samedi 29 mars 2014

Scandale à Joué les Tours : une maitresse de maternelle demande à 2 enfants de 3 ans de se déshabiller et de se faire des attouchements.


À l’école maternelle La Blotterie de Joué les Tours, la maîtresse demande à un garçon et une petite fille de trois ans de baisser leurs pantalons, de se toucher réciproquement le sexe, et de se faire « des bisous. »

Le garçon deviendra traumatisé par cette expérience ce qui alerta sa mère.  L'affaire prend les proportions d'un scandale, une centaine de parents s'inquiètent. Dalila Hassan, responsable JRE de Joué-les-Tours raconte le déroulement l'affaire :


14 commentaires:

Antares a dit…

Ah les bons fonctionnaires zélés qui appliquent à la lettre les consignes de la raie-publique ! Cette raie-publique qui n’existerait pas sans le soutient de tous ces dociles serviteurs.

Allez pour le plaisir de taper sur les uns et les autres, cette petite info qui semble être passée totalement inaperçue parmi les médias télévisuels sionisto-compatibles, pourtant si prompts à se jeter sur le moindre prêtre catholique soupçonné de pédophilie.

C'est parti pour un petit tour d'inversion accusatoire !
http://www.diatala.org/article-un-pedocriminel-israelien-accuse-sa-victime-de-8-ans-d-etre-nymphomane-123122777.html

Yann Gompel a dit…

Tout ceci est la VRAI démonstration du VRAI MAL !!!!

Il faut se Battre !!!!!!!!! Sauvons nos gosses !!!!!!

Le vrai mal fait tout de façon insidieuse , et de façon différée .... Il est temps de contrer celà .

Tout celà est faît , POUR CASSER LE RESTE DE LA STRUCTURE FAMILIALE ,

iL Faut se battre , rejetter ces saletées , UNISSONS NOUS contre .

Si l'Europe ; le Monde entier ne veut pas de ces saletées ; qu'est-ce qui peut nous empécher d'ABOLIR ces Änneries !!!!

Et que même ceux qui n'ont pas encore d'enfant , se battent pour l'avenir de nos GOSSES !!! La Bêtise doit se stopper , point barre !!!

0.00 Concession , 0.00 Perversion !!!

Aux armes Citoyens ! La Patrie , Nos Gosses sont en Danger !!!

PAge#56 a dit…

là c'est un bien problème avec la prof et cela n'a rien a voir avec la théorie du genre .......alors bon c'est une histoire sale, mais la récupérer pour les anti-théoricien du genre c'est pas super propre non plus ...... mwouuuuuahahahahahahah ..ah ..ha..

nicola zuk a dit…

il m'est arrivé pareil autrefois

nicola zuk a dit…

beaucoup d enseignants sont sadiques pervers

nicola zuk a dit…

autefois je fut violé part le parrain de ma soeur, -. Soeur complice, ancienne enseignante sataniste s'etant mise au chomage , pour faire comme les RMIstes

hotchiwawa a dit…

Il faut stopper ces agissements de malade!

nicola zuk a dit…

l'union fait la force contre ces satanistes
- j'ai 65 ans, et ce fait divers sordide me fait douloureusement revivre ce dont j'ai subi, petit garçon, ,,,
- j'avais occulté mes tortures, car en parler etait mal vu a l'epoque, comme le fait d'etre homo, ou atteint du sida, ect,
- maintenant que je suis en retraite, j'ai du temps pour lire les médias alternatives,,,qui m'ont faits decouvrir que mon cas n'est pas isolé,et c'est bien volontiers que j'aimerais etre aidé psychologiquement,,
- a savoir que ma mère me faisait violer part le parrain de ma soeur,,,
- afin de s'eviter des poursuites de ma part, maintenant, ma soeur est la tutrice de ma mère,,,et elles sont comme un tandem,,,contre moi, et les miens,, dont une autre soeur, mise aussi a l'ecart part ce "couple", -mère/fille,
- etant las, fatigué, sute a invalidité, je laisse mes coordonnées, "zukcola@gmail.com", de Paris, France

nicola zuk a dit…

mon mèl est en fait: "zukcola124@gmail.com"
avec mes excuses pour mon erreur

Empecheurdetounerenrond a dit…

"Aux armes Citoyens ! La Patrie , Nos Gosses sont en Danger !!! "

Tan qu'il y auras foule pour voter , se faire vacciner , bouffer chez Mc do , regarder les infaux TF1.....
Il faudra repasser pour révolutionner ..
Et de toute façon il ne peux y avoir de révolution car les 99% sont verrouiller par la "peur de perdre" ce qu'ils ont .. Maison , voiture , boulot , crédit , statut social , crédibilité , famille , la vie ..........
Nous avons plus de chance qu'une météorite nous tombe sur la gueule que de prendre les armes pour décapiter le monstre .
En attendant faite profile bas et sortez la vaseline s'il vous en reste .

Empecheurdetounerenrond a dit…

Mon intuition me dit que ceci est "un coup monté" de l'institution et les victimes n'ont pas été pris au hasard . Une sorte de punition .

PasFolle Laguêpe a dit…

!!??!! bizarrement j'ai du mal à y croire non plus à cette histoire .. je ne vois nullement une maîtresse d'école faire ce genre de chose .. la théorie du genre "actuellement"passe plus dans un message pour nos bambins comme quoi il ne faut pas faire de différence entre garçon et fille ! mais de là à effectuer des actions de la sorte .. ça semble démesuré .. réfléchissons avant d'allumer les torches et de brandir les fourches .. du raisonnement, de l'information, de l'introspection .. ensuite de l'action .. cela n'en sera que plus bénéfique ..

nicola zuk a dit…

"pas folle la guepe "a raison, Néanmoins , comment douter de ce dont a n'a pas véu, subi !?

stephanie charlier a dit…

Vous dites n'importe quoi vous croyez qu'ils nous laisserons faire si on se revolte,ce sont eux qui ont le pouvoir,l'argent,les armes les plus sophistiquées ,les lois ,ils les votent et les mettent en applications et nous,et bin on subbis et cela depuis toujours.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.