mercredi 14 mai 2014

Danny Glover soutient le boycott d'Israël


Le documentaire : American Revolutionnary, The Evolution of Grace Lee Boogs doit être projeté au festival DocAviv, qui a lieu jusqu’au 17 mai en Israël.
Cependant, l’acteur Danny Glover et d’autres participants au film ont protesté contre la projection du long-métrage à Tel Aviv et ont diffusé un communiqué :

« Nous sommes solidaires au peuple de la Palestine, et soutenons leur appel au boycott culturel et académique d’Israël… Nous avons été choqués de voir que le film avait été programmé au festival de DocAviv les 13 et 15 mai en Israël. Cela a été prévu sans que l’on soit mis au courant. Nous avons immédiatement pris des mesures pour que le film soit retiré du festival. Les organisateurs nous ont informés que ce n’était pas possible et qu’ils comptaient bien projeter le film malgré tout . »
Ronald S. Lauder, président du Congrès juif mondial, a fermement condamné la prise de position de Dany Glover et demande l’instauration d’une nouvelle forme de maccarthysme à Hollywood :
« Il est temps pour Hollywood – acteurs, producteurs, et autres – de s’élever contre ceux qui au sein de leurs propres rangs diabolisent Israël et ainsi attisent les flammes de l’antisémitisme en Amérique et au-delà. Danny Glover a soutenu un boycott d’Israël en 2009, et il n’est donc pas surprenant qu’il ne souhaite pas que le film soit projeté en Israël. Nous demandons à l’industrie du film de se prononcer contre la campagne de boycott raciste. Il est temps que ceux qui se tiennent à Hollywood avec Israël se mettent en avant et luttent contre les appels au boycott de la seule démocratie du Proche-Orient ! »
Un certain nombre de sites sionistes n’ont pas manqué de signaler que l’esprit de Danny Glover avait sans doute été influencé par Mel Gibson, son partenaire dans la série de films L’Arme fatale...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Danny-Glover-s-oppose-a-la-diffusion-d-un-documentaire-a-Tel-Aviv-25338.html

25 commentaires:

Matozzy a dit…

La gueule de la seule "démocratie"... avec de grands murs, des checkpoints, une armée imposante, des actions hostiles envers tout ceux qui osent émettre une critique de la doctrine officielle... et je parle même pas de la colonisation...

Bon... l'un dans l'autre, vu le modèles des autres démocratie autoproclamées... on est dans une certaine logique.

tono tony a dit…


Tiens je vais me mater l'arme fatale, ça mérite au moins ça...comme quoi y'a toujours des vrais bonhommes...

Kam Ks a dit…

Bravo et respect a monsieur Glover

Kam Ks a dit…

Bravo et respect monsieur Danny Glover, ça fait plaisir, tout le contraire de tout ces petits artistes larbins, qui sont tous tenu par les couilles, bon gré ou malgré eux, de ce système américano-sioniste qui sévit dans ce pays

Je me rappelle, je l'avais vu personnellement a la fin du concert de Miles Davis en Juillet 1991 à Paris, j'etais collé à l'arrière porte des loges des artistes, avec 20 personnes, on attendait tous la sorti de Miles, mais c'est Danny Glover qui est sorti en premier, il m'avait légèrement bousculé en s'excusant trés gentiment.

Si j'avais donc su à l'époque, je lui aurais dit toute mon admiration pour sa prise de position courageuse.

Phil deFer a dit…

@Tony tony,
Et puis mate donc aussi "La Passion du Christ" de Mel Gibson... ;-)

hotchiwawa a dit…

Il est temps de critiquer Israel de raciste.
Haaa ils aiment traiter les autres d'antisémites et bien traitons les de racistes.
C'est ce qu'ils font avec la Palestine, entre autres.

"Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

hotchiwawa a dit…

Kam ks >> Tu peux toujours le faire :)
Il doit bien avoir un tweeter...

tono tony a dit…


@ Phil de fer,

Je l'ai vu au cinéma et je ne savais pas que l'araméen était aussi proche de l'arabe...je comprenais quasiment un mot sur trois...

Yann Gompel a dit…

La source de cette info est bien : "

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Danny-Glover-s-oppose-a-la-diffusion-d-un-documentaire-a-Tel-Aviv-25338.html " !


C'est bien le site d'Alain Soral qui relais cette infos ?

Alain Soral qui dixit dit : " Nous n'avons pas eu le Front National de l'intérieur , nous l'aurons de l'extérieur " ??


Il me semble que c'est le même Alain qui dit des "trucs" trés Vrai , mais qui crois quand même aux Thèses du "Front National" ...

Si je me plante je demande volontier des informations de 1ere fraîcheurs .

Rorschach a dit…

@ Yann Gompel

E&R est un site ami. Le FN et la politique je m'en cogne.

Yann Gompel a dit…

+Rorschach

Trés bien , EetR et Alain Soral que je suis [ à l occasion mais pas sur son site direct ], dit des choses trés intéressantes et trés censées ...

Mais quand il parle du FN , j'ai l'impression que cet Homme trés intelligent [ car c'est évident qu ' il l'est !! ] me donne à penser qu'il y croit d'une certaine façon....


Et là je ne peux plus le suivre ... Le FN pour moi fait partie de l'Arnaque qui consiste à faire que le FN n'est qu'une "Tentacule" de la Pieuvre des Parties dît Politique !

Je veux dire par là , que tout les parties politiques Français nous ramènent d'une manière ou une autre à la même " Egrégore" du Compat et de l'Equerre[ c'est évident] !

En celà , je ne peux concevoir qu'un Homme comme Soral , puisse encore croire , penser au FN comme une "Solution" ...

Voilà , je ne fait point son procés [qui suis-je? pour le faire ] , mais ce que tu as répondu me permet d'y voir un peu plus clair, et je t'en remercie.

Bonne soirée à toi.

Russell Edgington II a dit…

@Yann Gompel @Roschach

Le Front National a voté au Parlement européen pour une résolution ayant pour objet la mise en place du marché transatlantique

http://www.votewatch.eu/en/eu-trade-and-investment-agreement-negotiations-with-the-us-motion-for-resolution-after-paragraph-10--2.html

Pour prolonger le sujet:
http://www.alterinfo.net/Adrien-Abauzit-Reponse-aux-Eunuques_a73896.html

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

as-tu d'autres sites ami?

Rorschach a dit…

Ben garneau, Croah, conscience du peuple, SOTT, réseau internationnal, l'échelle de Jacob, le site de Nenki, incapable de se taire, Henri Makow...

Russell Edgington II a dit…

Rorschach

Ok je vais leur demander s'ils peuvent mettre un lien de notre compte twitter sur leur site

Rorschach a dit…

Je t'ai donné cette liste pour que tu trouve des news afin d'alimenter ton tweeter.
Ne va pas croire qu'ils vont accepter juste parce que tu le leur demande.

Pour que ton fil tweeter démarre vraiment, il faut poster au moins 30 infos par jour et suivre minute par minute "un événement chaud " de l'actualité comme par exemple la disparition de l'avion d'Air Malaisie.

Russell Edgington II a dit…

Entendu! Par contre j'ai essayé d'ouvrir un compte sur FB, il n'a pas tenu 1h avant qu'ils le bloquent et demandent que je leur scanne mon passeport! Je leur ai donc scanné une quenelle^^

Rorschach a dit…

J'ai oublié de te prévenir que de t'associer aux chroniques présente un certain risque, surtout sur FB.

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

Sur FB j'ai voulu ouvrir un compte pour moi-même mais apparemment mon adresse IP fais partie de leur liste noire (ou pire encore), et mettre les Chroniques sur FB serait contreproductif, pk critiquer le système en utilisant ces outils?

Quels sont les risques Rorschach?

Rorschach a dit…

Le systéme t'autorise à utiliser ses outils tant que tu ne présente aucun danger.
Pour le moment la seule chose qui me protège c'est que personne ne croit à ce que je raconte.

En ce qui te concerne,le risque est surtout d'être confondu avec ma propre personne

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

"Pour le moment la seule chose qui me protège c'est que personne ne croit à ce que je raconte" mdr c'est pas faux, lorsque je parle de la Planète X dans les milieux dits dissidents je fais l'objet de la plus grande incrédulité voire même de la violence verbale.

Pourtant tu as quand même un public, j'ai vu que ton blog avait 2.200 visiteurs uniques chaque jour.

Rorschach a dit…

où tu a vu ce nombre de visiteurs ?

Russell Edgington II a dit…

Ici: http://www.adresseip.com/rank2013/leschroniquesderorschach.blogspot.fr

Rorschach a dit…

Merci mais je pense qu'il y en a plus que ça

Yann Gompel a dit…

LoL Rorschach ^^ ; :" Pour le moment la seule chose qui me protège c'est que personne ne croit à ce que je raconte."

Je dirais plutôt "qu'ils" ne te considèrent pas comme "quelque chose" de dangereux ...

Sinon j'ai "essayé" de me renseigné sur le conflit au proche Orient ... et tout se qui en découle ...

Conclusion s'est pas facile , j'ai vue des vidéos Hardcore ou des F-15 ratissent la bande de Gaza ...

Au delà de toutes orientations et convictions , je plains sincèrement les pauvres gens qui dans ce système en prennent plein la Tronche ... !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.