dimanche 4 mai 2014

Disparition du vol MH370 : Les médias relancent la piste d’Al-Qaïda

Cela signifie qu'un false flag est toujours programmé.

Les terroristes présumés auraient peut-être détourné l'avion disparu, selon des médias britanniques

Onze membres d'al-Qaïda auraient été interrogés et mis en examen à Kuala Lumpur pour acte terroriste présumé lié à la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, ont rapporté dimanche le Mirror et divers médias britanniques qui ont relayé l'information.

Le Bureau d'investigation américain (FBI) ainsi que les renseignements britanniques (MI6), auraient demandé aux autorités malaisiennes de conduire des interrogatoires forcenés sur les 11 terroristes suspectés et arrêté dans la capitale malaisienne la semaine dernière, qui ont entre 22 à 55 ans, dont certains étudiants, selon le journal the Mail.

Un officier malaisien de la division spéciale anti-terroriste rapporte que ces arrestations apportent du crédit à la thèse de l'attaque terroriste aux yeux des unités de renseignements. Des hommes armés auraient peut-être pris le contrôle de l'avion, menaçant ses passagers et détournant l'appareil.

Cependant, cela n'expliquerait pas l'incapacité des chercheurs à localiser des débris du vol. Rien ne vient toutefois confirmer cette thèse pour le moment.

"La possibilité que l'avion ait été détourné par des 'activistes' est toujours en haut de la liste", a affirmé l'officier aux médias anglais. "Les enquêteurs internationaux ont appelé à une investigation au sujet de ces hommes", a-t-il ajouté.

La source officielle révèle notamment que ces suspects, soumis à un interrogatoire, ont avoué avoir planifié "une campagne de terreur en Malaisie", mais ont insisté pour dire qu'ils n'avaient rien à voir avec la disparition du vol MH370, qui a disparu il y a deux mois avec 239 personnes à son bord.

Les recherches se poursuivent dans l'Océan indien, les pistes étant éliminées jour après jour.
Rapport préliminaire décevant

La Malaisie avait publié jeudi dernier un rapport préliminaire, reconnaissant la lenteur de la réponse des autorités le 8 mars dernier à la disparition mystérieuse de l'appareil avec 239 personnes à bord.

Le document de cinq pages daté du 9 avril a été auparavant soumis à l'Organisation internationale de l'aviation civile (OIAC). Il ne contient aucune nouvelle révélation essentielle sur ce qui est arrivé il y a près de deux mois à ce Boeing de Malaysia Airlines parti de Kuala Lumpur pour Pékin avant de disparaître, vraisemblablement alors qu'il survolait l'océan indien.

Le bref rapport est accompagné d'enregistrements audio des échanges verbaux entre les membres de l'équipage se trouvant dans le cockpit de l'appareil et les contrôleurs aériens, ainsi que de documents appartenant à la compagnie.

Pour la première fois, un rapport officiel pointe du doigt la lenteur de la réaction des autorités, car il précise que quatre heures se sont écoulées entre le moment où l'on a constaté la disparition de l'avion, vers O1h38 heure locale le 8 mars, et le moment où l'alerte a été officiellement lancée.

De plus, l'armée de l'air a mis huit heures pour prévenir formellement les autorités civiles qu'elle avait repéré sur ses radars un appareil dont elle pensait que c'était peut-être le Boeing assurant le vol MH370 qui venait de faire demi-tour vers l'espace aérien de la Malaisie et se dirigeait vers l'océan Indien.
http://www.i24news.tv/app.php/fr/actu/international/asie-pacifique/140504-vol-mh370-11-membres-d-al-qaida-interroges

6 commentaires:

hotchiwawa a dit…

La sombre histoire derrière tout ça est que le doute plane sur Jacob Rothschild mais personne n'en parlera.
JR est à présent l'unique détenteur des brevets avec ses sociétés Black Stone et Black Rock.
http://fr.sott.net/article/20925-Guerre-des-brevets-Blackstone-et-Jacob-Rothschild-beneficieraient-de-la-disparition-de-l-avion-de-Malaysia-Airlines

Tony jurançon a dit…


...en fouillant sur la piste des "vortex" ,"anomalie magnétique" :
"43. Wharton bassin, le site de la zone de fracture Wallaby,"
Plateau Zenith comme le dernier lieu de repos pour MH370
La recherche sous-marine pour les disparus Malaysia Airlines MH370 s'est focalisée sur le plateau de Zenith dans l'océan Indien oriental, située près de 1000 km à son point le plus proche sur la côte ouest de l'Australie, ou 1685 km au nord-ouest de Perth. Le plateau est entouré par le vaste bassin de Wharton à l'ouest et au nord, se joint à la hausse Quokka et Wallaby (ou Cuvier) Plateau à l'est, et est délimité au sud par la plaine abyssale de Perth.

En fait cette zone agit a la façon "triangle du diable" ( anomalies électromagnétiques responsables des disparitions d'avions et de navires de mer et les dysfonctionnements mécaniques et instruments présentés dans ces zones)
Sur la photo çi-dessous ,voir la zone 43 :

http://dimensionzone.com/JAS/Nov-Dec_2009/files/assets/downloads/page0077.pdf

...bien que ce soit loin d etre la "reponse" a cette mysterieuse disparition ,le vol MH370 a bien survolé cette zone ...seul hic dans l histoire ,plusieurs bateaux & avions naviguent/survolent cette zone tumultueuse ^^ ! Alors pourquoi ce VOL et pas un autre (?) ...(si J;Rotchild est dans le coup ,le debat restera sterile )

...d ailleur a ce sujet ,plus aucune information filtre ,les medias tv (c etais sans compter sur eux bien sur ^^) nous on vite detournés du probléme ...com d hab quoi !!!

Tony jurançon a dit…

Suite a ton billet sur le vol MH370 (L'avion disparu de Malaisie pourrait avoir été occulté par des contre-mesures électroniques /date du 11 Mars 2014) ,un lien qui parle de ces fameux brevet :
http://www.4key.net/asia/malaysia-airlines-flight-370-patents-patents-patents/

Mis à part le message de brevet qui circule en ligne, voici quelques autres liens vers des photos et des informations que l'on peut trouver intéressant de copier et sauvegarder pour référence future, pour on ne sait jamais comment les données et les récits pourraient changer car les photos des "suspects" ont été horriblement truqué , sur le but du cours:

Tan Taille Hiang: Père et steward, MH370
HOMMAGE: Qui est exactement Malaysia Airlines capitaine Zaharie Shah d'MH370?
HOMMAGE: L'équipe derrière la Malaisie Airlines MH370
5 questions sur vol Malaysia Airlines MH370 répondu par des «experts»

Tony jurançon a dit…

Chez "Fawkes News" , cette info (+vidéo)

Les irrégularités des supposées communications radio du vol MH370
"Après avoir rendu publique cette retranscription des communications du vol MH 370 Malaysian Airlines, de la part des autorités malaisiennes le 1er Mai 2014, un scientifique de renom américain s’est attelé à décortiquer scientifiquement ces communications.

Tout ce que l’on peut en déduire après visionnage, c’est extrêmement troublant et assurément, on nous cache la vérité, mais laquelle?"

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/les-irregularites-des-supposees.html

Teslambala Tesla a dit…

salut rorscharch,tu penses quoi de l utilisation d une technologie telle que celle revendiquée par kesh pour retrouver l avion?et de l ensemble de cette article qui pourrait nous remplir d espoir?
http://www.scribd.com/doc/222815944/Mr-Keshe-Menaces-de-Mort-Et-Sciences

Rorschach a dit…

De la science fiction ;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.