lundi 12 mai 2014

Attaque en règle contre Laurent Louis et la dissidence sur Canal+





Le 10 mai 2014, lors de l’émission de Canal+ « L’Effet papillon », est diffusée une attaque en règle contre Laurent Louis et quelques autres dissidents. Aucun doute la dessus, les journalopes maîtrisent parfaitement leur boulot quand il s'agit de détruire la réputation de quelqu'un.
Dommage qu'ils ne soient pas aussi efficaces pour informer le public sur les grands enjeux de notre époque...


22 commentaires:

tono tony a dit…


Qui regarde encore cette chaine sioniste en rien subversive ?

Lovesoldier a dit…

En effet , j ai vu cette émission , et je dois dire que j ai trouvé Laurent Louis particulièrement ridicule dans cet "prestation" quel intérêt de jour au rappeur franchement , oui , je trouve qu a ce moment la il a perdu une certaine crédibilité .
Cela va le desservir plutôt que de le servir . C est souvent ce qui arrive a ce genre de personne médiatisé, qui l admette ou non ça doit lui monter ã la tête , et a un moment ça dérape ...

tono tony a dit…


Merci d'avoir répondu à ma question Lovesoldier .

Lovesoldier a dit…

Moi ah ah ah , mais tu peux pas comprendre ... qu on peut regarder certains programmes sans pour autant se laisser laver le cerveau , trop borner pour ça , cela dit c est vrai il m ont dégouté , et regarde cette chaîne presque plus surtout depuis ce porc de decaune

tono tony a dit…


Un conseil de lecture au sujet de la TV...tu verras que tu ne contrôle rien du tout...;


Sophie, 2 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela double ses chances de présenter des troubles attentionnels en grandissant.

Lubin, 3 ans, regarde la télé 2 heures par jour. Cela triple ses chances d'être en surpoids.

Kevin, 4 ans, regarde des programmes jeunesse violents comme DragonBall Z. Cela quadruple ses chances de présenter des troubles du comportement quand il sera à l'école primaire.

Silvia, 7 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela augmente de plus d'un tiers ses chances de devenir une adulte sans diplôme.

Lina, 15 ans, regarde des séries comme Desperate Housewives. Cela triple ses chances de connaître une grossesse précoce non désirée.

Entre 40 et 60 ans, Yves a regardé la télé 1 heure par jour. Cela augmente d'un tiers ses chances de développer la maladie d'Alzheimer.

Henri, 60 ans, regarde la télé 4 heures par jour. René, son jumeau, se contente de la moitié. Henri a 2 fois plus de chances de mourir d'un infarctus que René.

Chaque mois, les revues scientifiques internationales publient des dizaines de résultats de ce genre. Pour les spécialistes, dont fait partie l'auteur, il n'y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l'attention, l'imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l'alcoolisme, la sexualité, l'image du corps, le comportement alimentaire, l'obésité et l'espérance de vie.

Pour les spécialistes, tel Michel Desmurget, il n'y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l'attention, l'imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l'alcoolisme, la sexualité, l'image du corps, le comportement alimentaire, l'obésité et l'espérance de vie...

Michel Desmurget est un chercheur français spécialisé en neurosciences cognitives. Cette ouvrage" TV Lobotomie" est dans toutes les bonnes librairies.

Lovesoldier a dit…

Je t'en prie chéri !

le pèlerin a dit…

Tony : Ahem... Avant de rejoindre notre "milieu" de la complosphère j'étais un cosommateur avide de télé et je n'ai présenté AUCUN de ces problèmes à part le surpoid (que j'ai réglé) et je connais des tas de mes connaissances qui ont faits pareils et on a plutôt bien réussi nos vies jusqu'à présent. Un de mes amis à même une culture général (physique, astronomie, géopolitique ect) a en faire palir plus d'un. Par exemple sans-même avoir lu d'articles conspirationnistes il a PARFAITEMENT comprit les dessous de la crise ukrenienne et il me parle souvent des dengers du traités trans-atlantique. Pourtant s'est un parfait geek fan de "mmorpg" et de mangas, tout comme moi (les mangas parce que les jeux en ligne... bog lol^^).

Tu sais tony, ce genre d'études sont pour moi aussi malsaine que les fléaux qu'elles prétende combattre. Cette "étude" en est l'exemple parfait. Elle véhicule l'idée que l'être humain est une machine programmable à l'avance et que cela est ABSOLU, aucun paramètre inconnu, aucune variable, l'être humain est une machine de chair; S'est le même genre d'études qui te disent que les sentiments sont des "réactions chimiques" rien de mystique ou de surnaturel. Toi qui croit en dieu ça me surprend.

Comment combattre le trans-humanisme si on utilise ses armes ?

Je ne nie pas qu'une part de cette étude soit vrai, je dits juste qu'il faut pas tout avaler comme un JT justement hein ? Une "étude" peut être orienté et manipulé dans un camp comme dans l'autre mais dans ce cas, elle perd une part de sa crédibilité.

Je te conseil le site : "le subliminal.fr". Son auteur est convaincu de l'existance du subliminal, cependant il démonte les idées reçut et démontre que le subliminal ne marche pas toujours et quand il marche, il marche souvent de manière imparfaite voir TRES imparfaite. Il ne marche convenablement que sur les personnes fragiles.

Donc non, nous ne sommes pas entièrement prisonnié de ce que nous voyons et cela ne nous façonne pas.

En bref, je partage l'avis de Lovesoldier.

le pèlerin a dit…

A titre informatif je met quand-même la conférence du mec sur son bouquin que j'ai vu en rapide : https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY&hd=1

Consta : euh ouais bof. Pour lui la catarsis existe pas. Ouah donc un principe connu depuis l'antiquitée (notament les grecs) serait faux s'est vrai que les anciens étaient tous des idiots.

Bon après il admet que quand il parle de "violance" ça veut pas forcément dire que l'on va tabasser son voisin ou dégouper sa femme, pour lui ça cadre même les insultes et l'agressivitée "banal".

Ok mais ça sa existait bien avant la télé, le monde a toujours était violent et les gens exposer à la violence et donc les gens ont toujours étaient plus ou moin agressif sans forcément s'entretuer à coups de sabres.

J'aime aussi la façon de comment il reprend des tas de chiffre des universitées de sociologies américaines. Vous savez le genre qui vous expliques que votre destinée est conditionnées par les gènes ? ici s'est pareil, le cerveau est une éponges, autrement-dit on est des machines près programmables. Mais juste après, il dit qu'on sait rien du cerveau. Woah !

Bref, en réalitée il ne nous apprend rien de nouveau. Personnes ne conteste que la télé a une influence, comme tous le reste. Mais arriver à décréter (avec de JOLIES chiffres à l'appuie) que cette influence est immense; Non.

D'ailleurs Tony, le chercheur reconnait lui-même qu'il y a plein d'autres facteurs à prendre en compte, exactement comme je disais. Il dit juste que la télée est un de sces facteus. Merci mais si s'était juste pour dire ça, il y a pas de quoi en faire un plat. Nous sommes influencés par TOUT ce qui nous entoure, la télé n'est qu'un de ses éléments. Afin de ne jamais être influencé en mal, s'est pas seulement de la télé qu'il faudrait se débarrassé mais de toute forme de structure social et deveir des anachorètes lol.

Par contre, vouloir en faire l'élément central qui nous influence. Euh non, s'est absurde.^^

tono tony a dit…


@le pèlerin,

Bien évidemment qu'il y'a d'autres facteurs à prendre en compte seulement ici il s'agit d'un travail scientifique très rigoureux qui démontre de manière factuelle et objective les ravages de la TV sur l'individu....Au delà des vidéos youtube je t'invite à lire le livre à tête reposée...

Un livre et un travail remarquables . Le titre peut paraître exagéré, mais en fait, il reste en deçà de la réalité: la télévision fait bien plus que nous décérébrer...C'est tout bonnement la lucarne du diable...

tono tony a dit…

le pèlerin a dit…

A titre informatif je met quand-même la conférence du mec sur son bouquin que j'ai vu en rapide ...Consta : euh ouais bof...
_______________________________________

Ce n'est pas une démarche intellectuellement honnête l'ami...

lotus a dit…

Résultat du score: on a compris que les médias en tous genres sont influencés et nous influencent à leur tour...D’où cette parole de sagesse d'un grand Maître, je ne sais plus qui, et qui dit à peu près ceci:

"Ne crois pas tout ce qui t'est dit, même venant de moi...Vérifies toujours par toi-même..."

tono tony a dit…


Y'a un truc que je ne comprend pas Lovesoldier et le pèlerin...vous avez internet et donc le choix...pourquoi continuer à se lobotomiser sur des programmes imposés par la tv sioniste ?

Faites ce test pour vous sevrer si vous y arrivez...éteignez la pendant 6 mois et rallumez la vous me direz votre ressentis...

hotchiwawa a dit…

regardez de quoi vous alimentez votre esprit (que ce soit internet ou la tv c'est pareil).

Pour schématiser: tant qu'on l'on regarde le noir, on ne voit pas le blanc.

Sisyphe a dit…

moi ce sujet je m'en fout^^
ça fait plus de 7 ans que je ne regarde plus la télé^^

bandit1200 a dit…

Justement tono tony, ils ont LE CHOIX ... Le choix d'aller sur internet ou sur la télé.

As-tu la télé Tono?
As-tu des enfants qui aimeraient regarder certaines choses sur la télé?
Il y a toute sorte de programmes intéressants sur la télé ... Reportages, nature, science, etc.
Par ailleurs, avoir la télé (en plus d'internet) permet de COMPARER les choses et se faire une opinion plus large je pense.

Lovesoldier a dit…

Merci bandit , tout est dit !, d'ailleurs j'ai vu un très bon reportage sur la 5 sur la creation de la terre de la vie et de cette periode ou la terre n 'etait qu 'une boule de neige , ( c'etait dimanche), de la survie des monocellulaires après l 'air glaciale , ou ils expliquaient que c'était grace à la fonte des glaces que la vie avait pu se former .

tono tony a dit…

@ bandit1200,

Je ne vis pas dans un grotte non...je suis un enfant de la télé et je connais plus de génériques de dessins animés et de séries que de sourates par coeur...que Dieu me pardonne...

A cette époque d'innocence qu'était l'enfance j'avais un camarade chrétien en CM1 qui me disait ne pas avoir de télé à la maison... je le trouvais has been et donc je le fuyais...et des années plus tard je me suis rendu compte que cet enfant avait raison et qu'en réalité il avait reçu la meilleure éducation en le privant de TV...Les chrétiens ont compris beaucoup plus tôt les dangers du tube cathodique que les musulmans qui connurent une révolution catastrophique dans les années 90 avec la parabole ou le porno pouvait maintenant s'installer tranquillement dans les chaumières du maghreb...c'est ce que certains appellent le progrès...

N'as tu pas remarqué que le prix des écrans TV a baissé en moyenne de 70% ces 10 dernières années ? Avec en prime toujours plus de technologie bizzaroides ?

Je finis par une triste anecdote qui je l'espère t'améneras à revoir ton jugement et faute d'interdire la TV à tes enfants essayer au moins de la contrôler au maximum , ceci pour leur bien ;

Le 17 décembre 1997 eut lieu au Japon une catastrophe télévisuelle liée à la diffusion d'un épisode du dessin animé Pokémon. En effet, l'éclair que lançait le personnage Pikachu dans l'épisode "Porygon, le soldat virtuel" a conduit plus de 700 enfants aux urgences dans tout le pays, car l'effet visuel était dangereux pour les yeux et pouvait conduire à des crises d'épilepsie...

Le passage en question se trouve sur youtube mais je déconseille de le regarder...ça c'était en 1997 , imagine aujourd'hui avec un écran LED....







Oeil DeMoscou a dit…

S'ils ont passé l'émission à 2 du mat, peut-être qu'ils auront eu de l'audience !

Oeil DeMoscou a dit…

Tony : ton parcours pour arriver à ton niveau de compréhension ne sera pas le même qu'un autre. Il pourra toujours y avoir des études qui démontreront que ... et qui seront justifiées mais la masse ne représente qu'elle même, pas des individus dans leur globalité personnelle. Chacun sa route, chacun son chemin parsemé de bonheur et d'embûches. A chacun, individuellement de comprendre ce qui lui nuit sur sa route.

le pèlerin a dit…

Tony : JUSTEMENT je ne la regarde plus justement car j'ai trouvé sur internet la liberté de visionnage que la télé ne pourra jamais m'offrir et ce que je regarde et de ma responsabilitée, pas celle d'agences d'audimate. Le problème et que si je suis d'accords avec le fait que la télé exerce un influence assez grande, je me refuse à y voir cette machine toute puissante qu'y voit certains savants. Il y a des dizaines voire des centaines de facteurs à considérer !

Tom Baro a dit…

La télé c est de la merde comme la majorité de ce que la révolution industrielle nous a apporté, étrange de ne pas savoir vivre avec son temps quand on a que la vingtaine mais c est ainsi

kirian nameur a dit…

@bandit1200, Lovesoldier, Le pelerin

La télévision (tube cathodique, plasma, lcd, led...) est une source émettrice d’activité électromagnétique. Cette émanation se fait sur une certaine bande de fréquence. Ces fréquences ont un effet direct sur le fonctionnement de notre cerveau et génère un stress non conscient (quelque soit l’âge du téléspectateur). Le stress engendré a la particularité d’inhiber les fonctions et propriétés mentales. Pour faire court il en résulte un problème dans la relation entre les processus mentaux (l’esprit) et les processus corporel (le corps). Que vous regardez un match de foot, une émission culturelle, les infos, un reportage sur les oiseaux, un dessin animé, une série policière… ou simplement les points blancs vous serez affecté de la même façon. Beaucoup d’études indépendantes ont mis en avant le rapport entre l’afflux d’information et la baisse de l’intelligence humaine généralisé depuis 60 ans (faites vos propres recherches).
Pour les lettrés fin connaisseurs des radicaux linguistiques de la langue grecque :
Télé = loin de
Vision = capacité de voir
Télévision = … cqfd
On apprend mieux avec les livres !!! Et pour paraphraser tono tony en se référant au message initial qui dicte sa foi, il a été répété par 3 fois le mot « lis » comme première révélation du message de l’Islam en l’an 611

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.