samedi 26 avril 2014

Un diplomate américain accuse la Russie d'avoir trahi le Nouvel Ordre Mondial

Le haut diplomate Christopher R. Hill dit que la réponse de la Russie à la crise ukrainienne signifie que Moscou a trahi le “nouvel ordre mondial” dont elle fut partie intégrante depuis 25 ans.


Dans un article pour la publication d’influence Project Syndicate, Hill, un ancien ambassadeur des Etats-Unis en Irak et en Corée du Sud, écrit que l’annexion de la Crimée par la Russie et la campagne “d’intimidation” contre Kiev a mis fin à cette période historique de 25 années, accusant Moscou de “régression, de récidivisme et de revanche.”

La définition de Hill du “nouvel ordre mondial” est l’implication de la Russie post-Glasnost dans les “institutions occidentales, d’économie de marché et de démocratie parlementaire multi-partite”.

“Ce nouvel ordre mondial a tenu pendant près de 25 ans, mis à part la brève incartade de la Russie en Georgie d’Août 2008 (un conflit généralement vu comme déclenché par le régime georgien inconscient), l’accord et l’engagement de la russie au “nouvel ordre mondial”, bien que problématique, fut un des grands accomplissements de l’ère post-guerre froide”, écrit Hill.

Hill, qui est un conseiller avec Albright Stonebridge Group, une “entreprise stratégique globale” avec des tentacules profondément ancrés à la Maison blanche et au ministère des Affaires étrangères, accuse Moscou de faire revivre les jours de l’empire soviétique, ajoutant que “La Russie ne semble plus intéressée à ce que l’occident avait à offrir ces 25 dernières années, un statut spécial avec l’OTAN, des relations privilégiées avec l’Union Européenne et un partenariat dans les réalisations diplomatiques internationales.”

Argumentant que les sanctions occidentales (sur la Russie) ont peu de chance d’avoir un impact, Hill estime que l’OTAN devrait se préparer pour le long terme, avertissant que la Russie “cherchera de causer des troubles similaires parmi ses anciens “alliés” de l’URSS, invoquant l’invasion allemande de la Pologne en 1939 pour suggérer que Moscou pourrait lancer des agressions contre des nations de l’Europe de l’Est.

L’estimation de Hill que la russie a tourné le dos au “nouvel ordre mondial” illustre comment Moscou recherche à mener une faction alignée sur le BRICS qui posera une menace majeurs au futur unipolaire envisagé par les Etats-Unis et l’OTAN.

En d’autres termes, que la Russie le veuille ou non, “l’élite” occidentale est en train de façonner une nouvelle guerre froide et le monde entre peut-être dans sa période la plus dangereuse depuis la crise des missiles de Cuba.

Paul Joseph Watson
 
article original:http://www.infowars.com/top-u-s-diplomat-russia-has-betrayed-the-new-world-order/print/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

25 commentaires:

Keyzen a dit…

ça sent le vinaigre ...

Guénolé de Saint Âne a dit…

La bête de l'Apocalypse a pris son envol en 1989 lors de la fameuse tempête solaire de mars; le 12 exactement, jour de la création d'internet qui va commencer à tisser sa toile tentaculaire; c'est pourquoi la même année, on eut droit au mur de Berlin et l'effondrement du communisme; la fin de la guerre froide permit à la Bête de s'insérer sur tout le Globe; et voici que 25 ans plus tard le Réseau est façonné et le Maître de cérémonie peut à nouveau lâcher les chevaux pour la purification finale; il est à noter que le 11 septembre a été placé exactement à mi chemin de ces 25 années, si quelqu'un remarque quelque chose ( terrorisme ou effondrement de la Finance?)
http://lapeurbleue.blogspot.fr/2014/02/le-lion-et-le-belier.html

Teslambala Tesla a dit…

lui il est pas d' accord....avec cette version...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=laZtIGJPH0w

Teslambala Tesla a dit…

je pense,d'ailleurs qu il a raison....les E.U sont main dans la main avec la russie...

Ohmama St. a dit…

Poutine est parvenu a concilié deux influences majeures en Russie : Celle des nostalgiques de l'Union Soviétique - dans la quelle des millions de russes sont nés, et celle des tsaristes et des chrétiens orthodoxes influencés notamment par les héritiers Illuminati Gnostiques de la famille Romanov. Ces deux courants n'auront aucun mal à se consolider encore plus pour tenir tête à l'occident décadent. C'est ce qu'il se passe en Russie, il n'y a aucune menace véritable contre le Kremlin dans les frontières du pays.

hotchiwawa a dit…

MDR s'il parle de NOM ouvertement, il vient de se faire grilled :)

Ohmama St. a dit…

@Teslambala Tesla

En quoi la Russie et les Etats-Unis sont mains dans la main ? parce qu'ils font du commerce ensemble ? Parce que toute les économies du monde sont invariablement interconnectées ? Pour moi c'est une affirmation d'un autre âge.

Russell Edgington II a dit…

@ Rorschach

Fais attention Paul Joseph Watson est un désinformateur, en effet il ne parle jamais de la Planète X et surtout il travaille pour Alex Jones...

Jo a dit…

"La bête de l'Apocalypse a pris son envol en 1989 lors de la fameuse tempête solaire de mars; le 12 exactement, jour de la création d'internet "

ben on est mal barré vu notre propre utilisation d'internet

Phil deFer a dit…

CINÉMA!!!! Si c'était vrai, il ne s'en vanterait pas à haute voix...

Jo a dit…

Teslambala Tesla a dit…
je pense,d'ailleurs qu il a raison....les E.U sont main dans la main avec la russie...

depuis le début je dis dans ces forums que poutine veut juste ne pas passer pour un branque ,que l' UE va lui laisser la crimée et que tout va se régler avec au plus quelques dizaines de morts , l'un veut du gaz et l'autre le vend ... delà ils sont obligés d'être d'accord ... tout en montrant ses biceps comme les beaufs

Teslambala Tesla a dit…

@ ohmama
et bien ceux qui tirent les ficelles au dessus de poutine sont les memes qui tirent les ficelles aux E.U.tu me suis c est comme le capitalisme et le communisme créés et financés par le meme pouvoir oculte.tu me suis?tout cela ne sont qu
sinon,ils ont des ennuis .tu n as pas l impression qu a la fin on a que toujours le choix entre la peste et le choléra?(russie ou e.u)enfin je dis ça,je dis rien.Tout cela n est qu un jeu de stratégie,comme les echecs,par exemple. Mais machiavel gagne toujours à la fin (LE N.O.M).je vois vraiment pas comment on va s en sortir même si il resterait de l'espoir selon Mr fulford!?
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=30307

Teslambala Tesla a dit…

@ohmama
PS:si tu es interessé je peux t envoyer le lien de mes sources.amicalement.tesla m'bala

konigsberg a dit…

http://henrymakow.wordpress.com/2013/07/12/la-symphonie-rouge-premiere-partie-les-rothschild-menent-la-symphonie-rouge/

http://henrymakow.wordpress.com/2013/07/12/la-symphonie-rouge-deuxieme-partie-la-revelation-finale-de-la-franc-maconnerie/

http://henrymakow.wordpress.com/2013/07/12/la-symphonie-rouge-troisieme-partie-les-banquiers-centraux-cherchent-un-controle-totalitaire/

Et oui, chaqu un tient son role... une vrai piece de theatre. Pour faire une bonne guerre, faut etre deux et avoir le meme banquier.

LA SYMPHONIE ROUGE. Document a lire et vite...

Et pour ceux qui se demande la suite... elle est la:

http://www.planete-revelations.com/t3062-nicolaas-van-rensburg-prophetie-sur-la-3e-guerre-mondiale

Guénolé de Saint Âne a dit…

@Jo l'apocalypse nous dit bien le dragon ( l'animal) transmit son pouvoir à la Bête; c'est pourquoi l'internet Bête est infesté par les mauvais parasites humains et donc doit être purifiée; c'est lez rôle des 2 témoins de l'Apocalypse du chapitre 11 de révéler au Monde tout cela et de combattre la Bête afin que les Temps s'accomplissent; et ils sont là les 2 témoins
http://lapeurbleue.blogspot.fr/2013/02/passeport-pour-l-apocalypse.html

Guénolé de Saint Âne a dit…

@Jo pour info, la méga fiesta à Rome aujourd'hui 27 avril est la cérémonie de clôture du Dogme catholique avant sa désintégration totale; son taf est terminé!
http://www.topchretien.com/topbible/view/bible/&livre=00066&chapitre=11&version=00001

hotchiwawa a dit…

le but du NOM est d'avoir une seule gouvernance, un seul donneur d'ordre, un seul état (uni ^_^).

c'est qu'ils essayent de faire en France en voulant réduire les régions. Avec l'Ukraine les pays se regroupent. A la fin la fin il n'en restera que 2 ou 3 qui se regrouperont.

Pour l'instant c'est chacun pour sa gueule mais je pense que la Russie va leur jouer un tour avec le BRICS, ils ne rentreront pas dans ce jeu ou alors Poutine veut jouer un tour au BRICS...

Allumez la petite flamme dans vos coeurs tant qu'il est temps car elle seule nous permettra de changer. Il est temps de penser à l'après vie et à ceux qui viendront après nous :)

Peace ♡♥

tono tony a dit…


A croire que certains ne retiennent rien de l'histoire...C'est toujours les mêmes qui financent les deux clans ! Qui a financé Hitler ? Bah wé...

Regardez bien l'accoutrement de Poutine avec Bush sur cette photo , ça se passe de commentaires de politique politiciennes à deux balles ;

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/05/la-crise-ukrainienne-vue-sous-langle-de-la-symbolique-cachee/



Phil deFer a dit…

Si vous voulez une bonne analyse de toute cette mascarade: Philippe BÉCHADE:
http://la-chronique-agora.com/russie-otan/

@tony tony
J'ai lu qu'en agrandissant la photo, en fait ce sont des fleurs de lotus et non le symbole FM... et cet accoutrement ridicule serait un rituel de je ne sais plus quel groupe ou université... Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la guéguerre USA/Poutine c'est une mascarade... comme les précédents conflits 1ere et 2nde guerre mondiale...

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer a dit…
"Si vous voulez une bonne analyse de toute cette mascarade: Philippe BÉCHADE"

Désolé mais, Philippe Béchade, qui rédige depuis dix ans des chroniques sur BFM et sur RFI, fait partie du système de désinformation "mainstream médias".
Je suis donc méfiant.

tono tony a dit…

@ Phil DeFer,

Faut arrêter de lire les commentaires et vérifiez par sois même , rien à avoir avec des fleurs de lotus , ici un agrandissement ;

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg811.imageshack.us%2Fimg811%2F9379%2Fpoutinebushmaconnerie.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftransition888.heavenforum.org%2Ft385-doubles-jeux&h=837&w=600&tbnid=bb5NGvPsowhxQM%3A&zoom=1&docid=N2SQcyUQt8A0xM&ei=E01dU9TtCcmP0AWGs4HwCQ&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=1092&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CFsQrQMwAQ

Mangeur De Cacahuètes a dit…

C'est une nouvelle "guerre froide" qui arrange les 2 camps : faire peur aux peuples, faire fonctionner le marché des armes, tenter de contrôler des territoires.
PENDANT ce temps là, le Grand Marché Transatlantique ou TAFTA se met en place.
Quand l'europe sera dépendante et asservie aux usa (une étape de plus vers le NOM), Russie et usa reprendront leurs accords commerciaux, diplomatiques, etc...

raffi henry a dit…

Les Russes complices de cette grande mascarade paraît plausible dans ce sens :
1) L'Ouest se suicide en se discréditant complètement auprès de l'opinion publique avec la révélations de toutes leur manigances depuis ces dernières décennies.
2) La Russie de Poutine reste "blanche comme une oie" et passe pour la pauvre vierge calomniée et malmenée. Le monde se ralliera à sa doctrine de pureté absolue.
3) La Russie demandera, rigueur, foi et austérité pour remettre le monde debout. "Travail, Famille, Patrie" remis au goût du jour, sauce
4) Douce mise en place de l'esclavagisme. Comme sur la dernière fresque de Denver. D'ailleurs est-il possible que l'enfant dans ces fresques soit russe ?

Quoiqu'il en soit, c'est une partie d'échecs à laquelle nous, pauvres moutons, ne sommes pas conviés. Allons faire une partie de badmindgton au lieu de supputer dans le vent et de nourrir ainsi leur stratégie.

NB : Rorschach, tu ne devais pas publier un article sur la 3ème et dernière fresque de Denver ? A moins que je ne l'ai pas trouvée.

raffi henry a dit…

oups, c'est pas Denver, c'est les fresques de Bank of America
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/les-fresques-apocalyptiques-de-bank-of.html

gabrielle grimaldi a dit…

Il y a 25 ans, à la tombée du rideau de fer, Poutine n'était pas au pouvoir. Quand madame Thatcher devint premier ministre, Gorbatchev était au pouvoir en Russie; ils se sont très bien entendus. A cette époque, la Russie sortait de 70 ans de régime bolchévick et se trouvait très affaiblie. Les Etats - Unis, je présume, ont, comme cela leur est coutumier, pris avantage de ces faiblesses pour s'imposer à la Russie. Mais, il fut conseillé à Eltsine de prendre un jeune Poutine sous son aile et de le former afin qu'il puisse devenir l' homme fort de la Russie. Poutine a pris la Russie en mains et, en quelques années, au nez et à la barbe des Américains a transformé son pays en une puissance sur laquelle il faut compter; il a également amélioré le quotidien des Russes et ne les a pas soumis à un régime d'impôts gloutons, a fait voter des lois en faveur de la famille et, lui, contrairement à l' Amérique qui néglige ses citoyens et ses soldats, prend soin de son armée. Pourquoi, dans ce cas, la Russie devrait accepter de rester soumise aux caprices des Américains ? elle se charge de leur faire comprendre que le monde est multipolaire, que cela leur plaise ou non. Je pense au contraire, que cette volte face de la Russie est logique et si l' occident se concentre sur ses propres intérêts au lieu de servir de chien fidèle aux Américains, nous pourrons être le continent trait d'union entre les deux tout en gardant nos liens historiques, commerciaux et culturels avec la Russie, et garder nos distances avec les Etats - Unis; la Russie nous montre le chemin, faisons comme elle; n'ayons pas peur !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.