samedi 17 mai 2014

Lybie : Les sionistes veulent mettre au pouvoir le gendre de l'ancien président du congrès juif mondial





(Abdul Basit Igtet, avec sa femme Sara Bronfman et leur fille. Sara est la fille d’Edgar Bronfman, l’ancien président du Congrès Juif Mondial.)

Les Juifs Illuminati prévoient effrontément de remplacer Kadhafi par l’un des leurs. Il s’agit de la nouvelle aristocratie juive milliardaire. L’OTAN qui a déposé Kadhafi est leur armée privée. Leur rapacité, à l’œuvre en Syrie et en Ukraine révèle le spectre d’une guerre mondiale.


Par JoAnne Moriarty

Abdul Basit Igtet, une marionnette sioniste est en train d’être imposé au peuple libyen en étant présenté comme son sauveur. Le mois dernier, il a annoncé sa candidature au poste de président de Lybie.

La guerre illégale menée par l’OTAN a transformé la Libye en champ de ruine. Il n’y a plus de gouvernement. Les marionnettes mises en place par la CIA et le renseignement allemand, Ali Zeidan et Mohammed Magarief, ont détourné des milliards de dollars, tout en laissant derrière les mercenaires d’Al Qaeda contrôler le pays par la terreur. Le pétrole n’est plus exploité ; il n’y a plus aucun service public, les gens transitent par l’aéroport de Tripoli sans passeport ni visa.

Al Qaeda, Ansar Al Sharia, les Frères Musulmans et d’autres groupes musulmans extrémistes se sont implanté dans le pays. Ils bénéficient de 11 soi-disant « campus » où ils entrainent leurs recrue d’Al Qaeda afin qu’ils perpètrent des actes terroristes contre les nations souveraines. Ces groupes contrôlent à présent les pays les plus riches du monde. Cette conséquence incroyablement dangereuse peut directement être attribuée à Barack Obama et Hillary Clinton.


(Igtet obtient la bénédiction de Joe Lieberman.)


Le peuple libyen n’a plus d’espoir. Sur 5.5 millions de libyen, 500 000 ont été tués, 2 millions se sont exilés, et 2 millions luttent pour leur survie. TOUT CELA N’EST QUE LE RÉSULTAT DE LA GUERRE ILLÉGALE D’OCCUPATION MENÉE PAR LES SIONISTES ET LES CRIMINELS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Le plan sioniste se déroule sous le déguisement d’un « loup habillé en agneau » se prénommant Abdul Basit Igtet, présenté comme celui restaurera la paix et la sécurité. Ayant plongé le peuple libyen dans une situation où la plupart ont perdu des êtres chers, n’ont plus de toit ni d’espoir, les sionistes pensent qu’ils peuvent forcer les libyen à accepter cette marionnette comme chef.

LE VRAI VISAGE D’IGTET

Abdul Igtet est né dans la ville d’Ab Bayda à l’Est de la Libye dans la minuscule tribu des Shahat, composée d’une dizaine de personne.

Son père était le Mufti (dirigeant islamique) d’islamistes extrémistes. Son père s’opposait au régime de Khadafi, il déroba des millions à ses sponsors étrangers, fut emprisonné et mourut. (Tout cela vient confirmer le fait que Kadhafi haïssait les islamistes extrémistes, dont il disait qu’ils ne sont pas de véritables musulmans.) Le régime de Kadhafi condamnait fermement les extrémistes qui fomentait la haine parmi les libyens.

Dans sa jeunesse, M. Igtet trouva refuge en Suisse et a vécu en dehors de la Libye pendant depuis plus de 20 ans. Il n’a jamais obtenu d’importants diplômes comme les médias veulent nous le faire croire. En Suisse, il a utilisé les millions de dollars que son père avait détourné pour construire une compagnie et devenir très riche à 45 ans.

En Suisse, il avait commencé à travailler dans les cercles sionistes. Sara Bronfman devint sa petite amie. Le père de Sara Bronfman est Edgar Bronfman Sr., l’ancien président du Congrès Juif Mondial. Le lien est ici évident. M. Igtet et Miss S. Bronfman ont eu une fille et vivent actuellement ensemble? Ce fait n’a jamais pu être clarifié. Cependant leurs biographies respectives ont été rectifiées pour éliminer le fait qu’ils aient eu un enfant ensemble. Bien sûr, tout ça nuirait à leur image…

Un autre important élément est le fait qu’une fois élu, M. Igtet a l’intention de reconnaitre l’État d’Israël et de l’autoriser à implanter une base militaire dans la zone de la Montagne Verte en Libye.

Après tout, il doit bien ça à ceux qui l’ont porté au pouvoir. Les libyens se souviendront que ce fut John McCain qui se déplaça à Tripoli l’an dernier pour soutenir M. Igtet et le présenter comme le prochain dirigeant de la Libye. Tous les libyens comprennent ce que cela signifie de bénéficier du soutien de John McCain, car c’est ce même McCain qui a soutenu les rebelles d’Al Qaeda qui ont détruit la Lybie. Les libyens comprennent que M. Igtet s’est associé à l’OTAN dans la destruction de la Libye. Il est un traitre à son pays, comme le sont toutes les marionnettes Illuminati à travers le monde.

Ignet promet de partager l’argent du pétrole avec le peuple. Il présente toutes les idées qui furent mises en pratique par Kadhafi. Il n’a aucune nouvelle idée ; il ne connait ni ne comprend la Lybie et son peuple car il n’y vit plus depuis 20 ans. Il en appelle à la transparence en toute chose. Eh bien, faisons la transparence sur votre vie M. Igtet, et montrez-nous d’où vient tout votre argent, à qui vous êtes marié, combien d’enfants avez-vous et qui sont vos sponsors.

Nous avons ici à faire avec un homme minuscule (en stature) qui est un pur sioniste. En tant que libyen illégitime, il se dissimule derrière des mots flatteurs pour tromper le peuple libyen et l’enfermer dans le piège tendu par ceux-là même qui ont détruit leur grand pays.

Les sionistes utilisent l’oppression et la lutte endurées par les libyens ces trois dernières années pour les forcer à accepter leur marionnette : Igtet.

Ce dont la Libye a besoin aujourd’hui est un de ses fils, un homme fort et de haute stature. Cet homme, Igtet n’a rien qui puisse représenter le peuple Libyen et les grandes tribus de la Libye. Elles constituent une race ancienne et fière qui ne se laissera pas tromper une nouvelle fois.



http://henrymakow.wordpress.com/2014/05/16/le-futur-president-libyen-est-le-beau-fils-de-bronfman/

7 commentaires:

tono tony a dit…


Pourquoi se gêner ? On n'est plus à ça prés...

Petit rappel au nom de l'histoire et de la vérité la Libye sous Kaddhafi ;

1) L’électricité à usage domestique est gratuite.

2) L’eau à usage domestique est gratuite.

3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.

4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi-baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi-baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi-baguettes en France est de 145 EUROS).

5) Des prêts des banques sans intérêt.

6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.

7) L’Etat a investi beaucoup d’argent pour la création de diverses emplois.
La LIBYE ne doit de l’argent à personne et ne doit aucun cent à personne. La France en revanche, a plus de 233 milliards de dettes en janvier 2011 soit 80% du PIB, ce déficit ne cesse d’augmenter…

9) Le prix pour l’achat d’une voitures (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures exporter du japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).

10) Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement attribue une bourse de 1 627,11 EUROS par mois et l’enseignement supérieur est gratuit à l’étranger.

11) Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisie s’il ne trouve pas d’emploi.

12) Lorsqu’un couple se marie, l’Etat paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).

13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.

14) Il existe des endroits appelant « Jamaiya » où on vend à moitié prix les produits d’alimentation, pour toute grande famille sur présentation du livret de famille.

15) Pour tout retraité, celui-ci reçoit une aide de 200 EUROS par mois.

16) Pour tout employé dans la fonction public et lors d’une mobilité nationale à travers la Libye, L’Etat fournie une voiture et une maison et sans rien à payer. Et quelques temps après, ces biens sont à lui.

17) Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire et pas de justificatif de maladie.

18) Pour toute personne libyenne, n’ayant pas de logement, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat, et il lui sera attribue un sans qu’il n’avance aucun et sans crédit.

19) Pour toute personne libyenne, souhaitant faire des travaux dans sa maison, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat et il lui sera fait gratuitement par des entreprises de travaux public choisie par l’Etat.

Voilà pourquoi il n'y avait quasiment pas d'immigrés Libyens en France car Les français n’avaient même pas le dixième de tous ces avantages…


Teslambala Tesla a dit…

encore un bel article revelateur du degrés de vice des ces illuminatis sionistes sans foie ni loi.jusqu'ou les laissera-t-on aller?....vivement nibiru pour remettre tout ca en ordre!....un nouvel ordre mais pas celui des illuminés,lol.je place tout mon espoir dans des catastrophes naturelles car nous,on fera rien qui puissent changert la donne illuminati....c est trop tard,meme si d apres fulford,y a de l espoir....moi je perds confiance ....ils sont ou les dragons blancs?

Brebis Gall a dit…

Teslambala, tu as raison ! Il n'y a zéro espoir, sauf la providence !

konigsberg a dit…

Al sissi en egypte est un juif sepharate...

thierry manga a dit…

tout cela doit arriver plus nous allons souffrir plus l heure de DIEU approche se sont les dernières année du règne du mal

thierry manga a dit…

plus le peuple va souffrir plus proche et l heure du créateur car le règne du mal arrive a sont terme et il le sait alors courage

Zaki Kojak a dit…

Une des premières marionnette sioniste a être imposé au peuple libyen pour faciliter le fameux "Grand Israël" ...
La réalisation du «Grand Israël» allant des rives de l'Euphrate à celles du Nil tel que décrit dans la Thora est la feuille de route des sionistes qui manipulent le monde depuis plus d'un siècle. Les planificateurs sionistes résonnent, à très long terme, pour atteindre leur objectif et celui ci fonctionne à merveille ... Les sionistes ont planifié le «printemps arabe» depuis très longtemps. Et ce n’est pas le premier «printemps arabe». Le premier a eu lieu il y a de cela un siècle. Il a ramené les Saoudiens au pouvoir et renversé les Ottomans. Ce «printemps arabe» est, en fait, le second. Les satanistes ont commencé à envoyer des armes secrètement à Benghazi plusieurs années à l’avance... les sionistes ont donc besoin de détruire et de neutraliser les pays du Moyen Orient( Irak- Liban, Syrie, Iran, Pakistan) et d'envahir une partie de l’Égypte. 
L'installation de bases américaines dans une Libye désormais aux ordres était la première partie du plan pour prendre l’Égypte en tenaille (armée israélienne à l'Est et armée de l'OTAN à l'Ouest). 
Le scénario habituel : les alliés qataris des Occidentaux envoient les «méchants» salafistes mettre le chaos pour justifier, ensuite, une intervention militaire «humanitaire». 
Ce scénario sera probablement celui utilisé un peu partout depuis des années (on ne change pas une méthode gagnante puisque les citoyens du monde sont assez bêtes pour continuer à se faire avoir !) : les services secrets américains ou israéliens organisent des attentats et des scènes de chaos déguisés en méchants terroristes islamistes ou bien les sous-traitent directement à ces mêmes terroristes. 
Ensuite, l'OTAN - commence sa guerre de conquête coloniale contre ces fauteurs de trouble ... mais tout cela est bon pour Israël comme le dit si bien le sayanim BHL !!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.