jeudi 9 janvier 2014

Valls accueilli par des quenelles à Rennes

Celles là, nul doute qu'il les a senties passer...






25 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est toujours comme ça: au bout d'un moment, ils sont persuadés que la version qu'ils racontent est la version de la rue! Ben non monsieur Valls! La rue n'est pas le nid douillet des médias-menteurs.Jetons leur des quenelles,des tomates,des trucs pourris comme eux, faut pas avoir peur de leur service de sécurité! Le pouvoir au peuple!

Phil deFer a dit…

Petit extrait du Meilleur des Mondes d'Adlous Huxley (1939):

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »

Anonyme a dit…

Un homme dit toute la vérité en direct a manuel valls
http://www.youtube.com/watch?v=6UuYATZILck

Jules a dit…

MDR ça fait chaud au cœur autant de soutient en arrivant :)

Anonyme a dit…

si on pouvait interdire les spectacles de Manuel Valls pour touble a l ordre public...

bien joue les gars!

Antares a dit…

Bravo aux Rennais !

On est en train d'atteindre des sommets dans la connerie ! Sur isra... euh France.info une "journaliste" a fait des "révélations" incroyables !
Au-dessus c'est le soleil !
http://fr.sott.net/article/18738-Dieudonne-lancer-de-nain-aujourd-hui-cannibalisme-demain
France.info.inter.culture etc., annexe de JSS News ?

Antares a dit…

Je me demande s'il ne faudrait pas interdire les représentations de Valls, car on dirait bien qu'il provoque des troubles à l'ordre public, comme ici à Rennes... Il faudrait demander à "l'avocat" Klarsfeld, il s'y connait, lui, en combines juridiques...

Apprenti Sage a dit…

Salut.
À l'instant même le site de la ldj (ligue de défense juive...enfin sioniste ;) ) a été piraté, avec humour xD.
http://www.liguedefensejuive.com/

Sinon oui je suis aussi d'avis qu'il serait bien plus censé et logique d'interdire les déplacements de ce ministre (en attendant sa démission) pour véritable trouble à l'ordre public, car eux sont bien réels contrairement aux spectacles de cet artiste en vogue actuellement et où jamais de troubles à l'odre public n'a été constaté.

Anonyme a dit…

Le facho de service est en train de se prendre le retour de bâton. Il veut se la jouer "seigneur et maitre" mais c'est sans compter sur la prise de conscience qui se généralise . Les sionistes et leur larbins sont en train de se faire mettre à jour de tous les côtés .
http://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4&app=desktop
De plus en plus de juifs normaux commencent à monter au créneaux pour les dénoncer .
Herr Valls puisque tu es lié à Israël de façon éternelle
http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
retourne y et reste y . Bon débarras , n'oublie par Arnaud, Bhl et les autres au passage .

Anonyme a dit…

Véro

Oui, c'est lui qui devrait étre poursuivi et pour bien plus:
M Valls est un VRP d'une multinationale et non de NOTRE gouvernement:
en effet , ceux que beaucoup ignorent , c'est que notre gouvernement est inscrit sur un registre de commerce , UCC (code commercial uniforme) aux US en tant que multinationale, destinée au commerce avecles autres pays de l'Otan; bien sur ,fait en toute discrétion, car l'art 9 ucc fait parti des lois du haut commerce à un très haut niveau .
ils sont au service en tant qu'actionnaires des multinationales et pas aux services du peuple.Cela explique les grosses primes touchées en fin d'année .
La constitution originelle POUR les Etats Unis , fut réécrite en 1871, pour étre rebatisée "la constitution DES états unis à washington DC sise à londres. en tant que multinationale.
Tout cela a été révélé au grand jour, après investigation et dénoncé
beaucoup connaisse cela, grace à"one people trust" ou " comprendre oppt" sans préjugés et avec votre intime conviction, car certain yvoit autre chose, alors que tout y est dénoncé. lisez et tirez vous méme les conclusions;
beaucoup le mette en pratique , car c'est de la fraude au plus haut niveau, servant que des actionnaires, dans le secret des dieux par cette art.9 peu connu car utlisé que dans la haute finance , gouvernant et multinationale..

Thorgari a dit…

Ror, j'ai eu une vision : j'ai bien peur que la France soit bientôt victime d'une vague d'attentats commandités par les sionistes, par la nébuleuse Al-Qaida.

Ca leur fait mal au cul que Dieudo gagne devant le Tribunal Administratif. Ce sont de mauvais perdants. En plus le site de la LDJ vient de se faire hacker avec une triple quenelle.

J'espère que je me trompe. Mes frères, restez soudés et unis dans les difficultés. Le non-violence est la clé.

Thorgari a dit…

Ror, pourquoi tu as censuré mon dernier lien ? C'est un excellent interview de l'historien israélien Shlomo Sand :

http://www.youtube.com/watch?v=BZg_V059Szs

Anonyme a dit…

Haha trop drôle le site de la LdJ rempli de quenelles :)

GG les gars :p

tono tony a dit…

Bravo aux rennais et aux bretons en général , un peuple vaillant !!! Et ce n'est qu'un début , vivement la fin de toute cette juiverie hystérique !

Anonyme a dit…

Voir "Defamation" de Yoav Shamir à 20h40 réglerais pas mal de chose, mais on peut rêver !

Signé Furax

20-100 a dit…

Maintenant que le conseil d'état vient d'annuler la décision du maintien du spectacle de Dieudonné, il est clair que nous venons d'entrer dans l'ère du VallSisme et de sa cohorte de collaborateurs.
Et vous, seriez vous entré dans la résistance ?

S.O.L. a dit…

... au hacker du site de la LDJ.... joli :-) et courtois, c'est bien !!

Anonyme a dit…

Apres les quenelles vivement les disquette!
Quel pays de merde vendu à la cause sioniste.
J'espere qu'on va vite voir ce que t'a sur ton compte en banque connard de valls;

Toi et tes semblable vous volez la France.
Arrete de parler au nom de la république suppot de Satan.
Faite tous des quenelles et pensez fort à la tronche de merde de valls.
Histoire qu'il t'arrive des couilles sévères.
Tu va en manger de la pensée négative, et accompagné de la quenelle tu va la sentir.

ALBANOVITCH a dit…

Spectacle annulé!!!!

On vit vraiment dans un monde de dégénérés,ca va mal finir cette histoire,vraiment mal finir.
On dirait que Valls cherche a créer des émeutes sanglantes!

Un vrai dictateur ce gars!!

michele tran a dit…

Apprenti Sage,
il est vérolé ton lien, mon antivirus s'affole !!!!

raffi henry a dit…

Vigilance...
Dès demain, les merdias diffuseront des vidéos et photos d'un groupuscule de jeunes musulmans très excités, vociférant des paroles haineuses dans un français approximatif.
Sachez dès maintenant qu'ils ne représentent en rien la foule très diversifiée des spectateurs dépités.
(message rédigé à Nantes)

tono tony a dit…

@ Raff Henry ,

"jeunes musulmans très excités, vociférant des paroles haineuses dans un français approximatif."

Hé bé ...

Pourquoi tu cites leur religion ? Qu'est ce que l'Islam à a voir la dedans ? Tu nous invites à nous méfier du discours de médias à venir alors que tu utilises la même sémantique à deux balles...bref...

Enfin le peuple français a compris ne t'inquiètes pas pour lui mais je crois que c'est déjà trop tard , false flag en série à venir ...

Thorgari a dit…

Imaginez un agent infiltré du Mossad qui ne prends des quenelles et des boules puantes...

Haze.Skunk L a dit…

@michele tran
Ah désolé je n'y suis pour rien, et je n'utilise pas windows mais Gnu/Linux donc j'suis exempt de ce genre de virus/trojan & co...
C'est à microsoft que tu dois t'en prendre. Et je pense que c'est à cause du hack que ton antivirus s'affole (par contre il s'affole pas pour les portes ouvertes de la NSA et dont ton PC dispose, curieux,non ? :x).
En toute amitié. ;).

Anonyme a dit…

vero
Merci Rorschach, d'avoir publié " Apprendre L'Oppt"
nous sommes dirigé par une multinationale, et non un gouvernement démocratique.
ce qui arrive à Dieudo, prouve que les préfets et maire , ne servent plus à rien dans cet état totalitaire.
Un VRP n'a pas à dirger, un pays, c'est un imposteur, rien de plus, a qui aucun citoyen ne devrait avoir de cpte à rendre.
prendre CONSCIENCE, est esentiel il faut que ca percute , toutes les consciences
je garde Foi , que la vérité fnira tot ou tard a ressortir, mais le combat continue.
Corinne Couget , qui lutte contre les additifs, depuis lgtemps , commence a se faire entendre, et beaucoup rejette plein d'aliment , après une prise de conscience;
cela affaiblit les multi, alors , oui le peuple a plein pouvoir sur tout! lui seul , peut faire changer ce monde, méme si la lutte est longue, mais ne sommes nous pas ici bas pour lutter contre le mal!
encore un exemple, du Docteur, qui vient de déceder, depuis 1972, il martelait la vérité , certain l'ont rejeté, d'autre ont relayé.
oui le déconditionnement est long, mais la vérité finit toujours par ressortir
Valls, croit avoir gagné mais il, a tout perdu, le peuple décide,
on a beaucoup de pouvoir , sans nous ils ne sont rien! si les consommateurs arrétaient d'acheter , des futilités , qu'ils nous imposent, soyons sur , que leur pouvoir sur nous baisserait illico;

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.