mercredi 21 mai 2014

Israël : " L'armée la plus morale du monde " exécute de sang froid deux adolescents


Un groupe de défense des droits des Palestiniens a publié lundi une séquence vidéo montrant le moment où deux adolescents ont été abattus par les forces militaires israéliennes lors de la Journée de la Nakba la semaine dernière.

« Les images capturées sur vidéo montrent simplement des meurtres, où aucun des adolescents ne présentait une menace directe et immédiate [pour l’armée d’occupation] au moment de la prise de vue », a déclaré Rifat Kassis, directeur général de DCI-Palestine.
« Ces actes par des soldats israéliens constituent des crimes de guerre, et les autorités israéliennes doivent mener des enquêtes sérieuses, impartiales et approfondies pour tenir les auteurs responsables de leurs crimes. »
Les forces militaires israéliennes ont assassiné quatre enfants palestiniens en 2014. Plus de 1400 enfants palestiniens ont été tués par les forces et les colons israéliens depuis 2000, selon DCI- Palestine.

Amnesty International a condamné les forces militaires d’Israël à la suite des meurtres, en disant que l’armée a « eu recours à plusieurs reprises à une extrême violence pour répondre aux protestations palestiniennes contre l’occupation israélienne, les politiques discriminatoires, la confiscation de terres et la construction de colonies illégales. »

En février, Amnesty a publié un rapport intitulé gâchette, qui relevait que les forces israéliennes affichent un « mépris total » de la vie humaine, dans une impunité presque totale pour le meurtre de civils palestiniens dans les cas examinés depuis 2011.



http://www.info-palestine.eu/spip.php?article14568

33 commentaires:

salih kadeerah a dit…

Rorschach ton super-pouvoir c'est d'être bipolaire; tu attaques Israhell pour avoir tuer des adolescents musulmans, mais en même temps tu fais l'éloge des Russes qui eux massacrent les musulmans du Daguestan... je sais que tu ne posteras suremenet pas ce message... mais avant de dormir réfléchit à ça: Si Pharaon n'était pas orgueilleux; il se serait repentit; et le monde serait meilleur que celui dans lequel nous vivons

Unknown a dit…

bizarre, bizarre, ce genre d'info ne circule pas sur TF1! Oh, pardon, c'est vrai, nous n'avons pas le droit de pointer du doigt les israeliens. Non, non, nous devons nous en prendre aux musulmans car "ils ne sont pas comme nous". Après tout deux ado musulmans en moins sur cette terre qu est ce que ça peut bien nous faire? N oublions pas, ils ne sont pas comme nous. Et puis, ce n est rien comparé aux centaines de milliers qu'on bombarde en afghanistan qu'ils soient enfants, vieillards, femmes etc... et aux millions bombardés en Irak car attention, ils ont l'arme nucleaire et ils pourraient s en servir contre nous... Ah non, pardon! C est vrai où avais je la tête, les USA ont avoué avoir menti sur la prétendue arme nucléaire de Saddam!

Rorschach a dit…

@salih kadeerah

Tu voit le monde selon le prisme pour ou contre les musulmans, ce serait donc plutôt toi qui est bi-polaire.
Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal.

konigsberg a dit…

Qu ils s entretuent sur leur tas de sable mets bien egal...

Moi ce qui me preoccupe bien plus c est le sort des miens.

Pourquoi ne parlerais tu pas du genocide des blancs encours en europe ?? Car la ils sont mains dans la mains....

Le juifs est maitre et l arabe pratique la razzia ! La il y a pas de probleme. Main dans la main.

Les droits de l homme pour tous sauf pour nous.

Aime cesaire: il existe une une autre forme de genocide, celui par subtitution !

SOS RACISTE, MRAP, TOUCHE PAS A MES POTES... etc. Antiracisme = Antiblanc. Main dans la main....

konigsberg a dit…

Le vrai sujet est la :

http://touch.dailymotion.com/#/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news?start=107

Et lui on ne peut pas le traiter d antisemite...


hotchiwawa a dit…

J'ajouterais et cela n'est pas raciste:

"Hitler devait être un enfant de coeur comparé aux très très vieux démons"

A méditer.

hotchiwawa a dit…

Unknown >> qu'espérer des gens qui ont des bombes!

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2014/140/7/c/ms_obama_by_hotchiwawa-d7j364o.png

Ils vont s'entretuer et après?!
Ils se rendront compte que ce n'était que des conneries.
Tout ça pour de l'argent et parce qu'un jour quelqu'un a dit que c'était à eux...

tono tony a dit…


@ konigsberg ,

Terrible ton humanité à deux vitesses...ici on parle d'enfants opprimés froidement assassinés !! et quelle que soit leur couleur on s'en tape , aucune cause ne justifie la mort d'un innocent !

Tu ne vaut guère mieux que ceux que tu dénonces avec tes délire eugénistes de white power périmé...

leon alastray a dit…

amie internautes @ror;merci pour tes infos;pardon je voulais dire a tes véritées qui nous éveilles a chaques instants de nos vies;l homme n est pas encore pret a comprendre ce qui se passe dans ce monde perverti de mensonges;surtous ne fait pas attention a ces connards d intéllomous du q.i qui veullent t enseignés leur théorie du genre humain et encore bravo ror.. et merci d éxisté..ps une ame triste tue vite beaucoup plus vite q un germe

Dominique a dit…

Bonjour,

Merci pour ce blog, c'est un des plus objectifs que je connaisse.

Je voudrais juste soulever quelques questions

-Avez-vous déjà eu à faire à des "gosses" de 16-17 ans des rue de France ? J'ai plus de 50 ans et j'ai été éducateur dans le passé ; ces "gosses" sont capables physiquement de mettre une raclée à beaucoup d'adultes.

- Sans vouloir excuser les soldats israéliens s'ils sont réellement responsables, la désinformation(voire le type qui est mort ou blessé plusieurs fois en différents endroits et moments) existe - le hamas est-il capable de tuer ses propres "gosses" ? - avez-vous déjà vu l"éducation que reçoivent les gosse de 4-5 ans de ces mouvements, sinon faites un tour sur le net.

Je reconnais le droit à Israël d'exister et ce conflit est un vrai sac de vipères, comment mettre les mains dedans ? Il faudra un super héros...

josé albarras a dit…

merci a toi Rorschach, cars tu cherche constament a ouvrir les yeux aux ames égaré !!a konigsberg et salih kadeerah j je vais prié pour votre ame, car je crois que toute ame peu etre sauvé meme les plus pervertis !!!

ufo logik a dit…

Rien de pire que de tuer un enfant...!!! MA planète ne tourne vraiment plus rond...

"Amnesty International a condamné les forces militaires d’Israël à la suite des meurtres, en disant que l’armée a « eu recours à plusieurs reprises à une extrême violence pour répondre aux protestations palestiniennes contre l’occupation israélienne, les politiques discriminatoires, la confiscation de terres et la construction de colonies illégales. »"

Et les SANCTIONS...??? On laisse nos enfants mourir sans rien dire...!!!
Oui NOS enfants car nous ne sommes "qu'humain"... Ni race, ni religion "à la base"...

Triste de voir que ce monde court à sa perte et d'être spectateur de son déclin...

L'homme s'est perdu alors "kill the kid"...???

http://youtu.be/U0AmbfwVTQU

josé albarras a dit…

a dominique ,je reconnais au peuple juif et a la tribut de david d'existé ! mais je ne reconnais pas en temp que citoyen de la terre a israel d'existé !! 1er parce que israel a ete cree par les zionistes, que c'ete le but d'hitler et sa compagne éva bron une zioniste confirmer et j'en passe des plus belles !!

Zaki Kojak a dit…

Paix à leurs âmes !!! Mort en martyres !!!
Ces crimes ne resterons pas impunis ... viendra un jour in sha Allah où l'entité sioniste sera vaincu par une armée musulmane !!!! J'espère que ce jour est proche ...

josé albarras a dit…

à zaki kojak ! ce n'est pas seulement au musulmansa le faire mais a tout humain sur cette terre quelle que soit sa religion ons doit tous combatre le zionisme ,et preservé la vie ,paix a toi

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dominique a dit…

Vous parlez de paix en suggérant l"éradication de 8 millions de personnes ???
Je comprends alors que certains aient la gâchette facile...je crois que si j'étais né à Haiffa, je serais très nerveux
Toute idéologie politique a de bons cotés et de mauvais et cela est subjectif !
Maintenant ce que je perçois est plus une guerre de religions qu'autre chose. Allah contre YHVH. Ayant examiné cela, j'ai constaté que les uns se considèrent comme les bons et le camp d'en face comme les mauvais et vice versa et on agit avec la bénédiction de sa divinité.
Un chauffeur de taxi égyptien a été lynché il y a quelques mois ; voire http://entretarnetdadou.fr/?p=1037 et http://www.dailymotion.com/video/x1371kk_un-conducteur-de-taxi-chretien-tue-par-les-terroristes-freres-musulmans-en-pleine-rue-a-alexandrie_news

C'est ce qui attend tout israélien ?
Je suis chrétien, je préférerais me promener à Jérusalem plutôt qu'à Ramallah !

Skeptikos Evlavis a dit…

Ils n'en ont peut-être pas parler sur TF1, mais au journal télévisé de la chaîne publique francophone belg, oui ! Et c'est heureux. Déjà qu'il y a tant d'autres choses importantes qu'ils névoquent jamais. Par exemple, plus aucune info sur ce qui se passe en Ukraine...
Rorschach, désolé pour le "test" mais effectivement j'ai trouvé qu'il y a moyen de s'abonner par emails aux commentaires d'un de tes articles sans pour autant laisser soi-même de commentaires. Il faut pour cela être préalablement connecté à son compte g-mail et cliquer sur la case "m'informer". Quelqu'un avait posé la question il y a un certain temps.

konigsberg a dit…

Bon expliquation...

Je crois que la propagande droit de l hommiste et antiraciste a accrocher sur toi et je crois savoir pourquoi...

Tout d abord ma personne compte bien peu... je suis ce que tu pourrais appeler un racialiste. Ne pas confondre avec raciste( mot invente par le peuple élu d eux même...). Jusqu'à preuve du contraire, la race existe dans la nature mais pas le racisme... a moins que tu penses que le lion mange la gazelle par pure racisme.

Je suis donc pour la diversité des races et des cultures. J aime parler une langue étrangère dans une culture différente quand je voyage(portugal, turquie, asie,argentine...etc). Je suis pour les différences. Je refuse l uniformité et le métissage(sauf a la marge...). ce projet NWO est surement le plus dangereux de tous. Quand on sera tous les mêmes, sans culture et sans racine, c est ça le vrai racisme...

Mon amour des différences ne marche que si ma race ne disparaît pas... ou alors c est que il y a un deux poids deux mesure( je crois que nos maîtres en sont friands...).

Pour les religieux, si dieux a créé des races differentes sur un territoire adapté, c est surement pas par hazard.

Je pense qu'actuellement c est ma race qui est la plus en danger. Le genocide est en cours. Il ne reste que 2 % pourcent de femme blanche en age de procréer dans le monde. Dans le monde animal, la femme blanche serait dans un zoo, et la WWF serait mobilisé...
Les musulmans sont 1 500 000 000 et croisse a vu d oeil. Les asiatiques( japonnais chinois) refusent l immigration de masse et se préservent 3 500 000 000...etc. Et nous les blancs nous devons accepter de disparaître et si possible en fermant ca gueule...
Nous sommes donc victime d une tentative de génocide, programme par les juifs( SOPS RACISTE, MRAP, TOUCHE PAS A MES POTES, BANQUIERS, ATTALI, BHL,DRAY, DESIR, HOLLANDE, SARKOZY...etc). Et avec la complicite de horde d immigres( RACE AFRICAINE, RACE ARABE, RACE ASIATIQUE...etc).
Je veux bien que tu m expliques l inverse, mais bon courage...

Et donc, tu voudrais que j acquiesce a ce projet mondialiste mettisseur. NON NON et NON( non negociable) !


Pour finir, car je n ai pas a me justifier sur l amour des miens. Si il y avait 10 millions de français en Algérie.... considerais tu ça normal? Ne seraisse pas un genocide ?? Ne serions nous pas des colons ?? Ne chercherions nous pas a supprimer un peuple ??

Pourquoi prends tu la défenses des autres plutôt que celle des tiens ? A moins que, a moins que... tu fasses parti des colons qui vivent sur une terre qui n est pas la tienne peut être ??

Car autrement ton raisonnement est illogique et auto destructeur. Voir tu fais un auto racisme anti blanc...

un blanc pas dut tout deprime !

konigsberg a dit…

Par contre tu reconnais le droit aux blancs d exister ???

konigsberg a dit…

C est très aimable de ta part... mais la perverSION est a geometri variable.

Je prierais pour toi aussi, sachant que ca changera pas grand chose... autre debat !

konigsberg a dit…

Euh... par contre c est le projet des juifs l immigration de masse en france et la disparition des autoctones...

Ca serait pas mal de te poser les bonnes questions...

main dans la main.

konigsberg a dit…

Les musulmans veulent que les blancs defendent leur cause contre les zionnistes...

Mais les musulmans font le jeu des zionniste en etant colonnisateur sur ma terre..

C est pas schizophrenne ?

Dois je rappeler que l esclavage est le fait des arabo musulmans pour le compte des marchands a tres forte majorite israelite. Par contre les esclaves furent chretien et noir a tres forte majorite. ..

Encore une fois, les coupables sont qui et les victimes sont qui ?

main dans la main...

Aller faire votre 3 eme guerre mondiale sur votre tas de sable... nous nous avons des soucis bien plus grave.

konigsberg a dit…

Que les gentils musulmans contre les méchants Zionnistes m expliquent qui sont les victimes dans ce monde...

http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/foire-du-trone-fete-terminee,61431

Alors votre Troisième guerre mondiale satannique( albert Pike), on en veut pas !

John Connor a dit…

@konigsberg : Toi tu fais exprès de confondre musulmans et voyous de merde. Tu crois que les agresseurs qui se balladent en bande, vendent du shit et gueulent toute la nuit parce qu'ils sont saouls sont musulmans ?

Non ce sont des mécréants qui se fichent de la religion. Donc pourquoi est ce que les musulmans devraient expliquer ou justifier leurs agissements ? Je te demande moi d'expliquer les agissements des pédophiles parce que t'es blanc ?

N'importe quoi. Ca ne prouve que 2 choses :
1: Tu ne comprends pas ce qu'est l'Islam et tu utiises des mots au hasard, et tu assimile tout noir ou arabe à l'Islam
2 : T'es un gros troll islamophobe qui veut mettre sur le dos de l'Islam les méfaits de voyous mécréants.

John Connor a dit…

Ah oui Konigsberg : les musulmans ne son pas une race mais font parti d'une religion. Parce que tu dis les blancs, les asiatiques, les musulmans. Tu dis n'importe quoi... Les musulmans t'es as qui sont asiatiques, africains, arabes, caucasiens, hindous. Bref t'en as de toute les couleurs donc le fait de les considérer comme une race est un raisonnement d'une stupidité hors norme.

Et puis tu parles de blanche en age de procréer qui représentent 2% de la population mondiale. Suffit de sortir dehors pour voir qu'il n'y a que ça des femmes blanches en age de procréer sauf qu'elles préfèrent faire des études et travailler au lieu de fonder une famille, grace au féminisme.

Donc prends toi en aux vrais responsables de tout ça et pas aux musulmans, qui ont bon dos, comme pour tous les ignares.

tono tony a dit…

@ Koninsberg,

Si les femmes blanches ne font de gosses c'est tout simplement à cause de la désintégration de la cellule familiale...pillules , avortement, capotes , stérilé, divorces et libertinage à gogo et c'est pas la faute des muslims qui eux ont su garder un système patriarcale ancestral ...qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Tu dis vraiment que de la merde...

@ Dominique,

Va faire ta propagande sioniste rincée ailleurs ici il n'y a aucune guerre de religion mais juste un système satanico-politique pratiqué par des arabes , des blancs et les cadres sont juifs , on appelle cela le sionisme ou le cancer de l'humanité...une bande de pourritures qui est la lie de l'humanité !

Allez vous faire voir ailleurs les clasheurs de civilisations.

Rorschach a dit…

Bannissement du nazi konigsberg et du crypto-sioniste Dominique

josé albarras a dit…

bien vu rorschach et merci

Zaki Kojak a dit…

Konigberg a sûrement un accoutrement du ku klux klan et Dominique, l'armée merdique du tsahal recrute pour info si ça t'intéresse ... lol

Dominique a dit…

C'est quoi "crypto-sioniste" ?

josé albarras a dit…

ror je sais pas si tu connais ce reportage , aussi je te met le lien ! c'est l'apres shoa et ce que les zionistes tramé il avez un plan A et un plan B https://www.youtube.com/watch?v=9n82i5EHDS8

Rorschach a dit…

Le crypto-sioniste, c'est un type qui va défendre les intérêts d'Israël en jouant les naïfs, exactement comme tu le fais si bien

Personne d'autre n'aurait eu l'idée d'excuser les crimes des israéliens en faisant une allusion aux délinquants de France
Du balai !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.