dimanche 4 mai 2014

En 2011, un panel des plus célébres voyants russes a prédit que la troisiéme guerre mondiale débuterait en Mars 2014

 


C'est le 24 Mars 2011 que se sont réunis les plus célèbres astrologues, chamans et médiums russes.

Leur objectif ? Discuter et prévoir l'avenir.

C'est à Pavel Globa que l'on doit les prévisions les plus impressionnantes : « Il y aura des guerres sanglantes dans le monde cette année, mais tout ira bien dans notre pays (Russie). Pourtant, l’'été sera difficile : des éclipses causeront des problèmes mondiaux, des conflits armés dans les Balkans. »

Il prédit notamment que des terroristes poseront une bombe lors de la prochaine cérémonie des prix Nobel.

La IIIème Guerre Mondiale et d'autres prévisions à suivre

Les participants de la réunion ont également dévoilé la date du début de la Troisième Guerre Mondiale : en Mars 2014, pendant les Jeux olympiques de Sotchi ou cinq jours après les Jeux, sans pour autant préciser dans quels pays débuteraient les hostilités.

Andrei Dondukov, chaman de la République de Tuva, a déclaré que l'année 2009 a marqué le début de l'ère de Yamaraj, le dieu de la mort et explique que jour du jugement dernier est proche.

Globa s'est également prononcé sur le sort de Kadhafi qui mourra le jour de son anniversaire ! Dans un futur proche, l'on peut s'attendre à des révolutions en Syrie et au Yémen. Le chef yéménite sera renversé dans les trois ans à venir

Le médium Larisa Vais prévoit que la politique russe sera influencée par une femme de pouvoir influente, sans doute, la femme du président, qui pourrait peser sur les élections ans les deux années à venir. Larisa Vais ajoute que le Japon subira d'autres tremblements de terre destructeurs.

 Publié le 17/04/2011
sur besoindesavoir.com

52 commentaires:

Eric Darel a dit…

Ils prédisent des séismes au Japon ??? Wahou trop forts les marabous !

Sipala Salvatore a dit…

Un peut facile ces prédictions !

Tony jurançon a dit…

Rien ne vaut les predictions de Nostradamus ...

"Dans ses vers énigmatiques, des personnalités et des événements importants apparaissent, y compris les deux guerres mondiales, la destruction de New York, de Paris, de Rome, de Londres et une troisième guerre mondiale ... atomique.
Nostradamus fournit une donnée qui nous permet de nous faire une idée à propos de la troisième guerre mondiale : le voyant affirme que quand une comète ou un éclair à longue queue sera visible dans le ciel, la guerre sera à son apogée.

Les conséquences épouvantables d'un combat nucléaire, accompagnées des désastres naturels occasionnés par le rapprochement d'une planète gigantesque dont nous parlerons plus loin, provoqueront, selon le prophète, la destruction des plus grandes villes du monde."

vu içi:
http://www.vopus.org/fr/gnose/propheties-2012/les-propheties-de-nostradamus.html

...y a de quoi se poser des questions ^^ !

eltorres220686 a dit…

il faut avouer qu'il a une ambiance pesante en ce moment sur cette planete... je sais pas vous mais moi au quotidien dans mes recherches j'ai le sentiment qu'on arrive a un tournant important. Les tetrades lunaires est un des plus grand signe pour les croyant, mais pour l'homme clairvoyant , il est facile de voir que la planete ne tourne pas rond et que de multiples prophetie de differentes religions se sont realisés ou sont sur le point de se realiser. Meme les illuminatis ne se cachent plus.

tono tony a dit…

" C'est le 24 Mars 2011 que se sont réunis les plus célèbres astrologues, chamans et médiums russes."

Réunion de charlatans qui tiennent leurs faux scoops de djinns rebelles...je n'accorde aucun crédit à leurs dires .

« Des gens interrogèrent l’Envoyé d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) au sujet des voyants, il leur répondit :

– Ils ne sont rien.
– Ô Envoyé d'Allah, répondirent ses interlocuteurs, ils prédisent pourtant parfois des choses véridiques.
– Ces paroles vraies sont subtilisées par un génie qui vient les confier aux oreilles de son maître comme le font les poules (qui caquettent).
Mais il mélange cela à plus de cent mensonges. »

Notre prophète(sws) nous enseigne également que ;

«Ils (les Djinns) ont pour habitude de se passer l’information de haut en bas, jusqu’à ce qu’elles atteignent les lèvres d'un magicien ou d’un voyant. Quelque fois un météore les rattrape avant qu’ils ne puissent transmettre l’information. Si l’information parvient sur terre avant qu’ils ne soient frappés par les météores, ils y ajouteront une centaine de mensonges.»

Les djinns montent à la limite du 1er siécle pour écouter les décrets divins et se voient donc chasser par des "météorites" pour revenir dans la panique sur terre rapporter des conneries au sorcier , chamane ou Gargamel vous les appeler comme vous voulez...

Et relayer ce genre d'article à mon sens est anti traditionnel Rorschach car même la bible le condamne ;

(Deutéronome 18:10) "Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel"



wendy a dit…

Des voyants rouges? !

;)

le pèlerin a dit…

Parfaitement d'accords parmi toutes les prédictions yen a forcément deux ou trois qui vont collés lol ! Déjà il me semble que Kadafi est pas mort le jour de son anniversaire faut que j'aille voir sa bio^^. Ensuite si il y a biens eu une révolution en syrie il me semble que le leader du yemen est toujours en place.

Et pour la guerre mondial bah elle a pas encore commencée je dirais pour l'instant s'est juste une guerre civile et la situation peut encore s'amékiorer. Si il suffisait pour que l'Ukraine soit en flamme pour que la guerre mondiale ait débutée, elle aurait débutée en 2003 en irak ou l'année dernière en Syrie, or s'est pas le cas et même si ça l'était, ça rendrait caduc leurs prévisions.^^

Lol même notre annonciateur de l'apocalypse catho annonceant que selon ses calculs le retour du christ est pour cette année, j'ai nommé louis d'alencourd, considère que la guerre mondiale a pas encore débuté et qu'on a assisté jusqu'à maintenant à "la mise en place des pions". Même si maintenant selon lui ça peut péter à tout moment Alors si même lui et ses calculs nostradamusien et alpha-numériques douteux n'arrivent pas aux mêmes conclusons que ces médiums....^^

Vous en pensez quoi ?

Rorschach a dit…

@ Tony jurançon
Exact, tout concorde

blaan a dit…

donc pour vous la 3eme guerre mondiale aura lieu quand,histoire que je profites un peu avant.

Jules a dit…

@Pélerin
dur à dire, pour moi je pense qu'on va prendre cher pendant 3 ans et demi encore
Enfin rendez vous en 2017 quoi...
En attendant ça va sans doute être l'horreur mais elle n'a pas vraiment commencé
Cependant si Dalencourt était dans le vrai sur sa première hypothèse ce serait pas mal, on vivrait pas l'horreur.

Maxime Lauvray a dit…

@eltorres220686
Parfaitement d'accord avec toi, quand on prend un recul conséquent sur les informations, ça devient ténébreux, comme si l'été qui approche allait être le dernier tel que nous avons l'habitude de les passer..Une mise au four, comme si les fagots du bûcher avaient été allumé et que ça chauffe..vraiment.
Cette mascarade s'effondre sur elle-même,laissant un vulgaire tas de déchets qui n'attend qu'une chose : la fin.

Tony jurançon a dit…

J avoue etre en admiration pour Nostradamus ,surtout pour l epoque ! Fascinant & tres inquietant a la fois ^^ ...
Dsl si je detourne le sujet mais il a ete constaté que : "Avril a produit un nombre plus élevé que la normale des principaux événements sismiques, comme le révèle cette incroyable vidéo en temps réel."

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2618795/The-month-shook-world-Incredible-time-lapse-reveals-planet-rocked-record-breaking-earthquakes-April.html#ixzz30kXWUPeG

Les catastrophes climatiques & geologiques sont de plus en plus violentes sur les quatre coins du globe ...a moins d avoir de la mer* dans les yeux ,il est tant de faire la part des choses et se poser les bonnes questions ^^ !

...oui Rorsch ,"tout concorde" -_o

le pèlerin a dit…

Jule : ouais sauf que si il a raison pour sa première hypothèse on serait bo pour le grille puisque selon-lui si tu va pas au cofessionnal tes cuits (littéralement) et vu que ni toi ni moi ne sommes très copains avec les églises je pense on est mal barré donc vaut mieu qu'il est tort. lol

Rorschach : je suppose que la comète à ongue queue don parle Nostradamus est Nibiru ? Je pensais aussi à la comète linear qui doit nous croisé fin mai cependant vu ce que ça signifierait je préfère encore qu'il parle de Nibiru plutôt que linear lol.

cependant si il s'agit de Nibiru 'y a t'il ps une contrdiction ? Nibiru selon Demes ainsi que les textes anciens auquels tu fait souvent référence est sensé poussé à l'arrêt de la guerre. Mais pour Nostradamus cette comète en signerait l'apogée (conflagration nucléaire).

N'est-ce pas contradictoire ? S'es pour ça que j'ai ausi HELAS pensé à Linear comète à longue queue apparammant et don les débrits qu'elle traine derrière elle provoque l'affolement sur la toile, par peur que certains soient des gros météors.

T'en pense quoi la "comète de nostradamus" est elle Linear ou Nibiru ?

le pèlerin a dit…

jules : ps : et en plus, si on vivrait quand-même l'horreur, la différence s'est qu'au lieu que ça commence doucement et que ça monte creshendo durant 3 ans, on va TOUT se prendre d'un coup (guerre catastrophe ect) sur une durée entre 5 semaines et 6 mois donc ça serait pas mieu ! lol

patrick a dit…

Selon Imanuel Vélikovski, la comète à longue queue, c'est Vénus. Vénus, quand elle était une comète, s'est rapproché de la terre, après avoir été grillé par le Soleil, et a provoqué un cataclysme gigantesque vers l'an 1495 avant JC. Ce cataclysme est décrit dans de nombreux textes traditionnels dont la Bible dans l'Exode. Il y eut un basculement des pôles, des montagnes ont surgi, d'autres se sont effondrées dans ma mer, etc... Un tel cataclysme se reproduirait tous les 3600 ans, environ. S'il devait se produire à notre époque, il serait donc en avance. Il ne pourra pas venir de la planète Vénus, qui n'est plus une comète, et qui a trouvé sa place, en orbite autour du Soleil. Elle ne peut venir qu'une autre comète, très grosse, mais que personne ne voit pour le moment. C'est elle qu'il faut chercher. Tant que nous ne la voyons pas, tout va bien. Et quand on la verra, il sera trop tard.
Patrick-Louis Vincent

Walt Kovacs a dit…

A chaque fois que je viens sur ton blog, Rorschach, je déprime.

Tony jurançon a dit…

@Pelerin
Si je puis me permettre , votre phrase ; "la différence s'est qu'au lieu que ça commence doucement et que ça monte creshendo durant 3 ans, on va TOUT se prendre d'un coup (guerre catastrophe ect) sur une durée entre 5 semaines et 6 mois donc ça serait pas mieu ! lol "
Non ^^ ,cela a DEJA commencer ,là est la difference a faire ! Le net n en regorge pas assez ??

-_o

Jules a dit…

@pelerin
Dalencourt met des choses en avant intéressantes mais pour le grille crois moi c'est complétement faux. Il y a un plan pour chacun de nous. Il n'y a pas d'enfer !
Ce n'est pas une question d’église.... tu n'as pas besoin d'être ami avec.
Je vois une quantité phénoménal de personne à coté de la plaque :(. Si tu veux, je pourrais t'expliquer certaines choses que je ne peux pas faire ici. Ça pourrait te soulager je pense mais c'est toi qui voit ^^, je ne peux pas te forcer. Je suis prêt à faire un effort pour un frère en panique depuis des mois.

PAge#56 a dit…

Si t'a des mamelles je pourrais te le dire de visu:-)

PAge#56 a dit…

Amen

le pèlerin a dit…

tony : je sais mais beaucoup considère ces catacysmes comme des prémices (rorschach en premier) et ça change rien au fond du problème, pour D'Alencourd tout va s'encheiner d'un coup ça me parit un peu abusé.

thorgari a dit…

@tono tony
OK faut pas trop exagérer avec les djinns, mais les voyants russes "travaillent" ou plutôt communiquent avec leurs ancêtres.
La Bible et le Coran contiennent effectivement des versets déconseillant parler aux morts, mais j'espère que tu es d'accord qu'il ne faut pas prendre mot pour mot les écrits saints. La compréhension doit être faite en prenant en compte une lecture complète et approfondie pour se faire une opinion sûre. Un verset ne suffit pas. Chose que la plupart d'entre nous ne maîtrisons pas.
Pour ma part, j'estime qu'il ne faut pas en abuser (communiquer avec les ancêtres), mais en faire recours parfois dans des circonstances particulières peut montrer la bonne voie.
Pour ma part, j'ai passé une période difficile en 2012. J'étais gérant d'une société, dans une impasse financière, et je voulais emprunter à ma banque pour renflouer ma trésorerie. Mon entourage me conseillait de liquider la société, mais malgré leurs conseils je voulais sauver la société et emprunter à la banque.
Début de l'année 2013, je vais à Kiev et je rencontre une proche de ma femme (mais elles ne communiquent pas), et également douée de capacités de voyance. Je lui demande de me lire les cartes de tarots car je désire savoir l'avenir de la société, mais je ne lui en parle pas. En tirant les cartes, celle de février indiquent la chute d'une tour. Elle me dit alors qu'elle voient une perte financière les deux prochains mois, et que surtout il ne faut pas signer de papiers de valeur financière.
Je suivis alors son conseil. Quelques jours plus tard, la banque me déclare, à ma surprise totale, en défaut de paiement. Je ne fis donc pas le prêt, et demanda la liquidation judiciaire de la société. Grâce à ça, j'ai aujourd'hui moins de dettes, car si j'avais signé un prêt, j'aurai dû me porter caution.
Il y a donc des cas où l'Eternel peut nous accorder certains écarts, si cela peut nous aider avec notre famille.

Si on pouvait résumer la Bible et le Coran en deux mots : Soit droit

Zaki Kojak a dit…

Certaines personnes prétendent connaître le monde occulte et prédire l’avenir, celles-ci se divisent en 2 catégories : Ceux qui n’ont pas de connaissance véritable et qui ne détiennent pas de secrets, et qui débitent des généralités qui peuvent arriver à la plupart des gens . A cause de leur généralité, certaines de leurs prédictions se réalisent. La plupart des gens ont tendance à se rappeler des quelques prédictions qui se sont réalisées et oublient rapidement les autres.
 Le second groupe est constitué de ceux qui sont entrés en contact avec les Djinns. C’est à ce groupe qu’il faut accorder la plus grande importance parce qu' ils ont souvent tendance à être d’une grande précision dans les informations qu’ils fournissent ... sans oublier que la voyance dans l'islam est un péché

tono tony a dit…


@ Thogari,

Ce que j'avance n'est pas mon avis mais la parole de Dieu qui nous interdit d'aller consulter des voyants...après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais respectons au moins la parole du Tout Puissant.

Ensuite sache que tu es dans une erreur spirite car on ne peut communiquer avec les morts ...c'est un mythe...ce ne sont que des mauvais esprits qui se font passer pour ce qu'ils veulent... le diable est rusé...

Enfin merci pour ton témoignage.

Voici une vidéo qui explique le phénomène , je t'invites à la regarder attentivement, sensations garanties...:

http://www.youtube.com/watch?v=fehgzoEbxBw

Anakine steph a dit…

Bon et bien ils peuvent se rabiller y a rien lol.

thorgari a dit…

Merci pour le lien tono tony. La vidéo sur les djinns est très intéressante et très bien faite.

Tony jurançon a dit…

En ce qui concerne la cométe 209P/LINEAR (qui a "peut-etre" ou "pas" son role a jouer dans la vision de N.Dougherty , why not ,aprés tout ! lol)

Sera Comet 209P/LINEAR créer une tempête de météores?
"D'autres experts de météorites ont rapidement confirmé cette prédiction et certains utilisaient les mots «météore tempête." Les calculs les plus récents indiquent cependant que nous pourrions prendre une douche forte, mais peut-être pas une tempête de météores."
"Pour l'instant, compte tenu des observations, nous estimons un ZHR (taux horaire zénithal) de 100/hr à 400/hr, qui est un excellent explosion! Mais cette douche peut devenir un cas exceptionnel. En effet, compte tenu de l'orbite actuelle de la comète, tous les sentiers éjectés entre 1803 et 1924 ne tombent dans le chemin de la Terre mai 2014! En conséquence, cette douche peut aussi bien être une tempête."

---mais d autres (scientifiques) disent :
"Mais Ye et Wiegert avertissent que, compte tenu de la relativement faible production de poussière actuel de la comète, les taux pourraient être beaucoup plus faible. Avec la faible production de poussière, ainsi que l'estimation inférieure du nombre de débris flux passes précédentes de la comète sont traîner dans cette région de l'espace de l'équipe, il est très improbable que nous sommes dans une tempête de météores (1000 par heure) - même si l'équipe ne pouvait pas tout à fait exclure."
vu içi :
http://earthsky.org/space/comet-209p-linear-meteor-shower-storm-may-2014

...tout comme ISON ,cette comete risque d alimentée la toile d article en tout genre , pour finir en ...pschiiiit ^^ ! )

...wait & see -_o

Tony jurançon a dit…

Pour en revenir a Nostradamus ,voiçi 2 quatrain : (il marque le debut de la ww3)

Quatrain II.62

« Mabus puis tost alors mourra, viendra,
De gens & bestes vn horrible defaite:
Puis tout à coup la vengeance on verra,
Cent, main, soif, faim quand courra la comete. »
Un leader (désigné par le nom « Mabus ») mourra soudainement dans les Balkans, tandis que l’on verra une terrible hécatombe de gens et de bêtes au Moyen-Orient à cause du conflit entre Israël et l’Iran. Puis tout à coup, on assistera à la vengeance des Orientaux suite à l’assassinat du leader (la Russie, les musulmans et la Chine). Des centaines (de milliers ?) de soldats viendront alors envahir l’Occident et la famine fera son apparition, cela quand la comète (de l’Avertissement) sera vue dans le ciel.
Quatrain X.63

« Cydron, Raguse, la cité au sainct Hieron,
Reuerdira le medicant secours:
Mort fils de Roy par mort de deux heron,
L’Arabe, Hongrie feront vn mesme cours. »
Szalad, cité de Saint-Jérôme, et Dubrovnik (auparavant Stridon et Raguse) repousseront l’aide médicale. Le fils d’un Chef d’Etat mourra (assassiné) à cause de la mort de deux officiers de liaison (chargés de transmettre les messages), tandis qu’en Hongrie un cas similaire se produira à cause d’un Arabe.

Note : ce quatrain semble faire référence à l’assassinat du Chef d’Etat dans les Balkans dont Alois Irlmaier et les autres nous parlent. Il y aurait apparemment plus d’un assassinat à cette période critique de l’Histoire, mais le facteur déclenchant d’une Troisième Guerre Mondiale semble bien être la mort soudaine d’un leader dans les pays de l’Est (Nostradamus parle de la Hongrie dans ce quatrain).

Vu içi:
http://letempledespropheties.wordpress.com/2013/12/09/lapocalypse/

le pèlerin a dit…

Jules : ce don tu parles j'en es conscience mais j'ai tellement entendu de religieu (souvant sincères) dire que le fait que on avait pas besoin d'être d'une religion pour monter au ciel et que l'enfer était pas éterel était une ruse du diable pour égarer les âmes que j'ai parfois des doutes !

Sans compter que le New-Âge ait son beurre la-dessus et vut que pas mal des ténors du new-âge semblent être potent avec le NWO bah çà aide pas à crédibiliser la spiritualitée libre et à fermer le caqué aux religieux !

Tu comprends mon problème Jules ?

D'ailleurs je n'irais pas aussi loin que de dire qu'il n'y a pas d'enfer je pense qu'il existe mais qu'il n'est pas éternel (comme dans les cosmogonies hindous et bouddhistes) on y passe juste euh... 2 ou 3 milliards d'années (lol) puis on retourne au cycle des renaissances.

Jules a dit…

Je comprend parfaitement.
Mais je maintient ma position: il n'y a pas four céleste pour te faire rôtir. Même temporairement. Effectivement, tu ne peux pas te fier à grand chose sur terre.
Effectivement le problème est là. Tu es là pour faire un travail. Et c'est pas pour paniquer en te demandant si l'enfer existe, ni ou est Nibiru. En faisant ça tu es incompétent ! lol Tu n'as pas à accorder beaucoup d'importance à ces choses là car ça ne change rien au final. En revanche tu dois travailler pour toi. Et ainsi tu travailleras également pour les autres si tu y arrives. Tu es à coté de la plaque comme prévu car tu ne cherches pas du bon coté :)
Si tu faisais CE travail, tu t'en rendrai compte et tu laisserai progressivement tes préoccupations obsolètes de l'enfer, Dames, Nibiru, big one etc même si cela doit arriver. Ça ne te "préoccuperai" plus tellement jusqu'à devenir rikiki avec le temps.
Je suis absolument sérieux, il n'y rien de religieux, rien de New âge chez moi, rien en lien avec les choses manipulatrices. Il y a des choses dont bcp doivent prendre conscience mais ne veulent pas. Pourtant leur avenir en dépend. Et c'est bien plus intéressant et riche que les futurs catastrophes, car il s'agit de toi.
Je reste flou volontairement mais prend déjà conscience qu'en générant la peur, tu fais 2 pas en arrière et 0 pas en avant. Une fois que t'as compris le travail à faire, tu ne quittes jamais plus ton objectif. :)

PAge#56 a dit…

C est quoi ces conneries ? Sérieux moi jvé faire des videos comme ça si ça marche hein ... Hey ..... Esprit critique est tu la?

tono tony a dit…


@ Jules,

Te rends tu comptes de ce que tu es entrain de dire ? Sur quelle base peux tu affirmer que l'enfer n'existe pas ???

hotchiwawa a dit…

Jurançon >> ce ne sont pas les quatrains d'origine.
Il ne connaissait pas l'Iran, la russie et Israel LOLLLLLL (créé en 48) :D

tono tony a dit…


Bien sur Bush pére et fils , Aleister Crowley, Staline,Hitler ou encore Sharon sont avec avec Barry White et 2Pac en train de festoyer sur du son west coast...

Tout ceci n'a aucun sens...vous le reconnaitrez...en gros le pédophile qui n'a jamais été inquiété par la justice des hommes va retourner poussière...et bien non !!!

Il y'a 7 degrés dans la géhenne.... ; Que Dieu m'en préserve...;

http://forum.mejliss.com/2012/02/20/les-7-portes-de-lenfer-tafsir-sheikh-sadi-rahimahoullah.

Le christianisme parle peu de l'enfer...c'est floue...les théologiens chrétiens ne sont pas d'accord entre eux..., je cite ;

""L'enfer, dans la représentation traditionnelle qu'on s'en fait, n'existe pas. Il n'y brûle aucun feu, ni ne s'y active aucun diable, dont la seule tâche serait de torturer éternellement des damnés. L' « enfer » est une image parlante pour mettre en évidence la « malédiction de la mauvaise action » et pour mettre en valeur les conséquences qui en résultent. Elle est une sorte de miroir de la souffrance, que l'auteur a infligée à la victime, souvent de manière irréfléchie et sans scrupule ( Norbert Scholl, Die großen Themen des christlichen Glaubens, Wissenschaftliche Buchgesellschaft, Darmstadt, 2003, p. 341).

Donc je peux comprendre que ce ne soit pas clair dans la tête de certains...et je trouve ces interprétations très graves et lourdes de conséquences pour les fidèles...





noiraude a dit…

Excusez moi si je dis le contraire du titre de l'article, mais tout d'abord, je dis que tout le monde a un potentiel de voyance, et ensuite que personnellement, pour ma part, je ne ressens qu'une chute monumentale physique matérielle de l'amérique du nord. Cela fait plus de dix ans que cette idée qui ne me quitte pas un instant, et je ne souhaite à personne de malheur.

Tony jurançon a dit…

@hotchiwawa
"...ce ne sont pas les quatrains d'origine.
Il ne connaissait pas l'Iran, la russie et Israel LOLLLLLL (créé en 48) :D"
Ok ,voiçi l integrale alors ^^ !

Dépôt Nostradamus
Ce répertoire en ligne de Les Prophéties propose l'édition 1840 Bareste. Cette édition comporte les 10 siècles d'origine dans le vieux français, avec traductions fiables en anglais

http://yowusa.com/nostradamus/c2/61.shtml

La totale quoi -_o !

Lovesoldier a dit…

Avec un peu de bon sens ,on sait que l histoire se répète encore et encore , il y aura une troisième guerre , puis une 4 em , et ainsi de suite , tant qu'il y aura des hommes pour faire joujou à la guéguère, ils ne faut pas oublié non plus que la guerre est un buisness comme les autres !

@Pelerin

si tu veux savoir se qui se passe après la mort, lis , écoutes ou regardes , les nombreux témoignages des enfants, adultes , et viellards , à travers le monde qui on vécus une NDE , ca se sont des témoignages concrets ! et pas des histoires , ou des ecritures qui date de Mathusalem .
Rustyjames a publié une vidéo a ce propos

@Tooonnnyyy

@ Jules,

Te rends tu comptes de ce que tu es entrain de dire ? Sur quelle base peux tu affirmer que l'enfer n'existe pas ???

Et toi sur quelle base tu affirmes que l enfer existe ?? tu en reviens ?? lol

Encore une fois tu dirais n 'importe quoi pour faire croire que tu as raison .
Non seulement tu es enfermé soumis a ta religion, par crainte et non par amour mais en plus tu es le genre de personne qui n 'admetteras jamais que tu as tort quelque soit le sujet

Ps: l 'ecervelé t 'as repondu à propos des voix dans ma tete ....


hunter a dit…

@tony tony, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu as dit, tiens voici quelque chose qui peut t'intéresser : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/06/une-bible-de-1500-ans-confirme-que-jesus-christ-na-pas-ete-crucifie-le-vatican-tremble/

c'est hors sujet, une découverte de bible très ancienne écrite en or prouvant que jésus n'a jamais été crucifié mais plutôt dans les cieux en concordance avec le Coran. l'empereur Constantin avait tout falsifié !!

tono tony a dit…


@ Looooove soldier,

Tu vois la différence entre toi et moi c'est que je n'ai rien à perdre car si tu dis vrai alors je me ferais bouffer par les vers et basta...par contre si je dis vrai une fois mort tu seras mal ...très mal...

tono tony a dit…


@ Hunter,

C'est du lourd ! Ecrit en Araméen c'est le véritable évangile de Barnabas vieux de 1500 ans, Barnabé disciple de Jésus (as) contrairement aux 4 évangélistes du nouveau testament qui n'ont jamais connu Jésus...et encore moins Paul de Tarse...

"le livre contient l’Évangile de Barnabé, un disciple du Christ, qui démontre que Jésus n’a pas été crucifié, et il n’était pas le fils de Dieu, mais un prophète. Le livre appelle également l’apôtre Paul « L’Imposteur ». Le livre affirme également que Jésus est monté vivant au ciel, et que Judas Iscariote a été crucifié à sa place."

Ce qui confirme les dires du dernier testament à savoir le Saint Coran. J'ai lu l'évangile de Barnabé et pour moi ce n'est pas un scoop...ça va juste calmer les détracteurs qui l'ont toujours renié au prétexte que c'était un faux...

Merci Hunter pour ce rappel qui mériterait au moins un article....au nom de la vérité...La paix sur toi.

tono tony a dit…


@ Tony Juraçon,

Nostradamus s'est gouré à plus de 80% dans ses prédictions indéchifrables pour le novice...

C'est tout bonnement un charlatan....car pour parler de prophéties il faut que le prophète par definition ne se trompe jamais dans ses prévisions...ce qui est trés loin d'être le cas pour cet imposteur...

Il est assez curieux que bon nombre de biographes, se copiant les uns les autres, nous parlent de ce Nostradamus comme s'il était réel­lement un prophète...L'ère du Kali Yuga oblige...

Lovesoldier a dit…

@Tony

Non , non, tu trompes, je n'ai rien a perdre non plus , à part mes proches, et ne vis pas dans la crainte d'un jugement ! la vraie difference entre moi et toi , c'est que je ne suis pas enfermée dans mes convictions .

Si il existe , il va me faire quoi ?? me tuer une deuxième fois, me torturer comme le font les musumans en syrie au nom de Allah .
je n'ai tué et torturé personne, et si j'etais aussi puissante que lui je ne laisserai jamais des enfants et des femmes subir les plus terribles tortures par exemple .

Si il existe encore une fois , je me languis de ce face face pour répondre a toutes mes questions , notement pourquoi il laisse faire toutes ces atrocités .

Oui si tu meurs tu sera bouffé par les vers, mais au moment meme ou tu mourras ton ame quittera ton corps que tu auras d'ailleurs l occasion de voir et suivras le chemin de l 'audelà comme tous ceux qui sont passés par là , croyants ou non croyants .
Fais l 'effort de renseigner sur les NDE et tu comprendras , tu n'as aucune crainte a avoir sauf si tu as vraiment fais du mal, toutes les NDE ne se passent pas bien, certains ont témoignés d'un passage difficile . Meme les chirugiens les plus terre à terre ont changé d'avis après les nombreux témoignages de leurs patients .

Si Dieu existe , ce n'est pas celui qu'on decris , pour moi, dans les livres saints;l enfer ; le paradis, ne sont que des métaphores .
A mon sens les livres saints , font partis du programme, LA manipulation de masse, comme le reste un mélange de vérités et de messonges .

tu es croyant, ramdoula ou sarteck , je sais plus, je ne cherche pas a t'eloigner de ta foi , t 'es juste lourd avec tes djinns et tes versets,(et tu es tout a fait capable d'autre chose ca se voit ) ici c'est ni la mosqué , ni un blog islamique, ce qui est regretable c'est que tu fais fuir ceux qui ont vraiment des choses interressantes à dire et qui nous font avancer .

tono tony a dit…


@ Love Soldier,

C'est confus tout ça...mais je vais te répondre car je ne te hais point et je n'ai rien à avoir avec les terroristes financés par israel et le quatar en syrie...rassures toi je ne bas pas non plus ma femme.

Ceci étant dis tu soulèves un point intéressant , les NDE...et donc tu reconnais qu'au delà du corps physique on a bien une âme :) après la question c'est de savoir qu'elle sera la demeure finale de notre âme...

Tu as un un esprit sélectif ou alors tu es très mal renseigné sur le sur le sujet car il y'a des NDE négatives...Ils ont vu l'enfer...;

https://www.youtube.com/watch?v=9RFoMsuI6ZI

Quand tu parles d'un sujet essaye d'être objectif s'il te plait car tu ne te bases que su tes passions pour commenter des sujets graves .Enfin sache que ton jugement sur ma personne m'indiffère au plus haut point car je n'ai de Juge que Dieu Tout Puissant .



tono tony a dit…


@ LoveSoldier,

Dernière chose tu dis ;

"ici c'est ni la mosqué , ni un blog islamique,"

Et alors tu veux quoi ? En faire un temple new âge ? Perso je ne fais que donner une vision des choses après tu prend ou pas je m'en tape , marrant je ne te vois pas dire aux chrétiens du blog , ici ce n'est pas une église ou un blog chrétien...

Chacun ici donne son point de vu que ça te plaise ou non :)

tono tony a dit…

"tu es croyant, ramdoula ou sarteck"

C'est qui ramdoula ? Startrek tu voulais dire non ?

Lovesoldier a dit…

@Tony

tu ecris : "Tu as un un esprit sélectif ou alors tu es très mal renseigné sur le sur le sujet car il y'a des NDE négatives...Ils ont vu l'enfer...;"

j 'ai ecrit , relis plus haut !

"toutes les NDE ne se passent pas bien, certains ont témoignés d'un passage difficile"

"Ceci étant dis tu soulèves un point intéressant , les NDE...et donc tu reconnais qu'au delà du corps physique on a bien une âme :) après la question c'est de savoir qu'elle sera la demeure finale de notre âme..."

je ne le reconnais pas , je l'ai toujours pensée !

je ne suis pas mal renseigné sur le sujet , j 'ai lu assez de bouquins (et pas de charlatan ) sur le sujet et vu des témoignages pour savoir ce dont je parle .



"tu es croyant, ramdoula ou sarteck"

C'est qui ramdoula ? Startrek tu voulais dire non ?

Je ne sais pas l ecrire , mais si tu parles l 'arabe tu sais très bien ce que je veux dire ! alors arrete ave tes gamineries .

tu parles arabe oui ou non Tony le musulman ?


"Et alors tu veux quoi ? En faire un temple new âge ? Perso je ne fais que donner une vision des choses après tu prend ou pas je m'en tape , marrant je ne te vois pas dire aux chrétiens du blog , ici ce n'est pas une église ou un blog chrétien..."

non j en ai rien a faire du newage si non je serai sur un blog new age , hein ! ,

marrant je ne te vois pas dire aux chrétiens du blog , ici ce n'est pas une église ou un blog chrétien..."

C 'est déja fait ! ! mais tu venais pas encore sur ce blog, on a en eu d'autres des cas comme toi, et ils ont tous été attaqué comme tu l 'ai maintenant .

hunter a dit…

@Love Solider

Paix sur toi,
tu es entrain de dire que DIEU n'existe pas juste parce que toi tu ne voudrais pas qu'il existe, alors détrompe toi, les désires sont rarement réalité !!

je t'invite à me contredire, en m'avançant des preuves de ce que tu dis.
crois tu qu'on est le résultat d'un pure hasard, trucs de Darwin machin ??? comment explique tu qu'on est tous conçus sur la base du nombre d'or ?? pourquoi après chaque jour vient la nuit ? pourquoi on meurt tous ?? pourquoi ton cœur bat?? est ce toi qui le fait battre instantanément ? si oui, comment tu fais pour le battre en dormant ?? et pourquoi et pourquoi ??? y' a des lois, des règles, et toute loi a une origine, et donc un concepteur : ALLAH ! DIEU de Noé, Abraham, Moïse, Jésus et Mahomet (paix et salut sur eux)

tout est fait à la perfection, avec une complexité incroyable !
pour nous cette vie n'est qu'un passage, chacun aura son droit à la fin !

alors si tu viens nous raconter que DIEU n'existe pas, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, sans se soucier d'un jugement. partant de ce postulat, je crois comprendre que, dans un lieu, où personne ne pourra te punir (exemple désert avec peu de gens, ou si tu es roi), Monsieur LOVESOLIDER, volera, forniquera, violera tout ce qui bouge s'il en a envie, tuera sans scrupule..... enfin bref la jungle.

DIEU merci, d'avoir toujours existé :D égalité pour tous à la fin de cette courte vie, chacun aura son droit.

je ne te hais point, et si j'ai pris 2 minutes pour t'écrire c'est pour que tu te remettes en cause, et sache que tu peux reprendre le bon chemin, DIEU pardonnera tout le reste. que DIEU me guide et te guide vers le droit chemin.

tono tony a dit…


Ok LoveSoldier , on va éradiquer toutes les religions pour faire plaisir à ton égo pas de soucis , un monde à ton image...le top quoi...

Lovesoldier a dit…

@Hunter

tu veux ty mettre toi aussi ?

Alors , déjà moi c'est MADAME, petite fille de musulman comme je l 'ai dit a tony, franco algerienne, de grand mere turc, et de mere bretonne , alors tu vois j 'ai la tete dur ! j 'ai le coran a la maison donné par mon frere converti a l islam qui c'est lui argumenter sur les sujets conspi sans de sortir des versets a tout va . voila comme ca tu connais ma vie et t'arrete les fantasmes

Paix sur toi aussi !

toi aussi tu sais pas lire, je ne suis pas enfermé dans mes convictions comme je l 'ai dis , mais pour l 'instant j 'ai plus de preuves de l 'existence de satan que de dieu , etant temoin chaque jour de toutes ces atrocités .
j 'ai un regret malgré tout , c'est que l on m'est pas transmis cette education relgieuse et appris l 'arabe .

des preuves que dieu existe pas , tu a des preuves qu 'il existe toi ?? je l 'ai ecris mais t'es aveugle, j 'ai dis si il existe c'est pas celui qui est decris dans les livres saints ;

oui la vie est parfaite , oui je pense aussi qu 'il n' y a pas de hasard , c'est pas pour autant que je vais me fier aveuglement a des écritures ecrites par je ne sais qui car a part des mots on a aucune preuve ! et oui il fallait bien creer une regle de vie pour que les sauvages que nous sommes s'entretuent pas plus qu 'on le fait déja , a l epoque pas de code penal ok !

tu dis :

alors si tu viens nous raconter que DIEU n'existe pas, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, sans se soucier d'un jugement. partant de ce postulat, je crois comprendre que, dans un lieu, où personne ne pourra te punir (exemple désert avec peu de gens, ou si tu es roi), Monsieur LOVESOLIDER, volera, forniquera, violera tout ce qui bouge s'il en a envie, tuera sans scrupule..... enfin bref la jungle.

tu peux répéter c'est incompréhensible .

oui si tu fais du mal vraiment du mal tu le paiera la haut !

@ Mon cher Tony ,

si je comprends bien tu ne parle pas arabe , tu ne le lis pas non plus, alors quelle version traduite en coran , parce que c'est pas ca qui manque .

j' ai pas de probleme d 'ego je t'assure , et encore une fois , t'as rien compris ou tu veux pas comprendre , j 'ai aucun problème avec les religions, c 'est tout aussi respectable, ce qui est chiant c'est qu'en on a que ça a la bouche ok .

une dernière chose , de dire , que les musulmans qui tuent et tortures d'autres musulmans sont financés par les feuj , ce discours à d 'autres mais pas à moi, parceque tous les kamikazes et fou de Allah ne sont pas manipulé , et tu le sais très bien .

Allez je vais manger ma cherba , a votre santé , délicieuse comme toujours !

tono tony a dit…


Lovesoldier,

Très sincèrement je te souhaite la guidance ni plus ni moins .

Merci pour ton témoignage mais en ce qui me concerne je ne suis pas ici pour parler de moi donc je ne répond pas aux questions d'ordre privée , désolé je ne suis pas un adepte du "moi je..."

Tu dis que la religion te saoule, ok, mais à quel moment ais je parlé de dogme ?

Ici je parle de métaphysique , ailleurs d'eschatologie , sociologie ou encore géostratégie , certes avec une vision différente de tes analyses matérialistes et profanes calquées sur l'enseignement maçonnique...En gros tu utilises que ton feeling pour étayer tes thèses, n'est ce pas un peu prétentieux ? Egomaniaque ?

Sans le savoir tu pratique le premier commandement de la bible sataniste d'aleister crowley père du satanisme moderne ;

"Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi" Liber AL I:40

- "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux" Liber AL III:60

Et n'oublie jamais que la meilleure ruse du diable c'est de te faire croire qu'il n'existe pas...

Bonne soirée.

Lovesoldier a dit…

@tony

Merci tony j 'en prend note

la religion, c'est privé , de dire si on parle arabe ou pas n 'a rien de privé, j 'ai bien compris que tu parle pas arabe :)

la religion ne me soule pas c'est toi qui est soulant , je te l 'ai dis est répété .


Alors la tu m 'a bien fait rire :

Sans le savoir tu pratique le premier commandement de la bible sataniste d'aleister crowley père du satanisme moderne ;

"Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi" Liber AL I:40

- "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux" Liber AL III:60

Je sais qui est Aleister , où tu as vu que j'avais se genre de discours, ???

t'es en pleins délire MDR

Je ne suis pas une adepte du moi je mais je me suis senti obligé de raconter ma vie pour que tu arrete de fantasmer sur ma personne .

j 'arrete la , je te souhaite une bonne continuation

OAC Ganesh a dit…

loupé !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.