samedi 5 avril 2014

Vol MH370 : un bateau de recherche détecte un signal dans l'Océan Indien



Un nouvel espoir pour retrouver le vol MH370. Un signal a été détecté ce samedi par un patrouilleur chinois dans la zone de recherche du Boeing de la Malaysia Airlines. 
Reste à déterminer si ce signal émane bien de l’appareil disparu. Le temps presse car les signaux émis par les boîtes noires vont cesser dans les prochains jours.

Lundi, cela fera un mois que l’avion est sorti des écrans radar, une heure après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin, avec 239 personnes à bord. Les enquêteurs ont conclu que le vol s‘était abîmé au large de l’Australie dans le sud de l’Océan Indien. Mais la zone de recherche est immense. De nombreux navires y sont déployés pour tenter de retrouver en surface d‘éventuels débris.
http://fr.euronews.com/2014/04/05/mh-370-un-signal-detecte-dans-l-ocean-indien/

10 commentaires:

Misterto a dit…

Comme par hasard, la veille que les boites nnoires ne cessen d'emmertre.
Une fois de plus, ils vont nous enfumer. Ils auront eu 1000 fois le temps de poser quoi que ce soit au fond de l'ocean. On retrouvera les corps, et le dossier sera cloturé...

woopiday a dit…

Encore un coup de Bob l'éponge !

hotchiwawa a dit…

Après 1 mois, elle émet toujours!
Mais qu'attendent-ils dans ce cas pour aller la chercher?

raffi henry a dit…

Si cet avion participe au prochain sacrifice humain, nous le serons très bientôt.
19 avril - 1er mai : Culte de Baal

Entre leur saloperie de magie noire et l'alignement planétaire, la fin avril va peut-être secouer. Mais où ?

Andrée a dit…

@ raffi henry,

Moi aussi j'y ai pensé au culte de Baal aujourd'hui. Je suis d'ailleurs retournée lire ça:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2013/04/fin-avril-une-epoque-de-sacrifices.html

avant de tomber sur ça:
http://truthernews.wordpress.com/2014/04/05/u-s-iran-war-plot-exposed-false-flag-attacks-on-u-s-aircraft-carriers-imminent/

On verra bien si ça se déroule ou non...
En attendant...

Je laisse cogiter le tout dans un coin de ma tête et je "wait & see".

hotchiwawa a dit…

A. Rome ;)

jed a dit a dit…

salut touts le mondes je pensait a un petit truque quand tout sa va démarré
ils vont nous coupé nos petite discussion et ça s'est pas bon. plus d'info.
une sibi ? mais qui va se trouvé devant l'autre sibi ??? ça vas pas etre tout rose
en attendent partageons se que l'on n'a a partagé et préparons nous du mieux possible

crash2012 a dit…

Alors là c'est the coup d'bol, on ne retrouve rien, on ne peut affirmer que les morceaux qui flottent sont bien ceux du MH et là bingo ! un signal, attention les boites noires émettent encore deux jours après finit. Mais bon elles sont localisées... mouarf it's make me laught.

jed a dit a dit…

se que je disait juste avant . j'ai pas le temps de le voir mais bon je vérifie quand je rentre ???
http://lesbrindherbes.org/2014/04/06/si-internet-plantait-massivement-avons-nous-un-plan-b/

hotchiwawa a dit…

Ces boites noires sont forcement "made in Deutschland" :D

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.