dimanche 9 mars 2014

Le crash du vol 370 de la Malaisie pourrait avoir été causé par une éruption solaire

Une explication qui en vaut une autre sachant que le bouclier magnétique de notre planète est devenu une vraie passoire.



Une attaque par impulsion électromagnétique (EMP) pourrait avoir endommagé tous les systèmes électroniques de l'avion et les 2 moteurs pourraient avoir cessé de fonctionner lentement.

Les pilotes ont apparamment choisi de voler vers le nord jusqu'à l'impact du à la perte constante d'altitude

Les informations des satellites capables de détecter les EMP sont classifiées et non disponibles pour le public

Pour en savoir plus sur les EMP :


" Une attaque par impulsion électromagnétique peut être naturelle ou causée par l'homme "

"Elle peut affecter des infrastructures et des avions "

L'article de wikipedia mentionne 4 causes naturelles :

As with any electromagnetic signal, EMP energy may be transferred in any of four forms:

- Electric field

- Magnetic field

- Electromagnetic radiation

- Electrical conduction

"In general, only radiation acts over long distances, with the others acting only over short distances. There are a few exceptions, such as a solar magnetic flare".

Voilà donc une explication intéressante qui pourrait expliquer la disparition du vol 370 de la Malaisie , un Boeing 777-200 , un des avions les plus sécuritaires au monde :
- Une explosion solaire aurait pu causer l'accident du vol 370 de la Malaisie

http://www.bengarneau.com/

http://ns.disclose.tv/action/viewvideo/168325/Malaysia_Airlines_flight_370__MH370_Crash_Analysis/

21 commentaires:

marc antoine a dit…

Mais dans mes souvenir, dans d'autre cas similaire ils avaient toujours retrouvé quelque dédris de l'avion et de sont contenue qui flotte. Là ils ont trouvé deux lignes de carburants dans l'eau, mais beaucoup de bateau en rejette constament en naviguant. S'est arrivé une seul autre fois, le matin du 11 septembre 2001 a shanksville en pennsylvanie en lisière d'une forêt ils y avaient un trou dans le sol, aucun débris pas un corps, pas une goutte de sang, pas un fragments d'os et pas de boîte noire. Que sont devenu les passager de cet avion ? Je vous le demande. Dans le cas qui nous concerne, un impulsion magnétique pourrait etre plausible ils n'ont meme pas eux le temp d'envoyer un signal de détresse, ont parle ici d'un avion très fiable qui n'as meme pas réussi a planer. Mais deux passager ce sont fait voler leur passeport et dans le plan de vol ses deux passeports ont confirmé etre a bord de l'avion. Terroriste ? Les deux voleurs de passeport. Très rare qu'ont ne recoivent aucun signe de détresse dun avion en difficulté et aucune traçe. Mais je dis sa, je dis rien d'autre.

naya kwa lala a dit…

j'avais regardé un reportage sur les chalumeaux des sousmarins utilisant une fréquence telle que sa crée des micro trou noir et sa avaler du matériel, j'ai constaté depuis 15 jours un taux énorme d'électricité dans l'atmosphére,de mon point de vue c'est un peu comme le concordia, barder d'electronique et pas foutu d'eviter de couler, un avion sa disparais pas ,comme un bateau de croisiére ne s'échoue pret des cotes sauf si y'avais un parasite dans l'appareil, bon aprés un trou noir c'est voir loin ^^

Christian Mastio a dit…

L'accident date de hier (08 mars 2014) L'enquête démarre à peine et déjà on parle de terrorisme!
Qu'on enquête, on tirera les conclusions après!
Le terrorisme à le dos large et permet des conclusions très arrangeantes et très commodes, de surcroit exploitable à souhait!.

hotchiwawa a dit…

je trouve cela gros comme une maison.

pourquoi serait-ce le seul avion?

pourquoi aucun débris?

pourquoi un avion 777 et ayant un trident sur la queue ?

remarquez: la ressemblance entre le trident de maserati (poseidon) et le symbole ukrainien. Et ses couleurs rouge et bleu, tel les habits des enfants libérant 2 colombes avec le pape et se faisant attrapées immédiatement par 2 autres oiseaux.
Si ce n'est un signe évident.

hotchiwawa a dit…

dans ce cas l'avion c'est volatilisé (vol spatiaux temporel, abduction extraterrestre) ou encore un false flag.

L'un des avions du 11/9 n'avait pas laissé de trace de crash?

hotchiwawa a dit…

et comment savent ils qu'il s'est crashé en mer s'il n'y a aucune trace? lolll

tono tony a dit…


La sagesse nous invite à atteindre le rapport de l'enquête...mais dans ma faiblesse je ne peux que spéculer aussi en constatant que nombres d'avions et de bateaux ont subitement disparus des radars et que l'on a jamais retrouvés...

Je ne connais pas la trajectoire de cette avion mais je note que le Golf d'Aden n'est pas loin...ce fameux vortex maritime qui mobilise toutes les flottes navales du monde au motif fallacieux de lutte contre la piraterie...







hotchiwawa a dit…

Il faudra regarder si cette avion se trouvait dans le triangle du dragon (équivalent du triangle des bermudes) mais en Asie.

castaldi a dit…

cela pourrait étre causé, par l'electromagnétisme, hyper puissant d'une planète,qui voyage actuellement dans notre système solaire. et qui perturbe pas mal la nature .

Déïyes a dit…

HOTCHIWAWA bravo ! Cet article a mobilisé des gens qui, non seulement réfléchissent, mais également effectuent des corrélations.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Tono Tony, le Golfe d'Aden est à des milliers de kilomètres de la trajectoire de vol (Malaisie-Vietnam-Pékin)

Puisqu'il semble qu'il n'y ait eu aucune communication radio, je penche plus pour l'utilisation de HAARP ou bien une décharge électromagnétique naturelle grillant tout au passage voire une téléportation dans une autre dimension.

Eric Darel a dit…

L’océan est vaste et profond...mon scoot a disparu une fois sans laisser de trace et c'était pas HAARP...

Marie Brochot a dit…

Le Triangle du dragon, se trouve au large du Japon ..Voir la carte à cette adresse :
http://www.laraider.com/jeux/tr9/triangledudragon/triangledudragon.jpg

Marie Brochot a dit…

Je crois aussi comme Ancreur de Lumière à l'utilisation de HAARP ou à une attaque par impulsion électromagnétique (EMP) pourrait avoir endommagé tous les systèmes électroniques de l'avion...
Ils disent plus haut que et les 2 moteurs pourraient avoir cessé de fonctionner lentement. Ont-ils pensé avoir le temps de faire demi-tour...?? Comme ils disent aussi...

tono tony a dit…

@ Ancreur de lumière,

Je ne connaissais pas la trajectoire de ce vol , merci pour la précision.

crash2012 a dit…

Il n'y a pas pire tragédie pour donner libre court à toute notre imagination possible, pire qu'à Thansville, même pas de trou, néanmoins à Kuala Lumpur on passe le douane comme on passe la porte d'un magasin, c'est assez impressionnant.

Ampipeline a dit…

Missile...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_655_Iran_Air

C Tifty a dit…

http://www.lesoir.be/489359/article/actualite/monde/2014-03-10/avion-disparu-telephones-des-passagers-sonnent-toujours

Apparemment, au bout de 3 jours les téléphones de plusieurs passagers et membres d'équipages sonnaient mais aucune réponse... le magnétisme ne ficherai pas en l'air un téléphone portable? l'eau idem, explosion, incendie pareil...

Annick Chiroux a dit…

Cet avion est parti soit dans un monde paralléle ou a subit une pulvérisation de la matière.
Tous les gouvernements ont un " service spécial " qui peut repérer les avions, les bateaux, les sous-marins en perdition ou autres.

Dans cette affaire, on nous amuse encore avec des terroristes, deux en plus !
Ils savent mais ne donnerons pas l'heure juste aux peuples de la Terre.
Est-ce un début....initiatique ?
En Atlandide on connaissait la pulvérisation de la matière avec un gros cristal, comme un laser.

Guénolé de Saint Âne a dit…

on vient d'annoncer que les deux porteurs de faux passeports sont iraniens!....attentat? Iran? y a un bon coup monté qui se dessine on dirait! Iran, le nouveau Ben Laden? je dis ça comme ça, mais les infos sont drôlement bien distillées en ce moment!

Alanaline a dit…

Le condition de tres haut voltage des nuaged d orages peuvent elles creer un mini trou noir qui se resorberaii spontanement ? Ou que matiere puisse arivee ensuite ces ni en ordre ni en vie ...seul les photons pourrait se retrouver entier a aun autre point de l univers.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.