mercredi 14 mai 2014

Ukraine: le vice-président des USA John Biden installe son fils à la tête de la plus grande compagnie gazière du pays

L'Ukraine est en train d'être dépecée sous l'œil indifférent du monde entier.

Hunter Biden, le plus jeune fils du vice-président américain Joe Biden, vient d’obtenir un poste au conseil de direction de Burisma, le plus grand producteur de gaz privé en Ukraine. Il dirigera également le service juridique.

Burisma, une société qui a débuté ses opérations sur le secteur de l’énergie en 2002, possède un certain nombre de sociétés pétrolières et gazières ukrainiennes, y compris Esko Pivnich et Pari. La société possède également des actifs dans la région du Dniepr-Donetsk, celle des Carpates et les bassins d'Azov-Kuvan. Elle écoule sa production sur le marché domestique ukrainien.

Le père d’Hunter, Joe Biden, a reproché à plusieurs reprises à la Russie le rôle qu’elle a joué dans la crise ukrainienne, en tant que vice-président des Etats-Unis. Il a promis de soutenir les efforts de l’Ukraine pour réduire sa dépendance énergétique à l'égard de la Russie.


http://www.express.be/business/fr/economy/le-fils-de-joe-biden-obtient-un-poste-au-conseil-de-direction-de-la-plus-grande-firme-gaziere-de-lukraine.htm

2 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Du coup,comment ça va se passer avec la facture de gaz de juin ?..Il me semble que si cette dette au niveau du gaz n'est pas réglé,la Russie a menacé de ne plus leur en fournir.Comment les Américains le prendront-ils ?

Kam Ks a dit…

C'est pathétique, le Père, le Fils, et le petit Obwana de service..

Pour la fabrique du mondialisme pourri et du chaos organisé

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.