lundi 21 avril 2014

Les FEMEN inaugurent leur nouveau QG à Clichy

60 CRS furent déployés pour assurer la sécurité de cette farce aux frais du contribuable. Pour info, le coût journalier d'une compagnie de CRS en déplacement est évalué aux alentours de 13000 euros.



La situation aurait pu mal tourner. Des personnes issues d'un groupuscule nationaliste se sont rendues rue du Port, vers 19 h 30, pour se confronter aux Femen, ces féministes radicales connues pour leurs actions menées seins nus. Mais à leur arrivée, ils ont été accueillis par une vingtaine de camions de CRS et une soixantaine d'agent. La branche française des Femen est arrivée à Clichy (Hauts-de-Seine) il y a cinq mois.

Les militantes se sont installées sans autorisation dans cet immeuble désaffecté qui appartient au Syndicat des eaux, le SIAAP, dont les bureaux sont situés en face. Dimanche soir, elles organisaient une grande fête pour inaugurer les lieux. Elles avaient invité des membres du monde entier, venant du Vietnam, des Pays-Bas, des Etats-Unis...

« On est venus pour débattre », ont assuré les jeunes nationalistes encerclés par les policiers. La chef des Femen France, Inna Shevchenko, est alors allée à leur rencontre : « Ce soir, c'est une fête. Si vous voulez vous battre ou débattre, vous pourrez revenir une autre fois », a-t-elle assuré, perchée sur ses talons hauts.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/video-clichy-cremaillere-tendue-chez-les-femen-21-04-2014-3784393.php



7 commentaires:

leon alastray a dit…

Amies Internautes; le monde part en zigzag que vas t on inventé demain comme nouveau loby en tout cas ces femen sang pluriel ont réussies a attirées des pauvres victimes manipulables comme pratiquerait le sheetan en tout cas ces saianés élites par personnes vulnérables domines le mal ....ps il est bien plus difficile d aimé que de faire le contraire

hotchiwawa a dit…

Elles sont juste provocatrices.
Pourquoi le font elles?
Là est la question.

Rem: elles n'ont jamais agressé personne, contrairement à d'autres groupes que l'on ne peut citer.

Zaki Kojak a dit…

Pour info les femens sataniques ont déjà agressé des archevêques à Madrid et à Bruxelles ... elles ont gazé un nourrisson de 6 mois avec sa mère et des manifestants contre la mariage pour tous cependant il y a plusieurs agressions qui n'ont pas été médiatisé ...

leon alastray a dit…

amis internautes:
ps:rorschach ,en apparté ,le sujet que j'espere que l'on se saisse ,est d'avoir des informations sur lilith ,notamment l'ouvrage "la grotte de lilith".selon le zohar des juifs comme étant l'antithese d'eve .celle qui refusa les regles de vie d'adam,et donc se rebeller ,et s'unir un satan .
depuis l'humanite feminine tend entre d'un cote eve ,la sainte ,femme parfaite et vertueuse,dont la sainte marie est dans la ligne directe du comportement morale et naturelle d'une compagne et lilith ,femme de satan qui s'affranchit de toute regle de qui est soumission , qui est la femme que l'on donne comme exemple comme comportement feminin a adopter.Dans quelle categorie trouve t on les femen à votre avis?

Jo a dit…

une fois de plus force reste à la loi

Teslambala Tesla a dit…

pour lutter contre ce genre de fléau....

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uyhZPPo3PBU

Annick Chiroux a dit…

@ Léon Alastray

Elles sont les descendantes de Lillith en moins grave, pour le moment.
Et souhaitons que la ressemblance s'arrête là. Car cela serait bien grave.

Pour faire fuir l'obscurité, il suffit d'amener la Lumière, prions...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.