jeudi 15 mai 2014

Mobilisation à Nantes contre la journée de la jupe




Plusieurs actions sont proposées :

La Manif Pour Tous organise un rassemblement aujourd'hui jeudi à 13 heures devant les grilles du lycée Clémenceau à Nantes en présence de Ludovine de La Rochère et d'Albéric Dumont pour manifester bruyamment notre détermination et demander le retrait de cette journée.

Les Sentinelles seront vendredi 16 mai devant le lycée Clémenceau de 12h30 à 13h30 à veiller debout en silence, de préférence alignées les uns derrière les autres pour que l'effet visuel soit plus impactant.
Les Nantais pour la Famille prendront le relais vendredi à 13H30 pour un rassemblement devant ce même lycée.

Les Veilleurs nantais veilleront jeudi de 20H30 à 21H30, cours des 50 otages, sur un thème qui devrait intéresser l'éducation nationale et le gouvernement : "le travail".

A noter que hier, le ministre a (encore) accusé LMPT de manipulation et de mensonge. Inversion accusatoire facile. En clair, certains observateurs ou politiques accusent La manif Pour Tous d’avoir monté cette polémique de toute pièces en expliquant que non, les garçons ne seront pas obligés de venir en jupe au lycée vendredi. Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, réagit :

« Il faut arrêter d’inverser la manipulation et le mensonge ». « Nous n’avons jamais expliqué que le port de la jupe était une obligation pour les lycéens. Encore heureux ! Mais nous continuons de dénoncer une opération SCANDALEUSE soutenue par l’académie et le Ministère de l’Education Nationale qui consiste à inviter les garçons à porter une jupe au lycée. C’est déjà suffisamment grave. Alors halte là ! Que le gouvernement réponde sur le fond et cesse de se cacher derrière des attaques, des amalgames et des manipulations. Si l’Education national en est à faire du « potache » selon le mot du Ministre Benoît Hamon, c’est consternant. Cette opération doit être tout simplement annulée par le Gouvernement ».

Suite à la vague d’indignation provoquée par cette initiative qui porte gravement atteinte au respect de la masculinité et de la féminité, le dossier de presse de l’événement sur lequel figure le logo de l’académie et celui du ministère de l’Education nationale a été subitement retiré du site internet de l’académie (voir ici). Mais les équipes de La Manif Pour Tous étant habituées aux manœuvres de ce type a pris soin d’enregistrer ce dossier de presse qui est donc disponible sur son site.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/05/les-nantais-se-mobilisent-contre-la-journ%C3%A9e-de-la-jupe-au-lyc%C3%A9e.html

13 commentaires:

Lovesoldier a dit…

Evidement , et heureusement il y aura toujours des personnes pour s'interposer a ça ...

Ils ne vont tout de meme pas forcer les gens a se travestir ou a devenir homosexuelle si ils en ont pas envis ??

Il y en aura toujours pour passer entre les mailles du filet ...

hotchiwawa a dit…

D'un côté il y a le port des jupes et d'un autre il y a une messe noire.

Est-ce que ça tourne encore rond dans leurs têtes?

Amaury Massalis a dit…

On est dans l'inversion, la manipulation des masses. Car ils savaient très bien quelle serait la réaction. Alors quel est le but de cette mascarade ? La division, créer des situations conflictuelles. Pourquoi ? Parce que "La politique est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir" (Talleyrand). Ensuite vient la question, dans quel but ? Quel est l'objectif réel à moyen et long terme ?

Lovesoldier a dit…

@Amaury,

Exactement !!

Et je me pose les même questions ! En dehors du fait qu ils veulent aussi peut être nous standardiser , en nous enlevant toutes identités

Puis des fois les réponses sont plus simples que l on croit .

Teslambala Tesla a dit…

les liens des docs ne fonctionnent pas.....document introuvable,page blanche!?!?

Amaury Massalis a dit…

Teslambala Tesla a dit…
les liens des docs ne fonctionnent pas.....document introuvable,page blanche!?!?

Ils sont au format pdf donc regarde dans les téléchargement du navigateur

JRE IDF a dit…

Tu oublies la JRE Rorschach ! :)

La Manif Pour Tous n'est qu'une énième officine politique de récupération (comme Sos Racisme l'a été sur les beurs) qui sert à livrer les électeurs catholiques en pâture à l'UMP en leur faisant croire qu'ils les mobilisent sur une cause.

Ils ne proposent rien en réalité pour sauver les enfants de ces abominations. Manifester ne sert à rien, et ca peut même être contreproductif.

Et ca n'a pas raté : ils se sont ridiculisés ce jeudi en allant manifester devant les grilles du lycée Clémenceau, passant pour de vieux réacs totalement dépassés et déclenchant les foudres d'une jeunesse écervelée manipulée par le PS...

Et les médias de s'en réjouir et de les humilier une fois de plus.

Les chrétiens de France ne méritent pas ca, mais en même temps, on dit qu'on a les élites qu'on mérite non ?

Rorschach a dit…

@ JRE IDF

D'accord, d'ailleurs voici une vidéo qui confirme ce que tu dit :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RA5N-A4Z8tc

Mais il faut dire que les gens ne sont pas encore informés de l'arnaque que représente la manif pour tous.

Jo a dit…

@ rorschach
"Mais il faut dire que les gens ne sont pas encore informés de l'arnaque que représente la manif pour tous."

c'est pas faute d'avoir essayer de leur ouvrir les yeux sur le ridicule de leurs actions comme le signale aussi JRE IDF

Kam Ks a dit…

Tout à fait daccord avec Jre

Aprés la problématique, avec leurs conneries c'est qu'ils peuvent faire passer leur lois débiles, avec leurs manipulations merdiques

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui Amaury et Lovesoldier, quel est le but, et qui est vraiment derrière tout ça ? les francs maçons, les jésuites, la clique Rotschild et Rockefeller ? Il faut tenir ça à l oeil !

hotchiwawa a dit…

Si les médias de masse parlent tous avec la même optique de la manifestation pour tous, méfiez vous. C'est certainement leur mot d'ordre.

Regardez en Belgique il y a eu 240 arrestations contre Tafta.
Maintenant ils ont des noms.

hotchiwawa a dit…

N'oubliez pas que le "terrorisme" arrive à grand pas avec Tafta.

Vous êtes contre => terro.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.