dimanche 2 mars 2014

Chine : La pollution empéche la photosynhése des plantes


Face à des conditions de pollution tellement extrèmes, au point que les experts parlent d'un "hiver nucléaire" , la population de Pékin tente tant bien que mal de se protéger contre le smog et autres vapeurs et fumée d'empoisonnement.



La Pollution de l'air vire au toxique dans tout le pays. A Pékin, s'installe durablement une visibilité proche de zéro depuis une semaine, bloquant le soleil à un point tel qu'il entrave la photosynthèse des plantes, et de menace l'approvisionnement alimentaire de l'empire du milieu.

En effet, la photosynthèse des plantes serait ralentie et la production agricole serait menacée si le brouillard de pollution continuait à s’étendre. Le docteur He Dongxian, professeur à l’Université agricole chinoise, a averti après une étude menée sur la croissance de tomates et de piments sous lumière artificielle et dans une serre de la banlieue de Pékin, lieu où le brouillard est extrêmement présent. Dans le premier cas, les végétaux ont germé en vingt jours.

Dans le second, ils ont pris plus de deux mois à le faire ! Et pour cause, les particules fines présentes dans le brouillard ont atteint un niveau de 505 microgrammes par mètre carré, ce qui est vingt fois plus élevé que les recommandations de l’OMS. Inquiétant.

Esclavage fumeux
Pauvre peuple Chinois, devenu un peuple d'esclaves destiné à enrichir des multinationales ainsi qu'une clique de nouveaux seigneurs féodaux.

Non seulement ils fabriquent nos produits (et notre chômage), mais vont également s'empoisonner!

Bientôt la révolution dans un pays d'un milliard d'habitants, à l'armée de plus en plus puissante et technologique.

Leurs oligarques dépassés et effrayés par des émeutes de plus en plus violentes auront un bouc émissaire tout trouvé : l'occident exploiteur et sa population décadente engraissée à ne rien faire.
Il va être beau le XXIeme siecle !

http://zebuzzeo.blogspot.com/2014/02/la-chine-tellement-polluee-que-la.html

7 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

Ces gens ont montré tant d'empressement à nous voler notre industrie, truquant les contrats, copiant les brevets sans même s'en cacher, aidés par une foultitude d'hommes d'affaires Européens imbéciles dans leur boulimie de contrat "juteux" de partenariats bancales, transformant les Pays Européens, berceaux de la Technique, des friches industrielles peuplées de chômeurs sans le sou,
Puis faisant tourner à plein régime des usines à peine achevées, à peine réglées, à peine rodées, sans maintenance aucune (cela ralentit la production !) tirant sur la ficelle tant qu'ils ont pu, même quand elle était cassée,
sortant des tonnes de merdes sous blister sans qualité, estampillées de tests de qualité falsifiés, truqués, trichés...
Eh bien nous y voilà, Messieurs les Goinfres, Messieurs les Empiffrés, Messieurs les Tricheurs, respirez maintenant votre poison et crevez-en, ainsi laisserez-vous peut-être aux autres Peuples de la Terre LE DROIT DE VIVRE !

Skeptikos Evlavis a dit…

Il n'y a pas un pays pour en racheter un autre. Tous en concurrence dans la folie destructrice et la course au profit sans prise en compte des conséquences.

Liam a dit…

bonjour a tous
là, le ciel leur tombe sur la téte, mais d'autres facteurs, sont a prendre en compte!
la polution , du ciel ne supporte plus , ces déchets, elle renvoie le tout, pour un
nettoyage.
là, haut c'est clean, il veulent pas nos déchets.

Hassin a dit…

On peut voir ici, les conséquences d'un Nationalisme capitaliste totalement décomplexé, l'individu et l'environnement sont sacrifiés sur l'autel de la grande nation, faudra t'il un deuxieme tchernobyl pour que ces asiatiques consanguins comprennent qu'ils ne sont pas seul sur la terre, et que le bénéfice ne justifie pas tout.

hotchiwawa a dit…

ils attendent de ne plus avoir d'air pour crier à l'aide?! XD

Liam a dit…

Un article très interressant sur" moutons enr. de JC Petit, "qui traite le sujet avec beaucoup d'humour, et sur les pigetons, nouvelle génération......!

Annick Chiroux a dit…

@ Hotchiwawa

Ils ne vont pas crier à l'aide, seulement ENVAHIR bientôt une partie de l'Europe.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.