samedi 24 mai 2014

Grande-Bretagne : Un chat torturé car il ressemble à Adolf Hitler

Un chat antisémite à coup sûr...

Baz, un chat de sept ans, a été laissé pour mort dans une poubelle et a perdu un œil après avoir été violemment agressé à Tredworth (Angleterre). Un acharnement motivé par son étrange ressemblance avec Adolf Hitler, selon sa propriétaire.
Il s’appelle Baz mais était surnommé « Kitler ». Le pelage original de ce chat lui vaut les sarcasmes du voisinage à Tredworth (Angleterre), les taches noires de son museau rappelant la moustache d’Adolf Hitler. Mais la cruauté d’inconnus est allée au-delà des mots : ce chat de 7 ans a en effet été sauvagement agressé. Pour sa propriétaire, Kirsty Sparrow, la chose est claire : il a payé sa ressemblance avec l’ancien leader nazi.

C’est le week-end dernier que la Britannique de 26 ans s’est inquiétée de ne pas voir rentrer Baz, raconte notamment le Daily Mail. Elle a lancé un appel sur Facebook pour savoir si quelqu’un l’avait vu. Baz a finalement été retrouvé laissé pour mort dans une poubelle, sérieusement blessé. Son œil gauche, très touché, a dû être retiré.

« Il est si mignon »

« Les vétérinaires ont dit que, vu ses blessures, il n’avait pas été heurté par une voiture. Il a été battu. » Baz aurait été victime de son physique hors normes. « Beaucoup de gens disent qu’il ressemble à Hitler, mais il est timide et doux. Il est si mignon. Sa moustache fait ce qu’il est. C’est vrai qu’il ressemble à Hitler ». Une particularité pas si rare, puisque le site « cats that look like Hitler » (« Les chats qui ressemblent à Hitler ») en répertorie des milliers.

La jeune femme est encore sous le choc. « Penser que des gens peuvent attaquer un chat innocent juste pour son apparence est tout simplement horrible ». Depuis, Kirsty n’ose plus laisser sortir Baz. « J’ai peur que cela arrive à nouveau ».

Source: MetroNews

15 commentaires:

Zwica D. a dit…

..Maoow. Et jamais plus il ne trouva le sommeil . Ou qu'il aille, où qu'il soit, et ce, même les yeux fermés, L'œil, implacable, le fixait. Non pas l'œil de sa conscience, mais plutôt celui du chat, qu'il avait éborgné un soir de beuverie, pour rigoler....

hotchiwawa a dit…

Pauvre petit être.

Mais que fait la justice?
Rien, ce ne sont que des bêtes.

Pourtant ces chiens et chats prennent beaucoup sur eux de nos malheurs.

Il faudrait leur casser les membres à ceux qui font ça.

Misterto a dit…

Serieux ror... Osef!!!

John Connor a dit…

Le lavage de cerveau des sionistes fonctionne tellement bien que rien qu'à la vue d'une théière ou d'un chat qui rappelle Hitler les gens attaquent à vue. Mon Dieu quel bande de tarés. J'ai honte de faire parti de la même race que ces gens là, je parle bien de la race des hommes...

Walt Kovacs a dit…

Quelle bande d'ordures, il faut réellement avoir un problème psychologique pour oser faire ça. Ça m'attriste.

jalil nael a dit…

incha allah, que ce ou ces lâche(s) subiront la loi du talion : oeil pour oeil et dent pour dent.

Le rat Vachol a dit…

Je recommencerais a consulter ce site le jour ou des infos dignes de ce nom seront a nouveau publié
bien a vous...

La voix de la main gauche pour quelques initiés...

doggtom972 a dit…

Le rat Vachol

je rejoins ton avis ! Non seulement, les news ne sont plus ce qu'elles étaient, mais en plus, l'auteur de ce site a un parti pris qui devient de plus en plus clair, un antisioniste affirmé ( et il en a le droit, heureusement ) !

Par contre, cela m'insupporte un peu de voir qu'il se comporte comme ceux qu'ils dénoncent : j'ai vu sur un autre article qu'il bannissait des sionistes, c'est ridicule

Je regrette l'époque ou les gens commentaient des articles de qualité, et qui ne tournaient pas constamment autour du sionisme, avec des commentaires plus que stupides de la part de réel antisémite, quoique vous puissiez dire

amiosis a dit…

désolée que vous considériez "RAT Vachold" que la violence faite aux animaux ne vaille pas qu'on s'y intéresse. On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. de Gandhi

hotchiwawa a dit…

Cette info est aussi importante qu'une autre.
As tu une pierre à la place du coeur?

Et ton code de main gauche on s'en tape.

hotchiwawa a dit…

Bien parlé Amiosis :)

Yann Gompel a dit…

Quelle Débilité Profonde...

S'en prendre à 1 chat sous prétexte que ...

Au Moyen Äge on cramait bien les chats sous prétexte qu'ils étaient Noir ...

En attendant j'ai 2 beaux chats chez moi , et qu'ils viendraient à ressembler à Mickael Jackson ou Elvis Presley , le 1er ou la 1ere qui ose quoi que ce soit ...
Je le trépanne et il repars les pieds devant!!

Ps: La différence entre ces petites bêtes et nous , c'est qu'eux au moins quand ils vont pour attaquer , ils PREVIENNENT !

Yann Gompel a dit…

+Le rat vachol : "

La voix de la main gauche pour quelques initiés..."

Si c'est bien ce à quoi je pense , je te souhaite bien du courage , amicalement.

Aprés j'interprète peut-être mal , qui sais...


Kris tophoros a dit…

lol c'est le chat de l'antéchrist !

Al Ankabout a dit…

Et dire que certains ont encore de l'espoir et la naïveté de croire que les choses se régleront dans la paix entre les gens...
Quand des abrutis s'en prennent à des animaux, un chat en l’occurrence pour une soi disant histoire de ressemblance, çà fait froid dans le dos!

Je prie pour qu'on retrouve le(s) responsable(s), et qu'il(s) soi(en)t castrés!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.