samedi 29 mars 2014

Les forces americaines en état d'alerte en vue d'un éventuel attentat nucléaire



Les États-Unis sont en état d'alerte et ont déployé des moyens militaires pour défendre le littoral atlantique de New York à Charleston envers une attaque par un missile de croisière ou par un aéronef volant à basse altitude .

Ces mesures de sécurité accrues ont commencé avec l'augmentation des menaces d'Israël envers l'Iran , mais se sont accentuées depuis la disparition mystérieuse du vol 370 de la Malaisie Airlines.

Des sources au plus haut niveau de la hiérarchie militaire et de la communauté du renseignement américain citent la possibilité d'un attentat terroriste pouvant même voir l'emploi d'armes nucléaires susceptibles d'être lancées à partir d'un sous-marin.


Cependant, le plan dont nous avons été informés incluerait le détournement d'un avion de ligne qui serait attribué à des Iraniens ainsi que l'a déclaré Joel Rosenberg lors d'un entretien avec Greta van Susteren sur Fox News le 18 Mars . Selon lui,  les Iraniens détourneraient l'avion afin d'attaquer Israël .

Les États-Unis  cependant, pensent que quelqu'un d'autre que l'Iran envisage une attaque contre les Etats-Unis et non Israël, dans l'intention de blâmer l'Iran .

Hier , le journaliste d'investigation Chris Bollyn a fait une découverte surprenante :

" Selon les rapports d'observateurs d'avions , Israël possède un boeing identiques à celui de la Malaysia Airlines
Ce Boeing 777-200 est stationné à Tel-Aviv depuis Novembre 2013. La seule différence visible entre l' avion disparu et celui de Tel-Aviv serait son numéro de série . Qu'est-ce que les Israéliens ont prévu avec cet double jumeau de l'avion de la Malaysia Airlines ?

En utilisant le bimoteur qu'ils ont en stock, les cerveaux terroristes peuvent avoir programmé un plan sinistre faisant réapparaitre l'avion disparu dans le cadre d'un atroce attentat sous faux drapeau . Le fait de sensibiliser le public à l'existence de l'avion jumeau de Tel Aviv pourrait par conséquent empêcher ce plan diabolique d'aboutir ".

Après la publication de l'article détaillé et argumenté de Bollyn , Tel-Aviv  a lancé une contre-offensive médiatique à grande échelle.

Néanmoins, des sources américaines affirment que cette opération s'est retournée contre les israéliens , cela signifie que si leur rôle dans l'affaire de l'avion disparu n'avait jamais été évoqué auparavant , désormais c'est certainement le cas. Une source haut-placé a déclaré :

«À la lumière des efforts israéliens pour obtenir la libération de Jonathan Pollard y compris le chantage manifeste , la détérioration des relations entre Israël et l'administration Obama créé une situation très dangereuse . Israël pourrait bien faire n'importe quoi " .

La mise en garde d'Obama pendant le sommet sur le nucléaire

Le 25 Mars 2014, le président Obama a assisté au sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye aux Pays-Bas . 53 chefs d'état étaient présents.

Le Premier ministre Netanyahu d'Israël n'y a pas assisté . C'est la 3e Sommet sur la sécurité nucléaire qu'Israël a boycotté à ce jour.

Lors de la conférence de presse de clôture , le Premier ministre néerlandais Mark Rutte avait juste fini de féliciter l'Iran sur sa coopération, louant les États-Unis pour leur succès diplomatique . Rutte a fait l'annonce suivante en se tenant debout à côté du président Obama :

" ... Des progrès sont réalisés . Prenez Iran . J'ai parlé avec le président Rouhani à Davos lors du Forum économique mondial en Janvier . Nous avons maintenant des accords intérimaires . Le fait que j'ai pu m'entretenir avec le président Rouhani ,  je suis le premier dirigeant néerlandais depuis plus de 30 ou 40 ans a avoir pu discuter avec un dirigeant iranien, n'a été possible qu'en raison des accords intérimaires , et il semble qu'ils tiennent le coup. l'Amérique maintient son leadership aussi là-bas. "

Ensuite, le président Obama a déclaré :

«quand il s'agit de notre sécurité, je continue à être beaucoup plus préoccupé par la perspective d'une arme nucléaire explosant dans Manhattan".

Normalement, un tel avertissement semblerait  moins inquiétant mais nous ne vivons pas des temps normaux.

Mesures spéciales

Le dispositif comprend des avions AWAC ( Airborne Warning and Control), des systemes  navals de défense antimissile AEGIS et des systèmes de défense de missiles de croisière JLENS montés sur aérostats .
Il n'est pas inhabituel pour les navires équipés de l'AEGIS d'être déployés au large . C'est une procédure standard d'utiliser les AEGIS pour défendre New York et Washington depuis les " échecs de procédure " du NORAD lors du 9 /11. Toutefois, les systèmes AEGIS qui avaient été assignés pour alimenter l' " Iron Dome ", le fameux système de défense anti-missile d'Israël ne sont plus déployés.

Ce changement indique un ou plusieurs ajustements de la  politique stratégique des États-Unis :

• La menace d'une attaque préventive contre Israël par l'Iran est considérée comme inexistante .

• Le retrait des systèmes de " Iron Dome " offre aux États-Unis le levier nécessaire au renouvellement des pourparlers avec les palestiniens.

• Les États-Unis reconnaîssent les dangereuses relations existantes entre des factions extrémistes en Israël et aux États-Unis et qui sont capables d'actions , comprenant le terrorisme nucléaire, au détriment des 2 nations


Quelques thèses conspirationnistes à propos de la fermeture d'ambassades

En 2010 , l'historien israélien , Martin van Creveld , a déclaré qu'Israël était prêt à utiliser des armes nucléaires contre les capitales du monde entier , si " l'état juif " était menacé .

Creveld qui milite pour le retrait d'Israël aux frontières de 1967 est un enseignant respecté et pragmatique, il ne délivrait pas une menace . Il peut très bien avoir tenté, à sa manière  d'informer le monde d'une telle possibilité.

Il y a quatre jours , le ministère israélien des Affaires étrangères fermait toutes ses ambassades à travers le monde sur la base d'un conflit salarial avec un syndicat .

Bien que cela puisse être vrai , d'autres " moins confiants " citent la vielle rumeur qui veut qu'Israël ait stocké des armes nucléaires sous toutes ses ambassades .

Les armes nucléaires dégagent entre autres choses des photons de haute énergie, les SNM (matériel nucléaire spécial ) sont détectables par les capteurs des satellites  même s'ils sont stockés dans un conteneur blindé .

Des sources indiquent que des " SNM " ont été détectés dans les ambassades et les installations consulaires israéliennes  . Il s'agit en fait d'un plan de guerre qui comprend les attaques simultanées sur les ambassades installations consulaires dans le monde entier d'une nation désignée .

Bien qu'aucune mention spécifique d'Israël n'est faite , l ' " option Samson " cet infâme projet israélien de «mettre à bas le monde " en cas de menace et les déclarations énigmatiques de Creveld viennent à l'esprit .

Ainsi, avec la mystérieuse fermeture des installations israéliennes dans le monde entier , les conspirationnistes pensent que ces installations peuvent contenir des armes nucléaires " apocalyptiques ".

D'autres facteurs permettent de construire une mosaïque de menace réaliste :

-Les accusations sauvages d'Israël sur le rôle de l'Iran dans le détournement du vol 370 de Malaysia Airlines.

-Les États-Unis viennent de relever les niveaux DEFCON à des niveaux jamais vus depuis la crise des missiles de Cuba

-L'augmentation des menaces israéliennes d'attaques préventives contre l'Iran

-Les appels de certains parlementaires en vue d'une attaque nucléaire sur l'Iran par les États-Unis

-La suppression de plus de 70 % du personnel de commandement des armes nucléaires des États-Unis pour « mauvaise conduite ».

Le silence est d'or

Assailli de toutes parts , Israël a eu la possibilité d'exercer à la fois une retenue intelligente et la diplomatie en réponse à une condamnation mondiale sans précédent .

Pourtant, son choix a été d'exercer toutes les options imaginables afin de non seulement augmenter le mépris et l'isolement, mais également de paraître aussi hostile et irresponsable qu'il soit possible de l'être.
On peut se demander si cette politique vise plus à unifier les juifs derrière les bévues de ces israéliens suicidaires que de soutenir un «Etat juif ».

Gordon Duff
 http://www.presstv.ir/detail/2014/03/28/356298/us-on-nuclear-false-flag-high-alert/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

29 commentaires:

le pèlerin a dit…

Bon bah je crois que s'est clair ! Même les USA ont lâché les israeliens et semblent eux-même invoqués un attentat sous faux drapeaux pour blâmer une autre nation lol ! Espérons juste que maintenant qu'ils sont grillés au 370ème degré, ils vont se calmer. Parce que là si sa pête sa sera le monde versus israel, quoi que les zélotes extremistes et les puritains évengeliques espèrent voire la foudre du ciel tomber sur les "nations impies" (USA compris puisqu'il ne les soutiens plus^^).

Voilà qui va ravir D'Alencourt ! Espéront qu'ils ne fassent pas ça, après tout même leur plan B (faire sauter les ambassades) semble aussi avoir été grillé.

Et le peuple israelien qui a rien demendé mais qui est prisonnié des manigances de fanatiques politico-religieux ! Pauvre monde ! Espérons que leurs plan ont capoté maintenant que s'est connu et qu'il ne se passera rien !

Qu'en penses-tu Rorschach ?

megan megan a dit…

Rien a craindre
DEFCON 4 DOUBLE TAKE5 Préparation normale, mais renseignements accrus et mesures de sécurité renforcées

Rorschach a dit…

@ le pelerin
Le plan A marche toujours puisque les secours ont étés redirigés vers une zone de recherche où ils ne trouverons rien.

Faire sauter leurs ambassades, c'est un autre plan.

luc white a dit…

tiens tiens comme par hasard depuis ds mois je le crie et repete ici
ts le monde était la oui oui oui sur les billets americaines y a un missile a part d un sous marin une vague a la suite d une attaque nucleaire sur le sol americain evidmt
sur le jeux de carte st jak la ww3 est avec un champignon nucleaire aussi dessus operation blackjack pareil mais dormez seulement qd sa va peter et le dollar exploser avec les autres monnaies en domino je serais content de venir voir les crétins ici qui se plaindront de ne pas avoir prévu le coup en investissant ailleurs or argent etcc et en ayant rien acheté a manger a coté.

Les prophésies sont la y a que les aveugles et les cons qui ne les voient pas
ts a ete ds les livres sacrés et notre temps sur terre est compté nous rentrons dans la derniere ligne droite avec l' apparition de ce que les musulmans appelent l antichrist le dajjal.....

christian w a dit…

On peut toujours interpréter symboliquement le cadeau fait à Obama par le Pape, l'Ange de la paix, à savoir, qui est l'Ange et qui est le dragon, à térasser ?!

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/03/le-pape-francis-offre-obama-le-dragon.html

Teslambala Tesla a dit…

@ luc white de quel dessins parles tu? (dollar missile vague sous marin)?

Teslambala Tesla a dit…

j ai fait des recherches j ai rien trouvé.....

hotchiwawa a dit…

Les prophéties sont là mais elles ne vont pas toutes se réaliser.
Le monde est en train de changer à grand pas depuis 15 jours.
On parle de plus en plus d'énergie vertes, d'arrestations de boss FM...
Le dollar US devrait tomber, regardez le changement qu'amène la Russie avec la BRICS.
La cabale abat ses dernières cartes mais ça ne marchera pas.
Spread the light all :)

tono tony a dit…

hotchiwawa a dit…

"Les prophéties sont là mais elles ne vont pas toutes se réaliser."

Par définition les prophéties se réalisent toutes à coup sur contrairement aux prédictions...et très peu font le différence entre les deux...

le pèlerin a dit…

Hotchiwa : autrement dit selon toi on verrait bientôt la fédération galactique plutôt que l'Armageddon et le jugement dernier s'est ça ?

Même si j'u crois pas trop je préfère quand-même ça au prophète de malheur lol. Mais comme je l'ai dit j'y crois pas trop^^.

naya kwa lala a dit…

Reflecting Absence

Lovesoldier a dit…

@luc whrite

je serais content de venir voir les crétins ici qui se plaindront de ne pas avoir prévu le coup en investissant ailleurs or argent etcc et en ayant rien acheté a manger a coté.

Ce que ça peut m énerver quand je lis ça .

À te réjouir du malheur des autres et à te sentir au dessus des autres tu ne vaux pas mieux que ces crapules qui nous gouvernent !! As tu pensé a ceux qui n on pas de quoi investir dans les métaux ou qui ont tous juste de quoi manger pour le mois ??

Et tu penses tenir combien de temps avec tes ressources ? Si Tu ne meurs pas avant dans un accident ou tuer par un qui aura plus faim que toi . Parceque à te lire c est pas toi qui tendras la main !
Il y a toujours plus fort que toi !

Pour en revenir au sujet , je m interroge sur une chose , si les Israëliens ont vraiment l intention d utiliser le double de l avion pourquoi a t il était aussi facile a découvrir ??

nina caron a dit…

Bon si j ai bien compris on est en plein dans le plan bombe EMP ?

Eric Darel a dit…

Et une fois de plus, dans 1 semaine, 1 mois ou 1 an vous verrez qu'il ne se sera rien passé, comme d'habitude....On prend les paris ?

Kévin Diamond a dit…

Sérieux il n'y aura pas de WW3!!! Pas tout de suite en tout cas!! Vous paniquez beaucoup trop pour rien!! On est en ce moment dans la phase programmation!! On est dans la guerre froide version 2!! Y'a encore trop d'institution américaine importante qui perdrait trop à faire la guerre ... faut au moins leur laisser le temps de retirer leur jeton du jeu avant que tout éclate!! Les tensions peuvent encore monter bien au dela du seuil actuel sans pour autant qu'une bombe soit larguée!! Je miserais plus pour une apogée des tensions vers 2-3 ans!! Quand la bulle financière ne pourra plus tenir et quand la multipolarité semblera être sur le point de déloger l'hégémonisme américain ... et tout cela au moment où (en théorie) Nibiru sera visiblement près de nous! D'ici là dormez en paix!!

Christophe Lefevre a dit…

Et si on rajoute à ça les coréens hors de contrôle...

amikl a dit…

Aujourd'hui nous ssavons qui est la bête decrite dans l'apocalypse de Jean."Ici est la sagesse! Que celui qui est doué de l'esprit calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six! ....Il est bien demandé de calculer! ...NOUS SOMMES en l'oméga de Dieu. DIEU EST L'APHA ET L'OMÉGA. soit le 1 et le 9. ..a=9.b=18.c=27....etc....! GUERRE= 666. ARME + BOMBE = 666. Regardez maintenant la suite!..en anglais, ENGLISH = 666..NUCLEAR=666! THE USA = 666! JEWISH = 666! SATAN en hebreu est HASCH'TAN! HASCH'TAN = 666. ..Comment s' appelle l'armée de l'entité sioniste!? AL TSAHAL .AL TSAHAL = 666! ...THE USA = 666! ...C'EST CHAUD TRES CHAUD pour tous les humains de ce monde!...Les ELUS de Dieu ne seront absolument pas ceux qui pensent etres les elus...Jamais Dieu aurait fait que son peuple porte le nombre de la bête! ...JEWISH = 666! ...Si il y a des juifs qui lisent mon post, sachez que je n'ai aucune animosité envers vous! Dieu vient chercher ceux qui ont le coeur pur!..aussi vous devez quitter l'enseignement de vos pères tel que le christ demanda et tel qu'aujourd'hui celui que les écritures annoncent le demande à travers le fils de l'homme..

amikl a dit…

Aujourd'hui nous ssavons qui est la bête decrite dans l'apocalypse de Jean."Ici est la sagesse! Que celui qui est doué de l'esprit calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six! ....Il est bien demandé de calculer! ...NOUS SOMMES en l'oméga de Dieu. DIEU EST L'APHA ET L'OMÉGA. soit le 1 et le 9. ..a=9.b=18.c=27....etc....! GUERRE= 666. ARME + BOMBE = 666. Regardez maintenant la suite!..en anglais, ENGLISH = 666..NUCLEAR=666! THE USA = 666! JEWISH = 666! SATAN en hebreu est HASCH'TAN! HASCH'TAN = 666. ..Comment s' appelle l'armée de l'entité sioniste!? AL TSAHAL .AL TSAHAL = 666! ...THE USA = 666! ...C'EST CHAUD TRES CHAUD pour tous les humains de ce monde!...Les ELUS de Dieu ne seront absolument pas ceux qui pensent etres les elus...Jamais Dieu aurait fait que son peuple porte le nombre de la bête! ...JEWISH = 666! ...Si il y a des juifs qui lisent mon post, sachez que je n'ai aucune animosité envers vous! Dieu vient chercher ceux qui ont le coeur pur!..aussi vous devez quitter l'enseignement de vos pères tel que le christ demanda et tel qu'aujourd'hui celui que les écritures annoncent le demande à travers le fils de l'homme..

Phil deFer a dit…

@amikl
Dieu parlant à Moïse des Juifs:
"S'ils se sont corrompus, à lui n'est point la faute; La honte est à ses enfants, Race fausse et perverse." (Deuteronome 32-5)
" C'est une nation qui a perdu le bon sens, Et il n'y a point en eux d'intelligence." (Deut 32-28)
"Mais leur vigne est du plant de Sodome Et du terroir de Gomorrhe; Leurs raisins sont des raisins empoisonnés, Leurs grappes sont amères;
Leur vin, c'est le venin des serpents, C'est le poison cruel des aspics."(Deut 32- 32-33)

Kévin Diamond a dit…

Dieu ne va laisser personne derrière ... si tout explose tous les âmes ont le droit de se réincarner ... peut-être que les Aliens vont venir chercher les gens au coeur pur pour repartir une nouvelle civilisation, mais les autres ne s’éteindront pas!! Et ouais il y a un monde obscur et satanique qui tente de modeler le monde à sa manière et qui se croit élu ... mais ils font partie de la game! Et il ne représente qu'une petite partie de l'humanité! En fait par leur embuche il nous font évoluer, et eux aussi évolue ! La gravité de la situation est toute relative!! Nous sommes ici dans l'école de la vie ... certain redoubleront ... certains monteront quelques classes (ce que tu appelles les élus) ... mais personne ne sera abandonné!! Que cela vous plaise ou non

amikl a dit…

EVIL GAME=666.KEVINtu n'as pas tort et tu n'a pas raison!...OUI UNE ame vit l'équivalent de 1000 vie!.Mais je t'affirme que le nucléaire détruit même les âmes!...

Teslambala Tesla a dit…

@amiki
comment peux ti pretendre que le nucleaire detruit aussi les ames?
t as pas un lien ou une explication stp?
tiens fais tourner stp
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qk2REkgJmQw

Eric Darel a dit…

Arrêtez vos délires deux minutes avec vos dieux et vos âmes....pouuuh c'est lourd a force....

Kévin Diamond a dit…

lolll libre à toi de croire que le nucléaire détruit les âmes! Mais cest Dieu qui décide et non toi ou moi ... si Dieu décide que ton âme doit retourné à la source et perdre , si tu veux, son identité, et bien c'est son choix!!Mais sinon l'homme n'a pas autorité sur cela!! Et en passant quel est ton info sur le fait que qu'une ame disparait suite au nucléaire??? Sérieux ca na aucun sens avec la théorie générale de l'amour universel! Un ame c'est là pour apprendre ... la souffrance n'est qu'apprentissage ... la destruction n'est qu'une étape et la mort n'est qu'un passage ... ca fait partie de la vie!! ... Et anyway i se passera que dale comme d'hab!! Mais en continuant de projeté mentalement le malheur vous l'aidez à croitre et à se réaliser ... par chance que d'autres font l'inverse, et croit que le mal est sur le déclin et que le bien bientot triomphera!

amikl a dit…

La raison d’être des astres est de produire des âmes qui sont les demeures de Dieu partout dans l’univers, car tout est créé par Dieu, pour lui-même. C’est pourquoi je dis que vous n’êtes point : vous, mais : Lui.

L’origine de la vie n’est donc pas à rechercher ici bas, car elle existe de toute éternité partout dans l’univers, et se manifeste sur chaque Terre nouvellement formée. Ne sachant qu’il en est ainsi, l’homme ne parvient toujours pas à savoir qui il est, ni d’où lui vient l’esprit qui le distingue des autres créatures. Pensant alors qu’il est né pour mourir et non pour vivre éternellement, il marche le dos courbé et souffre continuellement, parce qu’il craint la mort. Mais l’homme n’est pas qu’un corps mortel. Il est d’abord une âme de laquelle remonte son esprit. L’âme est le fruit du vécu, le témoin de ce que l’on vit, destinant Adam(l'Homme) et Eve(la Femme) à la vie éternelle par des renaissances successives qui seront relatives aux changements solaires que je pourrais développer

amikl a dit…

Une âme, qui mérite de poursuivre son existence, vivra dans toutes les époques se trouvant sur le chemin de vie dont on vient de parler. Mais jusque-là, sans la connaissance du sidéral, l’homme ne comprenait pas l’existence ni la raison d’être de son âme, d’autant qu’il ne pouvait fondre sa vie dans celle de l’univers. Se demandant alors s’il restait quelque chose de sa personne après sa mort, il se laissait tenter par toute chose. Mais le livre de vie de l’Agneau l’éclairera comme je le fus moi-même. Il saura alors pourquoi Dieu l’a appelé dans le monde des vivants.

Pour le moment, Adam et Eve ne savent pas encore qu’il faut tout l’univers pour qu’ils existent, et tout ce qui provient d’en haut pour qu’ils soient animés de vie. C’est pourquoi l’homme recherche toujours l’origine de la vie sur Terre, et croit pouvoir un jour donner lui-même la vie aux instruments qu’il se fait... Il pense également qu’à l’aide de quelques médecines, il pourra un jour vivre éternellement par son corps. S’estimant au-dessus du Créateur, ses jugements sont inversés dans tous les domaines de la science. Aussi il ne comprend pas que la mort du corps est indispensable pour mettre un terme aux âmes qui ne méritent plus d’exister. Cette notion de mérite lui échappe, car il ne se sent pas concerné. Alors il croit pouvoir faire tout ce qu’il lui plaît, sans en être affecté.

Puisqu’il n’y a aucune parcelle de l’univers qui ne soit matérielle, y compris l’espace, il est certain que l’âme est matérielle et que tout ce que l’on vit s’inscrit dessus comme sur un livre. L’essentiel n’est pas alors de savoir où elle se trouve dans le corps, ni quelle forme Dieu lui donne. Il convient mieux de comprendre sa réalité et sa destinée.

- Aspect de l’être humain
le souffle de Dieu descendant d’en haut sur Terre pour créer l’homme et l’animer de vie, et la façon dont l’esprit se forme à partir de lui. Ce que l’on reçoit du ciel, sous forme d’ondes subtiles, se compare aux écritures déjà imprimées sur l’âme avec ce que l’on a vécu, et forme l’esprit qui remonte de soi. D’où la nécessité de vivre depuis l’enfance dans le milieu naturel où tout est vrai. En effet, si les écritures de l’âme sont entachées de mensonges et d’actes crapuleux, il est certain que l’esprit qui remonte d’elle est inapte à saisir la vérité, car une telle âme est morte. Alors que si elle est inscrite de choses bonnes et véritables, elle fait écho à ce qui descend d’en haut sans le déformer. Elle est alors vivante.

Veillez donc à ne pas perdre votre âme, qui est votre trésor le plus précieux. C’est en raison de cela que Jésus dit :

Que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?

amikl a dit…

Pour l’homme, rien n’est en effet plus précieux que son âme qui le destine à la vie éternelle. Aussi, voyez que quand on vient au monde, on ne se dirige pas vers la mort chaque jour mais qu’on entre dans la vie pour toujours. Si donc vous m’écoutez et marchez avec Dieu, vous n’aurez plus la crainte de vieillir ; au contraire, vous serez heureux de le faire pour parachever les écritures de votre âme. Et vous ne craindrez plus la mort. Car, désormais, vous savez que l’âme est comparable à une graine qui donne naissance à une nouvelle plante au moment favorable. L’âme est intemporelle et indestructible. Elle traverse ainsi les âges dans l’inconscience, jusqu’au jour où elle s’entoure à nouveau d’un corps de chair qui lui est nécessaire pour vivre. Ainsi, lorsqu’on meurt, on ouvre aussitôt les yeux dans un autre monde éclairé par un Soleil nouveau ; car l’âme passe d’un monde terrestre dans un autre monde terrestre plus éloigné, sans être consciente du temps qui les sépare. Enseignés de l’univers, vous le comprendrez.

A quelle oeuvre peut-on comparer l’âme humaine ? Pensons qu’elle est un corpuscule, mais semblable à un support indestructible portant des images, des sons, des paroles et des mouvements qui s’impriment par les ondes, et pouvant être restitués à volonté à l’aide d’un appareil conçu à cet effet. Comparons alors le corps humain à cet appareil. N’entendez pas cependant que l’homme sache faire un tel instrument à la fin des six jours et que Dieu ne sache le faire depuis toujours ; car c’est Dieu qui crée l’homme. Et l’homme sait produire de tels appareillages parce qu’il est lui-même ainsi fait dans la perfection.

amikl a dit…

Avec la connaissance, j’ai vaincu la mort. Et vous vaincrez la mort comme moi si vous persistez à écouter, car celui annoncé est envoyé sur Terre pour garder éternellement vivante la postérité d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. C’est pourquoi il est dit que ceux qui faisaient partie du peuple de la promesse et qui sont morts reviendront à la vie au temps favorable, comme reviendront ceux qui mourront dans le sanctuaire, qui est le royaume de Dieu.

Méfiez-vous alors de ceux qui disent : nous n’avons qu’une seule vie, faisons ce que nous voulons ! Car avec une telle ignorance, ils transgressent ouvertement tous les commandements de la loi, ayant pour objet de garder les hommes debout. Étant devenus immoraux, ils mentent, commettent l’adultère et répudient ; ils se souillent, dérobent, oppressent, tuent et détruisent tout ! Devraient-ils alors vivre éternellement ? Déjà sortis du mérite de la vie, qu’ils se corrompent donc encore ; car, eux, n’auront effectivement qu’une seule vie.

Si la Terre était parfaitement lisse, imaginez-vous tout ce que l’on pourrait écrire dessus avec une plume et de l’encre ? On peut, avec des ondes, en écrire autant sur l’âme, qui n’est peut-être qu’une particule, qu’un neutron, Dieu le sait. Mais une première vie n’écrit qu’une infime partie de ce qui s’écrira tout au long de la grande spirale. C’est pourquoi, loin de l’avoir achevée, vous commencez juste l’histoire de votre vie. Ce qui ne peut être le cas de ceux qui n’ont pu résister à la tentation qui est descendue sur la Terre pour éprouver les habitants. Ne tremblez pas de frayeur cependant, à cause de vos péchés, vous les circoncis. Parce que si vous saisissez ces explications aujourd’hui, cela signifie que ces péchés n’étaient pas de nature à anéantir votre âme. Ils vous sont pour cela pardonnés.

Kévin Diamond a dit…

c'est une nice philosophie ... mais je ne suis pas d'accord sur quelques points ... je crois que même les vilain se réincarne infiniment ... à point d'être irrécupérable ... et entre nos vie y'a un monde éthéré si tu veux, dont jai eu la chance de participer à des rencontres. Nous pouvons rester longtemps dans ce monde selon nos besoins, et selon les besoins de ce monde. Chaque partie de ce monde éthéré est adapté aux niveau de conscience de la personne déchue. Une fois que l'on comprend où l'on est et qu'est-ce qu'il en est, on peut commencer à préparer sa seconde vie ... on choisi avec l'aide des gens qui ont une conscience éclairée la meilleure destination pour nous! Dépendemment du défi que l'on veut se donner, nous pouvons décider d'aller en Afrique, dans des zones de guerre ... et nous pouvons également décider d'aller dans une famille très riche ... ce qui constitut aussi un défi de taille : i.e. résister à la luxure et d'éviter de se croire supérieure en vertu de cela! Ceux qui entre dans l'immoralité comme tu dis, auront également le droit de se réincarner ... peut-être même que ces gens étaient plus évolué que toi ou moi dans leur autre vie, mais ils ont peut-être (force de situations malencontreuses) subit un choc émotionnelle ... et la carapace s'en est suivi au point que leur égo est devenu démesuré! Mais Dieu les pardonnera! Ton Dieu en fait n'est pas le même que le mien! Mon Dieu tu peux l'appeler Amour! Il ne correspond pas à celui de l'ancien testament! Mon Dieu aime, même ceux qui ne l'aime pas! Les gens ne sont pas méchants, ils sont inconscients! Le mal n'existe pas en soi, comme l'ombre n'existe pas en soi .... tout deux sont seulement absence de lumière!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.