoi tu t'es tourné vers Jésus et tu as reçu de l'aide: C'est connu dans l'Islam que si quelqu'un recherche la protection divine même en demandant à autre qu'Allah, Allah va lui accorder, car Il est extrêmement Généreux et Protecteur. Il est normal si on est d'un background particulier, dans ton cas le Christiannisme, de se tourner vers ce qu'on connait pour rechercher un réconfort spirituel en temps de difficulté. Mais c'est sûre qu'il ne peux y avoir plusieurs dieux et, on sait tous instinctivement qu'il n'y a qu'un Dieu. De plus, Dieu est trop Grand et Puissant pour s'incarner dans un corps qui a des besoins humains.
Alors, si une personne a vraiment de l'intérêt pour ce Dieu afin de découvrir qui Il est et qu'est-ce qu'Il attends de nous, c'est une preuve d'intelligence de rechercher Son chemin et de s'asssurer que nous sommes dans le vrai et que nous adorons le Seul et Unique Dieu. Je suis devenue musulmane il y a plus de quinze ans et je pense que Dieu dans sa grande Miséricorde accorde Sa Guidance de deux façons; par le coeur ou l'intellect.
C'est-à-dire que quelques-uns vont découvrir l'Islam et y croire totalement par une certitude totale du coeur et certains vont chercher les preuves et c'est franchement la
meilleure option. Je vous aiment, frères et soeurs en humanité, je vous aiment pour votre bonté naturelle. J'espère que Dieu en Guidera le plus possible et c'est pour cela que je vous envoient deux liens, comme une bouée de sauvetage si Dieu le veut. La série ¨¨The Signs¨, vraiment fascinante qui explique bien ce qui se passe présentement et une autre, les Miracles Scientifiques du Coran, qui prouve sans conteste que le Coran est bien la parole de Dieu.
http://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE
http://www.youtube.com/watch?v=r2yWJc4nNcs
Si l'Islam est si critiqué, c'est parce que c'est la vérité. Ne vous laissez pas prendre au piège de la désinformation qui se fait présentement. Maryam.Noora@gmail.com

Mejnour a dit…

Bonjour,
Je me suis "amusé" à faire un portrait de ce type par rapport à son témoignage.
Effectivement son témoignage par lui-même étant tellement décousu, ça aurait été une perte de temps de relever et commenter toutes les inepties qu'on y retrouve.
À la lumière des expériences décrites dans ce vieux témoignage qui traîne sur le web depuis une éternité...
Nous avons probablement affaire à un être impulsif et obsédé par le sexe et le pouvoir.
Ce sont les thèmes récurrent de son discours.
En plus le monsieur semble être dénué de discernement. Il semble tellement s'être fait embarqué dans toute sorte d'histoires et tout d'un coup il aurait tout compris!
En plus il a une opinion assez haute de lui-même.
Ça ressemble plutôt à l'histoire classique du gars qui avait des objectifs personnels (et douteux!?) précis et ça c'est pas déroulé comme il pensait alors les autres sont fautifs.
Peut-êtres ses expériences lui ont grillées qql neurones (bads kundalini expériences) d'ou sa perte de contact avec "ce qui est" et ainsi le recours à la fantasmagorie pour justifier ses blessures.
Autant il devait être "fanatique" lorsqu'il voulait acquérir ses pouvoirs, autant il l'est aujourd'hui à dénoncer l'opposé. Peut-être un bipolaire?

Un déphasé qui dit blanc ou noir demeure un déphasé...

En conclusion, je ne confierai pas mes enfants à un tel être...
Cordialement

Anonyme a dit…

Pseudo : THYL

Bon, en gros ce type a fait une ascèse et des émotions refoulées sont revenues le hanter... Processus normal et quand on fait ce genre de travail sur soi, ça remue toujours de l'émotionnel bloqué depuis l'enfance. Ce sont donc SES propres démons intérieurs qui sont la cause de son délire paranoïaque. Ce texte est à analyser avec les yeux de l'esprit car ayant déjà lu pas mal de livres d'Aivanhov, je ne vois pas en quoi on "perdrait" sa virilité. Dans son livre sur la sexualité, il est écrit comment sublimer cette belle énergie en conscience avec son partenaire sans tomber dans une utilisation "ignorante" de cette énergie puissante et sur laquelle on y a mis les pires jugements.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

J'ai démarré il y a 30 ans une Kundalini, sans rien avoir demandé ! Oui, la Kundalini est et dangereuse et douloureuse, j'en sais quelque chose. Maintenant, lire ça, est à mon sens, scandaleux. Beaucoup de mensonges se disent sur le Christ ! Les neuneus du renouveau Charismatique en sont la preuve. Les shakras existent ! les chrétiens n'y connaissent RIEN..;comme la spiritualité bouge, nous serons confrontés à un tas de mensonges sur les énergies spirituelles qui parcourent le monde. Dire que Le Christ est tout, est aberrant pour un musulman. Personne n' a la certitude de l'existence de ce personnage né de l'esprit malade des rabbins !

Annick Chiroux a dit…

@ Le Gall

Nous avons bien 7 chakras, mais non visible pour notre science médicale. Alors, pourquoi y croire ? Pourtant notre santé serait resplendissante si on savait comment VIVRE avec ces centres d'énergies ! Je connais bien des chrétiens ( moi-même chrétienne ) qui travaillent avec ces roues de vie.
Merci de ne pas juger trop vite les chrétiens qui sont parfois des crétins, n'est-ce pas ! Il faut bien sourire parfois !

La certitude de la vie réelle de Jésus est en avant tout dans notre âme.
Quand l'âme est prête le Christ vient à nous, simplement.

Je cite un passage de Saint-Jean 19-7:
Les juifs lui répliquaient. « Nous avons une loi et selon cette loi, il doit mourir, parce qu'Il s'est fait Fils de Dieu. »

Par ce passage, ( entre-autres ) nous pouvons voir que Jésus n'est pas un montage des rabbins de l'époque.

Anonyme a dit…

Le moyen de quitter une secte est de rentrer dans une autre plus puissante... De quitter le clan pour une tribu ou un peuple...

La solution est dans l'idividualité, la seul est la vrai liberté.

Si dieu il y a, il n'a pas besoin de tout ce bazar ecrit et parlé pour apporter la lumiere à une âme.

IL est la lumiere si, il est.

Je regarde l'univers dans l'oeil du grand Hubble, et je sais que cette terre est une poussiere insignifiante ou grouillent des microbes se croyant important.

Regarde l'Univers tu verras bien que toute ces religions sont fausses, aucune ne ta dis que ta galaxie est une parmis des milliards....

Ton dieu est la physique quantique

Anonyme a dit…

Je pense que c'est personne n'a pas compris le sens de la spiritualité. Il n'y a pas que des personnes bien intentionnées comme partout d'ailleurs mais là il généralise beaucoup trop.... Je crois en Jésus Christ et je crois aux enseignements de Omraam. Après chacun a un cerveau et il l'utilise comme il le souhaite. Nous ne sommes pas obligé de penser toujours dans la même direction..... L'essentiel est que chacun se respect....

Brebis Gall a dit…

madame chiroux, je ne crois nullement aux niaiseries judéo-chrétiennes !

Annick Chiroux a dit…

@ Brebis Gall

Aie-je parlé de niaiseries ? Et je ne puis voir à distance vos croyances et je n'aie pas a en juger non plus. Chacun a son capital d'âme selon le nombre de nos incarnations et notre travail spirituel.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.