lundi 6 janvier 2014

Une vague massive d'OVNIS vue dans toute l'Amérique.





Le soir du réveillon, des centaines de sphères lumineuses orangées ont été aperçues traversant le ciel à haute altitude dans tout le pays, de la Californie à la Floride . Certaines se suivaient, d'autres disparaissaient subitement.
Ces boules lumineuses n'émettaient pas les lumières clignotantes de la FAA ni aucun bruit. Des centaines de témoins affirment les avoir vues monter jusqu'à plusieurs centaines de pieds d'altitude avant de s'envoler avec une vitesse stupéfiante.
Certains experts ont déclaré que ces boules lumineuses pourraient être liées à l'activité sismique







52 commentaires:

QS a dit…

@BenJ
si si, je vais sur le blog "le grand sommeil". Mais en ce moment, j'suis en train de chercher de l'air, j'en ai marre de prendre des patates à tout va!
le noble art, c'est fini pour moi! je m'attaque sérieusement à l'Art Royal.
Au moins, je risque pas de prendre des quiches dans la gueule par des jeunots...........

QS a dit…

j'avoue qu'il est quand meme fortuit ce BenJ. J'ai bien fait de me retirer de la compèt. comme Shumi!, j'dois etre trop vieux et dépassé... j'suis bon pour la casse, comme Shumi!
meme si je ne connais pas ce monsieur...........

Skeptikos Evlavis a dit…

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1768649/2014/01/06/Un-avion-manque-d-heurter-un-OVNI.dhtml

Anonyme a dit…

pas de panique !

http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2014/01/ministre-de-la-d%C3%A9fense-du-canada-annonce-sur-un-medias-%C3%A0-la-tv-que-les-aliens-sont-ici-pour-aider-l-humanit%C3%A9-le-30-d%C3%A9cembre-2013

tono tony a dit…


Ce ne sont que des djinns sous leur forme primaire...rien de nouveau...

tono tony a dit…

@ Anonyme du 6 janvier 2014 18:54 ,

Mais bien sur...non ils ne sont pas là pour aider l'humanité mais plutot les illuminatis-talmudo-francmac dans leur projet final à savoir blue beam !

"Ils veulent que vous confondiez le monde des esprits (démons déguisés en aliens, petit-gris, reptiliens et autres créatures démoniaques) avec le monde réel (technologie d'engins volants à propulsion électro-magnétique, hologrammes géants, show spatial, mind control, Blue Beam."

Pour comprendre une fois pour toute ces phénomènes ;

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/11/04/28360111.html

Anonyme a dit…

Cet automne passé, avec des ami(e)s, nous avons aperçue (en deux soirs consécutifs) des sphères oranges (comme si elles auraient été de «feu») se déplaçant lentement dans le ciel de nuit. Je n'avais jamais vue un tel phénomène auparavant. Il y a similitude entre ces phénomènes!?
Et Non, c'était autre «chose» que des lanternes Chinoises que je connais déjà bien!
AnarChrist

tono tony a dit…


« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

Ce feu sans fumée est l'électromagnétisme , c'est ce que vous voyez sur ces vidéos ou encore celle de la Nasa ou l'ovni de Jérusalem filmé sous 3 angles différents ;

http://www.youtube.com/watch?v=YRwC_HIL3A8


Rorschach a dit…

Plus d'infos :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/12/recit-6-ans-bord-dun-vaisseau-spatial.html

ALBANOVITCH a dit…

@skeptikos Evlavis

L'action s'est déroulée en juillet 2013. ;)

tono tony a dit…

@ Anachrist , salut ,

C'est bien ça ...comme des boules de ""feu""...

Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut !! bon moi je cherche une guitar wes Montgomery gibson l5 avec un ampli Carvin 80 watts .

Toto Mateau a dit…

J'ai regardé ces derniers temps toutes ces vidéos qui assaillent le net et que les médias officiels relayent de gaieté de coeur... Comme par exemple cette forme bizarre qui bougeait, une sorte de lumière orange, on aurait dit un ballon de baudruche.
Tout ça pour dire que je crois en certains cas d'ovnis, d'enlèvements et de tout ce qui s'en suit, mais les images de ces jours et semaines-ci me font plutôt penser à Blue Beam.

Phil deFer a dit…

Mouai... ça vaut pas "la soupe aux choux" votre article sur le paysan de l'espace.... un peu déçu de lire ce tissu d’ânerie sur ce blog.... un conte pour les athées en mal de mysticisme?...

Anonyme a dit…

Erde

Même phénomène apperçu dans les Ardennes belges ce 31.12.2013 peu après minuit. Trois sphères oranges visibles.

Anonyme a dit…

...Les conspirationnistes se comportent actuellement comme des journaleux, sont-ils opposés à la doctrine du 'pain et des jeux'? Combien d'entre eux iront applaudir la Coupe du Monde de football au Brésil par exemple? (Il faut voir les dégâts que provoquent la construction de leurs stades médiocres) Le complot est de plus en plus transparent sur la toile, c'est très mauvais signe. Et si de tels pulsions les guident encore, c'est fichu.

dino m

Rorschach a dit…

@ erde

Il s'agit donc bien un éxode dont la date a été fixée le soir du réveillon, cela n'augure rien de bon pour 2014.

TheHawk a dit…

Des lanternes thaïlandaises pas des vessies les gars!
J aurais bien aimé le coup des ufos mais y sont décidés à nous laisser régler nos merdes tout seuls comme des grands... Et de toute façon vers l autodestruction car nous ne méritons pas ce joyau qu' est notre petite planète bleue... À bon entendeur bonne et douce nuit
Thehawk

Anonyme a dit…

tono tony : Ta gueule avec ton coran et arrête de convaincre les chrétiens du blog ! On n'est pas des mahométans alors arrête ta ruse, fou " d'Allah " !

Anonyme a dit…

Salut tono tony,
oui les sphères que nous avons pu voir cet automne 2013 avaient bien l'apparence du feu. Elles ont fini par disparaitre dans le lointain. J'ai déjà vue plusieurs autres phénomènes dans le ciel depuis que je suis enfant mais jamais rien comme cela. Je suis en campagne donc on peut écarter les ballons dirigeable. Pour ce qui est des lanternes, j'en ai déjà vue également et je doute très très fortement qu'il ai s'agit de cela...
Je me méfie également beaucoup comme toi du Blue Beam et des Djinns qui sont selon moi et selon mes observations, responsables de ces «apparitions». J'ai déjà vue par contre aussi une «soucoupe de tôle» tournoyante avec 3 lumières de différentes couleurs qui glissait silencieusement dans la nuit. Nous étions alors une bonne douzaine d'enfants et d'ados à avoir pu observer ce phénomène (il y a de cela environ 28 ou 30 ans).
AnarChrist

tono tony a dit…

@ Anonyme du 7 janvier 2014 05:58 ;

Qui t'as élu responsable des chrétiens pour parler en leur nom? Ok t'as le droit de dire de la merde mais parle en ton nom stp de plus les mahométans n'existent que dans ta tête de croisé dégénéré , le fou ici c'est bien toi .

tono tony a dit…

AnarChrist , salut,

Merci pour ton témoignage et je connais ta position sur le projet blue beam et c'est tout à ton honneur , ici il n'est pas question de faire de prosylétisme je le répète mais de mettre en garde contre cette ruse de satan le maudit .

Concernant la soucoupe que tu as vu on sait aujourd'hui que les élites tordues maitrisent des technologies cachés au public (antigravitation , éléctromagnétique , energie libre etc...) , sans parler des technologie américaine ou russe , les nazis furent des précurseurs du disque volant ;

"Le VRIL 1, disque volant qui vola au cours de l'année 1941. Il avait 11,5m de diamètre, possédait une "propulsion à lévitation Schumann" et un "pilotage par impulsion à champ magnétique". Donc aussi maniable qu'un chasseur classique, mais avec les avantages des "virages en épingle à cheveux" et la possibilité de faire du "sur place", en plus. Il atteignait des vitesses de 2900 à 12000km/h, pouvait accomplir en pleine vitesse des changements de vol à angle droit sans préjudice pour le pilote (pas la sensation des G)."

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-soucoupes-volantes-du-troisieme-reich-42405206.html

Et je ne t'apprend rien sur les méthodes trés peu catholique du 3éme Reich quant à l'occulte...

Bref on a toujours le même cocktail luciférien ; High Tech + Sorcellerie = O.V.N.I

Annick Chiroux a dit…

Tono Tony

Je n'accepte pas du tout votre catégorique O.V.N.I= sorcélerie, Satan, etc.

Il y a plusieurs variétés d'Extra-terrestres, et, comme chez les humains, il y a un très grand éventail entre les bons et les mauvais !

Depuis bien des années j'en connais personnellement, et je peux vous dire qu'ils sont beaux, bons, fraternels.
Vous en avez peut-être même comme voisins ou collégues de travail sans le savoir !

Vous avez la mauvaise tendance à mettre tout dans un même panier !

Aussi, désolée vous êtes dans l'erreur, toutes les planètes sont habitées, et les habitants vivent le plus souvent dans les cratères.

Attention ! À voir le mal partout cela finit par se refléter sur nous, on attire ce à quoi on pense !

Oui, plusieurs pays ont aussi des soucoupes volantes, mais il faut ne pas nier celles de nos Frères de l'espace qui sont pour certains nos bienfaiteurs, nos sauveurs.
Je dis bien sauveurs, car la catastrophe de la centrale nucléaire de Tchernobil nous aurait été fatale à tous, sans leurs interventions pour minimiser les dégats.
Pour ne parler que de cet accident majeur...

L'Amour Divin... Vous connaissez ? Eux ils connaissent...

Dans la Bible il est dit: « Tu ne maudiras point. »

Anonyme a dit…

Jeanne Darque

J'ai constate la meme chose: 3 boules oranges le 31/12 dans le ciel de Mulhouse ! Avec les feux d' artifices j avais pas fais le rapprochement mais c'est la meme chose que sur la vidéo et le comm d'Erbe est la description exacte de e que j ai vu ...

Anonyme a dit…

À la vitesse à laquelle la terre se détériore présentement, nous verrons bien assé tôt l'efficacité de ces «sauveurs fraternels» de l'espace (pardonnez moi mais je doute fort à propos de ces théories à la sauce «new-age») :-/
Tant mieux s'ils viennent nous aider mais jusqu'à présent, vous m'en voyez désolé mais ils ne semblent pas avoir été d'une grande utilité si nous tenons compte de tout ce qu'il se passe!?! :-(
Oui je crois qu'il existe des «êtres célestes» pouvant nous aider, nous guider mais ceux-ci sont de Dieu et combatteront à la «fin de l'histoire» car pour Éveiller voir Réveiller (LOGIQUEMENT) les gens endormit au 666stème Luciférien présent, l'humanité entière devra «souffrir» afin de Voir et Reconnaitre enfin le Véritable Seigneur. Ce n' est pas une «punition» mais bien une «Prise de Conscience»...une «nouvelle Naissance» et chaque Naissance se réalise dans la Douleur. Les Douleurs avant la Délivrance. N'oubliez jamais que tout est fait (Pouvoir, Élite,Propagande) afin de «Dénaturer», de discréditer et de Travestir Dieu et le Christ (Pourquoi?). Les E.T servant beaucoup cette «cause» en les mélangeant faussement au Christ et à Dieu. Ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre Coeur et vous Verrez de quoi je parle ici. Normal que vous croyiez faussement que nous (Chrétiens) voyons le Mal partout et mettons «tout» dans le même paquet puisque le Maître d'oeuvre, le Maître incontesté de ce monde n'est nul autre que SATAN et il contrôle absolument TOUT ici. Dépassez votre ÉGO, Ouvrez votre Coeur et vous Verrez vous aussi.
PS: Je fus déjà partisant autrefois de ces théories (reptiliens; petits gris; Pléiadiens; etc) et oui ils existent mais se sont en fait des Djinns, des Démons placés là afin de nous Égarer. Vous n'aimez pas ce que je raconte ici alors demandez-vous simplement, Pourquoi(?).
Amicalement!
AnarChrist

Annick Chiroux a dit…

@ AnarChrist

Je suis chrétienne et pas du tout New-age.
Parce que j'ouvre mes yeux, mon coeur, et pas du tout en mon ego, que j'aperçois notre terre avec ses habitants. En écologie depuis plus de 40 ans, tiers-mondiste et quart-mondiste, voyez que je ne suis pas sur un nuage rose...new-age...

Les Anges sont-ils pour vous des petits gris, des reptiliens ?
L'invisible fait peur à plusieurs et toutes manifestations ça y est, c'est le malin !
Vous l'aimez tellement que vous le voyez partout diriger notre société.
Il y a du beau aussi sur Terre !
Dommage, pour moi le Maitre incontesté est le Grand Architecte, Créateur de Tout: Dieu.
Si Dieu est dans votre vie, vous n'avez rien à craindre de la noirceur. Elle existe, bien sur, mais ne lui donnons pas la première place en notre monde. Nous ne faisons que la renforcir dans ces méfaits.
Lisez le psaume 91

Des Êtres de l'espace sont là, et ils respectent le libre arbitre qui nous fut accordé par l'Éternel. Ils attendent notre éveil /rêveil.
Un jour vous aussi vous les verrez, votre âme sera heureuse.

Fraternellement

Anonyme a dit…

Bluebeam is coming

Anonyme a dit…

Excusez moi, je ne suis pas tout.
Rorschach tu parles d un exode, mais de qui?
Qui manque t il dans les hautes sphères dirigeantes depuis ce 31 décembre?

Rorschach a dit…

Pas de dirigeants. J'évoquais la possibilité que des humains de n'importre quelle origine fricotent avec des aliens depuis la nuit des temps et que beaucoup d'entre eux ont décidé de s'en aller à la faveur du nouvel an.

Anonyme a dit…

Annick Chiroux bonjour et merci pour cet éclaicissement!
Je ne cherchait pas à vous «attaquer» si vous avez pensé cela vous m'en voyez navré. Toutefois, oui votre comm. a influencé le mien. Je pense que vous avez raison en ce sens qu'il existe de bien belles choses sur cette planète et que nous devrions nous y attarder sans toutefois laisser tout le reste de côter bien sûr. Pardonnez moi mais je me Méfie Énormément des théories E.T même si moi-même j'ai déjà ressentit fortement leur présence (expériences mystiques). Des E.T gentil, je doute par contre encore mais écoutez, j'apprend et découvre ici des parcelles de la Vérité comme tout le monde. En terminant vous me voyez désolé d'avoir faussement pensé que vous étiez «new-age»...je m'en excuse.
Amicalement!
AnarChrist

Jules a dit…

AnarChrist , à quelles genre d'expérience d'adonnes tu? ou alors c'est involontaire?
Je me mefie de blue beam, dans un sens comme dans l'autre c'est une ruse illuminati.
Sois c'est un leure pour attraper tous les moutons, sois c'est de la désinfo pour nous tromper.

Jules a dit…

Vous allez peut être dire que je psychote, mais il y a peu de temps, il m'est arrivé un truc bizar en pleine nuit. J'arrête pas d'y repenser. C'était pas un tour de mon cerveau, je pense pas. Je le raconte au cas ou je suis pas tout seul ! Certain passages peuvent sembler stupide mais c'est tout ce que je me souviens.

On me dit avec MA voix "pour avancer il faut démarrer tout les moteurs en même temps"
Et là je me sens aspiré c'est un truc de malade. Vous imaginer la traversé de stargate avec Jack Oneil lol mais sans son, tout noir, le tout juste ressenti.
On a juste l'impression d’accélérer mais c'est ressenti. J'étais conscient et intérieurement je me suis vraiment demandé ce que c'était ! c'était vraiment intense comme sensation et désagréable.
Il y a eu un "raté", c'est à dire que j'ai eu l'impression de perdre de la vitesse mais je suis reparti. Puis je me suis réveillé.
Après ça j'avais les oreilles qui sifflent et je ne voulais plus me rendormir car la sensation était malgré tout désagréable !
Désolé pour le HS, merci de me publier, c'est juste pour voir si qqun a déjà eu droit à un truc comme ça. C'est la 1ère fois que je ressens un truc comme ça.

Ambre a dit…

Bonjour Rorschach et merci pour la pertinence de tes sujets que je visite très souvent!
Quelqu'un aurait des infos complémentaires sur ceci:

Un Entretien téléphonique avec un acteur important du gouvernement, qui révèle la raison sur le récent arrêt du gouvernement américain (début octobre 2013) et de tous ses projets liés à l'espace. La source en question, le Dr. Eric Norton (un nom d'emprunt), a contacté l'équipe de Secureteam10 pour lui livrer son témoignage. Cet homme a pris de gros risques en relâchant cette information, en dépit du fait qu'il savait aussi pertinemment que beaucoup de téléspectateurs rejetteraient cette dite information quelle que soit la preuve présentée. Des fuites comme celle-ci ne viennent pas toujours enveloppées de preuves vérifiables et de sources authentifiables. SECURETEAM10 ajoute à ce propos :

« Il y a un processus de découverte de la vérité, laquelle vient souvent après beaucoup d'attente et de façon progressive pour finir par se révéler. Je demande à l'ensemble de nos téléspectateurs d'être patients, et de suspendre toute réserve qu'ils pourraient avoir au sujet de cet entretien, et je puis vous assurer que les pouvoirs en place (The Powers That Be, PTB) comptent sur vous pour ne pas le faire. »

Source de la vidéo : Secureteam10 :
http://www.youtube.com/watch?v=ZiOcZq...
http://antahkarana.forumzen.com/t2904-la-lune-est-elle-un-satellite-naturel-de-la-terre#27021

Annick Chiroux a dit…

@ AnarChrist

J'apprécie infiniment votre changement de vue à mon égard. Merci !

Je conçois que nous pouvons nous égarer dans ce vaste monde invisible, plus nombreux que le notre.
Aussi, des expériences peuvent nous donner un goût "amer" dans la bouche.
Mais tout cela, fait partie de notre 'apprentissage pour notre évolution, aller plus haut ,toujours plus loin...

Votre commentaire m'a réfléchir et fait remonter des " rencontres oubliées": en cela, je vous suis bien reconnaissante.

Je vous souhaite pour 2014 de rencontrer des " Gentils " car il y en a, comme des Humains...
Et si vous le désirez, avec votre téléphone céleste, faites le 9-1-1 vous les verrez !!!

Bien amicalement et joyeusement !
MA


Annick Chiroux a dit…

@ Jules

Votre expérience de nuit est à priori un début de sorti du corps. Sortie astrale.
Cela s'est produit la nuit pour commencer et ne pas vous apeurer, mais cela peut se faire dans la journée à l'état d'éveil,
En tout il y a apprentissage ( apprenti-sage ).

Vous n'êtes pas seul à faire ce genre d'expérience, mais peu en parle, par crainte des niaiseries des gens non expérimentés à ce phénomène.
N'ayez ni crainte et encore moins de peur, la confiance en votre Étoile est importante et est gage de réussite harmonieuse.

Petit conseil, si vous le permettez: avant de vous endormir dans votre lit, entourez vous de lumière, puis demandez à votre Ange gardien de vous protéger pendant votre sommeil. Puis, remerciez-le.
Vos " expériences " de nuit ne seront que facilitées. Bon voyage...

tono tony a dit…

@ Annick Chiroux ,

Pouvez s'il vous plait m'expliquer cela ;

"la confiance en votre Étoile est importante."

"puis demandez à votre Ange gardien de vous protéger pendant votre sommeil"

Pouvez m'expliquer ce qu'il y'a de chrétien ici ? A quel moment allez vous invitez les gens à s'adresser à Dieu directement ?

Je vous lis attentivement et je juge vos écris et ce n'est que de la propagande new âge ...

Certes il y'a des bon djinns à ne pas confondre avec ceux qui sont devenus démoniaques mais à mon tour de vous donner un conseil , revenez à Dieu avant qu'il ne soit trop tard et arrétez vos bidouillages avec le monde l'invisible car tout ceci risque de trés mal se finir...

Bien à vous.

Jules a dit…

haha ok merci ^^ je n'oublierais pas mon ange
En tout cas c'est une expérience raté, je le vois comme ça, c'était pas terrible.
je sais pas si j'en fais souvent et que je ne me souviens pas... je sais pas trop comment ça marche.
La nuit j'veux bien mais pas le jour ! la galère ! lol
Mais j'ai pas l'impression que je suis revenu tout seul. J'ai rien fait moi. J'ai rien maitrisé. Mais souvent avant de m'endormir j'y pense et jme dis que ça va encore m'arriver quand je m'y attendrais pas.
J'ai eu un pic d'activité nocture entre septembre et novembre. Je le sais car j'avais un comportement inhabituel.
J'ai eu cette expérience, je me suis réveillé avec un message clair et précis aussi, ce qui m'a étonné au réveil. ça m'est arrivé une fois, et c'est tout :/

Jules a dit…

tony tony faut que t'arrêtes un peu...
Il y a des gens qui font des expériences involontaires et elles ne sont pas forcément mauvaises. Sortir involontairement la nuit comme ça arrive apparemment à beaucoup, ce n'est pas comme jouer à la oui ja.

Annick Chiroux a dit…

@ Tono tony

Vous semblez méconnaître la Bible. Bien des versets font mention des Anges, tant dans l'Ancien testament que le Nouveau.

Dieu a crée des Anges pour notre plus grand bénéfice, notre aide à tous.
Lisez entre-autre le psaume 91: La haute retraite, cela n'est pas new-âge mais bien CHRÉTIEN !!!

« Se fier à sa bonne Étoile » et une vieille expression française de ma région, qui veut dire tout simplement se fier à Dieu.

De plus, monsieur, je suis bibliophile depuis ma jeunesse, vous êtes totalement dans l'erreur à mon sujet. Je fus parmi les premiers chrétiens dans les rencontres entre protestants et catholiques sur l'étude commune de la Bible.

Et pour clore votre très légère agressivité, je vous cite un passage dans l'Ancien Testament:
Proverbes 26-4 « Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie de peur de lui ressembler toi-même.»

Bibliophilement vôtre,

MA

Anonyme a dit…

Bonjour à vous!
Écoutez, je ne veux facher personne ici mais je demeure tout de même de l'avis de l'avertissement de tono tony. Soyez tout de même prudent les ami(e)s avec les forces invisibles et référez-vous à Dieu en premier lieu toujours. Je ne souhaite pas faire la morale mais en vous lisant, mon Coeur m'avise de vous mettre en garde. Ne le prenez pas mal SVP!
Vous savez, j'ai «joué» autrefois beaucoup avec l'occultisme et l'«invisible» et j'en paie aujourd'hui le prix fort. Gardez Dieu comme ligne Droite, comme ligne Directrice et surtout qu'il vous Protèges chers Frères et Soeurs!
Amicalement!

AnarChrist

Jules a dit…

Non mais je crois rêver, personne ne joue avec les forces obscures à invoquer le diable dans sa chambre ! lol
vous êtes perché c'est dingue ^^

Anonyme a dit…

Le phénomène OVNI ne s'aborde pas avec une vision manichéenne encore un fois, il n'y a pas soit la vision du Coran, soit la vision NewAge.

Anonyme a dit…

Ils veulent que vous confondiez le monde des esprits (démons déguisés en aliens, petit-gris, reptiliens et autres créatures démoniaques) avec le monde réel (technologie d'engins volants à propulsion électro-magnétique, hologrammes géants, show spatial, mind control, Blue Beam."

Et toi tu veux faire croire a la "masse" que les OVNI, les E.T n'existent pas, et qu'en faite ce sont des démons .. Tu taff pour qui ? t'es payer pour dire de telles sornettes ?


On est pas seul dans l'univers ( ou les multivers ^^ ) et on est loin d'étre les plus intelligents.
Dire que les OVNI sont des Djiin ... nan mais sérieusement.
J'apelle sa de la désinfos pour receuillir les âmes perdues et en faire des religieux.
Tout sa sous le controle bien attentif du Vatican je suppose.

Je préfére croire J.P.Petit, que des religieux ( obliger d'avoir une religion car eux même ne pense pas vivre sans qu'on leurs dicte ce qui est bien ou mal) qui affirment que les Djins sont des OVNI's.

Les OVNI ont deja été filmé, et ya des preuve de leurs existance ( Films, photos déclassification de certains dossiers...)
Mais les fantome ou Djin, ou encore démons, sa, jamais.

Moi qui aiment les endroit glauque ( (anciens) cimetiére, lieux abandonnés ect ... )
je n'est jamais vu d'esprit ou de démons.
En revanche, les OVNI ( Ou P.A.N )sont trés présent, sur Terre comme dans l'espace.

Anonyme a dit…

Et arrêtez avec vos " Dieu a créé les Anges ect ... " et " référez-vous à Dieu en premier lieu toujours"

Vous êtes sérieux ? comme ya de moins en moins de religieux vous voulez vous accaparer les âmes perdues.
Dieu vous a parlé ? vous avez vue des démons, fantômes ?

Donnez moi vos noms et adresse, j'apelle l'asile ! ( Humour ^^ )

Plus respectueusement, arrêtez ! Chaqu'un ces croyances, chacuns pense et croit en ce qu'il veut, ce n'est pas parceque vous, religieux, faible d'esprit, vous croyait en un Dieu ( qui peut étre un extra terrestre, pourquoi pas ? ) qui veille sur vous !!

Quesqu'il fait votre bon Dieu a Fukushima ?
Quesqu'il fait votre bon Dieu quand les océans sont tellement pollués que des animaux meurent en masse ?
Quesqu'il fait votre bon Dieu de la disparition soudaine de millions d'abeilles ?
Quesqu'il fait votre bon Dieu dans les guerres ?
Quesqu'il fait votre bon Dieu quand il nous voient nous entretué ?
Quesqu'il fait votre bon Dieu dans tout sa ?

RIEN parce qu'il n'existe tout simplement pas.
Dieu a été inventer pour dicter un mode de vie ( saint, dans l'amour des autres, je vous l'accorde ! )
Dieu n'est qu'un énergie, l'énergie qui fait orbiter les planétes, les soleils autour des galaxies ect ... l'énergie cosmique tout simplement.

La bible a autant de crédit qu'Hansel et Gretel, ou encore même Dragon Ball Z.
Peut étre que Dieu est un Prince Sayanjin ( jin, Djin , voila tout est lié ! )

Longue vie au Dieu Bejita !

krkrkrkrkr =D

Anonyme a dit…

@Annick Chiroux "En tout il y a apprentissage ( apprenti-sage )."

WHAT DA FUCK ??

Voyous sectaires ! Vous allez bientot parler de l'ADN christalun ( Christ-à-l'un ) ?? Qui devait s'activer a partir du 21.12.2012. avec une ascension d'1 an nous permettant der passer dans le monde de la 5ém Dimensions, ou le corps n'existent pas et nous serons fait d'énergie toussa toussa...
Arretez avec vos jeux de mots Bidons, sa ne prouve rien.

Comme dirais l'autre : - Vous êtes complétement perchés les mecs ! -

Jules a dit…

nan mais voilà apparement certaines personnes ont l'esprit fermé à triple verrou et ne savent pas faire le tri.
Je suis d'accord qu'il y a des anges bon et mauvais. Peut importe l’appellation.
Le phénomène ET est lié à l'un comme à l'autre pour moi. Les bons sont en relation avec les bon et pareil pour les autres. Et nous on est entre les 2. Quand on sait d’où viennent les religion, pas étonnant que certaine diabolisent tout.
Certain croient qu'ils vont être enlevé eux et juste eux car ce sont des brebis de dieu, et les d'autres voient des démon partout dans l'invisible.

tono tony a dit…


Bon bah...v'la les trolls intergalactiques de Sirius qui rappliquent...désolé j'ai la flemme de répondre à tant de d'inepties , ce soir je suis en mode "off" , je vous laisse car je dois aller battre ma femme :)

mehdi mountather a dit…

Janvier 2014 ni la fin d'israél ni la fin de Bachar assed normal la fin de vrai israél Usa les pays amis d'israél et Bachar assed par des cataclysmes historique ces ovnis les météorites astéroïde peuvent a tout moment exterminer Usa et les pays du monde entier ces catastrophes naturelles punition d'ALLAH depuis Adam a ce jour

hotchiwawa a dit…

"Je n'accepte pas du tout votre catégorique O.V.N.I= sorcélerie, Satan, etc.

Il y a plusieurs variétés d'Extra-terrestres, et, comme chez les humains, il y a un très grand éventail entre les bons et les mauvais !"

Je suis d'accord avec toi Annick.

Il ne faut pas tout mélanger.

Parler de djin en soucoupe volante!

Maintenant je ne dis pas qu'ils n'existent pas, que ce soit les démons et les E.T. chacun agissant dans un but commun ou qui lui est propre dans des plans différents.

C'est comme dire que les illuminati sont reptiliens.
Qu'est ce que nous en savons, ils peuvent avoir n'importe quelle apparence, tout comme une apparence humaine "démoniaque".

Pensez bien que si le mal est sur Terre, le bien l'est également, cherchez...

Saint François d'Assise disait:
"Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière."

Annick Chiroux a dit…

@ hotchiwawa

Plus on pensera que le mal est tout puissant plus il le sera !
La pensée est tout puissante, beaucoup, hélas, l'oublie...

D'accord avec toi, cherchez le bien, le beau, le simple...C'est à notre portée de coeur...

Que la LUMIÈRE triomphe !

tono tony a dit…


@ Hotchiwawa ,

Comme d'hab t'es complétement à la ramasse ....

"Parler de djin en soucoupe volante!"

Relis ce que j'ai écrit stp et arrête de raconter de telles conneries !

Anonyme a dit…

Eric

Et ça c'est quoi...? Une djin, une hybride réptilienne...ou quoi? Sinon je tout à fait d'accord avec Annick Chiroux et je pense que nous ne devrions plus attendre très longtemps pour en savoir vraiment plus et j'éspère être libérés de ceux qui nous oppriment sur Terre.

http://www.youtube.com/watch?v=ALtiORQ0KlY&feature=share&list=PLF521B1EF85E00C40&index=5

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.