mercredi 12 mars 2014

Avion malaisien disparu: qui veut impliquer l’Iran ?



Une information fait depuis ce mardi le tour des médias du monde : "Deux iraniens sans passeport seraient au nombre des passagers de l’avion de ligne de la compagnie aérienne malaisienne qui a disparu il y a toujours des écrans " !!


A quoi rime cette information?

Ces trois derniers jours les agences de presse occidentales n’ont cessé d’évoquer les pires hypothèses au sujet de l’appareil qui transportait 239 passagers et 12 membres d’équipage reliant la capitale Kuala lumpur à Pékin, des opérations de recherche ont été lancée dans les heures suivant la disparition mais en l’absence des débris d’avion ou encore des taches de carburant en mer, l’hypothèse d’un crash ou d’une explosion en plein vol est écarté ..

" L’énigme " puisque c’est ainsi que l’affaire de la disparition de l’avion est désormais abordé dans les médias mainstream s’épaissie quand on lit des informations faisant état du fait que les portables des passagers sonnent mais que ces derniers ne les décrochent pas !

C’est Reuters qui citant deux journaux britanniques a pour la premier fois parlé de la présence de deux ressortissants iraniens parmi les passagers qui seraient montés dans l’avion détenteurs de faux passeports ( ndlr : et on se demande comment vu que le contrôle est bien stricte dans ce domaine). bien que les autorités malaisiennes aient rejeté ce mardi tout lien entre l’Iran et cette affaire qui ressemble de plus en plus à un détournement, la campagne médiatique anti iranienne latente se poursuit de plus bel : pour le porte parole de la commission de la sécurité nationale du parlement iranien, Hosein Naghavi, " l’affaire comporte les éléments d’un nouveau complot qui semble se tramer contre l’Iran"

" Le scénario est trop hollywoodien ( ndlr : détournement de l’avion ) pour qu’on n’y voie pas les traces des États Unis et de leur volonté de déclencher une nouvelle crise dans les relations entre l’Iran et un pays musulman " et le député d’ajouter :

" Il s’agit de surcroit d’une pays asiatique qui fait partie des économies fortes de l’Asie et dont le rapprochement par l’Iran s’inscrit dans le sens de la politique pro asiatique des iraniens.

"Grâce" aux sanctions, les iraniens se sont nettement rapprochés des pays de l’est et du sud est de l’Asie qui constituent aujourd’hui le gros des clients du pétrole iranien". le député iranien doute d’ailleurs de la version avancée par les médias occidentaux au sujet de la présence de deux iraniens à bord avec de faux passeports : " comment s’en assurer quand les responsables malaisiens affirment eux aussi qu’il n’y a aucun lien entre l’Iran et l’affaire de la disparition de cet appareil?!!"

Les États Unis se sont montrés jusqu’ici bien capables du pire : le 11 septembre n’est d’ailleurs pas trop loin!!

http://french.irib.ir/info/international/item/317600-avion-malaisien-disparu-qui-veut-impliquer-l-iran

15 commentaires:

laurent cibil a dit…

Ils en parlait sur france info il y a 2 jours je crois.
Interpol ne croix pas que ces deux iraniens sans papier sois des terroristes, il penses plutôt a des immigrant qui viennent demander asile, ou quelque chose du genre.

source: http://www.france24.com/fr/20140311-malaysia-airlines-crash-chine-malaisie-satellites-avion/

Par contre aujourd’hui c'est la CIA qui veut relancer la piste de l'attenta.

source: http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/avion-de-malaysia-airlines-disparu-la-cia-relance-la-piste-de-l-attentat-7770367696

villain nemesis a dit…

Dans le même temps un bateau arraisonné par Israël et contenant des armes soit disant Iranienne.... la Russie et l'Iran pour deux centrales nucléaires supplémentaires ....L'étau se resserre ... .

tono tony a dit…


Ca fait plus de dix ans qu'ils menacent l'Iran...rien que du blabla...par contre les pays arabes ont payé le prix fort depuis le 11/09...comme si ils attendaient encore des preuves...avec une fiole de merde ils ont envahi l'Irak avec un mensonge planétaire suivi par 3 milliards d'humains...et les rares qui ont osé véritablement se lever contre l'empire du mal ont été zigouillé sur le champs , feu le colonel Kaddafi en témoigne...

J'accuse donc l'Iran de rouler pour le NOM ainsi que la Russie de Poutine d'ailleurs et tout ceci n'est que mascarade de Ryad à Washington en passant par Paris et Moscou...

Vous croyiez connaître l’Iran et la rigueur de sa morale islamique ?

En Iran la transsexualité a droit de cité. C’est même l’Etat qui finance les opérations de changement de sexe de ceux et de celles qui s’estiment enfermés dans un corps qui ne correspond pas à leur véritable identité sexuelle.

Les Iraniens doivent à l’ayatollah Khomeyni, fondateur de l’Iran théocratique, la reconnaissance du droit des transsexuels à retrouver leur véritable identité. Nous sommes en 1978...De la gender theory old school quoi...

J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Mr Ahmadinejad mais il ne fut que le N°4 du régime...les autres on ne les connait pas...et ce sont les véritables boss...

Dernier point vouloir l'énergie nucléaire c'est leur droit , seulement l'Iran est une zone hyper sismique tout le se rappelle le drame de Baal avec ses 40 000 morts...dès lors pourquoi donc vouloir copier la technologie du sheytan à tout prix ? N'est ce pas du suicide ? De la connerie pure...



Johnny Gaulin a dit…

c'est quand même vérifiable avec la feuille de passager aucun intérêt a mentir la dessus et si vraiment il y a eu 2 iraniens sans passeport on ce doit de pas écarté la piste de l'attentat même si perso je croit que l'avion a crasher et qu'on va le trouvé bientôt cet avion

jalil nael a dit…

plutot aller voir de ce coté là, ça ressemble au 11.09 info donner par jerusalem post relayé par intélligence islamique et c'est sur ce lien :
http://www.jpost.com/International/Jewish-passenger-saved-from-Malaysia-flight-by-travel-agent-who-wouldnt-book-him-on-Shabbat-345111



jalil nael a dit…

salam akhi tony, je suis d'accord avec toi, l'iran c'est du pipeau et ils ont bien manoeuvrer depuis un certain temps, un clergé en islam cela n'existe pas!

Christian Mastio a dit…

Le changement de sexe est toléré en Iran pour la simple raison que le Prophète ne m'mentionne pas la transsexualité dans le Coran. Comme il n'y à pas d'interdiction dans le Coran, les mollahs Iraniens ne s'y opposent pas. Rien à voir avec la Gender Theory.
Quand au reste, a savoir le terrorisme, on connait la stratégie de certains.
On va certainement bientôt nous dire qu'on à retrouvé des cutters flottant à la surface de l'océan...

noiraude a dit…

regardez attentivement les positionnements des deux personnes sur les photographies de l'article, on ne le voit pas de suite, mais il y a un sérieux problème de crédibilité dans la mise en promotion si je peux dire car en fait ces photographies sont truquées et ça se voit parfaitement en constatant qu'elles sont identiques pour la moitié inférieure : positions, couleurs, formes... C'est quoi ?? une erreur de mise en page ? pour des caméras ?

Florent a dit…

L’islam n’est que la partie visible de l’iceberg : http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/03/12/lislam-nest-que-la-partie-visible-de-liceberg-par-pierre-petrus/

Newphoenix Max a dit…

Et regardez bien ces photos ! Qui a intérêt a les photoshoper ?!?
Remarquer bien le haut et le bas de ces deux photos ....

Et oui ! Ils ont les mêmes jambes !!!! MDR !
Franchement pourri leurs photoshop ! :v

tono tony a dit…


@ Jalil, aleykum salam,

Complétement cher frère point de clergé en Islam et aucun intermédiaire entre Dieu et le croyant après je connais des frères chiites avec qui j'entretiens des rapports fraternelles au même titre que les chrétiens, je ne suis pas dans la guéguére chiite vs sunnites , ici je dénonce le pouvoir en place.

La paix sur toi akhi.


@ Christian Mastio,

Merci pour ton interprétation mais elle n'a aucune valeur juridique...ce n'est pas parce que la transsexualité n'est pas mentionnée dans le Coran qu'il faut l'autoriser !Ca n'a aucun sens ...

@ Florent,

Ton lien est tout simplement puant et je crois que tu t'es trompé de blog , essaye riposte laique tu y seras bien reçu.

tono tony a dit…

Et y'aura toujours un connard pour nous brandire la menace islamiste...

hotchiwawa a dit…

Qu'ils soient iranien, juifs, ricains, russes, chinois... ils essayent tous de nous enc***

Certains sont moins terribles que d'autres, c'est tout.

Ce sont des questions d'argents et de pouvoir (religieux...).

Je pense que la cabale est en train de jouer ses dernières cartes.

2014 signe la fin du mal.

Peace :)

hotchiwawa a dit…

Rem: Ce 19/3 sera:

- La 1ere année du pape François
- les 20 ans de l'aéroport maléfique de Denver.

hotchiwawa a dit…

Les opérations trans. sont souvent réalisées dans un but de prostitution => exploitation :(

Je ne pense pas qu'on devrait charcuter notre corps (dans le sens de devenir barbie, miss monde...), c'est contre nature et n'apportera strictement rien sauf d'être le plus beau du monde. C'est narcissique.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.