mardi 18 mars 2014

Les forces de l'ordre au service de Valls jouent les pompiers pyromanes

Lamentable ! Ils voulaient générer une flambée de violence chez les musulmans pour assoir leur autorité défaillante face au soulèvement à venir. Cette fois, ils se sont plantés. On attends la suite...

 

Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines, vendredi 14 mars 2014.

Un vendredi comme les autres pour les fidèles de la mosquée de Chanteloup-les-Vignes. Comme les autres, jusqu’au moment de la sortie…

Le ciel est bleu, le soleil est au rendez-vous, les fidèles sortent de la mosquée pour profiter de cette belle fin d’après-midi qui s’annonce. C’était sans compter sur l’esprit taquin de la police, représentante de l’État et garante de la sécurité publique.

En effet, on ne comprend pas les raisons de leur présence à ce moment précis, mais toujours est-il que sont présents trois véhicules de police : deux voitures et une camionnette.

Simple prévention, pourrions-nous supposer de prime abord. Il faut rendre visible la présence policière dans les quartiers dits « sensibles » pour ne pas abandonner le terrain aux bandes organisées de « délinquants dealers et mangeurs d’enfants », nous répondront les dignes défenseurs du tout sécuritaire…

Certes, mais dans ce cas précis, les rôles semblent s’inverser. Les délinquants portent l’uniforme et sont en plus armés. Nous sommes à l’heure du réflexe pavlovien de l’enregistrement vidéo. C'est sans doute ce que ces policiers dénués de toute forme d’analyse et de réflexion n’ont pas pris en compte. Car la vidéo, réalisée par un habitant sans doute via son téléphone portable, fait actuellement le tour des réseaux sociaux et prouve de façon claire et nette que les policiers en présence ce jour-là ne sont rien d’autre que de vils provocateurs, pour ne pas dire de dangereux psychopathes…






Agissaient-ils de façon isolée, ou ne faisaient-ils qu’obéir à des ordres venus de leur hiérarchie ? Là se tient tout l’objet de la question, en ce qui concerne les responsabilités de cet acte d’agression caractérisée.

Quoiqu’il en soit, la politique du « Ordo ab Chaos » [l'Ordre via le Désordre] reste d’actualité.

En ces temps de multiplication des affaires politico-médiatiques qui embourbent nos politiques les uns après les autres, à quelques jours du premier tour des élections municipales, peut-être serait-il judicieux que des troubles en banlieue détournent l’opinion publique et les mass-medias ? Quoi de mieux pour embraser un quartier et pousser ses jeunes à la colère et à l’émeute que de venir le provoquer de manière éhontée et brutale à la sortie de la mosquée, socle et fondation du liant spirituel et social qui réunit un grand nombre des habitants de nos quartiers de banlieue dans la foi, l’humanisme et l’amour de leur prochain ?

Et là ? Circulez, il n’y a rien à voir …

La stratégie du chaos se développe de plusieurs manières, avec des méthodes différentes.

« Le “pompier pyromane” est le nom de l’une de ces méthodes [...] qui consiste à créer en amont de l’insécurité pour créer en aval une “demande” de sécurité et y répondre par une “offre” sécuritaire. »

— Gouverner par le Chaos, Éditions Max Milo)

Nous sommes bien là face à un exemple concret du principe de « pompier pyromane ». La réaction intelligente, réfléchie et mesurée des habitants de Chanteloup-les-Vignes, ce jour-là, a pourtant annihilé ce principe en éteignant eux-mêmes l’incendie souhaité par les policiers pyromanes.

http://croah.fr/videos/provocation-des-forces-du-desordre-aux-services-de-valls/

13 commentaires:

Jp DCK a dit…

Et bien en temps normal je ne suis pas avec ces gens la mais la c'est tout bonnement révoltant et dégueulasse !

tono tony a dit…


Je suis consterné...c'est clair qu'on est plus dans état de droit , voici ce qui reste de cette pauvre France sionisée jusqu'à la moelle...

Faire une quenelle devant une synagogue est passible de prison mais envoyer de la flicaille canarder au flash ball les fidèles à la sortie d'une mosquée n'est qu'une formalité pour ce gouvernement de petites salopes soumises à isra_hell...

Si cette affaire reste sans suite alors oui les muslims sont bien faibles...dés lors pourquoi se priver ?

Anatole Patachon a dit…

Évènement tout à fait représentatif de ce que pense notre gouvernement de la population de ce Pays: Nous ne sommes que des merdes qui ne comptons pas.

Jo a dit…

pourquoi il n'est précisé nul part qu' au départ les flics ont été pris à parti parce qu'ils venaient d'arréter un des jeunes ?

http://www.last-video.com/la-police-tire-a-la-sortie-dune-mosquee

Rorschach a dit…

ça c'est une histoire inventée aprés coup par les forces de l'ordre après s'être fait prendre en flag.

La video est limpide, il n'y a aucune émeute, les flics tirent sur des gens paisibles qui rentrent chez eux après la prière..

tono tony a dit…

@ Jo,

Je ne vois a aucun moment sur tes vidéos des flics se faire prendre à parti , de quoi tu parles ?

Vas y lâche ta pensée et va jusqu'au bout car je ne vois pas ou tu veux en venir en essayant de justifier l'injustifiable !

Et quel rapport entre un délinquant et des fidèles qui sortent d'une prière collective ???

Ha oui islam=délinquance=terroristes...j'avais oublié...Dés lors t'as le droit de les canarder comme bon te semble...

Un truc qu'il va falloir imprimer , les muslims de France ne sont pas les juifs des années 30 car crois moi ils ne raseront pas les murs le moment venu et jusqu'à présent ils ont un comportement plus qu'exemplaire malgré toute votre haine et votre mépris.

10 millions de musulmans en France ne l'oublie pas c'est une force de frappe considérable , et la jeunesse est de notre côté, j'en connais un paquet qui préféreront mourir debout que de vivres à genoux comme la majorité des fachos, des collabos et des veaux...

hotchiwawa a dit…

Laurent Louis a aussi eu droit aux dérives policières lorsqu'il est parti à la recherche de signatures dans la région de Mons pour sa réélection.

Jo a dit…

"Vas y lâche ta pensée et va jusqu'au bout car je ne vois pas ou tu veux en venir en essayant de justifier l'injustifiable !"

ma pensée est simple et j'ai mis le lien en dessous de mon post au dessus : c'est juste une info complementaire Maintenant quand à savoir si c'est vrai ou pas je n'en sais rien n'y étant pas ... tout comme vous mais je sais par contre qu'une manip sur le net est tres facile, on l'a encore vu avec cette histoire d'avion pour cela que je reste toujours prudent avant de crier au loup et me renseigne avant c'est tout et dans le lien que j'ai mis on voit bien l'arrestation du gars maintenant comme dit Rorch invention ou pas des flics tout est possible

et avant de me faire lyncher je n'aime pas Valls et ne prends pas sa défense mais je pense qu'il est bien d'avoir plusieures sources pour faire son propre avis, rien d'autre

Apache-des-villes a dit…

@tono tony a dit… "Un truc qu'il va falloir imprimer , les Muslims de France ne sont pas les juifs des années 30 car crois moi ils ne raseront pas les murs le moment venu et jusqu'à présent ils ont un comportement plus qu'exemplaire malgré toute votre haine et votre mépris"
Y PLUS RIEN A RESUMER TA TOUT DIS!!!..., BRO

lumiere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jalil nael a dit…

ardez a l'esprit que les gvt du monde sont ous corrompus ou presque tous, ils trempent dans des affaires grave, comme celle qui poursuit sarkozy en ce moment, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg, ils veulent declencher des emeutes voir une guerre civile pour justement effacer toutes les horreurs et abominations qu'ils commettent

Russell Edgington II a dit…

@ tout le monde

Combien de fois cette vidéo a été vue ???

serge durand a dit…

l'étoile de david forme l'hexagone ........

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.