lundi 13 janvier 2014

Un autre vortex polaire va frapper les USA cette semaine





L'Amérique va être frappée par un autre vortex polaire. Les températures sont susceptibles d'être plus élevées que les conditions extrêmes de la semaine dernière .

Le vortex devrait se déplacer vers le sud à partir du Canada apportant de l'air plus froid et des températures sous zéro aux États-Unis cette semaine.

Les météorologues affirment qu'il va balayer la basse vallée du Mississippi et le Midwest mardi et mercredi puis frapper l'Est la journée de jeudi .

Cependant , les conditions seront beaucoup moins difficiles que celle de la semaine dernière qui ont affecté plus de la moitié de la population américaine.

De nombreuses régions se remettent encore de vortex polaire de la semaine dernière , qui a vu la chute du mercure à -12° à New York et à - 24 ° à Chicago.

http://uk.news.yahoo.com/polar-vortex-ii-set-strike-us-week-112335686.html

Traduction :  Les Chroniques de Rorschach

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait temps d'éliminer les satanés vermines qui s'amusent avec la technologie Haarp !

Anonyme a dit…

l inversion des poles magnetiques ca va faire des emules...en sachant que l on arrive a faire mentir les gens avec des aimants imaginer la suite. les preppers feront moins rire les gens...

Anonyme a dit…

Euh c'est une vraie image sur l'article?

Anonyme a dit…

@ anonyme
Bien sur pour les images ...des photos circulent sur la toile ,tout est gelé sur Chicago (-40°) ,fouille et tu verras bien l ami ! Va voir sur FB HawkkeyDavisChannel ,c de la balle ,un concentré de meteo extrem dans le monde ,des trucs de malade que t imagine meme pas !!
@+

Anonyme a dit…

l'occasionnel.

salut rorschach.

j'ai juste une suggestion: tu devrais faire des recherches sur les lectures d'Edgar Cayce par rapport a la fin de cette civilisation et faire un article.

Ca serait interressant de montrer toutes les similitudes avec ce qui se passe en ce moment.
tout ca sans prétention aucune bien sur.

respect pour ton boulot qui est en général bien orienté.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.