samedi 3 mai 2014

L'escroquerie du Krav magouille




“Pourquoi vouloir opposer boxe thaï et krav? »

Parce que le second est une escroquerie dans tous les sens du terme. Une pure arnaque de (censuré)! Ce monde (celui des sports de combat:arts martiaux), je le connais très (trop) bien. Le krav, je l’ai vu naitre. Disons plutôt “sortir d’un chapeau de magicien” (j’ai failli dire d’une Kippa de magicien. LOL).

Du jour au lendemain, une “école” était née. On lui trouva une pseudo histoire qu’on fit remonter au ghetto de Varsovie. Les premiers instructeurs, tous issus de la communauté israélite française, venaient des boxes, karatés, judo, et autres “vraies” techniques. Pas des fusées, et, souvent même pas des instructeurs ! A l’époque (il y a seulement une vingtaine d’années) tous les pays devaient avoir un “art martial” national. Obligé. Ce qui permettait aux membres des diverses communautés d’ouvrir des salles de leur truc spécifique, sans qu’on puisse savoir s’ils faisaient n’importe quoi (généralement, d’ailleurs) puisque c’était un truc “à eux”.

Donc, “zappés” les diplomes d’état et jurys de pairs, te renvoyant chez ta mère quand tu étais nul ! Eh bien, nos amis charcutaillophobes se sont dit : “pourquoi pas nous ? puisqu’il y a des thunes à prendre”. Aprés, tout fut traité comme un business. Là, par contre, ils assurent. Grosse pub dans le magazine “karaté-bushido” (gros tirage dans le milieu), dont lerédac-chef se nommait…..Pierre-Yves Benolliel ! Tiens ? Ainsi que dans les magazines de pro-sécurité.

Le mythe était né. “La technique secrète (LOL) de Tsahal (re-LOL) voire du Mossad (re-re-LOL)..etc…”. Celle qui vous permet de vous débarrasser de tout adversaire dans n’importe quelle situation, qui que vous soyez, moyennant mensuellement la somme de… Ils supprimèrent même, au début, les echauffements et le travail physique (fatigant) ou répétitif (rébarbatif) des cours. car, “dans la rue, on n’a pas le temps de s’échauffer”. Non, mais faire du physique régulièrement à l’entrainement permet d’en avoir dans la rue.Et ne pas cracher ses poumons à la deuxième patate ! Et, déja, en répétant à l’infini un mouvement, on n’est pas sur de le “ressortir” dans l’adrénaline d’une baston, alors, sans ça….prouttt, proutt.

Ils prirent un zeste de Karaté, un soupçon de boxe, une lichette de Judo ou de lutte. Mirent le tout dans un shaker, et en sortirent un nouveau cocktail appelé “krav-maga” (ou krav-magouille, en hébreu). Leur principe, comme ils sont super-malins, c’est de pomper dans toutes les disciplines ce “qui est utile” et d’en rejeter “le superflu”. Y sont forts, hein ? Et, si depuis des siècles des hommes (bridés ou non) se servent de ces techniques pour s’entretuer, c’est qu’elles ne servent à rien. Eux, en les ayant survolées pendant 2 ans ici, et 6 mois là-bas, ils ont tout compris.

En fait, ils ont viré ce qu’ils ne comprenaient pas et ce qui pouvait rebuter leur clientèle. Mais, en promettant des miracles, ça marche. Financièrement, pour eux, du moins. Cela marche d’autant mieux que pour éviter d’avoir à montrer ce que vaut réellement leur truc, ils refusent toute idée de confrontation sur un ring ou un tatami avec les autres. Commercialement génial ! Une école qui forme des tueurs sans jamais avoir eu à faire ses preuves.

Leur autre coup de génie, c’est grace à leur intox médiatique, d’avoir attiré dans leurs cours des mecs qui “tiennent la route”. Des flics, bidasses, agents de sécurité, videurs, etc. Personnes ayant toutes, déjà, un bon niveau en arts/sports de combat “sérieux”. Et généralement, aussi, en “castagne”. Donc, correctement déja formés ailleurs. A pas mal de ces gens, ils distribuèrent des diplomes d’instructeurs. Un de mes potes, honnête boxeur en savate, devint instructeur au bout de 6 mois ! Ah, égo quand tu nous tiens. Ils se dotèrent ainsi d’un réseau d’enseignants, non formés par le krav, mais solides(eux, pas leurs cours).

Dans toutes les salles de krav où je me suis entrainé, c’était du grand n’importe quoi. Des erreurs basiques graves. Des trucs inapplicables. Des types se blessant inutilement. Et, toujours cette arnaque (intellectuelle avant d’être financière) de faire croire aux gens qu’ils vont tous devenir efficaces. Ces gens persuadés qu’en ayant vu deux ou trois trucs bidons, style “coup de pompe dans les burnes” ou “doigt dans l’oeil”, ils allaient bien s’en sortir. Le blème, c’est que le malfaisant en face, il fait 1,90 m, 100 kg, que lui aussi, il sait mettre un doigt dans l’oeil, qu’il se bastonne toutes les semaines, et qu’il est très énervé parce qu’il vient de “presque” se prendre un shoot dans le slip !

S’il suffisait de “savoir” où taper pour y arriver, on ne transpirerait pas autant. Désolé pour les nanas de 45 kg. Quant aux “adversaires armés”, si tu peux : cours ! Si tu es armé : tue-les ! Sinon : fais ce que tu peux. Mais sauves ta peau. Et… reviens les voir.

La technique ? Oui, à 100% ! mais, le krav ce n’en est pas. Perso, j’ai touché à plein de trucs. Mais je suis instructeur de Karaté (une école très traditionnelle, mais où les combats se font poigs nus et au KO.) et de muay thai. Enseignant pendant plus de 20 ans. Ces deux écoles ME conviennent. Mais il y en a plein d’autres très bien. Toutes les disciplines où l’on combat “au réel” le sont, à mon avis. Des diverses boxes ou arts martiaux (au KO) au Judo et lutte. Là, pas de triche. Pas de machins secrets. Deux hommes, et l’un des deux va s’incliner. Là, tout le monde va voir ce que tu vaut.

Pas de ces trucs bidons, où un inconnu n’ayant jamais tué personne va t’apprendre comment le faire ! Le ring ou le tatami, ça apprend à se dépasser. A tenir même quand on n’en peut plus. Quand on a mal. Que ce soit sur un ring ou dans la rue, c’est souvent celui qui a le plus de volonté qui gagne. Alors, si les types, ils ne sentent pas de monter sur un ring, alors qu’il y a un arbitre, qu’ils laissent tomber le reste. Car dans le réel, pas d’arbitre, si on veut jeter l’éponge.
Lire la suite sur :

http://scientifix.wordpress.com/2011/05/28/krav-magouille/

Via :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Arnaque-25080.html

22 commentaires:

PAge#56 a dit…

J ai jamais vu d'école de karaté ou les combats se font au ko . C est plus des cours de danse en fait. Mais j ai l impression que ça transpire la haine ce texte ... Et puis ce genre decours c est surtout pour que les gens prennent confiance en eux plus qu autre chose je pense .... En tout cas j ai jamais réussi à placer du karaté en combat réel on pense qu on va placer un mawashigeri et on fini par morde le visage du pauvre gars qui pour le coup aurai peut être préféré un doigt dans l œil

tono tony a dit…


Merci pour ce témoignage, un pseudo sport d'escrocs incapables de monter sur un ring ou un tatami...une énième arnaque de la communauté organisée qui a aussi ravagé tous les arts et sciences...

Une démonstration de l'armée la plus morale du monde ;

http://www.dailymotion.com/video/xsvpf9_tsahal-l-armee-la-plus-terrifiante-de-l-univers_fun?start=54



Dwarf a dit…

Je fais du Krav depuis un peu moins d'un an (en Belgique). Ce que l'on nous a expliqué c'est qu'au départ le Krav était réservé à Tsahal mais que certaines personnes en Europe ont repris les concepts/techniques, ont ouvert des salles et ont donné tout et n'importe quoi comme cours sans avoir de structures/connaissances réelles. Suite à cela, une nouvelle fédération (Krav Maga Global) a été créée par des élèves du concepteur du Krav ( Imi Lichtenfeld Sde-Or) afin d'encadrer à la fois les moniteurs et les étudiants et en supprimant tous les techniques ayant pour but de tuer l'adversaire (à cause des lois sur la légitime-défense).
La grosse erreur qu'il y a dans cet article c'est de croire que le Krav est un sport ! Dans tous sports il y a des règles. Or dans le Krav, il n'y a pas de règle !!!
Le krav est une technique de self-defense ayant pour but de permettre à une personne en difficulté de pouvoir s'extraire de la situation dangereuse dans laquelle elle se trouve et l'on ne va pas au combat pour le plaisir d'y aller comme dans certains sports. ! La première chose que l'on nous apprend peu se résumer comme suit : "courage fuyons !"

La photo d'illustration ne correspond pas à une position de Krav !

Yann Gompel a dit…

J'ai un cousin un peu plus jeune que moi qui doit faire du "Krav" depuis maintenant 4-5 ans.

Il y a de celà quelques années dans nos "anicroches" , j'avais toujours le dessus.

Depuis qu'il fait du "Krav" dans une salle à environ 50 bornes de chez moi , j'ai été la victime de ce "truc" ^^ !!!!

Je m"explique par le passé j'ai fait du Karaté dans les années 90 , qui me coûtait au bamo 700 Francs/fra ( l'époque ) +le kimono ...

J'y ai pas appris grand chose , la "Rue" m'ayant été + révélatrice , surtout le jour ou nôtre prof [proche de Tchuk Norris] c'est pris en 1 Tarte le K.O , par le frère d'un pote .

Je dis çà , çà peut paraitre stupide , moche , mais le fait étant que notre prof de Karaté jouant les gros bras et malheureusement tombé 1 fois , sur le frère de mon pote , et en 1 "Tarte" + de son + d'image!

et le Frère en question , lui ne pratiquait rien du tout...

Tout celà pour dire que Dame Nature ne nous à pas fait = dans l'"Art" de se mettre dessus...

Effectivement certain seront ammenés à être des "machines" à mettre des pains et d'autres + chétifs à en prendre...[et là dessus je suis entierement d 'accord ].

Mon histoire va m'ammener au moins à raconter une annecdote qui à défaut de vous faire pleurer , va vous faire marrer !!!! [ du moins je l'espère ]!!!

Je me suis retrouver devant ma voiture , et mon cousin faisant du "Krav" à tester ces nouvelles "trouvailles" ...

Celà m'ammenant en 120 secondes chrono , à me retrouver le "Tarrin" dans le sol prés de ma caisse , avec mon cousin éxécutant une prise nouvellement acquise[avec Brio /// apparement ] , et mes voisins promenant leur chiens , me demandant si : " si tout allez bien ^^ " !!!


Le nez dans la poussière de leur répondre :" Oui ne vous inquiétez pas pour moi [ LOL ] , tout va trés bien [ re-LOL] , je suis avec mon cousin ; il me montre des nouvelles techniques de CaC(corps à corps)............*......* !!

En y repensant j'ai le fou rirre , et de bon coeur ^^ !

Aprés mon cousin à 1 rapport poids/puissance excellent , couplé à 1 boule de nerf , et ayant déjà pratiqué la Boxe Française...

Donc oui le "Krav" doit pas tout faire , mais de ce que j'ai pu m'en rendre compte , il y a du changement dans son CaC ^^

Sport , ou je sais quoi , je me remet en forme , et je vais tester perso !!!

Voilà aprés à chacun de se faire son avis , et je ne parle pas de ceux que je connais du faire du Nippon_Kempo de l'aikibudo , du ninjutsu etc...

Je pense que pour se faire son avis faut tester , et vue se que j'ai pris , pour éviter la prochaine fois de "refinir" le "Tarin" dans les gravier je vais m'améliorer *....- .

Bon week -end . +

Zaki Kojak a dit…

Excellent article !!!!! Comme quoi le peuple élu peut faire de l'argent (ou escroquer ) dans n'importe quel secteur ou domaine ... le krav est une escroquerie et un sport de lâche pratiqué par les danseuses de la Ldj ( 10 contre 1 et par derrière bien sur ) où les coups dans les couilles sont autorisés sans oublier le doigt dans l'oeil ...

MM a dit…

Des cours d'orthographe et de grammaire c'est bien aussi pour essayer de faire passer un message sur internet...

Technique Indiscrete a dit…

Ce blog répsire la haine du juif!!!!

PAge#56 a dit…

T sérieux ? Alors tout ce qui est juif est une escroquerie c est ça?

hotchiwawa a dit…

Oui le monde des arts martiaux est rempli d’escrocs.
Trouver un excellent prof est rare mais on les trouve si l'on cherche.
Ayant pratiqué des arts martiaux pendant pas mal d'années, je peux dire que oui c'est efficace, à condition de prendre un style "logique".
Il n'y a pas de style meilleur que d'autres, ils sont tous intéressants à condition de rester "logique".
Le krav maga est d'après les vidéos que j'ai vue sur internet, un bon style.
Qu'ils aient copié d'autres AM est évident mais tous les AM le font.
D'ailleurs Bruce Lee l'a fait avec son JKD.
Et d'autres après lui avec le MMA.
Rem: pour info, j'ai déjà dû me servir de ce que j'ai appris en rue, soit sans combattre, soit en combattant, et je peux dire que connaitre un AM est très efficace face à quelqu'un qui ne pratique rien (lol). Ensuite c'est 50/50, on ne sait jamais la tournure des choses et qui s'y frotte s'y pique.
Donc oui pratiquer!
Non ne vous croyez pas pour le roi de la baston après ça!
La meilleur réponse est toujours de ne pas se battre ou de partir (ou fuir).

P.S.: je n'aime pas la tournure de l'article comme quoi c'est un AM israélien et donc ce sont forcement des escrocs. Il faut arrêter de voir le mal partout, le racisme coure les rues.

Peace.

P.S2: c'est un style de kung fu sur la photo (shaolin?! lol).

Rorschach a dit…

@ hotchiwawa
Non, c'est une posture du Jew Jitsu ;)

@ Technique Indiscrete
Prend un formulaire de dénonciation et fait la queue comme tout le monde

Mike Tyson a dit…

Techniques a base de tirage de cheveux et pointus dans les couilles, et on s’entraîne avec un casque de paintball.. Pour ceux qui sont un peu sérieux, il y a le pencak silat(indonésien), ou le sambo( sport pratiqué par Poutine), mais un mélange de pied poing et de lutte type muay + grappling, ou kick boxing et jjb..

Antares a dit…

Tu voulais dire Jew chie dessus, Ror vue la posture du lascar :)

hotchiwawa a dit…

Et Tony Jew :D

PAge#56 a dit…

Whaww jvé appeler noritaka sawamura si ça continue

le Rongeur a dit…

Bonjour à tous
Je pratique depuis près de 25 ans de nombreux sports et arts du combat.
Mon objectif de départ (j'avais 8 ans), apprendre a me défendre dans la rue.
Pouvoir me sortir de situation de mort ou de blessures graves. Ce cadre est celui des arts martiaux, avec en plus un "code d'honneur" (ex: code bushido) ou en tout cas une philosophie ou des valeurs universelles.
Le self défense n'a pas de code d'honneur mais à quand même le code pénal (eh oui) et une stratégie d'évitement. Se défendre dans une situation réaliste( pas un contre un, avec des gant,des règles, des protections, un arbitre etc) en se souciant de la légitime défense art.122-5/122-6 et art 803 (catégorie des armes).

Le combat militaire ou "close combat" est encore autre chose. Pas de code d'honneur, pas de code pénal, mais des ordres et une mission. Apprendre à tuer (pas a se défendre) des gens plus ou moins expérimentés. C'est l'intention qui compte lol.
Quelques exemples. Le jiujitsu brésilien est un art magnifique réduisant l'adversaire à l'impuissance sans lui porter aucun coup... C'est beau. Cependant, lorsque vous avez au moins 2 adversaires, la position au sol deviens celle a éviter!
La boxe thaï donne des combattants durs, et très dangereux. Malheureusement la garde quasiment de face donne une grande ouverture au parties intimes, qu'ils ne savent pas contrer puisque c'est interdit sur un ring.
Il n'y a pas de coups inhumains lorsque sa vie, ou celle des autres (code Bushido) est en jeux.
Les points vitaux sont rangé sur une ligne qui part des yeux à l'aine, en passant par la gorge et le plexus solaire.
Pour moi apprendre le Krav Maga est dangereux, car se conditionner a systématiser des attaques meurtrières, mène à de véritable réflexes.... Qui enverrons bon nombres d'inconscients du code moral qu'impose les arts martiaux en prison.
Pour moi l'art doit être vertueux.
Est ce que Sun Tzu a eu raison d'appeler ses 74 pages "l'art de la guerre"?
Je dirai la même chose, c'est l'intention qui compte!

Skeptikos Evlavis a dit…

Rorschach, je préfère quand tu parles de Nibiru . En publiant des articles comme celui ci ou celui sur les juifs qui s'emballent dans du plastique en avion au cas où ils survoleraient un cimetière, tu prouves que tu n'est pas antisioniste mais anti juifs ! Ça devient ridicule cette haine inconditionnelle.

Rorschach a dit…

Franchement, qui à la haine ? Celui qui voyage emballé dans une capote géante afin d'éviter au maximum tout contact avec des goys qui le répugne ou celui qui les dénonce ?

En l'occurrence, ce genre de pratique (y compris le Krav Magouille) m'inspire plus la pitié qu'autre chose

Skeptikos Evlavis a dit…

Franchement, certains islamistes m'inspirent autant si pas bien plus de peur mêlée à de la pitié (pour leur obscurantisme) que ces juifs. Comme ce chef de mouvement islamiste qui va vendre les filles qu'il a enlevé 12$ la tête !

Rorschach a dit…

12 $ c'est vraiment pas cher ! Il y a quelques années, on a arrêté un réseau de trafic d'organes géré par des juifs orthodoxes qui payait jusqu'à 10 000 dollars.

Mais chut ! On ne peut pas les dénoncer, ce serait passer pour un antisémite exhalant les relents nauséabonds qui rappellent les heures les plus sombres de l'Histoire...

Skeptikos Evlavis a dit…

Mais si il faut les dénoncer ! www.bdsfrance.org (boycott dénonciation sanctions) ne se gêne pas pour fustiger la politique d'Israël et pourtant il n'ont pas encore été accusés d'antisémitisme par Manuel Valls !
Et le premier qui me traîte de troll sioniste ou de juif, je lui envoie un drône tueur avec un laser tranchant à la place de la caméra. LOL

tono tony a dit…


@ Septikos Evlavis,

Les sectaires te dégoute ? Moi aussi tout comme les satanistes , les laicistes et toutes cette clique de la lie humaine, ennemis de Dieu qui nous gouvernent et qui ont beaucoup plus de poids que ceux que tu dénonces...A un moment donné faut s'attaquer à la tête du serpent...


34b9b98e-d695-11e3-939e-000bcdcb5194 a dit…

@tono tony
jusqu'à peu de temps les israelites engagés dans la religion étaient exemptés de "service civique/militaire", alors que tous les jeunes, hommes ou femmes, sont tenus de le faire.

Quand on prétend s'attaquer à la tête du serpent, à un moment donné, aussi, faut réfléchir...

beurk

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.