mardi 13 mai 2014

Le pape François veut baptiser les martiens

 Ces derniers temps, le Vatican parle beaucoup des extraterrestres...



Le pape François ne cesse de surprendre. Et en particulier lors de ses courtes homélies du matin, adressées à un public restreint, dans la chapelle de la maison Sainte Marthe où il habite. Lundi matin il a affirmé qu'il ne refuserait pas le baptême à des martiens!

Même «les hommes verts au long nez et aux grandes oreilles, les Martiens» ont le droit d'être baptisés, a-t-il lancé pour frapper les esprits. François veut ici faire passer l'idée qu'aucun prêtre dans l'Église catholique ne doit «fermer la porte» à qui demanderait le baptême même s'il s'agit de Martiens «comme les dessinent les enfants».

Filant la métaphore pour dénoncer les réticences de rares prêtres à accorder facilement le baptême quand les parents ne sont pas dans une situation régulière avec l'Église, il a posé cette question: «Si demain, par exemple, une expédition de Martiens arrivait et certains se présentaient chez nous (…), et si l'un d'entre eux disaient: Mais moi, je veux le baptême!, que se passerait-il?»
Accéder facilement à l'Église catholique

Au delà d'un langage très imagé qui le caractérise le pape François recourt à l'humour pour faire passer son message qui n'a rien de superficiel. Son idée force -il l'a développée en novembre dernier, dans l'exhortation apostolique La joie de l'Évangile (édition Parole et Silence)- consiste en effet à relancer la politique d'évangélisation dans l'Église catholique.

Il a donc toujours combattu avant de devenir pape ce qui pourrait empêcher l'accès facile à l'Église catholique à tous ceux qui souhaiteraient y entrer même si ces personnes ne se sentent pas dans les clous. C'est le sens même de son appel aux catholiques à «sortir des églises» pour aller «en mission d'évangélisation» vers les «périphéries». Fussent-elles sur la planète Mars...


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/12/01016-20140512ARTFIG00326-le-pape-francois-baptiserait-des-martiens.php

 Voir aussi :

En route pour la Nouvelle Religion Mondiale avec le pape qui venait de Mars !

31 commentaires:

tono tony a dit…


Je ne pense pas que ce soit de l'humour , ce gars bosse pour les entités désincarnées du bas astral...il n'y a aucun doute à ce sujet...préparation des esprits pour la venue de l'antéchrist escorté de ses hordes de démons qui se feront passer pour des E.T à travers le magashow intergalactique Blue Beam...

Un jour prochain nous serons incités à croire que dieu est descendu sur terre pour sauver le monde. Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations...

sottas rapahel a dit…

Parfait VRP, le François ! Il ratisse large... de quoi agrandir le cheptel. Après la conversion forcée des peuples "sauvages", la persécution des hérétiques pendant la (sainte) inquisition et toutes les guerres de religion, il faut renouveler le fond de commerce.

tono tony a dit…


Le discours du pape Benoit 16 de Noel 2005 qui invite les catholiques à accepter le NWO sans langue de bois...

http://www.dailymotion.com/video/xm49t7_le-pape-benoit-xvi-nouvel-ordre-mondial-discours-noel-2005_news

Et aujourd'hui le successeur parle de convertir les E.T....Ca sera quoi quoi la dernière phase ?

tono tony a dit…

Cependant, l'église orthodoxe reste réfractaire à cette idée :

Le célèbre théologien et professeur de l'Académie Théologique de Moscou, Alexey Osipov a déclaré ;

"Certes, il y a quelques théologiens qui se sont intéressés à cette question, mais s'il demeure des phénomènes inexpliqués, ils relèvent plutôt des curiosités astronomiques et ne sont pas d'ordre spirituel." Il conclut : "Le royaume des esprits environne la Terre et interfère avec les humains, mais il s'agit d'entités démoniaques et non d'êtres angéliques." source.

http://ovnis-usa.com/vatican-let-est-mon-frere/

Et oui...il ne s'agit que démonologie et donc de mauvais jinns...

hotchiwawa a dit…

Tony >> sur ton dernier post , je critique le théologien ;)
c'est faux il y a aussi de bonnes entités auprès de nous.
j'en ai encore eu la preuve hier.
libre à vous de ne pas y croire mais nous ne sommes pas seuls sur Terre...
j'ai régulièrement des signes, il faut juste les observer et ils ne font pas peur.
Peace.

lumieredumonde a dit…

Beaucoup de discours délétaire ici.. pour un trait d'humour du Pape François....
@Tony, le Pape travaille pour des entités du "bas astral". Lequelles? Si elles sont basses, quel est leur but? En quelles paroles ou actions du pape peut tu discerner cela? Tous les jours il invitent les gens à connaitre le Christ et à vivre à sa Lumière d'Amour. Serait-il ce que tu appelles une entité bas astral?

- Sinon, ce "jour prochain" s'est produit il y à près de 2000 ans, où Dieu est descendu sur terre pour laver les Hommes de leurs péchés car ni eux ni les sacrifices qu'ils offraient étaient suffisant au yeux de Dieu, où seule la Sainteté sans tâche est acceptable.
Quand Jésus est mort sur la croix il a dit: "Père, pourquoi m'as tu abandonné?"
En effet, Dieu l'as abandonné car le Christ s'était recouvert de tous les péchés passé, présent et à venir des hommes pour les expier (lit Esaie, 700 ans avant JC) et Dieu déteste le péché, le Mal... Jésus à réouvert les portes du Paradis Eternel pour tous les Hommes, de toutes races et nations, Il est vivant dans la Gloire, mais beaucoup de larmes et de sang seront versé avant son retour dans la Gloire (dans son corps glorieux, et non un quidam néobab qui se prétend être le Christ)
Dieu à un adversaire, et nous aussi, qui fait tout pour empêcher l'espèce Humaine de réintégrer la Gloire et la Vie Eternelle. Et aujourd'hui cet ennemi règnent en maître mais c'est permis par Dieu, nous devons avoir foi et courage, surtout en ces temps ou l'arrivée de l'antichrist approche et non nous sentir complètement dépassé par les évènements qui nous rappelle tous les jours qui es le prince de ce monde (S*t*n)
Paix dans vos coeurs !

Jo a dit…

pour moi le pape n'est que logique là, si les ET existent ils sont de fait des créatures de dieu donc en tant que tel ils sont les bienvenus dans l'église au même titre que tous les autres étrangers qu'ils soient blancs, jaunes, noirs, martiens et même femme à barbe qui gagne l'eurovision ... en fait c'est juste un des premiers messages de jesus pour les chretiens

par contre si les martiens nous font le même coup que les chrétiens ont fait aux amériques (sud et nord) sans parler de l'inquisition en europe ben on est mal barré :=)

tono tony a dit…


Hotchiwawa,

Tu as raison il ne faut pas tout mélanger et mon propos est ailleurs , certes il y'a de bons djinns mais à chacun sa dimension et il nous est formellement interdit de rentrer en contact avec eux bons ou mauvais car même les bons jinns suivent les prophètes humains et se comportent donc en véritables croyants donc les seuls qui osent se manifester sont les rebelles à Dieu...Fais gaffe...

noiraude a dit…

Il me semble bien que dans l'un des exposés de M. GUILLEMIN concernant Jeanne d'Arc que vous avez publié très récemment, celui-ci cite plusieurs noms de Papes qui furent radiés au Moyen-âge ou avant je n'en sais rien, pour des motifs tels leur incompétence ou leur impossibilité à exercer, et parmi ces noms, il y a "Benoît 16". Il raconte aussi, notamment, que certains Papes ont exercé, dont un qui a été ordonné Prêtre le jour ou la veille de son élection, d'autres incompétents, incultes etc, et d'autres oeuvrant pour leur salut politique et criminels. La conclusion concernant la condamnation de Jeanne d'Arc est le fait que sa condamnation est l'oeuvre de l'inquisition et l'église, qui se sont sentis mis en concurrence.

J'ai eu une éducation catholique, j'ai entendu au cours de certaines messes des prières tout-à-fait extraordinaires comme relaté ailleurs, à savoir que "Lucifer" y est invoqué en qualité "d'Ange", et quand je vois les photos de la croix à l'envers au Vatican, ou bien les silhouettes géantes en arrière plan dans les réunions ...ce n'est pas une coïncidence, et si on rajoute les "rumeurs" des agissements pervers et cruels de nombreux ecclésiastiques de tous les niveaux, et partout y compris au Vatican, ainsi que la plainte contre le Pape pour crimes contre l'humanité en Argentine ... tout ceci serait annihilé par la ferveur catholique ? non je n'y crois pas, comme écrit dans un autre commentaire, le "bas-astral" est en extase, comme hypnotisé et asservi, à la doctrine catholique.
Cette religion est fondée comme un immense cryptogramme, voir à titre d'exemple ce que l'on arrive à déchiffrer en décodant des vieux textes, en faisant des sortes de "mots croisés" et son pouvoir de fascination n'en est pas pour autant désacralisé. Pourtant je trouve que là, il y a un point de réflexion incontournable. Car il me semble impossible d'invoquer le hasard, et il y a forcément selon moi une intelligence supérieure à la nôtre qui a fabriqué ces annotations que je qualifierai de prédictives, vu ce que je peux en concevoir.

Pourquoi les savants qui ont trouvé ce cryptage ne balance t-il pas tout ce qu'ils savent une bonne fois pour toute ?

tono tony a dit…


@ Lumièredumonde,

Je n'ai pas envie de rentre dans un débat dogmatique...regarde la vidéo que je propose et dis moi ce que tu pense de cette invitation luciférienne prononcée par Benoit 16 , là c'est factuel.

Guénolé de Saint Âne a dit…

ça doit être ça! moi qui suis passé par le bon moule catholique avant d'être aspiré par la Lumière extraterrestre, je comprends mieux pourquoi mes vieilles bigotes deviennent toutes vertes lorsque je leur fais lire ma nouvelle bible alien!
http://lapeurbleue.blogspot.fr/2013/02/passeport-pour-l-apocalypse.html

Oeil DeMoscou a dit…

Y a plus saison ma bonne dame !
Apocalypse ist's now !
Il ne lui manque plus que les cornes, et on aura plus à se poser de question sur lui !

Amaury Massalis a dit…

tono tony a dit… Je n'ai pas envie de rentre dans un débat dogmatique...regarde la vidéo que je propose et dis moi ce que tu pense de cette invitation luciférienne prononcée par Benoit 16 , là c'est factuel.
13 mai 2014 15:04

En effet c'est factuel. Il y a plusieurs façons de voir le Nouvel Ordre Mondial,
- en asservissant les peuples, en les transformant en esclaves au service des puissances financières du le Prince de ce monde. Asservissement favorisant la haine, la violence, les divisions, etc,
- il y a aussi un autre Nouvel Ordre Mondial "fondé sur des relations éthiques et économiques justes .../... que l'Amour du Christ guide les peuples sur la Terre ---/--- et renforce la conscience commune d'être une famille" Benoit XVI
Le Nouvel Ordre Mondial arrive à grand pas, un jour (qui est proche) il faudra probablement faire un choix.

lumieredumonde a dit…

Tony, Le sujet de ce post est le pape François, et non Benoit XVI, d'ailleurs @Amaury te réponds à ce sujet. Tu avance des choses, tu accuses, développe donc...
Avancer de fausses rumeurs maintient les lecteurs dans l'ombre, je pense qu'il est nécessaire d'expliquer ce que tu avances.
Ce n'est nullement un débat dogmatique, à moins que quelque part il y ait un dogme qui enseigne que le pape doit travailler pour ces entités astrales (termes new age très vaste et très fourre tout). Le dogme du Pape, c'est l’Évangile, la mort de Jésus sur la croix pour expier nos fautes, et sa Résurrection du séjour des morts. En connais tu beaucoup des gens qui reviennent des morts dans un corps Glorieux pour nous dire: vous aussi si vous faites la volonté de mon Père?

@ Noiraude.
Le terme Lucifer est ambigu de part sa nature double. En effet, on peut le rencontrer dans des textes Chrétiens et il faut bien se creuser la tête pour le comprendre.
Ne pas oublier déjà que:
1 - Lucifer est le plus bel Ange de Dieu au départ. Il y à Dieu, puis lui.
2 - Son orgueil le pousse à inciter des Anges à se rebeller contre Dieu et à se prendre lui-même pour Dieu.
3 - Une lutte sans pareil survient dans le Royaume des Cieux.
4 - Saint Michel l'Archange le chasse lui et son tiers des Anges qui l'ont suivi.
5 - Il laisse un trône vide dans les Cieux et de Lucifer, le Porteur de Lumière, il devient Satan, l'Adversaire.
5 - Il est envoyé sur la terre lui et ses Anges pour tenter les hommes; qui ont eu le malheur de l'écouter qu'une seule fois en désobéissant à Dieu.

Jésus et même Marie parfois sont appelés sous ce vocable, car Lucifer la lumière n'est plus Lucifer, mais il est devenu Satan, le diable.
Et Satan en tant qu'Ange, n'a pas accès à la Résurrection que promets le Christ aux hommes (si on le suit), donc lui, en tant qu'Ange, très supérieur aux Hommes de par sa nature Angélique et complètement fou de rage que nous pauvres créatures ayons de nouveau accès au Ciel si nous nous repentons, lui, n'y mettras plus jamais les pieds pour l’Éternité.
Car Satan sera chassé encore une fois, de la terre, et ira en enfer avec les mauvais Anges et hommes du mal pour un temps qui ne finira jamais.
Très bonne vidéo à ce sujet:

http://www.wat.tv/video/conflit-cosmique-l-origine-mal-2-23l2b_2igg1_.html

Les doctrines Lucifériennes consistent à revêtir Satan de son ancienne gloire lumineuse pour détrôner Dieu de sa Toute-Puissance et faire de l'homme un nouveau Dieu, (avec un contrôle total de son destin: avortement, changement de sexe, transhumanisme, euthanasie, recherche sur l'immortalité biologique, puissance matérielle, le refus du Don de Dieu en fait etc...) c'est ici toute la doctrine Maçonne, New age, Hindouiste, Bouddhiste et j'en passe.

Ne craignons pas ce qui fait périr le corps, mais ce qui fait périr l'âme!!!!!!

hotchiwawa a dit…

Tony >> personnellement je ne crois pas à cette phrase qu'on ne peut parler aux anges. Ce serait une phrase placée par les mauvais hommes, ce ne serait pas étonnant.

Je préfère dire ange car le langage est plus clair "ange = bon", démon = mauvais.
Comme les djins sont un mélange des deux.

Et si je me trompe, tampis j'assumerai.

Les anges, pensées positives... me font du bien.
Tout circule dans mon corps lol.
Je ne crois pas que ce soit mal du tout car mon coeur dit le contraire.

Ressentez-vous parfois une montée en vibration?

Bin moi oui et on ressent une énergie d'une douceur :)
Presque l'impression d'être comme Sangoku lol.

Peace.

noiraude a dit…

@LUMIERE DU MONDE : je ne suis plus dans les questionnements concernant la foi, je le suis concernant l'anomalie représentée par "le Pape", qui s'est perpétuée à travers les âges...

hotchiwawa a dit…

Armaury >> "que l'Amour du Christ guide les peuples sur la Terre ---/--- et renforce la conscience commune d'être une famille" Benoit XVI
Le Nouvel Ordre Mondial arrive à grand pas, un jour (qui est proche) il faudra probablement faire un choix. "

A peu de chose prêt, je me suis dit la même chose :)

Oui l'amour, déplace des montagnes.
C'est le chemin mais il ne faut pas l'emprunter avec n'importe qui ;)

Le changement arrive mais je pense au BON changement pas au NWO.

Je crois (même presque sûr) que les élites sont en train de perdre sacrément du terrain (malgré les apparences).
Ils jouent leur dernières cartes.

hotchiwawa a dit…

"En connais tu beaucoup des gens qui reviennent des morts"

Allan Kardec ;)

hotchiwawa a dit…

lumièredumonde >> mais l'âme est à des années lumières de la matière.

Je n'aime pas spéculer (le mot est important) sur qui est Lucifer, Satan.
Mais il se pourrait que comme toute âme et là j'invente probablement un bon scénario pour un best seller de Stephen King lol, que Satan en chutant, a laissé son âme toujours là haut.

D'ailleurs c'est ce qu'on dit nous concernant: notre âme (ou Soi) est là haut on va dire et quelle sait beaucoup de chose et connait le chemin.

On doit juste retrouver le lien avec notre âme.

Cela pour dire que Satan doit aussi retrouver son chemin et que ça semblerait logique qu'il ait un "double" positif là haut qui l'attend :)

N'oubliez pas que l'ombre est au service de la lumière.

noiraude a dit…

@LUMIERE DU MONDE : J'apprécie bien toutefois ce dont vous écrivez : l'Ange déchu, sa déchéance et son anéantissement, ce qui ne résout pas mon questionnement concernant le fait établi que ce "Lucifer" est parfois l'objet de prières pendant les messes, donc d'une certaine consécration. Et je pense qu'il n'est pas inutile d'évoquer des papes comme l'ancien "Benoît 16" celui qui n'exerça pas, et dont le nom est pris par l'avant-dernier pape nommé puis mis à la retraite récemment, et donc ces ou ce Papes, qui peuvent être canonisés, sont des fantôches objets de prières et de consécration, vecteurs d'intentions et de recueillement, et on peut s'interroger sur le "côté obscur de la force" pour résumer.
Voilà. Merci quand même pour votre intention, mais cela ne répondait pas à mon questionnement.

Amaury Massalis a dit…

A propos de François, il faut faire une distinction entre Pape et souverain Pontife.
La pape est évêque de Rome, c'est à dire le chef de l'institution, il détient le Pouvoir administratif, la clé d'argent.
Le souverain Pontife est le pontifex maximus, il fait le lien entre le Ciel et la Terre, il détient l'Autorité, la clé d'or.
Or, François ne détient que la clé d'argent, la clé d'or est détenue par une autre personne. Pour s'en convaincre il suffit de regarder ses vêtements sacerdotaux.
JP II n'a pas toujours eu les 2 clés, seulement sur la fin, Benoit XVI lui avait les deux clés.
"L'anneau du pêcheur" de Benoit XVI est au musée de Vatican, il n'a pas été détruit.

tono tony a dit…


@ lumieredumonde et Hotchiwawa,

Satan n'est pas un ange...c'est un djinn qui fut très pieux avant la création d'Adam(as) à tel point qu'il fut élevé au rang des anges...qui eux n'ont pas de libre arbitre et sont complétement soumis à Dieu...Seul les djinns et les hommes ont le libre arbitre ce qui explique de manière logique la rébellion de iblis(lucifer) par pur jalousie car Dieu Tout Puissant a fait d'Adam et de sa descendance ses créatures préférées...

Enfin si tu veux on peut parler du pape jésuite actuel...Qui sont réellement les Jésuites ?

« Avec les Jésuites il ne peut y avoir de paix dans les États. »

-(Pape Clément XIX)

« Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme. »
-(Blaise Pascal)

« Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de pouvoirs occultes, à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts »
-(Rudolf Steiner)

Voici ce qu ton pape déclare aux athées ;

"Vous n’avez pas à croire en Dieu pour aller au ciel. La « conscience » et non la divinité est ce qui est le plus important."

Wé...on a plus qu'a chanter tous en coeur ; " on ira tous au paradis...même moi..."

Tout comme il drague les musulmans aussi et en fait il ratisse large...c'est l'objectif de la nouvelle religion mondiale à venir , fondre toutes les croyances en une seule...car il ne peut y avoir de NWO sans une religion mondiale...



tono tony a dit…


@ Hotchiwawa,

Merci de nous confirmer que tu n'es pas tout seul :) , je te le redis fais gaffe et reprend le contrôle , les anges n'ont pas été crée pour qu'il communiquent avec toi ou qu'il te possède , tu es juste face à des esprits sympas mais il ne faut pas que cela soit au dépend de ton discernement , tu es le seul maitre à bord...

tono tony a dit…


@ Amaury Massalis,

Tu as raison il peut aussi y avoir un ordre mondial de la lumière , j'y crois aussi avec le retour du Mahdi...et ça ne sera en aucun grâce au Vatican...

Ibra Timité a dit…

@ tono tony

J'ai une tante qui communiquait avec des djinns et ces djinns se disaient musulmans. Ils se manifestaient en général le jeudi nuit. Quand ils se manifestaient ils ne voulaient qu'une femme non voilée entre dans la salle où ils communiquaient avec ma tante. Un jour une des servantes de ma tante est entrée dans la salle en question sans voile, ma tante l'a alors menacé. Puis quand la fille est allée mettre un voile et est revenue, ma tante lui a rappelé qu'elle ne devait pas entrer dans cette salle le jeudi soir sans voile... Un jour ces mêmes djinns ont pris possession du corps de ma tante. Elle a alors acquis une force surhumaine et s'est mise à faire des révélations sur chaque personne qui entrait là... Donc ces djinns qui se disaient musulmans recommandaient aux gens d'accepter l'Islam comme religion. Donc quand tu dis que les "bons djinns" n'entrent pas en communication avec les humains, je ne sais pas. Il y a aussi le cas d'une autre dame qui communiquait avec les djinns et qui a exhorté un jour (alors qu'elle est sous l'emprise de ces djinns) un de mes proches à devenir un bon musulman et d'arrêter de commettre l'adultère sinon il irait au paradis... Qu'as-tu à dire sur ces cas qui sont réels !

Personnellement je pense que nous cotoyons un monde spirituel qui nous est méconnu. Moi je me méfie comme la peste de ce "monde invisible". Oui il y a des choses qui sont dites sur les djinns et autres mais pour moi dans la plupart des cas ça reste de la théorie. La bible par exemple décrit de nombreux êtres spirituels comme les archanges, les séraphins, les chérubins, les dominations, les princes des nations (comme le prince de Perse ou le prince de Javan voir pour le cela le livre de Daniel Chapitre 10), les vigilants (voir le livre d'Enoch) etc...

Donc les extraterrestres sont pour moi un mystère. Mes amis musulmans sont convaincus que ce sont des djinns, mes amis chrétiens y voient des anges déchus, mes amis "autres" pensent qu'il peut s'agir d'êtres matériels qui vivent sur d'autres mondes. Je m'intéresse notamment aux travaux de Jean Pierre Petit par exemple qui semble convaincu que nous avons affaire à des êtres physiques ou même à Erik Von Daineken. La vérité je ne la connais pas mais je trouve curieux le comportement de ces êtres peu importe leur nature. Je n'ai aucune confiance en ces êtres pour le moment !

lumieredumonde a dit…

@ Hotchiwawa.
- Allan Kardec est une sombre mascarade, et il a peut être fait une EMI, mais il est revenu dans son corps normal et mortel, pas dans un corps de Lumière Céleste qui ne périra jamais car ayant vaincu la mort, corps que le Seigneur nous gratifiera lors de la "Résurrection de la chair", là est LA très grande différence l'ami!

- Satan est foutu, son âme n'est pas là haut. Penses à toutes les atrocités (les crimes les plus horribles, l'horreur la plus absolu, nous la lui devons) passé présente et à venir. Cela ferait un bon livre certes, comme il y en a des milliers, qui contribuent tous avec ces spéculations de cerveaux malades à nous enténébrer et à poser des questions inutiles. Ce que tu dis viens de ton imagination (la mienne est grande aussi) ce que je dis sont les mots du Seigneur.

- Tout Ange qui ne viens pas au nom du Seigneur est suspect.
Que sait on d'elles?
Disent elles la vérité?
Comment pouvons nous le savoir?
Pense aux chamans, aux créatures astrales Ayahuascaesques, qui peuvent faire du bien (pour un temps, car mes amis Ayahuasqueros ont fait un long séjour en HP après de multiples "extases et guérisons") tout comme elles peuvent tuer (nombreux fait divers en Amérique Latine) et où va l'âme du mort? J'en frémis rien que d'y penser...
J'ai rencontré des "entités" qui venaient du fond des âges comme elles me l'ont montré, elles ont faillit me tuer et fait faire des choses trop étranges pour raconter ici pendant des jours et des nuits, aujourd'hui je les laissent où elles sont.
Elles m'ont montrées bien des mystères et offert bien de pouvoir (que je leur ai laissé) pour faire quoi? Dominer? Avoir droit de vie ou de mort sur certains?
Ce qui est sûr c'est qu'on meurt tous et on retourne à qui on appartiens. J'appartiens au Christ et j'espère qu'il me donnera la Vie Eternelle et à vous tous aussi chers amis. Mais la porte d'entrée est petite, et elle passe par le Christ. "Nul ne viens au Père si ce n'est par Moi"

@Noiraude: Il serait plus judicieux de s'occuper de sauver son âme que de comprendre les erreurs des hommes du passé. Regarde l'histoire Mystique de l'Eglise (Maria Valtorta, Catherine Emmerich, Padre Pio...) plutôt que l'histoire politique/pouvoir du Moyen Age. Ca embrouille plus que cela ne fait du bien, enfin je t'y invite gentiment car le temps nous est compté.
Paix à tous !

lumieredumonde a dit…

@ amaury:
Intéressant ce que tu dis au sujet du pape. Toute fois, le Pontifex Maximus est, me semble t'il attenant à la religion de la Rome Antique, dont l'Eglise Catholique Romaine à gardé la langue car c'est là ou elle est née avec St Pierre, le 1er Pape.
Il n'y a qu'un seul pape, qui possède les clés du ciel que Jésus lui a donné lors de sa Résurrection (que nous célébrons en ces jours jusqu'a l'Ascenscion)
D'ailleurs, en ce jour du 13 mai, c'est le 97ème anniversaire de l'apparition de Fatima au Portugal ou la Vierge Marie a donné 3 secrets. Le troisième à été un brin occulté mais il semble concerner que le Vatican chuterais; Paul VI avait dit déjà à l'époque que les fumées de Satan étaient entrées dans l'Eglise. C'est le grand Mystère de l'Iniquité, qui commença dès le début avec Juda, l'apôtre du Christ qui l'a trahi. Cette trahison fait parti de l'histoire de l'Eglise. J'ai ouie dire que Benoit XVI avait renoncé à ses fonctions suites à des pressions de la part de ses ennemis, ce qui pour moi explique le fait que François lors de son élection, avant même de bénir la foule, lui a demandé de prier pour lui. Au début, cela parait louche car les fidèles, un brin naïfs, s'imaginent qu'ils ont plus besoins des prières du Pape que lui des nôtres, pourtant Satan n'est pas fou: si il fait tomber un écclésiaste, qui plus est, le Pape, alors il entrainera forcément des millions et des millions de fidèles dans sa chute.
Les prêtres sont les plus sujets aux attaques de Satan, on a qu'à voir les scandales qu'il y a eu, c'est pour cela que nous devons prier pour eux :)

tono tony a dit…


@ Ibra Timité,

Bien sur que les djinns de toutes croyances interférent dans notre monde...mais est ce que pour autant ils en ont le droit ? La plupart d'entre eux vivent parmis nous et il n'y pas un lieu qui ne soit habité...seulement et Dieu merci ils restent observateurs et apprennent beaucoup des hommes...notamment la religion car il n'y a pas de prophète djinn et notre raison est supérieure à la leur...

Dans notre communauté il y'a beaucoup de roquis(excorcistes) qui travaillent avec des djinns croyants , chose que je dénonce à titre personnel car c'est les associer à Dieu (shirk) dans la guérison du malade...Donc tout comme toi je me méfie du monde de l'invisible et donc chacun à sa place.

Merci pour ton témoignage.

Amaury Massalis a dit…

A propos des anges, des hiérarchies célestes.
De toute éternité les anges ont été et sont libres, ils ont pour la plupart accepter de servir et d'adorer Dieu, la très Sainte Trinité. Et, c'est précisément parce-qu'ils sont libres que certains anges ont choisi librement du suivre Lucifer dans l'orgueil de sa chute suite au questionnement de l'Archange St Michel : Quid ut Deus ?
Pour faire simple, il y a 3 mondes :
- Vous tracez un cercle, puis un trait horizontal passant par le milieu de ce cercle vous obtenez le monde matériel.
- Vous tracé un cercle au-dessus du trait, qui tangente ce trait horizontal, vous obtenez le monde angélique éthéré (les anges de lumières, invisibles pour nous).
- En suite vous tracez également un cercle qui tangente le trait mais en dessous, vous obtenez le monde infernal (les anges de la chute, les esprits mauvais invisibles pour nous).
L'Humanité se trouve dans la zone centrale du cercle central, les différents peuples (d'ici et d'ailleurs) ont ou pas des tendances angéliques (ou pas), car ces peuples sont aussi hiérarchisés que les anges.
Plus vous vous montez, plus vous allez vers le bon, le beau, l'ordre et la sagesse et l'Amour. Plus vous descendez, plus vous allez vers le mauvais, le laid, le désordre, la haine.
La Terre se trouve sur la ligne de font, objet de toutes les convoitises. Les moyens utilisés par les deux camps sont diamétralement opposés. Les forces de la Lumière optent pour une démarche respectueuse, ils nous aiment beaucoup. Ils tentent de nous pousser vers le haut sans nous contraindre (c'est là toute la difficulté, car ils ne doivent, ni ne peuvent, utiliser les mêmes armes que l'Adversaire).
Les forces des Ténèbres optent pour la force, la violence, le viol psychique, les infestations, les symbiotisations. Ils aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ils tentent de nous tirer vers le bas.
C'est très schématique mais ça permet de visualiser les forces en présences et de voir où nous nous situons dans ce combat eschatologique.




tono tony a dit…


Article remarquable qui vient de tomber chez LLP par Laurent Glauzy ; Le vatican prépare l'entéchrist ;

"La déclaration du pape François est d’autant plus étrange que les noms attribués aux extraterrestres, comme Astaroth, Astarté, Semjase ou Anunnakis, correspondent à des entités démoniaques.
Les Anunnakis sont, par exemple, les sept gardiens de l’enfer dans la civilisation de Sumer. Cette réalité est bien évidemment cachée au grand public dirigé sur des questions très secondaires.


Loin des mensonges liés à l’ufologie, « Extraterrestres, les messagers du New-Age » expose les plans des Illuminati derrière les aliens et un armement secret.

Lucifer, le télescope du Vatican.

En outre, il est tout a fait étrange de noter que Lucifer est le nom qui a été attribué au télescope à infrarouges du Vatican, installé en avril 2012, sur le Mont Graham, dans le Sud de l’Arizona, servant officiellement à l’observation des objets les plus éloignés et les plus minuscules dans l’univers !"

Pour ceux qui doutent encore ;

http://www.lelibrepenseur.org/2014/05/16/scoop-dans-lombre-des-extraterrestres-le-vatican-prepare-lantechrist-par-laurent-glauzy/

Amaury Massalis a dit…

tono tony a dit…
Pour ceux qui doutent encore ;
http://www.lelibrepenseur.org/2014/05/16/scoop-dans-lombre-des-extraterrestres-le-vatican-prepare-lantechrist-par-laurent-glauzy/
Les Illuminati se servent des « Extraterrestres » pour cacher leurs plans démoniaques et mettrent la cabale au cœur de la prochaine société antéchristique.
___________
Il s'agit d'une inversion de la situation réelle, les puissances dites "extraterrestre" se servent des illuminatis pour conserver le contrôle de la planète. Ils contrôlent aussi la Russie, la Chine,etc.ils contrôle toujours les deux côtés (cf les 2 dernières guerres mondiales).
Mais le danger ne vient pas de ceux-ci, qui ménage un peu leur bétail humain. Le danger vient des autres factions qui arrivent pour relever les compteurs, ce sont des pirates, des prédateurs. Ce qu'ils n'obtiendront pas par la ruse ils l'auront par la force. Ils sont patients, certes, mais pas trop. Ils sont tout près, ils reviennent cycliquement. Ils possèdent la technologie pour provoquer des perturbations climatiques et tectoniques.
Qui en parle ? certains présidents américains, des ministres, Medvedev, etc.
http://www.youtube.com/watch?v=bU4PLpCm008
Il y en a d'autres

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.