mercredi 26 mars 2014

Obama se déclare préoccupé par une attaque nucléaire sur Manhattan

Aucun risque que cela arrive ! Par contre,  une petite bombe EMP prés du siège de JP Morgan est possible.





Mardi 25 Mars 2014, le président des États-Unis, Barack Obama, s’est dit plus inquiet par la perspective de l’explosion d’une arme nucléaire à New York que par les récentes actions de la Russie.

Au cours d’une conférence de presse à La Haye, aux Pays-Bas – un journaliste a demandé à Barack Obama, si son adversaire lors de la dernière élection présidentielle, Milt Romney, n’avait pas eu raison en déclarant que la Russie demeurait le plus important ennemi géopolitique des Etats-Unis. La question s’inscrit bien sûr dans la foulée de l’annexion de la Crimée par la Russie.
Selon le président, les actions de la Russie posent un problème mais elles ne sont pas la plus grande menace à la sécurité nationale des États-Unis.
«Lorsqu’il est question de notre sécurité, je continue d’être plus préoccupé par la perspective de l’explosion d’une arme nucléaire dans Manhattan» a-t-il déclaré.
Obama a fait cette remarque aux côtés du Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, après un sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye. La Russie a participé au sommet et a approuvé la déclaration finale de la réunion sur le renforcement de la sécurité nucléaire.
Le vice-ministre des Affaires étrangères russe Dmitri Rogozine a toutefois prévenu que la Russie utilisera des armes nucléaires si elle était attaquée. Il a notamment fait la remarque suivante au cours des discussions sur les systèmes de défense antimissiles installés en Europe par les États-Unis :
 «On peut expérimenter aussi longtemps que l’on veut des ogives non nucléaires sur des transporteurs de missiles stratégiques», a déclaré Rogozine. «Mais il faut garder à l’esprit que s’il y a une attaque contre nous, nous allons certainement recourir à des armes nucléaires dans certaines situations pour défendre notre territoire et nos intérêts.»
Sources : NYPost / CNN / Youtube / Le JDS

27 commentaires:

le pèlerin a dit…

Rorschach : deux questions

1. Pourquoi ça n'arriverait pas ? Qu'est-ce qui t'y fait penser ? (Tant mieu si t'as raison !^^)

2. Pourquoi l'EMP aurait lieu à JP-Morgane ? Parce qu'on voudrait faire plenter ses ordis ?
Je dits ça parce qu'une attaque EMP en théorie consiste en une bombe atomique largué à haute altitude, donc ça toucherait pas seulement JP-Morgan mais au moin tout new-york et la région alentour. Ca n'a donc pas de sens de dire "placé près du siège de JP-Morgan".

A moin que tu parle d'un autre genre d'EMP ?

Rorschach a dit…

Une mini-bombe EMP peut être contenue dans une mallette et avoir un rayon d'action de plusieurs centaines de mètres.

Et la moitié de banquiers morts ces dernières semaines ont un lien avec JP Morgan. Cette banque est surement en faillite mais "Too Big To Fail".

Pour la bombe EMP, Ils peuvent aussi nous faire le coup du Boeing disparu qui réapparait à Manhattan soit disant après avoir été occulté électroniquement par les 20 ingénieurs qui étaient à son bord.

C'est juste une théorie du complot mais elle vaut largement celle où 19 pirates de l'air font s'écrouler le WTC avec des cutters
;)

Jp DCK a dit…

False flag en prévision et celui ci va être enorme !!!

Carlos Ramirez a dit…

Complot complot... où ça des complots !!!????? ;-D

Faire pèter une bombe H au large de New York pour créer une belle vague tel que vu sur le nouveau billet de 100 $ américain ce serait un foutu beau complot ça aussi !
Vive les complots ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=E52mtSZN9D8

Jules a dit…

Putain c'est une vrai pièce de théâtre. A quoi on va avoir droit encore ?
hs: le chômage en hausse les amis ! + 31500
2014 tous au chômage, objectif 50% de la france

Dwarf a dit…

Parlerait-il de la fameuse bombe qui a disparu ?

jed a dit a dit…

énorme ou pas il faut l'impact et là, ils vont metre le paquet !!!

doggtom972 a dit…

Aucun risque que cela arrive ?

l'auteur de l'article est bien naïf ...
Je vous renvois a toute les vidéos qui trainent sur le net, au sujet des billet US ... dans l'un d'eux, montre un champignon nucléaire sur des buildings ...

enfin, nous savons vous et moi qui si cela arrive, et je pense que, fatalement, cela va arriver, c'est qu'une question de temps .... et bien ce sera un false flag, ou alors on s'y attendra et on le verra venir car la guerre sera déjà déclarée, ouvertement !

enfin bref, gardez les yeux ouverts, soyez des sentinelles
Tout le monde sent que quelques chose de gros se prépare, et que cela affole les politiques de tous pays

hotchiwawa a dit…

C'est du gros barratin.
Pourquoi parler d'une menace nucléaire alors qu'il y a d'autres types de missile?!
C'est comme faire son jardin au bulldozer.

Pourquoi citer Manhattan?
Parce que 11/9 s'est produit à New York et ils savent que c'est dans les mémoires => provoquer la peur (exposant 2 avec le nucléaire)

Il devrait plutôt faire gaffe qu'une bombe ne tombe pas sur le Pentagon, lieu stratégique.

Comme si les russes allaient attaquer les civiles, n'importe quoi.

Carlos Ramirez a dit…

Effectivement! Ils vont bientôt saisir le steak !
J'ai le sentiment qu'on arrive à l'échéance de leur plan plus que jamais. J'espérais que cela arrive vers la fin du mandat d'Oblabla ( fin 2016 début 2017 ) mais, le spectacle auquel on assiste en ce moment m'amène à raccourcir mon horizon temporel...

valou50 a dit…

HS
LA photo est superbe, avec un petit air apocalyptique....
celle de la statue dela liberté , pas Obama .

René Gilbert a dit…

Dans 40 jours Babylone sera détruite!

http://legrandreveil.wordpress.com/

chemtrails-charente a dit…

@ Dwarf
Vous pensez aux ogives nucléaires déplacées vers une destination inconnue de la base de Fort Dyess en septembre 2013 ?

hotchiwawa a dit…

Valou >> remarque le petit vent latéral, ça fera du bien :D
manque qu'un transat et un bon cocktail, on s'y croirait.

hotchiwawa a dit…

et les ogives nucléaires arrivées en Europe :(

Ancreur de Lumière a dit…

Petite précision @ Rorschach : Vous devriez utiliser le terme «Thèse» en lieu et place de «Théorie».

Consciemment ou non, on dilue nos propos en mentionnant théorie. En outre, cela renforce l'appellation «Thèse, Antithèse et Synthèse» d'une suite d'évènements.

Intéressant votre remarque de la réapparition du Boeing 777 quand on songe deux secondes qu'au moins une source mentionne que les avions qui «auraient percutées» furent des hologrammes cachant des missiles...

valou50 a dit…

Comme pour tous les pays colonisés, cette terre appartenait aux améridiens avant
qu'on en fasse, ce qu'il est; et ou sont , les peuples d'origine, qu'on a parqué comme des bétes, en volant leur terre,pareil pour le canada
Bien mal acquit... Honte a tous ces prétentieux qui nous font la leçon, alors qu'ils n'ont aucune histoire et vivent sur une terre ensanglantée,
en bon prédateur ils vont voler, d'autres pays, après avoir mené bon train , se prenant pour des surhommes, et bien rire quand on voit leur déchéance.

tono tony a dit…

René Gilbert a dit…

Dans 40 jours Babylone sera détruite!

Wé...et dans 40 jours tu seras cramé ici...

tono tony a dit…


Ils sont entrain de génocider la planète entière avec leur manigances de fumiers dégénérés et ça vient nous faire part de leur inquiétude ? Je me contre fiche de Manhattan ou de Brooklyn ...à croire que la vie humaine n'a pas la même importance partout...

Syrie , 140 000 morts depuis le début du coup d'état fomenté par les sionisto-croisés...sans parler de l'Irak avec ces quelques 500 000 morts ...la plupart des civils , femmes,enfants,vieillards...

Sans oublier que ces mêmes en.... sont les seuls à avoir laché 2 bombes atomiques sur des populations civiles...

Je leur souhaite tout simplement la ruine et le pire des châtiments divin.

le pèlerin a dit…

Carlos / Dogtom : n'allons pas rop vite en besogne non plus, peut-être qu'encore une fois on panique pour rien, ou pas, on vzeea mais ne parlons pas de certitudes.

Rorschach : tien pour une fois s'est pas moi qui ramène les news étrenges du grand réveils, Rorschach, un petit top sur le lien de René Gilbert ? Qu'on sache ce que tu en penses^^.

Wisdoom a dit…

Le secret c'est que les Illuminati ...et donc les Jésuites..surtout les Jésuites ;) ont pour but premier de détruire l'Eglise et de prendre le pouvoir sur le monde..mais quel est la meilleur manière de terrasser une Idée que de la laisser aller jusqu'a son terme? Vous voyez ce que je veux dire?
En provoquant patiemment les signes de la fin des temps et finalement l'Armageddon, nos amis les Jésuites mettent fin à la Bible, au Coran, et au Juifs...

Et la nouvelle Histoire, la nouvelle ère pourra débuter dans la plus grande illusion collective, rien de plus normal pour une ère des Verseau balbutiante.!
En fait c aussi simple que ça, cet argument est impararable et permet de comprendre pourquoi ils laissent la Bible et le Coran avoir raison...c parce qu'après ces Livres n'auront plus rien à dire sur la suite et le champ sera libre!

Dwarf a dit…

@chemtrails-charente. Tout à fait.

Franck Daigle a dit…

bonsoir pour moi il et impossible de faire marche arrière la terre et salit pas tous c est fou 7 milliard d humais c est un gros probleme avec un sytème comme le notre et on peut plus reculer; les animaux qu ont tue par milliard par an pour leur chaire si il y a une vie après la mort nous notre cas et régler la terre connais sont pire fléau nous

le pèlerin a dit…

Tony :

"René Gilbert a dit…

Dans 40 jours Babylone sera détruite!

Wé...et dans 40 jours tu seras cramé ici..."

Tu peux préciser ce que tu voulais dire ? Est-ce de l'humour ou tu crois vraiment aux thèses de d'alencourt ?

Yann Gompel a dit…

Même si j'ai découvert le site aussi de d'ALencourt ^^ les 40 jours de Babylone ... ou

D'Alencourt lui même précise si çà ne pette pas , c est le,règne de "l'Adversaire" [j'aime pas lui faire de la pub] ...

Il faut GARDER MESURE " Pelèrin" ...

La "Frousse" que tout un chacun ressent , ne fait que le jeu du "Borgne" !!!

Celà j'en suis persuadé , et quand bien même , je préfèrerais donné ma modeste existence pour contrer se qui me semblerait " LA DEBILITE la + profonde " émanent de nous , que d'attendre comme un "pigeon" en "grelottant/suintant" la trouille !!!

Si le pire doit arriver , à mon echelle dans ma région , dans mon pays , je ferais se qu'il faut pour "Brainstormer" se que je peux !!!

La personne qui m'a réveillé de la matrice [ qui est bien Humaine ] et pour qui j'ai une énorme estime avait fait 1 petit pronostic sur 1 éventuelle guerre nucléaire entre USA et Russie !!!

Sa conclusion était que les grandes villes des USA étaient détruitent et irradiées mais que le potentiel du conglomérat Américain Militaire de destruction et de mort secret enterré sous terre était intact !!!

à L'instar cette personne disait que la Russie elle , serait bel et bien Atomisé ...

Ce qui m'avait donné à réfléchir ,et sur ce scénario , je l'avais félicité , et j'avais trouvé celà proche d'une "possible" réalité !! [ J'insiste , celà n'est qu'une possible réalite , pas fatalement la réalite !!! ]


En effet les USA ne sont pas à proprement parler la menace , mais le conglomerat industriel militaire secret étatsunien et bel et bien l"ennemi , et lui à mon sens malheureusement et bien à l'abri de frappe nucléaire !!!

Si nous devons en passer par là ... Je pense que Rorschach à dit l'essentiel : "

Il y aura les morts , et ceux qui les envieront " , mais une nouvelle fois la "trouille" ne servira de rien !!!

Voilà , tout le monde peut se tromper , il n'y a pas de malin à notre échelle Humaine , et le futur n'est pas fatalement écrit dans la roche à 99.9% !!!

Une nouvelle fois , si le MONDE ENTIER , ne veut pas de celà et c'est faire se qu'il faut !!!!

Alors prédictions , blablatage etc... , n'auront pas cours , du moins pas dans les médiats ,

Je persiste à croire que si 1 Miracle arrivait , ( pas le retour de Yeshoua ) mais si l'Humain était capable de parler avant de se tuer !!!! Alors tout deviendrait possible !!!

Et le Borgne lui même avec sa puce et ces appuies FM ,ne pourrait que regretter ...

Sommes nous capables d'un tel coup de Force ??? ( à savoir s'unir , se mettre tous sur une même fréquence de paix et de justice ??? )................................................

Si non , nous pouvons toujours relaissez la place à toutes prophéties et prédictions ....

A chacun de juger , et de se faire son idée !

tono tony a dit…


@ Le Pèlerin,

Non ce n'est pas de l'humour et je ne crois pas un instant à ces thèses farfelues , ici je met en garde ceux qui avancent des dates précises...

Carlos Ramirez a dit…

@le pélerin ne t'inquiète pas, je suis loin de paniquer et encore plus loin de parler de certitudes car je vis dans un monde de théories

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.