mardi 11 mars 2014

Disparition du vol MH370 : les portables sonnent toujours !

Une fois encore, l'actualité ressemble à un épisode de la quatriéme dimension.

Le mystère de la disparition du vol MH370 s’épaissit avec cette nouvelle révélation du Washington Post, selon laquelle plusieurs numéros de téléphone des passagers présents à bord du Boeing introuvable continueraient de sonner. Une véritable épreuve pour les familles qui demandent aux autorités chargées de l’enquête d’utiliser la géolocalisation pour retrouver la trace des 239 disparus.



Durant tout le week-end, plusieurs familles des 239 passagers disparus du vol MH370 ont tenté, comme une dernière chance, d’appeler leurs proches. C’est à ce moment précis où le mystère prend une autre ampleur, car pour nombre d’entre eux, il y avait bien une tonalité au bout du fil.

Certaines de ces familles ont été extrêmement surprises de tomber sur cette même tonalité, alors que la logique voudrait qu’ils soient hors service, dans le cas d’un crash de l’avion ou d’une désintégration en plein vol. Un espoir douloureux s’est donc emparé naturellement des familles, qui – même si personne ne répond au bout du fil lorsque ces appels sont passés – sont désormais convaincues qu’il faut utiliser la géolocalisation pour tracer ces téléphones portables et retrouver la trace de l’avion.


La compagnie aérienne Malaysia Airlines s’est essayée au même exercice en appelant les membres de l’équipage sur leurs téléphones portables. Même résultat, il y a bien une tonalité, même si personne ne répond au bout du fil.

Les appels « fantômes » comme le présente la presse outre-Atlantique – et notamment le Washington Post – sont d’autant plus amplifiés par le fait que les familles ont également découvert que certains des passagers étaient encore « connectés » sur QQ, le service de messagerie instantanée chinois.

Aux dernières nouvelles, tous ces numéros de téléphone ont été fournis aux autorités chinoises qui prennent le relais sur l’analyse de ce phénomène pour le moins étrange au vu des circonstances.

Selon l'International Business Times, 19 familles de disparus ont signé une déclaration commune, attestant que plusieurs numéros de téléphone étaient actifs, et demandant instamment aux autorités de se mettre au travail, afin de localiser ces téléphones portables.

 http://www.itele.fr/monde/video/disparition-du-vol-mh370-les-telephones-sonnent-toujours-75412

23 commentaires:

Starseeker a dit…

Si s'était air force one qui était disparut ils auraient remué ciel et terre en ce moment, bande d'enfoiré qui font rien a part les familles qui leur bottent le cul. Cette avion n'est quand même pas en 5 ième dimension! ces quoi ce bordel!?

marc antoine a dit…

L'oligarchie les ont enlevé pour en faire des cobayes.

Skeptikos Evlavis a dit…

Il faudra qu'ils se dépêchent, avant que les batteries soient vides. Welcome to the twilight zone !

Louis a dit…

Je me pose une question, on dit qu'il y avait a bord 20 américians travaillant pour une compagnie texane, spécialisée en technologie de guerre électronique). Sur le listing des passengers il y a que trois américains, un adulte et deux enfants de moins de cinq ans???
Ici la liste;
http://www.malaysiaairlines.com/content/dam/mas/master/en/pdf/Malaysia%20Airlines%20Flight%20MH%20370%20Passenger%20Manifest.pdf

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

Il y a une explication logique, article en préparation

eltorres220686 a dit…

l'avion tente un amerissage... coule en une piece ou font de l'océan mais reste hermetique... les gens s'etouffent par manque d'oxygene dans le cockpit... les gsm restent actifs...
ou alors c'est les extraterrestres lol

Thomas FGT a dit…

Petites suggestions (Dingue certes mais pas impossible?)

Est-ce que cet histoire pourrait être montée de toute pièces ?
En effet, j'ai remarqué que depuis cet affaire de vol disparu, les médias parlent BEAUCOUP MOINS de l'affaire Ukraine - Russie ...

J'ai deux hypothèses :

- Une organisation ( les Nations Unies ? L'Europe ..? illuminatis ? ) auraient pu eux même détourner l'avion et effacer très rapidement les preuves ?

- Ce vol ne serait tout simplement pas parti, et les familles montrés à la télé seraient tout simplement composées de comédiens ??

En y réfléchissant bien, si mon hypothèse 1 était vraie, c'est un coup réussit, car en attendant, je me répète mais les médias ne parlent plus que de cette affaire ...

La deuxième solution me parait trop dingue, et je ne suis même pas sur d'y croire moi même...

Je sais que c'est très très peu probable, voir impossible, mais comme on dit, plus c'est gros plus les gens y croient !

Mr. Rorschach, qu'en pensez vous ?

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

la faute aux langoliers^^

Starseeker a dit…

Ce matin ce que j'ai entendu, ces deux gars avec de faux passeports Iranien, bon sens voilà qu'ils veulent encore déclarer la guerre a l'Iran, wow ces gars la ne manquent pas d'imagination, au fait on peut en conclure que la CIA est impliqué et fera porter le blâme a un Pays qui a du pétrole et d'autres ressources pour lui déclarer la guerre y installer ses Banques et renflouer sa Réserve de connards belliqueux sanguinaire démoniaque sans scrupules terroriste. Voilà je m'emporte désolé mais là c'est trop.

Déïyes a dit…

Ce ne serait pas la première fois pour le scénario numéro 2 proposé par Thomas alors, pourquoi pas : plus c'est gros et plus ça "passe" !!!

lumiere a dit…

Tout ça pour accuser les iraniens dans le même but que la Libye et j'entend au journal des passeports volés étaient iraniens,on joue avec le feu!

Antares a dit…

@ Thomas FGT
" Est-ce que cet histoire pourrait être montée de toute pièces ? "

Avec cette phrase tu as tout dit !
Quand on met bout à bout toutes les incohérences, et tous les "signes" liés à cette affaire c'est la seule hypothèse valable qui reste.

Ben J a dit…

Le pseudo terroriste s'appel Mohaman Mehardad = 119, la blague...

Kaendyl a dit…

Voici une possibilité que je n'écarte pas, et que je voulais juste vous faire partager. Donc prenez ces informations en compte ou pas. A vous de voir. Mais pas de polémique s.v.p :

Passagers indemnes.
Sous la protection de la confédération galactique.
L'évènement est proche...
http://changera.blogspot.fr/2014/03/avion-de-malaisie-ils-sont-vivants.html

Autres liens en rapport avec mes propos :
Site de Cobra (Onglet traduction google intégré au site sur la droite pour ceux qui ont du mal en anglais).
http://2012portal.blogspot.com/

Site du changement en liaison avec celui de Cobra
http://prepareforchange.net/archives/the-event?lang=fr

Au passage, base de données Pleiades, très complète mais en anglais ou espagnol :
http://www.bibliotecapleyades.net/esp_tema.htm

hotchiwawa a dit…

Si les gsm sonnent c'est qu'ils ne sont pas dans l'eau ^_^

hotchiwawa a dit…

Starseeker, oui c'est forcement ce qu'ils cherchent :(

Qu'est ce que 2 faux passeport faisaient dans l'avion?
(et manque de bol, l'avion disparait complètement)

Rem: il y avait des enfants de 2, 3, 4 ans dans l'avion :(

Jp DCK a dit…

FALSE FLAG !

Andrée a dit…

@Thomas FGT,

J'aime bien ton idée qui dit que l'on ne parle plus que de ça. J'ai l'impression que pour en rajouter une couche (pour ceux qui ne suivraient pas l'histoire de l'avion), ils ont sorti ça today aux US:

http://actualites.ca.msn.com/international/la-cia-accus%c3%a9e-despionner-le-congr%c3%a8s-1

Est-ce que je me trompe, ou la sénatrice Dianne Feinstein ne serait pas une grande amie de la Oblabla clique??? Et soudain, madame dénonce??????? Hum, louche tout ça!

Il y a aussi ça qui m'interpelle:

http://www.zerohedge.com/news/2014-03-11/north-korean-tanker-burning-libya-after-navy-opens-fire

Désolée, c'est en anglais...On y apprend essentiellement que les Lybiens ont lancé un missile sur un bateau Nord-Coréen venu récupérer du fuel en Lybie via des méchants rebelles et qui a essayé de se sauver de son escorte lybienne en prenant le large...

C'est la dernière phrase de l'article que j'aime bien:

"We suspect Mr. Kim will be displeased (or is this a way to distract from Ukraine and get the North Koreans to rattle some sabres?)"

traduction: Nous suspectons que Monsieur Kim ne sera pas content.(ou bien, Est-ce une façon de nous distraire de l'Ukraine et de laisser les Nord-Coréens aiguiser leurs sabres?)

Comme Ror nous a souvent dit que la WIII commencerait avec la Corée du Nord...

Et Monsieur Kim ne s'est-il pas essayé à plusieurs tirs de missiles récemment???

Et comme il vient d'être réélu avec 100% des votes, le cher monsieur ne voguerait-il pas sur une vague plus narcissique que d'habitude?

Je dis ça, je dis rien...Peut-être que je raisonne tout croche...

Mais je suis convaincue qu'ILS cherchent à porter notre regard ailleurs.

La Crimée a "voté" son indépendance aujourd'hui, pour être en règle avec les lois internationales afin de faire le référendum.

Pas certaine que l'Ouest va aimer ça.....

Anyway, chaque jour qui passe amène son nouveau flocon de neige à la montagne. Je me demande juste à quel moment les flocons vont commencer à s'agglutiner pour former LA boule qui va devenir de plus en plus grosse pour arriver à former l'Avalanche!


Thomas FGT a dit…

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos commentaires, et je me rends compte que finalement, je ne suis pas le seule à penser à une "diversion" pour "Amuser" le peuple, et faire oublier les soucis actuels..

Par contre je suis curieux de connaitre l'avis de monsieur Rorschach à ce sujet...

Bonne journée à tous !

D'autres hypothèses ?

hotchiwawa a dit…

j'ai vu un reportage sur les illuminatis hier et le but est de faire tomber le système financier, le reste suivra et le nwo verra officiellement le jour.

Ces gens n'agissent pas spécialement pour eux mais pour leurs enfants, petits enfants. Ils préparent leur futur.

Et leurs mariages sont organisés (forcés).

Mais ils ont peur d'une chose, c'est du fameux prophète de Dieu qui les a averti que s'ils ne changeaient pas, ils étaient perdus. Alors ils essayent de changer les choses mais ils vont selon moi dans la même direction.

Peace.

Jeff O'NEILL a dit…

False Flag? Très possible, mais seulement au stade préparatoire pour une opération de très grande envergure: voir Projet Blue Beam qui impliquerait la simulation d'attaque d'OVNIS par des projections d'hologrammes depuis des avions invisibles: http://youparanormal.over-blog.com/2014/01/projet-blue-beam-le-plus-grand-complot.html

Les portables sonnent longtemps après la capacité de vol de l'avion? Le continent le plus proche et ayant la plus faible densité de population permettant un atterrissage de nuit sans témoins et sur un terrain sommairement aménagé: l'Australie!
Dans un réseau non densifié comme celui de l'Australie, la tonalité n'est pas synonyme de réception effective, elle atteste seulement d'une mise en boucle de l'appel en attendant la détection du destinataire.

Ne pas négliger ces éléments:
Le Boeing 777 détient le record mondial (non battu) de vol sans escale de 14790 kms pour la version 300ER et de 17370 kms pour la version 200LR.
Qui a vérifié le chargement de carburant à Kuala Lumpur ? Sachant que le plein est laissé à la diligence du commandant de bord.

Cet avion, avec le plein, pouvait aller bien plus loin qu'on nous le laisse entendre.

Encore une fois la désinformation règne!


:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.