mardi 11 mars 2014

L’or ukrainien s'est envolé aux USA




Partout où arrive la démocratie, la première chose que l’on constate, c’est la mise à disposition généreuse de la part des Etats-Unis d’avions-cargo pour que la nouvelle équipe puisse sauvegarder son or dans un endroit plus sécurisé, les coffres de la Fed, par exemple.

C’est un bonus qui fait partie du pack « liberté, démocratie, droits de l’homme ».

Selon le iskra-news.info la nuit dernière, les réserves d’or ukrainien (40 boîtes scellées) ont été chargées dans un avion de transport non identifié à l’aéroport Borispol de Kiev. L’avion a immédiatement décollé.

Une source du gouvernement ukrainien a confirmé que le transfert des réserves d’or de l’Ukraine aux États-Unis a été ordonné par l’actuel Premier Ministre Arseny Iatseniouk.

Donc, je suppose, si en effet cette information est vraie, que cela signifie soit que la nouvelle élite dirigeante a volé des lingots d’or,soit que peut-être elle craignait que les Russes ne prennent possession de ces lingots. Quoi qu’il en soit, tout cela est très louche.

http://www.reseauinternational.net/2014/03/09/demenagement-de-lor-ukrainien/

6 commentaires:

fanfan a dit…

l'or ne se trouverait pas par hasard dans cet avion, pour faire disparaitre un pareil engin, la raison doit étre énorme, quitte a supprimer les passagers.
les voleurs n'ont pas d'état d'ame devant un tel butin....

Starseeker a dit…

Si cette Or va aux USA ces pour appuyer le nouveau billet de banque de la UST qui sera mis en circulation cette semaine ou début de la suivante, avec la réintroduction de devises autrefois très forte et suivra une réévaluation de celle de 200 Pays qui jusque là ont été sous évaluées par les groupes et marcher infesté de criminels de la Rothchilds, Morgan, et compagnie sioniste nazi.

Skeptikos Evlavis a dit…

Ils vont le refondre pour en faire des lingots pour l'Allemagne qui réclame son or . LoL !

Déïyes a dit…

Ce qui met de l'eau au moulin de ceux qui affirment, et sont dans le vrai, que l'or va redevenir une valeur refuge.

hotchiwawa a dit…

Le putain de butin de guerre! XD

Brebis Gall a dit…

Pauvres ânes d'uKrainiens !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.