samedi 5 avril 2014

Dieudonné tape sur Valls aka El Blancos






24 commentaires:

maramu a dit…

Et vous avez remarqué que le nom de ce personnage pitoyable commence par DIEU !!!!


tono tony a dit…

Cette vidéo est nettement meilleure que la dernière sur les municipales...

Valls nous assène que l'ANTISIONISME (3:59) serait un délit maintenant???? Même la crotte de BHL semble étonné des propos et de la fougue d'El Blanco...

L'Heure est grave,très grave ...la France est devenu une colonie israélienne...et la guerre civile n'est plus très loin...

maramu a dit…

Vous avez constaté que ce pitoyable personnage c'est affublé d'un nom de scene débutant par DIEU
Alors qu'il DONNE ,distille la haine

dupont mettre a dit…

Ta gueule Maramu!!!!!!!!

dupont mettre a dit…

Va troller ailleurs!!!

Jean Luc Agnissan a dit…

Maramu ca y est t as trouve ta replique t'en peux plus
Va marcher une heure personne ne fait attention à toi

Apache-des-villes a dit…

@Maramu, MAIS FERME LA A TOUT JAMAIS!!... NE PARLE PAS ? NE PARLE PAS!!!... MARCHE OUI MARCHE PENDANT 1MOIS!!!... Mdrrrrrr!!!!... petit zioniste va!!!...

V Xavier a dit…

@ Maramu., Ferme la s'te plait.. définitivement;)

Dieudonné est l'meilleur, le plus drole et le plus subversif.. les vrais le savent.

@ Tony tony, c clair l'heure est tres grave. le sinistre Valls explique meme que les juifs sont a l'avant garde de la raie-publique.. Sans commentaire.
§ Respect a toi, suis tres souvent d'accord avec tes commentaires

jcc a dit…

c'est plutôt manu est consort bhv qui sème la haine ? peut 'être que toi maramu tu fait partie de cette bande d' ORDUR , oui la guerre civile pointe sont nez c'est le plan Melanchon et le facteur ont bien travailler LUCIFER doit être satisfait

Julien Parminou a dit…

maramu, si t'as pas d'arguments, tu peux rentrer chez toi. il distille aucune haine, toi par contre tu distille de la connerie.
Ciao merci

Lovesoldier a dit…

Une révolution je n y crois plus , les français sont des couilles molles , tous ce qu ils savent faiire s c est ouvrir leurs grandes bouches et se plaindre .
Dieudo dis tout haut ce que beaucoup pense et c'est un bon début , ol est aura mon total respect quand il mobilisera les gens pour autres que de vendre ces billets !
Ce qui s en doute n arrivera pas , il le dis lui même pas dit q un jour il ne quitte pas Israël , euh la France je veux dire .

maramu a dit…

Mes arguments sont nombreux
Mais les écailles qui masquent tes yeux
Empèchent tous discernements
Le mal est parminou

tono tony a dit…


@ Maramu,

J'aimerai pas être dans ta peau...

@ V Xavier, salut,

En effet...et nous l'arrière garde de la démon-crassie nous représentons 99% de la population...hallucinant de se faire traiter comme de la merde par 1% de la population qui elle se croit élue...quand même,merde !

Comme a dit Anelka ;

" Bientôt on aura plus le droit de manger des ananas...."

Plus que marre de cette idéologie pro-israélienne en guerre contre les religions islamique et chrétienne. En guerre en fait contre les goyim au sens large plutôt...

Le chômage c'est eux , la misére , la paupérisation du peuple c'est toujours eux ainsi que la dépravation des moeurs , mariage de shbebs , gender theory , scandales pedo-criminels,FEMEN.... ce sont toujours les mêmes...à nous pourrir la vie et à nous rendre malade jusqu'à ce qu'il finissent un jour par nous exterminer ...si Dieu le veut bien sûr...

Dieudo est un artiste pas un politique , normal qu'il demande a être rémunérer pour son art qui est son gagne pain . Il aura en tous cas le mérite d'avoir provoqué un grand réveil des consciences même si à titre personnel je ne l'ai pas attendu pour comprendre comment ce monde fonctionne...non ça fait tout drôle de ne plus être dans le box des accusés en permanence au seul motif d'être musulman ...et dire qu'ils nous ont accusé d'importer le conflit israélo-palestinien en France...lol et re-lol...et aujourd'hui ce sont eux qui tiennent la France , balaise quand même les satanistes...

Ibra Timité a dit…

Vous appelez les gens à faire la vraie révolution mais êtes vous vous même prêts à la faire ? Certains traitent les français de couilles molles, j'espère qu'ils ne désolidarisent pas du troupeau. De toute façon je pense qu'il est trop tard et que cette civilisation aura ce qu'elle mérite. Le mieux est de s'organiser en silence avec ceux qui ont une vision des choses proche de vous ! Je ne me fatigue plus à essayer de convaincre ceux qui croient encore aux élites et à tout cet enfumage. Le temps est venu de sauver ce qui veulent se sauver, pas ceux qui croient que le Titanic est insubmersible. De plus en tant que croyant je pense que l'on peut mourir à tout moment et qu'il faut donc être prêt spirituellement. Mentalement il faut s'attendre à effondrement imminent voire pire.
Quant à Dieudo je pense qu'il n'est pas con et qu'il a déjà sans doute préparé sa porte de sortie. Deux choses l'une soit il est un agent de "l'opposition contrôlée" soit il sait comment il se tirera de là au bon moment.

tono tony a dit…


@ Ibra Timite,salut,

A titre personnel je n'ai jamais appelé à faire la révolution , bien au contraire l'histoire nous enseigne que la phase qui suit est l'anarchie qui elle est pire encore que la situation actuelle...Donc je n'ai aucune solution proposé si c'est un retour à Dieu plein de repentance.

Je suis aussi croyant et je converge sur tes analyses de fin de civilisation imminente et comme tu dis en réalité qu'est ce que la fin du monde si ce n'est sa propre fin ?...

Ici nous ne faisons qu'échanger des opinions sur un thème central , tout est écrit et prophétisé depuis des siècles , c'est juste vivre l'histoire en direct...

dup a dit…

c'est vrai que Maramu est un con et un troll. On vous paie combien pour défendre le Goebbels espagnol. l'hystérique juif QUAND MEME . vous avez convaincu personne et tout ça va très mal finir .

maramu a dit…

Et moi j'aimerai pas être dans ta tête
Que de haine mais que de haine
Quand on est un incapable ,et que l'on a ratté sa vie c'est toujours la faute des autres

Lovesoldier a dit…

@Ibra Timite.

Euh , oui Monsieur c'est moi qui traite les français de couilles molles . Quand on leur donne l occasion d aller a contre courant , ils serrent les cuisses . facile aussi de dire que c'est trop tard sans même essayer . Nous avons quelques exemple de pays , qui ont su faire autrement , sans qu une révolution finisse en Chaos , comme l Islande , et un autre pays dont j ai oubliė le nom desolė , alors oui c ers mince comme exemple . en même temps , on a été trop loin .
pour Dieudo on est d accord . Je rajouterai quand même une troisième chose,
C'est un HUMORISTE , il le répète lui même ! Je suis un humoriste .
Raconter des conneries (sur des faits réels) , distraire les gens , les faire rire , plutôt que de pleurer , faire des sous , pour préparer ces vieux jours et ceux de ses enfants , ou pas !
Tu peux pas lui en vouloir , il est "humain" instinct de survie et tout le blabla .

Teslambala Tesla a dit…

dieudo est mon mentor,n en deplaise a certains...il ne fait que denoncer des evidences (pas pour tout le monde),donc la critique parait aisée,même si je pense qu un travail serieux est necessaire pour argumenter cette vision des choses.donc je respecte dieudo qui ne recule pas....mais s adapte intelligement.les trolls sont des agents sionistes...honte a vous!
vivement la prochaine vidéo!

hotchiwawa a dit…

Ne jettez pas de pierre les gars.
Il serait un peu temps d'élever les consciences!

maramu a dit…

Tu te dis croyant
Non sans blague !!!!

maramu a dit…

Ok,
Au plaisir de te lire
On est a ton écoute

Empecheurdetounerenrond a dit…

Salut maramu .
Je peu connaitre ta position sur la situation actuel stp ?

Je te cache pas pas la mienne , j'aprécie Dieudo parce qu'il me fait marrer , et parce qu'il est seul face aux gouvernementeur .

Si tu suis ce blog ou d'autres dit; conspi les arguments exposer sur la santé , la science , l'économie , l'histoire , les manu-pila-Sion ... ( lol je préfère en rire ) ..

Est ce que pour toi il y a pas comme un gros problème ??? . Ou pas
Ok le blèm c'est peut être moi .
Comment tu trouve le fonctionnement de ce système mafieux ... Sans dire pour autant que c'est a cause des Juifs .. Car ce système est entrain de te détruire à dose homéopathique toi et tes proches .

J'ai du louper qq chose pour n'avoir pas eu le même déclic que toi
Peut tu me l'expliquer stp en toute cordialité .

Teslambala Tesla a dit…

יהודים הם גזע של רשע .... הדגל היהודי הוא לא אחרים מאשר סמל של שטן, שטן, רוע ....... אתהמתעורר !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.