jeudi 20 mars 2014

La lutte contre l’antisémitisme provoque un gros clash sur I Télé

Une fois de plus, l'hystérie sioniste se trouve confrontée à la voix de la raison


Le 18 mars, dans l'émission intitulée On ne va pas se mentir, l'animatrice Léa Salamé, pourtant entourée de gens de bonne compagnie, n'a pas vu le coup venir.

Interrogeant la romancière Émilie Frêche à propos de sa participation au rassemblement parisien contre l'antisémitisme, prévu ce mercredi soir au Trocadéro, la journaliste s'est tournée vers une autre invitée, Sophie de Menthon (membre du Conseil économique, social et environnemental), afin de solliciter son avis sur la pertinence d'un tel évènement.
Panamza vous propose de découvrir sa réponse atypique et le clash qui s'en est suivi (à partir de la 2ème minute de la vidéo ci-dessous).


Rappel: originaire d'Algérie, Emilie Frêche, autrice d'une longue tribune dans Le Monde contre le tandem Nicolas Anelka-Dieudonné et scénariste du prochain film d'Alexandre Arcady sur l'affaire Fofana-Halimi, est également cette personnalité qui a fait un esclandre sur le plateau de Frédéric Taddeï à la suite de l'interview de Marc-Edouard Nabe
Quant à l'homme présent à ses côtés, également présent au rassemblement au Trocadéro (comme le seront d'ailleurs Manuel Valls ainsi que les membres de la Ligue de défense juive), il s'agit de Jérome Guedj, député socialiste et créateur du Prix Ilan Halimi.

http://www.panamza.com/190314-antisemitisme-clash

23 commentaires:

John Connor a dit…

C'est marrant comme la chatain était toute mielleuse quand elle présentait sa manifestation, et dès que la blonde a ouvert la bouche, elle est devenu arrogante et hautaine, impolie, bref le masque est tombé.

Notez que la présentatrice a fait un lapsus à propos du président du crif, l'appelant "le patron" lol. Merci pour cette indication.

castaldi a dit…

comment elle se rend indigeste cette frèche, là, on voit nettement , une personne équilibrée et calme face a une hystérique, incapable de dialoguer et argumenter clairement et calmement.
C'est leur marque de fabrique...........

Anatole Patachon a dit…

Ils ont une très haute opinion d'eux-même et de leur appartenance. C'est dommage que le mot "Israël" n'ait pas été prononcé en contre-argument quand ils se sont mis à hurler au racisme...

Russell Edgington II a dit…

Pour les novices "conspirationnistes"
Le mariage pour tous, l'affaire Dieudonné ou les mensonges des guerres de Libye et Syrie t’ont "réveillés" ????

Je te conseille alors ces journalistes que Patrick Cohen n’invitera jamais.

D’abord les "iconoclastes" :

Alain Soral, Marion Sigaut, Salim Laibi, Emmanuel Ratier, Claire Severac, Pierre Yves Rougeyron, Laurent Ozon, Paul Eric Blanrue, Farida Belghoul, Dieudonné M’Bala M’Bala

Spécialistes du Nouvel Ordre Mondial : Daniel Estulin, Paul Joseph Watson, Peter Dale Scott, Pierre Hillard, Thierry Meyssan, Jim Tucker

Spécialistes du 11 septembre : David Ray Griffin, Eric Margolis, Victor Thorn, Paul Craig Roberts, Nafeez Mosaddeq Ahmed

Spécialiste des réseaux terroristes des gouvernements : Daniele Ganser

Spécialiste de la politique américaine : Webster Griffin Tarpley

Spécialistes de l’économie : Gillian Tett, Max Keiser, Mike Maloney, Etienne Chouard

Spécialistes du survivalisme : Piero San Giorgio, Vol West

Spécialistes d’Israel : Jacob Cohen, Schlomo Sand, Gilad Atzmon

Faux Dissidents
Alex Jones : ne parle jamais d’Israel, mais ses films "Bohemian Grove" et "Endgame" sont très intéressants.
Michel Collon : ne vas pas au bout de son raisonnement
Nigel Farage : travaillerait pour la City.
François Asselineau, Emmanuel Todd, Tariq Ramadan, Nabe : tous grillés par Mr Soral
David Icke : croit aux Reptiliens !!! Travaille avec Alex Jones...

Et ceux avec lesquels j’ai de sérieux doutes :
Olivier Delamarche, Jacques Sapir (trop lisses), Eric Zemmour & Pierre Jovanovic (quel est leur vision du monde ?)

Sites d’infos "dissidents" :
- Réseau Voltaire
- Russia Today
- Les Chroniques de Rorschach
- Sahar TV
- Info Wars et Planet Prison (les sites de l’étrange Alex Jones), seul Paul Joseph Watson est intéressant.
- Economienet.net (plus intéressant que le blog de Mr Jovanovic)
- Croah TV
- Pedopolis.com
- la chaîne youtube "hussardelamort"
- Alterinfo
- Zéro Hedge
- Drudge Report
- Le Blog de l’Apocalypse (de Mr Jovanovic) -trop répétitif-

Hurricane06000 a dit…

A noter qu'aucune preuve tangible prouve que Merah était l'auteur de cette tuerie...A un cadavre ont peut lui faire dire ce que l'on veux...

Amaury Massalis a dit…

Cela me parait de plus en plus évident, pour que les prophéties se réalisent (domination de la planète par le peuple élu), les hébreux doivent retourner en Israël, tout le peuple hébreux. Tous les moyens sont bons pour y parvenir :
Générer l'insécurité hors Israël, sanctuariser la terre promise.
Il y a juste un petit bug : sont-ils LE peuple élu ?
Aucune prophétie Mariale ne parle des hébreux, la deuxième Alliance avec le Christ succède à la première Alliance avec Le Père, quant à la troisième Alliance avec le Saint-Esprit c'est une autre affaire (probablement plus proche qu'on pourrait le penser). Le judaïsme ne va pas doubler la très Sainte Trinité.

konigsberg a dit…

Les cadavres ???

Pas d autopsie...direct en Israël !
Pas de proces prevu....

Merah, human bomber... point en commun ??? S........y

hotchiwawa a dit…

Impossible de voir la vidéo, elle se coupe après quelques secondes (même sur leur site).

Olivier Valero a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OppaX Paxx a dit…

La vidéo coupe au bout de 4 secondes....

Nicolas BRUN a dit…

@Amaury Massalis
En réponse au questionnement sur le peuple "élu"
Il y a bien un passage dans la Thora qui en parle, mais ce qu'ils ne disent pas c'est la suite. Il est dit que le peuple hébraïque a été choisi par les Dieux (non il n'y a pas d'erreurs Elohim -him=pluriel-) parmi les maudits pour régner sur Terre et que les justes seront invités à rejoindre les Dieux dans les cieux.

Tomla a dit…

Une fois de plus c'était chaud ha…ha ha ha...

thorgari a dit…

@Amaury Massali : Le peuple a cessé d'être élu quand il a crucifié Jésus Christ sur la croix.
Et même avant, d'après un passage du Kebra Nagast, où Salomon se lamente et comprends pourquoi Dieu lui a pris l'arche d'alliance (ou les tables de la Loi de Moïse). Il parle de lui et de son peuple Israël :
"Nous avons regardé nos chevaux et nous avons oublié notre avenir. Nous avons aimé l'éphémère sans connaître ce qui demeure. Nous avons fait nos jours sans espoir pour notre vie. Nous avons préféré l'abondance de notre nourriture, qui devient pourriture, à la nourriture de la vie, des habits doux qui ne sont pas utiles à l'âme et nous avons repoussé l'habit de la gloire éternelle. Nos dignitaires et le peuple font ce que hait Egziabeher (Dieu, ndt). Ils n'aiment pas ce que Egziabeher aime : l'amour fraternel, la soumission, l'humilité, la charité envers les pauvres, la patience et l'amour du temple d'Egziabeher et l'adoration du Fils. Alors qu'Egziabeher hait la superstition, l'idôlatrie, la consultation des sorciers, la divination, la magie, la lévitation, la confusion des membres et des cadavres, le vol, l'oppression, la fornication, l'envie, la tromperie, la boisson, la beuverie, la faux témoignage envers le prochain, le faux témoignage du prochain. Ils font tout ce que hait Egziabeher. C'est donc à cause de cela qu'Egziabeher nous a pris l'arche d'alliance et l'a donné aux gens qui accomplissent sa volonté, sa loi et sa discipline..."

tono tony a dit…


@ Russell Edgington ,

Bravo tu as de les bonnes références , juste un bémol , Alterinfo n'a rien de dissident , sa ligne éditoriale est anti Bashar Al Assad tout en relayant les vomis "poétiques" du "journal de personne" sioniste notoire...dommage c'était un bon site à ses débuts...

Enfin concernant Jovanovic je remarque qu'il n'incrimine jamais les sionistes et il voue un culte aux "anges" qui ne sont en réalité que des démons...chelou le gars...

raffi henry a dit…

Bien vu John Connor sur le changement d'attitude. Il est en effet typique des... euh... Voilà le problème : mon commentaire a failli devenir antisémite.
Ilan Alimi travaillait, payait des impôts et des agios, mangeait la nourriture de supermarché, fumait des clopes industrielles et a été vacciné. Il n'était pas un privilégié.

Pardon, mais nous devons condamner le "Juif hors de France" du Jour de Colère.
Pardon, mais nous devons éliminer TOUS les sionistes de France, leur place est en Israël.

La manif du Trocadéro a réuni 3000 personnes (selon les organisateurs), (certainement 30.000 selon la police). Les juifs amoureux de la France et contre le sionisme n'y étaient pas, ils comprennent.
Un ministre, Manuel Valls, se déplace pour quelques juifs effrayés et on envoie un obscur conseiller de cabinet dans une manifestation pour que cesse le génocide palestinien.
Elle est très bien cette manifestation, elle ouvrira quelques yeux clos. Elle sera encore mieux quand un patron de presse, doté d'une paire de couilles digne de ce nom, publiera un papier sur le scandale de cette intervention ministérielle. A défaut de vérité et d'équité, la violence prendra leur place et pas que dans les manifs.
Si les banquiers ne peuvent plus rien faire pour sauver leur monde, l'ami journaliste doit se targuer d'un suicide professionnel, en repentance et en beauté.

Amaury Massalis a dit…

A propos des anges, il ne faut pas jeter la poupée avec son eau sale.
Pour faire simple (j'ai bien un dessin au format png mais je ne peux pas le coller ici), si l'on place humanité au centre :
au-dessus il y a les "humanités" angéliques puis les anges éthérés, en chemin vers la sublimation.
au-dessous il y a les "humanités" démoniaques puis les démons éthérés, en route pour l'annihilation.
C'est simple, presque tous les niveaux des 2 camps sont sur terre.
Pour ce qui est de la Bible hébraïque elle a été réécrite sous le roi Esdras son peuple a même changé de langue et d'écriture.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Oui la vidéo n'est pas accessible dans notre dans notre pays ( RUN ). Je l'ai télécharger directement sur I Télé avec captvty .

ufo logik a dit…

Au-dessus, c'est "le patron"... Merci pour ce lapsus...

tono tony a dit…

@ Amaury Massalis,

Le seules entités avec lesquelles les humains peuvent rentrer en contact sont les "humanités démoniaques" comme tu les appellent d'ailleurs je ne vois pas ce que le terme "humanité" vient faire la dedans...

Les anges quant à eux ne disposent pas de libre arbitre et sont donc par définition soumis au Créateur Tout Puissant et chacun d'entre eux à un rôle bien défini , ils ne sont pas la pour discuter, guider ou communiquer avec Jovanovic ou tartantpion , faut arrêter les mythos le sujet est grave quand tu sais que le diable se déguise en habit de lumière...

Une petite vidéo sympa ou Jovanovic se fait démonter par le député Laurent Louis , un régal ,L. Louis ne laisse rien passer : franc-maçonnerie , banksters... ici on voit les limites de cet escroc ;

http://www.lelibrepenseur.org/2013/12/06/5824300/

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
d0m1n0s4m4 a dit…

"Vous vous placez dans une concurrence victimaire" venant de sa part ca fait trop rire, c'est quand même la stratégie sioniste nº1 depuis bien des années

unjean a dit…


Dans vos "faux dissident" vous citez des personnes parfaitement honnête comme mr asselinneau ou mr todd je connais moins les autres, avec mr soral comme référence...

Vous devriez un peu descendre de votre piedestal, pensant tout savoir sur tout, ceux que vous citez reste il est vrai des etres humains, on pu se tromper ou quoi bien évidement mais de la a dire que se soit délibérer il y a un monde, votre soral cherie moi j'ai des doutes en tout cas mais sa en reste là.

Vous n'avez pas la verité absolu mon gars quoi qu'il en soit, désolé de te décevoir(moi non plus on est bien d'accord), par contre quand je te dit que mr asselinneau est honnête j'en suis sur a 200% bien que je ne sois pas d'accord avec lui pour tout, ok? il est loin d'etre parfait mais c'est ce qui me rassure dans le fond.

Alors s'il te plait garde aussi ton esprit critique meme pour ton soral ou tes sites de références y'a du bon comme du mauvais c'est certains, ne met pas les gens dans tes cases préconçu ou on te dit que blablabla, voilà en espérant de ta compréhension.

salut.

Lisan ROUMERT a dit…

Intouchables en France grâce au CRIF, supremacistes raciaux en Israël. Tout s'explique lorsque l'on sait que Julien DREY, figure emblématique de la communauté intouchable, nous explique que les Juifs, "peuple martyr, sont ceux qui ont le plus souffert dans l'histoire".

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.