vendredi 9 mai 2014

"Game Of Throne" à la Maison Blanche





On pourrait croire qu'il s'agit d'un hoax pourtant l'info est authentique, le président Obama s'est bel et bien  mis en scène siégeant sur le trône de fer. L'idée est d'utiliser l'arme de l'humour afin faire accepter le principe d'une tyrannie présidentielle.
L'affaire remonte au dîner des correspondants de la Maison Blanche qui est généralement placé sous le signe de l'auto-dérision. Lors de son discours, le président Barack Obama a déclaré que bientôt son utilisation des ordres exécutifs le mettrait à égalité avec le roi Joffrey, le jeune tyran sanguinaire de la série "Game Of Throne" :

"Cette année, j'ai promis que j'utiliserais plus d'ordres exécutifs pour faire avancer les choses sans que le Congrès ne s'en mêle".
Ceux qui me critiquent appeler cela une présidence impériale. La vérité est que tous les jours je viens au bureau et je fais mon boulot. Je pense que nous avons une photo de cela "

Ensuite, l'écran montre Obama dans le Bureau ovale assis sur le trône de fer de la série "Game of Thrones". Une arbalète est placée sur une table en référence au  méchant de la série, l'ignoble roi Joffrey.

L'image a été reprise par le fil twitter de la Maison Blanche, les commentateurs américains ont peu apprécié le cynisme d'un président qui est personnellement responsable de milliers de morts causés par des drones.


Game Of Throne obama par Hermann-Rorschach


https://twitter.com/WhiteHouse/statuses/462782328797159425

9 commentaires:

eveil femto a dit…

si il yen a bien qui est pas sur le trône c bien lui

Kam Ks a dit…

Et les apparences qu'il essaye de nous vendre, par le système, sont malheureusement trompeuses.

Quel bouffon ce pauvre type..

Apache-des-villes a dit…

OBWANA!!!... qui NOUS fais un remake de games of thrones!!!.. UN VRAI PANTIN!!!...

"Il deux sortes de nègres, celui de maison proche de sont maîtres et serviable à souhait et il y a celui des champs REBELLE et fier d'être NOIR!!!... dixit: Malik Al Shabazz aka Malcolm X ( Lahmo-Que Dieu lui fassent miséricorde). "DEVINER OBWANA ces LEQUEL !!??...

ZZuène Syène a dit…

Oh l"apache" évite d'employer ce terme là même si c'est une citation, t'es gentil. Merci

Lovesoldier a dit…

Il m énerve a faire le président cool et décontracté .

Hé Mec ! change de boulot et fais des one man show !

Je vais finir par y croire a ce témoignage d 'un acteur qu 'il l 'aurait coatché , programmé pour devenir président dès 1989 .

et de cette femme qui l 'a connu a l université , elle raconte que c'etait un homosexuelle et un drogué . Alors avec la rumeur qui dit que Michelle est un transsexuelle , c'est le ponpon !

La réalité dépasse les guignoles !

Kam Ks a dit…

A cause de ce bon petit larbin de couleur, et de part la fausseté et la servitude qu'il donne a ces maîtres, je pense que le jours ou il y aura un prochain homme de couleur à la maison blanche, ça ne sera malheureusement que dans trés trés trés longtemps..

PAge#56 a dit…

C est celui qui peut t $&"""&$ en appuyant sur un bouton

Salah Baby a dit…

toutes inverse dans cette vie obama incarne la desse ISIS OU plutot le clan de gabriel.le cosmos est le seul qui la a la reponse
la femme de obama s apelle michel . le clan de micheal

Apache-des-villes a dit…

@ZZuène Syène a dit… D'abord je dis ce que je veux!!!... hein!!!... ensuite ça ne FAIS pas de moi un RACISTE!!!... parce que j'ai utilisé le mots OBWANA!!!... et je rajouterai que OBWANA n'EST que métis de peaul!!!... MOI je suis PLUS noir que lui!!!... (de part mon jugement juste et vrais envers MOTHER-AFRICA (berceau de la civilisation ,-), même si je ne suis qu' un BABTOU!!!.. ,-), du sens ou MOI je fais la différence entre le BIEN et MAL je veux dire par la, JE ne sert pas une élite comme un PANTIN!!!... hein!! ,-), Mr OBWANA, qui ALLAIS sois-disant RETIRER!!!... ces soldats yankee de M... qui TUE FEMME ET ENFANTS EN IRAK,AFGHANISTAN,ET AILLEURS ET QUI FOUT LA M;... DANS BEAUCOUP D'AUTRE PAYS, POUR S'ACCAPARER LEURS RICHESSE DU SOL, CE Mr OBWANA A LA SOLDE DU N.W.O, et ce MOT ta CHOQUER!!!... ta RIEN COMPRIS MON AMI!!!... avec ta pseudo PROTECTION de l'homme NOIR!!?... QUI LUI EN RIEN A FOUTRE DE TA G.... CE LA DIS EN PASSANT!!!...
JE suis AUSSI d'origine immigrés!!!.. et CE VENDU n'est pas plus pro-black ou Muslim ou je ne sais quoi!!!.... TU EST DE CEUX QUI CE SONT BIEN FAIS AVOIR PAR L'ELITE QUAND Y ONT MIS CE PSEUDO NOIR AUX POUVOIR!!!... GENRE il va y AVOIR un VRAIS CHANGEMENT!!!... tazzz!!!... ces ça OUAiii!!!... et moi je suis Robert de Niro.
Allé l'ami, OBWANATISER!!!.. LAVER du cerveau!!!... AVANT DE L'OUVRIR ou plutôt (non, plutot ces le chien de Mickey,LOL) de l'écrire, RENSEIGNE TOI sur QUI tu veux DEFENDRE!!!... APRES TU VIENS TU ME PARLE!!!...

Salamwaeykoum, (Que la paix sois sur toi... )

L'Apache

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.