samedi 5 avril 2014

Pakistan : un enfant de 9 mois comparait pour tentative de meurtre

Le genre de choses auxquelles il faut s'attendre quand des décérébrés sont aux commandes...



Les représentants d'une compagnie de gaz naturel passaient de maison en maison dans les faubourgs de Lahore, à l'est du Pakistant à la recherche de personnes piratant les compteurs. Lors de leur passage, le petit Mohammed Musa, 9 mois, et ses proches, auraient jeté des cailloux sur les représentants du gaz.

Un officier de police a considéré qu'il s'agissait là d'une tentative de meurtre de la part de tous les participants, y compris Mohammed. Le bébé et 30 de ses proches ont alors dû comparaître devant le tribunal le 3 avril dernier.

"L'âge minimum de la responsabilité criminelle est de 7 ans"

Finalement, le policier en question a été suspendu, et le bébé a été remis en liberté, mais selon The News of Lahore, le petit garçon a seulement été remis en liberté sous caution. Il est donc loin d'être sorti d'affaire et devra d'ailleurs se représenter au tribunal ultérieurement.

Chaudhry Irfan Sadiq, avocat de la famille, a déclaré à l'AFP que "la cour aurait dû simplement acquitter cet enfant innocent car l'âge minimum de la responsabilité criminelle est de 7 ans". L'année dernière, le Pakistant a d'ailleurs décidé de passer l'âge minimal de la responsabilité criminelle de 7 à 12 ans, sauf pour les actes de terrorisme...

http://www.planet.fr/international-pakistan-un-enfant-de-9-mois-accuse-de-tentative-de-meurtre.584608.29335.html

6 commentaires:

tono tony a dit…


Fait divers sordide isolé rapporté par l'agence israel(france) presse...qu'il faut condamner bien évidemment...

L'AFP devrait aussi aller faire un tour dans les geôles israéliennes et nous décrire la torture que ces centaines d'enfants subissent...eux aussi n'ont fait que jetter des pierre sur la force d'occupation...et ici on n'est plus dans le fait divers à deux balles...

ALBANOVITCH a dit…

Comme tu dis vraiment des décérébrés!

Ruk' a dit…

9 mois ? Ce n'est pas un enfant, mais un bébé.
Non seulement un bébé n'arrivera pas à jeter un objet en plastique à plus d'1m de distance, mais en plus un cailloux...
Il aurait fallut que le policier ait son visage collé au bébé pour éventuellement recevoir quelque chose.

Castaldi a dit…

FAUT PAS AMALGAMER TOTO

FAUT SUIVRE: ICI ON ON TE MONTRE UN EXEMPLE DE FOLIE

jalil nael a dit…

salam frere tony, je suis d'acord avec castaldi, la folie des hommes ne connait ni frontieres ni religions, des psychopathes, des tarés y'en a chez tous le monde, c'est vrais que c'est insolite n'empeche le bébé a été trainer en justice et le juge n'est pas con.

tono tony a dit…

@ Jalil Nael, aleykum salam,

On est bien d'accord akhi quant à une condamnation ferme et sans équivoque , ce que je dis plus haut d'ailleurs ...la paix sur toi.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.