dimanche 11 mai 2014

Nouvelle vidéo de Dieudonné

Au menu de cette vidéo, le film "24 jours", la face cachée de Valls, les JRE. Sont invités, Emmanuel Ratier et Farida Belghoul et Maria Poumier.


19 commentaires:

tono tony a dit…


C'est vrai que les évêques et les imams de France sont bien absents du débat...et qui ne dit mot consent...ou mieux encore, Tarik Ramadan chez Bourdin qui nous explique que la théorie du genre en France n'est que mythomanie alors que sa propre fille Maryam vient de boucler une maitrise en gender studies...

Chrétiens et musulmans faites gaffe à ces représentants auto-proclamés qui salissent nos religions.

Eric Darel a dit…

Retrait de l'école, bah voyons....Les gamins d’aujourd’hui ne savent plus écrire, j'en connais même qui sont incapables de lire l'heure sur des horloges a aiguilles !
Doublez les heures de cours oui !

tono tony a dit…


@ Darel le troll,

C'est une journée par mois, si ton gamin est con ça n'y changera rien c'est génétique...de plus c'est l'enseignement qui est obligatoire jusqu'à 16 ans et non l'école...vaut mieux instruire son enfant à la maison si on n'en a les moyens.

lumiere a dit…

Retrait de l'école, bah voyons....Les gamins d’aujourd’hui ne savent plus écrire, j'en connais même qui sont incapables de lire l'heure sur des horloges a aiguilles !
Doublez les heures de cours oui !

o_O???? il est à coté de la plaque carrément, bien lavé le cerveau!!!!

Eric Darel a dit…

Vous êtes vraiment tous complètement cinglés, faut vous enfermer, vous êtes dangereux...d'ailleurs en parlant de fermeture....

Eric Darel a dit…

Vous parlez de retirer les enfants des écoles, vous parlez de E.T., de fin du monde, de complots, de guerre mondiale imminente, de nibiru, de conspiration mondiale, de matrice....bref et c'est moi le cinglé ?? Parlez de ces sujets a un psy si vous en êtes tellement convaincus !! Une jolie camisole vous attends !!

hotchiwawa a dit…

Tu vas te calmer Darel?

C'est vrai que les gamins sont de plus en plus cons.
On les fait passer de classe alors qu'ils ont râté durant leurs humanités.
Avec la réforme de l'ortographe, ils écrivent de plus en plus en sms :(

Mais de là à dire que nous sommes tous complètement cinglés, à enfermer et dangereux.

Fais attention au mur ;)
Fais attention à la grosse baffe :D

slimaxslimax a dit…

oui d ailleurs darel ferme la !!!!

Eric Darel a dit…

Vous êtes parano, faites vous soigner !

=====> La paranoïa est un trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire (délire paranoïaque).
La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus (jalousie, délires, etc.). Historiquement, cette caractérisation a été utilisée pour décrire un état délirant.

La paranoïa n'est pas un trouble anxieux mais une psychose. Elle implique essentiellement, non pas un sentiment d'angoisse ou de peur, mais des dérèglements de la pensée (jugement faussé, erroné) dont le malade n'a que rarement conscience.

PRENEZ RENDEZ-VOUS CHEZ UN SPECIALISTE, c'est pour qui la ptite pilule rose ?? hihihi

acheron a dit…

Une belle brochette de collabo qui nous font leur coming-out sur le blog pour le printemps. Du pédophile, du milicien, du simple d'esprit, de la balance. Cela n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de l'histoire.

Bon courage Ror

Rorschach a dit…

@ Eric Darel
Tu nous accuse d'être des cinglés parce qu'on parle de la troisième guerre mondiale pourtant dans le même temps, tu prétends être un survivaliste qui se prépare aux catastrophes, tu donne même des conseils à d'autres survivalistes sur Youtube. Le commentaire disponible via son compte google, il est question de gérer une situation d'urgence avec des enfants :

"Bonne organisation générale selon moi. Cependant je ne sais pas quel age a ton "grand" mais pense à lui...Ça risque d'être perturbant pour un gosse, alors je rajouterai de quoi l'occuper (jeux, dessin...) et aussi de quoi adoucir un peu ce moment difficile avec quelques bonbons... Sinon, c'est vraiment bien. Je ne connais pas non plus ta position sur les armes, mais en cas d'agression pense a posséder le minimum pour protéger ta famille, une simple gazeuse peu déjà rendre service. J'ai vu que tu avais tes couches, donc il doit y avoir un bébé, tout dépend de son age mais au cas où n'oublie pas le lait en poudre. Fumeur ou non fumeur ? Oublie pas 2 ou 3 paquets. ;-)"

Donc tu nous traite de fous et tu veut nous dénoncer mais dans le même temps, toi même tu te prépare au pire.

Donc ta situation n'est pas claire, soit tu est un schizo qui a une double personnalité, soit tu est un troll sous couverture chargé de saboter les débats. Dans les 2 cas, tu n'est plus le bienvenu ici.

Sayonara !

Borniol a dit…

Y a une bonne ambiance ici, ... tiens, je vais rester un peu
@tono tony
Tarik Ramadan ne dit pas que des conneries, il me semble avoir un discours modéré (si j'ose dire) qui laisse la place au libre-arbitre de chacun. Perso, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais j'admire l'intelligence quand elle s'accompagne d'une grande clarté et Tarik Ramadan, bien que beaucoup disent le contraire, me semble sincère.
En tout cas s'il faut combattre des acteurs de la désinformation, Bourdin et bien d'autres sont sur ma liste avant lui.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ror , t'a raison de tirer la chasse de temps en temps , cela devenais nauséabond . Mes enfants n'aime pas l'école , faut dire que je ne les y encourage pas non plus . Ils savent mieux écrire que moi ce qui est déjà une bonne chose . Pour les JRE même si j’approuve , je préfère la discrétion pour ne pas mettre ma famille en danger .

L'essentiel c'est leurs montrés la fausseté ( l'illusion ) de ce monde . Après ils font ce qu'ils veulent de leurs vies , car le reste ne m’appartient plus .

utoro2 a dit…

Eric Darel t'es obligé de lire le blog ? Non alors casse toi pauvre idiot.

stephanie charlier a dit…

Moi je dis NON à la théorie du genre! Vive les garçons,vive les filles et vive la famille!

tono tony a dit…


@ Borniol,

Je fut aussi charmé par le discours de Mr Ramadan , c'était dans les années 90...J'allais à toutes ses conférences sur Paris et Ile de France...j'étais jeune et j'ai beaucoup appris en science religieuse.

Depuis j'ai grandis...et quelle ne fut ma surprise quand il a été nommé conseiller du criminel de guerre Tony Blair...aprés le 11/09...et donc en pleine invasion de l'Irak...sur des motifs que tout le monde connait...

Ensuite il est rémunéré par les qataris et aujourd'hui quand on lui pose la question sur la quenelle tout d'un coup cette orateur perd la raison et nous enfume avec un discours qui n'a ni queue ni tête...

Enfin sur la théorie du genre je t'invite à regarder son passage chez Bourdin....

Ca fait un peu trop pour moi donc je me désolidarise de ce bonhomme alors que je l'ai défendu pendant des années face à ses détracteurs sionistes...

On juge un homme à ses actes et non à ses paroles.

Borniol a dit…

J'ai vu tout ça, je ne suis le disciple de personne mais j'apprécie quand même les discours argumentés de ces érudits (Collon, Soral, Ramadan, Bricmont, et bien pire) parce qu'ils ont le mérite d'être assumés, réguliers et accessibles. C'est bien difficile de comprendre toutes ces différences entre opinions, religions, cultures, ...intérêts ! Alors, quand j'écoute Tarik Ramadan ou ces gens, j'apprends à mon tour beaucoup sur les hommes et leur histoire, mais en total esprit critique car aucun, pas plus que moi, ne détient la vérité je le sais bien.

hujo a dit…

Ahhhh tjs un plaisir de voir Dieudo et ses videos :) mais quest ce que jaime ce type !

Le rat Vachol a dit…

Je trouve que les chroniques de ror est une bonnes sources d'info mais dieudo me saoule grave et ses vidéos n'apportent rien

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.