samedi 19 avril 2014

Des joueurs de foot ménent une campagne pour exclure Israël de la FIFA



Des athlètes internationaux ont organisé une campagne sous le nom de « Carton rouge à Israël » afin d’expulser Israël de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).



En réactions aux violations flagrantes et réitérées des droits des Palestiniens, notamment des athlètes, sujets à de fortes restrictions, des joueurs internationaux ont organisé une campagne sous le nom de « Carton rouge à Israël » afin d’expulser Israël de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

Les activistes ont demandé que l’adhésion de ce régime à la FIFA soit momentanément suspendue afin de les obliger à respecter les droits des Palestiniens.

La campagne coordonnée par un groupe de joueurs internationaux, dont Éric Cantona, l’ex-attaquant français de Manchester United, et Frédéric Kanouté, ex-footballeur malien, a déclaré son rejet de la décision de l’Union Européenne de célébrer le championnat des moins de 21 ans dans les territoires occupés de Palestine.

La FIFA a elle-même récemment menacé d’expulser le régime d’Israël pour son traitement des joueurs de football palestiniens, lui donnant jusqu’à l’été pour améliorer les déplacements et les conditions de jeu des joueurs de football palestiniens en Cisjordanie occupée et dans la bande de Gaza.

Depuis 1967 et l’occupation militaire de la Palestine par Israël, le développement du sport en général, et du football en particulier, a été saboté.

Ils considèrent qu’Israël a pénalisé le sport au travers de restrictions de déplacement des joueurs entre la Cisjordanie occupée et Gaza, les empêchant de participer à des compétitions internationales en limitant les importations d’équipement sportif, en restreignant et en détruisant les enceintes sportives, et en arrêtant, emprisonnant et assassinant des joueurs.

Traduit de l’article de TeleSURtv par Fabio Coelho de Ficientis pour Croah.fr

19 commentaires:

hujo a dit…

si cest vrai..cest une pure merveille :)

Pierre a dit…

Ils vont se faire traité d'antisémites avec raison. Le sport est entre autre pour rejoindre les différents peuples et nations, pas pour les discriminer.
À mon avis, mieux vaut un boycott industriel et financier pour faire pression au gouvernement sioniste que d'exclure la fédération de foot.

tono tony a dit…


Ce n'est pas nouveau... Cantona et Kanute ont lancé cette pétition il y'a deux ans...et à part Anelka et Ronaldo qui militent à sa façon je ne vois pas trop de footeux rejoindre le mouvement...Pire y'en a même qui baisse leur froc en public ...n'est ce pas Sakho ?

myke bernie a dit…

on melange pas le sport avec la politique..

Chercheur du Temps a dit…

Eh non Pierre ! Il ne s’agit nullement d’antisémitisme : il n’y a aucun appel à la haine raciale ou religieuse, mais au boycott d’un Etat en raison justement de ses pratiques discriminatoires. Vous êtes victime d’une manipulation sémantique destinée à créer un amalgame entre antisémitisme et antisionisme. Pour information : les Palestiniens sont des Sémites, l’immense majorité des Israéliens n’en sont pas (il s’agit soit de convertis au judaïsme, soit de descendants de Khazars, une population d’origine turco-mongole). C’est donc la politique de l’Etat sioniste d’Israël qui est antisémite.

Teslambala Tesla a dit…

et le parmlement juif europeen? ca vous dit quelquechose?ces gens font ce qu ils veulent,et décident pour nous.jusqu a quand?
on me dit....on a le gouvernement que l ont mérite....c est pas faux ,en y reflechissant....on les laisse faire.....:-(

Ben J a dit…

Salut, je prépare doucement l'article sur la prochaine coupe du monde au Brésil et amasse petit à petit les indices ésotériques, le logo de la candidature du Brésil tout comme celui de l'Af du Sud en 2010 arbore ce qui pourrait ressembler à un faucon, RA, là n'est pas la question mais dans son oeil il y a une constellation et j'aimerai savoir si quelqu'un arrive à la reconnaitre ? Merci
http://p0.storage.canalblog.com/05/66/953488/72409698.jpg

Pierre a dit…

@ Chercheur du Temps a dit…
Je n'ai pas dis que c'était de l'antisémitisme, j'ai dis qu'ils se feront traité de la sorte.
Pour le reste, je connais l'histoire des Khasars, merci.
Mais je préfère de beaucoup à un boycott financier que sportif. Voilà

gwegdabest a dit…

@Ben J: Ca me fait penser à la constellation du grand chien (Sirius) déformée dans l'oeil...
Cette constellation serait la plus ancienne et serait en relation avec l'orientation des pyramides d'égypte qui seraient alignées avec pendant à peu près 100 ans... Grosso modo de +- 1950 à +- 2050.
Bref, c'est juste la vision d'un débile qui traine un peu sur le net, rien de sûr... ^^
Depuis que j'ai le télescope je bugg sur Sirius, impossible de détacher mon attention de cette étoile, je ne sais pas pourquoi.

Rorschach a dit…

@ Ben J

Une piste : la constellation de la Croix du Sud fait partie des symboles du Brésil, elle est représentée sur la drapeau national en compagnie d'autres étoiles :
http://vexil.prov.free.fr/br%E9sil/symboles_bresiliens.html

hotchiwawa a dit…

Ben J:
C'est clairement l'oeil d'Horus :(
Dans la constellation du sud on retrouve le Compas, la Croix et probablement l'étoile de David.

Cette constellation du sud est également présente dans le drapeau Australien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Australie

En regardant ce drapeau australien, on remarque que l'étoile principale a été remplacée car avant c'était l'étoile de David (juive).

Je viens de remarquer qu'aux JO (maçonnique), il y avait 33 disciplines.
33 ;)

jefff a dit…

Et tu as remarqué où qu'il y avait 33 disciplines au JO!?!? Car ce n'est pas vrai, ni au JO d'été au JO d'hiver.
Concernant l'étoile de David, elle se situe dans la constellation du Lion et non la Croix du Sud (qui elle est bien présente sur le drapeau du Brésil.
Pfff
Et franchement tu pense que cette affiche représente l'oeil d'Horus???

FFF-Ludo a dit…

Ehhh ! Moi je je te comprends ça fait 2 ans que j'ai mon Skywatcher N130/920 ....et : IDEM SIRIUS ME FAIT QUÉBLO ! Tu remarquer as le halo avec contours trop nets avec filtre blue110 une longueur difficile en visible mais qui révèle des entourages spectaculaires qui n'apparaissent avec filtres planétaires ou proche IR.... De plus en autotrack j'ai des déviations incompréhensiobles qui ne serai presentent pas sur d'autres étoiles voir planètes....( c 'est pas un défaut d'alignement ou parasites sur oculaires super-plössl ! )

Et toi que remarques tu ?

Enki a dit…

@Hotchiwawa L'étoile de David n'a rien de juive, ni d'hebreux, ni de sémite d'ailleurs, c'est un symbole occulte.. c'est l'étoile de Saturne..

Les créateurs d'Israël sont par consequent adepte d'occulte et de magie noire..

http://blogs.mediapart.fr/blog/jebus1977/031212/letoile-de-david-ou-sceau-de-salomon

http://esaie.free.fr/niveau2/etoile.htm

tono tony a dit…

@ gwegdabest,

Tu es tout sauf débile, tu vois juste c'est bien la constellation du grand chien donc de Sirius...

Sirius', le 'palais céleste... à la Jerusalem terrestre, le mont du temple, ramenant avec lui 'l'age d'or' et 'reignant sur l'humanité'...oui tout n'est que préparation quant à l'arrivée du machiah borgne...

Sirius est le "QG" des jinns-démons que les crypto-sionisto-franc-mac adorent tout comme les égyptiens et les mayas les adoraient avant eux et à la place de Dieu(swt)...


gwegdabest a dit…

@FFF-Ludo: Je n'ai jamais penser à utiliser un filtre pour l'observer car jusqu'à maintenant je n'utilisais les filtres qu'avec la lune en fait parce qu'elle brille trop.
Mon telescope est un celestron prodigy 130 et c'est aussi le halo ou plutôt son scintillement qui me subjugue. Merci pour le tuyau!

@tono tony: tu m'as mis sur le cul, je savais pour les égyptiens mais pour les djinns non et je n'avais jamais fait la relation entre les deux mais maintenant que tu le dis cela semble évident d'autant que j'ai regardé la bible hier soir (la bible mise en scène par les djinns sur W9 ^^), si tu dis vrai je comprends beaucoup mieux mes impressions et pas que à propos de Sirius... Merci!

tono tony a dit…

@ gwegdabest,

Tout s'explique en effet...et tout est lié...Tout comme les Dogons du Mali ...de qui tiennent t ils leur savoir sur cette double étoile (Sirius A et Sirius B).

Ce qui est extraordinaire c’est que depuis plusieurs siècles, toute la cosmogonie des Dogons est commandée par Sirius B.Or, cette étoile n’a été découverte qu’en 1836 en occident...

Et voici la triste réalité ;

https://www.youtube.com/watch?v=KtEuVB-COyo

Et c'est mon message ici sur ce site...je vous met en garde contre ces êtres extra-dimensionnels au risque de me répéter à chaque fois ...



hotchiwawa a dit…

Concernant les 33 disciplines, j'ai trouvé cette info sur Wikipédia en recherchant "Jeux olympiques". Peut-être que le nombre a changé depuis mais 33 c'est quand même étrange.

Et oui ce faucon a tout pour ressembler à Horus avec les étoiles...
Sinon ce serait quoi, un faucon maltais? :D

Ben J a dit…

Il pourrait en fait s'agir des 2 constellations du Gémeaux et du Cocher, position et trajectoire actuelle de la comète virtuelle Ison.

Pour le 33 dans les JO c'est le nombre de médailles qu'a obtenu la Russie, c'est aussi le bilan des morts dans les attentats de Volgograd avant les JO, ps : médaille d'OR les lettes 15+18 = 33.
On en retrouvera pour cette coupe du monde qui se termine un 13/7, 137 le 33ème nombre premier... à suivre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.