jeudi 17 avril 2014

Le journaliste d'investigation Michael Ruppert est mort



Ancien enquêteur du service des stupéfiant de la police de Los Angeles, Michael Ruppert 63ans, se serait tiré une balle dans la tête après son émission de radio, selon une déclaration faite par l'écrivaine Carolyn Baker qui était son invité.

M. Ruppert était célèbre pour ses théories du complot qui englobaient la CIA à la drogue, la politique internationale , l'industrie du pétrole , Wall Street et le 11 Septembre.

Sur sa page Facebook , Mme Baker a écrit : « Ce n'était pas un '' faux '' suicide . Il a été très bien planifié par Mike qui nous a donné quelques indices ainsi que des instructions détaillées sur la maniére dont nous allons continuer sans lui.

Après avoir quitté la police de Los Angeles , M. Ruppert a lancé le site internet  "From The Wilderness" pour dénoncer la corruption gouvernementale . Il y déclarait avoir été témoin d'un trafic de drogue organisé par la CIA .

En  1995, M. Ruppert est devenu célébre en confrontant John Deutch, le directeur de la CIA de l'époque  et en lui déclarant qu'il avait vu des agents de la CIA impliqués dans le trafic de drogue .

Plus tard, il a affirmé sur son site Internet que la CIA et le gouvernement américain étaient impliqués dans le 11 Septembre.

En 2004 , il a publié "Franchir le Rubicon : Le Déclin de l' empire américain à la fin de l'âge du pétrole ".

Ce livre accusait  l'ancien vice-président Dick Cheney d'avoir organisé les attaques du 11 septembre  avec Wall Street et d'autres membres du gouvernement.

En 2009 , il a sorti un documentaire intitulé "Collapse" où il abordait le thème de la fin de l'humanité suite à des crises économiques et énergétiques .

Le documentaire Collapse (L'Effondrement), par Michael Rupper




http://www.dailymail.co.uk/news/article-2605429/9-11-conspiracy-theorist-investigative-journalist-Michael-Ruppert-commits-suicide.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

9 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

suicide?....moi j y crois pas.....qu avait il planifié?

Teslambala Tesla a dit…

(o-)
(- -)
(-o)

Apache-des-villes a dit…

J'avais déjà vus et écouté ce MONSIEUR et malheureusement mon anglais n'étant PAS parfais je n'avais pas tout COMPRIS!!!... MERCI Roschach, pour la version traduite!!!... et surtout MERCI!!!... à ce Mr Ruppert Michael, car ces à mon humble avis quelqu'un de PROFONDEMENT humain!!!... et de part ma croyance en 1 Dieu SEUL et UNIQUE!!!... je demanderai aussi qu'il lui fassent miséricorde et NOUS fassent miséricorde!!!... car SANS ça!!!... ON est comment dire!?... FOUTUS!!!... et tout ceci avec un coeur remplis d'émotion sincère!!!... R.I.P Mr Ruppert...

Eric Darel a dit…

Miséricorde de quoi ? Il fera comme tout le monde, vous et moi, et finira sous terre et en décomposition....

justebienlibre pierre a dit…

Je me devais de faire un honteux copié collé sur le forum de radio ici maintenant dans la rubrique "en mémoire de" .En mémoire de cet homme .
Merci rorschach.
Et pardon de transmettre ton travail.

Tomla a dit…

C'est avec grande tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle …
J'avais vu son excellent documentaire/interview Collapse avec beaucoup d'émotion, lui-même éclatait en sanglots vers la fin car il avait pitié de l'humanité, en voyant tant de mal dans ce monde, il donna même des conseils de survit…
C'était un très grand homme, plein de courage, grâce à lui nous savons qui sont les soldats au service du Mal.
R.I.P. Michael

Rorschach a dit…

@ justebienlibre pierre

Merci de diffuser l'info ;)

Tomla a dit…

Le passage de Collapse qui m'avait le plus frappé, est la courbe, le pic de pétrole avec tous les dérivés plastique, sans doute aussi en rapport avec les trente glorieuses en France, là je m'étais dis : s'il n'y avait pas ce pic d'exploitation du pétrole, nous ne serions pas nés !!! Je suis né en 1968.

hotchiwawa a dit…

J'avais également vu une partie de l'un de ses reportages.
C'était excellent.
Triste nouvelle, ce sont toujours ceux qui dénoncent qui sont tués.

Il y a aussi une histoire avec Tupac (le rappeur).
Peut-être était-ce vrai, à vérifier.
http://michelgenovese.unblog.fr/2014/04/14/le-crime-de-tupac-sakur-des-zombies-a-nos-portes/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.