dimanche 11 mai 2014

Un travelo barbu remporte l'Eurovision



Pour la première fois depuis 1966, l'Autriche a remporté l'Eurovision 2014 dimanche 11 mai. Au delà de la performance musicale de l'artiste consacré(e), Conchita Wurst, les regards se posent également sur son identité : celle d'une drag queen devenu un symbole européen dans les débats sur l'homosexualité.
En Autriche, le choix de Conchita Wurst pour représenter le pays à l'Eurovision a provoqué des remarques acerbes de l'extrême-droite. Le président du Parti de la liberté, formation nationaliste, s'est par exemple moqué du « ridicule » de Conchita Wurst.

« C'est un personnage bizarre et contesté. (...) Dans un pays conservateur comme l'Autriche, ce n'est pas vraiment le chouchou de tout le monde » indique un journaliste autrichien dans un reportage sur Canal+.

Les critiques sont également venues de l'étranger. Le député russe Vitali Milonov, connu pour ses propos anti-homosexuels et son activisme en faveur d'une loi contre la « propagande » homosexuelle adoptée par Moscou, avait demandé à la Russie de boycotter une « parade gay européenne ».

Le candidat arménien à l'Eurovision, Aram MP3, avait jugé que la présence de Conchita Wurst n'était « ni normale ni appropriée », et espéré que « Copenhague lui permettra de décider s'il est un homme ou une femme ».

Sur le Net, des pétitions et des pages Facebook, où se croisent des commentaires écrits en allemands et en cyrillique, ont rassemblé des milliers de signataires et de fans, avec des commentaires souvent insultants.

Face à toutes ces critiques, l'ORF a plusieurs fois soutenu publiquement son choix de Conchita Wurst. La chaîne autrichienne a même lancé une campagne pour la tolérance, et a réalisé sa propre reprise de « Happy », le tube planétaire de Pharrell Williams, appelant les Autrichiens à se tricoter de fausses barbes en soutien.

Après la victoire de Conchita Wurst, le ministre de la culture autrichien a ainsi salué « une victoire en Europe pour la tolérance et le respect ». « Ma barbe est une preuve qu'on peut parvenir à tout, peu importe qui vous êtes et votre apparence », proclame désormais Conchita Wurst. Au moment du concours samedi soir, on a pu apercevoir quelques faux poils sur les réseaux sociaux et dans le public de Copenhague.



« Rise like a Phoenix », le morceau joué samedi soir, est son troisième single, écrit à partir de son expérience personnelle et de sa décision de se travestir. « Etre un adolescent gay dans un petit village [d'Autriche], ce n'est pas drôle. La plupart des gays que je connais ont eu une histoire similaire à la mienne », explique Conchita Wurst.

« Cette soirée est dédiée à tout ceux qui croient à un avenir qui se construira grâce à la paix et à la liberté. (...) L'Eurovision est un projet qui célèbre la tolérance, l'acceptation et l'amour », a-t-elle renchéri dans son discours de remerciement samedi soir à Copenhague.

Ce n'est pas le premier transgenre à remporter l'Eurovision

Il s'agissait de Dana International, avec le morceau Diva en 1998, qui a remporté l'Eurovision pour Israël. L'artiste avait avant cela changé de sexe pour devenir une femme.






http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/05/11/six-choses-a-savoir-sur-conchita-wurst-la-drag-queen-qui-a-remporte-l-eurovision_4414784_3246.html

121 commentaires:

utoro2 a dit…

Société dégénérée...

lotus a dit…

Après il faut voir sur quel siège on s'assied...Si c'est sur celui de l'eurovision uniquement, qu'importe l'apparence des chanteurs, ils viennent sur scène dans l'espoir d'être reconnus en qualité de chanteurs, pour devenir des célébrités et exercer leur art...

Si on se place sur le siège de celui-qui sait ce qui se trame, il est évident qu'il y a de quoi avoir peur...

Oskour a dit…

Une belle mise en avant pour promouvoir la théorie du genre...
Écœurant ...
Europe de dépravés et malade mentale...
Si c'est ça leur évolution,je vais demander la nationalité russe ou iranienne.....

deus sabaoth a dit…

j'ai écouté sa musique en blanc donc sans les images,résultat ben perso je trouve cette musique d'un banal et sa voix n'était pas maitrisée....ensuite depuis plus jeune ma mère m'avait fait remarqué que l'eurovision a chaque fois qu'un pays gagnait il y avait soit des difficultée ou probleme dans ce pays et cette farce de concours est clairement une force médiatique ,ici le gars l'a bien dis nous faisons l'unitée rien nous arretera ,l'acceptation de theorie du genre et d'autres... ,que le vote d'un publique du type bobo (un peu comme les anges de la téléréalitée ) sont la mojorité d'un pays sans tenir compte de l'ensemble du pays ,j'ai déjà lu des reactions que les russes avaient aimé ce chanteur et que cela prouvais que....débile un peu comme si vous interrogiez des joueur de foot pour savoir s'ils voulaient remplacer les films du soir pour le remplacer par du foot sans tenir compte des autres téléspectateur... triste monde que voilà mais de toute façon il n'a plus beaucoup de temps devant lui il va droit dans un mur...

Brebis Gall a dit…

Je vais vomir !

hunter a dit…

WTF ??!! c'est quoi ce monde :(

stephanie charlier a dit…

Oups j'avais raison,je l'ai dit hier à mon homme que le gagnant serait l'ukraine ou l'autriche .

hotchiwawa a dit…

Perso je suis mal à l'aise quand je vois des trucs pareils.
Et vous?

ce n'est pas normal!
c'est une sorte de satanisme, comme les rotschild (ou rockfeller) avec leur mascarade avec tête de cerf.

je comprends pourquoi ils favorisent les carnavals et les gay pride... de la débauche , des énergies partant vers des égrégores pas très sympas :(

20 100 a dit…

Et depuis tout petit je me prenais pour un canard... Eh les gens, j'viens d'inventer la théorie de l'espèce !!!
Coin, coincoin, coincoincoin !!!

Zaki Kojak a dit…

Le gagnant dégénéré de cette médiocre compétition est à la hauteur de la décadence de la civilisation occidentale ... le lobby LGBT impose sa théorie du genre via des divertissements cinématographiques ( La vie d'Adéle, Les garçons et Guillaume à table ... ) et musicales ( un trav israélien avait aussi gagné l'eurovision et maintenant un trav autrichien et l'année prochaine un trav francais ? ) . Un concours européen avec des pays qui ne font pas partis de l'UE ( Israël, Turquie, Azerbaïdjan ... ) on ne comprend plus rien .
Satan gagne du terrain !!!!! Réveillez- vous !!!!!

sottas rapahel a dit…

Vitrine de la société, ou ce que certains aimeraient qu'elle soit... Confusion des genres, des sexes... De plus, ne veut-il pas donner l'image d'un Jésus, autant par sa barbe, sa posture et le show en arrière-plan ?

takapa fairechier a dit…

Vivement qu'une météorite nous explose vite fait bien fait, nous ne sommes pas fait pour avoir autant de pouvoir, nous ne valons rien, nous le prouvons continuellement!

Eric Darel a dit…

Belle prestation en tout cas ! L'autriche à largement mérité de gagner, c'est toujours mieux que ces débiles de Français ! lol

Ben J a dit…

Comme toutes ces cérémonies celle-ci est un promontoire occulte bourré de signes, sans en faire l'étalage juste une remarque, l'Ukraine interprétait une chanson nommée "tic-tac"...

hotchiwawa a dit…

Sottas >> oui ça ressemble à Jésus mais ce n'est pas lui => blasphème, faux dieu... on voit de qui on parle.

Avez-vous remarqué le tshirt des fans: "Get devinized"
Remarquez qu'ils disent dEvinized et non dIvinized.
"Se deviliser" au lieu de "diviniser" (devenir dieu, être comme dieu)

Devin = devil = diable
Divin = Dieu.

;)

tono tony a dit…


Et j'entends venir le châtiment...ils sera terrible...

hotchiwawa a dit…

Un eurovision avec israel XD

Rem: Wurst veut dire "saucisse".
Conchita Saucisse ^_^

En plus comme on l'a laissé gagner, il y aura d'autres disques et on reverra ça gueule de con (conne*) partout sur MTV...

mais quelle mascarade!

Imaginez les petits, ils la verront et trouveront cela marrant et se déguiseront aussi... Comment leur faire comprendre que c'est mal !?
On deviendra de "mauvais parents", forcement on va à l'encontre de la loi.

On a bien vu le pauvre homme arrêté aux USA parce qu'il n'acceptait pas qu'on enseigne la sexualité à ses enfants.

Il faut vraiment suivre l'éducation de nos enfants de prêt.

Guénolé de Saint Âne a dit…

nous avons au moins une confirmation aujourd'hui: la sirène de Copenhague a bien une queue! L'idole de ma petite enfance est morte alors.

Kam Ks a dit…

Quelle horreur.....................

Tu seras jamais une vrai femme, mon petit gars, tu restera toujours vilain et grossier.

Ce qui m'inquiète c'est le futur, à cause de ces pourritures de lobbies, quand ils pourront donner à tout le monde, la possibilité de se modifier le corps, avec perfection, avec le futur de la génie génétique.

Donner le pouvoir de se transformer en chat, en chien, avoir des yeux de lynx, un sex de taureau, une trompe d'éléphant sur le nez, ou une longue queue de rat sur le coccyx, ou des ailes d'oiseaux sur le dos, etc.. etc.

L'asile mondial..

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jo a dit…

ceci dit les français n' ont eu que deux points et sont derniers :=)

Walt Kovacs a dit…

Vous me paraissez être une belle brochette de fachos traditionnels, alala... :(

Rachid Ben Mohammed a dit…

Vive les gays et les transexuels!
Vous n'etes qu'une bande d'ignorants intolerants et grossiers. Vous ne savez pas de quoi vous parlez, tout ca parce que vous etes de gros coinces du cerveau et endoctrines par les religions

De + sachez qu'en Iran, il est possible de faire un changement de sexe complet sans aucuns problemes. Ceci est soutenu par le gouvernement lui meme!
Une connaissance a moi a ete en Iran, cette personne est transexuelle et a ete extremement bien recue.

nina caron a dit…

Le monde marche sur la tête! lollllll

Amaury Massalis a dit…

tono tony a dit…
Et j'entends venir le châtiment...ils sera terrible...
11 mai 2014 15:07

Ce n'est pas totalement faux, cependant y-aura-t-il une redite d'Arnaud Amaury à Béziers : « Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens ». Je ne le pense pas, il y a du bon en l'Humanité, la difficulté sera le tri...

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
eveil femto a dit…

l heure approche

Eric Darel a dit…

Ce blog est signalé, ça va trop loin la !

hotchiwawa a dit…

A quand les mariages à 3!
Le panard chaque soir :D

Plus besoin de se cacher.

Lovesoldier a dit…

@ Tom

Je pense pareil , cette barbe m a interpellé , je la vois aussi comme une provocation , je n ai jamais vu de travelo avec la barbe ! Tj rasé de prêt et maquillé a outrance .

par les temps qui courent , fort probable que son élection ne soit pas seulement dû a son talent .
En même temps je n ai rien contre les travelos , ce qui me gêne c est toute cette propagande , comme ce clip ou l on voit un petit garçon se maquiller dans une salle de bain ...
Dieu n a t il pas crée l homme a son image ?? Tous les hommes , hétéro, homo , travelo :) les uns comme les autres ont le droit d exister , et surtout cela ne change rien a notre existence . Sauf si on en fait la promotion la je dis NON ! Ce genre de chose viennent naturellement dès l enfance , pour certaines raisons que l on connais ou pas .

PAge#56 a dit…

Eh les gars j espère que jamais vous tomberez sur un death note ;)

hotchiwawa a dit…

Lovesoldier >> Dieu a créé l'homme et la femme!
Les perversités viennent d'ailleurs.

Walt Kovacs a dit…

Lovesoldier > Tu dis qu'ils en font la promotion, ce n'est pas le cas, mais très peu de gens sont intolérants à ce point, et je ne vois pas ça d'un mauvais œil.
Ils sont des êtres humains comme nous, possèdent leur libre arbitre, et je doute que cela puisse changer toute votre vie que de voir quelqu'un de différent.

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
momo ahmed a dit…

le monde est fou fou fou

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


@ Amaury Massalis ,

« Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens »

Dieu s'en chargera en tant et en heure comme Il Tout Puissant l'a fait au peuples de Sodome et Gomorrhe, Noé ou encore maintes civilisations qui nous ont précédées à cause de leur rébellion...et notre civilisation est la pire depuis Adam(as)...je te laisse imaginer les terribles fracas à venir...

René Guénon dans "la crise du monde moderne" ;

"La fin pressentie n’est pas la fin du monde, mais d’un monde: la civilisation occidentale sous sa forme actuelle. „[…] il semble bien que nous approchions réellement de la fin d’un monde, c’est-à-dire de la fin d’une époque ou d’un cycle historique, qui peut d’ailleurs être en correspondance avec un cycle cosmique, suivant ce qu’enseignent à cet égard toutes les doctrines traditionnelles.” (p. 12)

"D’après toutes les indications fournies par les doctrines traditionnelles, nous sommes entrés dans la phase finale du Kali-Yuga, dans la période la plus sombre de l’âge sombre, dans cet état de désordre et de confusion dont il n’est plus possible de sortir que par un cataclysme."(p.28).

Lovesoldier a dit…

@hotchiiwawa
L homosexualité n a rien d une perversité! Il n y a pas que le sexe entre les homo mais de l amour , assez d amour qu ils puissent se supporter des années , voir une vie comme n importe quel couple hétéro .
La richesse est dans la diversité , sans extrapoler , peut être aussi une façon de mettre a l épreuve notre tolérance !
La travestisme n a rien du perversité non plus ! C est un problème d identité ! Un bug !
Et oui tous le monde n est pas parfait !

La pédophilie est une perversité , le sadisme et une perversité ! Le voyeurisme est une perversité !

@Walt ,
Qu est que vous avez a pas comprendre ce que j écris , je suis mauvaise en orthographe et en grammaire mais quand même , ce que je dis est simple a comprendre :)
La promotion je ne la vois surtout dans la théorie du genre , et je ne pense que cette élection soit un hasard mais je me trompe peut être !

Tu dis , ils sont des êtres humains comme nous , on est bien d accord !!! C est ce que j ai écris plus haut mais d une autre manière !

Et comme toi j écris aussi qu ils ont droit d exister , et que cela ne changera rien a notre propre existence .

bidon forum a dit…

j'ai pris la peine de perdre mon temps à regarder un peu cette émission, avez vous remarqué certains jeux de lumière au passage, j'ai trouvé étrange ces associations avec le projet bluebeam, mais il est possible que ce ne soit que mon imagination !
Cependant la France est dernière et a montré ce qu'elle était devenue, un groupe qui parle avec un fond de musique et qui demande une moustache, un autre qui montre son boxer alors que tous les participants étaient habillés, et nous avons la femme à barbe qui gagne suite à une mise en place de je ne sais quel projet.
L'information est si étrange, que ma coupure internet m'a fait beaucoup de bien, j'en suis à me demander si je ne vais pas quitter la France ?!

Lovesoldier a dit…

@Hotchiwawa

Dieu a créé l homme hétéro , et l homme homo , la femme hétéro et la femme lesbienne, si lui même avait été contre ces perversités comme tu dis , ils ne les aurait pas créé , il est le créateur de toute chose oui ou non ? Et si il l a fait quand même pour nous mettre a l épreuve , et pour voir si nous allons succomber aux tentations , moi je la vois ici la perversité ! :) car a la liste des perversités il y a aussi la perversité intellectuelle , ou psychologique

Nino Bossa a dit…

Symboles occultes tout au long de la soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=UBx6CmJFJB8

Pat ver a dit…

couper l'image ne gardez que le son; là devrait être votre jugement.

Travelo, hétéro ou homo quel importance.
Le but étant de vous divertir, ce qu'a très bien fait cet artiste je pense.
Il est original avec cette prestation (il sort du lot dont vous faites presque tous partie; Lui il a osé le faire)

C'est vrai que certain n'ont pas aimer ce résultat comparer à la France.
Mais ici nous n'avons pas de vague copie de stromae comme l'ont si bien fait la France, et si vous décortiquer les paroles, je dirai que la France a copié "papa ou t'es" en musique mais aussi Jordi dans "dur dur dur un bébé" voyez ces paroles "fait pas si fait pas ça etc..."
Alors maintenant aux personnes qui critiquent cet artiste, je vous dirai de sortir de votre coquille car les temps ont changés .

Bien à vous
PS: désolé Rorsc mais c'est mon opignion et je voulais le faire savoir

raffi henry a dit…

Un androgyne, habillé comme une sirène qui chante Rise like a Phoenix... Ca me met mal à l'aise.
Le mythe de l'androgyne : http://www.gadlu.info/texte-et-video-le-mythe-de-landrogyne.html

PS : Choisir le prénom Conchita pour une femme à poils est d'un goût douteux. Silence de la communauté portugaise dont on imagine l'émoi.

PAge#56 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Teslambala Tesla a dit…

@ raffi
excellent le PS de ton post!!!!!!!!!!et oui la concha,en argot espagnol,c est....le sexe de la femme!!!!et le "ita" ala fin signifie une forme d affection,petit mignon.....alors conchita.....et saucisse...ca va plutot bien ensemble! PTDR!!!!!HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS......

takapa fairechier a dit…

C'est exactement ce à quoi je pensais. Telle est ma conviction.

takapa fairechier a dit…

Igorant....incapable.....le noir est l'absence de lumière, le mal est l'absence du bien.....arrête de parler.....je te quenelle pour rester poli.

takapa fairechier a dit…

J'ai malheureusement le sentiment que tout cela n'est pas fini et que notre calvaire, notre descente aux enfers continue pour encor quelques générations, particulièrement quand je lis certains commentaires, ses esprits faibles, devenus vils et bas, endoctrinés et incapales de se réveiller pour qui les seules sacrilèges sont l'homophobie l'antitionnisme et l'intolérance....au passage tolérance démocratie liberté,trois concepts teterriblement pernicieux qui mal interpréts donne libre cours au pire dérives.....n'oubliez ceci est voulu, c'est la pierre angulaire de son plan......Allah yahdina! Amine

Lovesoldier a dit…

@ Nino Bossa

En effet , c'est hallucinant , tout y est !

merci pour l 'info

hotchiwawa a dit…

Lovesoldier >> qu'on soit homo je tolère mais travelo "fait exprès en montrant les 2 sexes" , je ne suis pas d'accord. C'est de la provocation. A un moment il faut choisir son sexe lol.

Dieu a aussi créé des lois.

Et pourquoi ne pas se faire greffer des cornes...

Retour à la mythologie, aux hybrides humains.
ce sera probablement la prochaine transformation génétique.

takapa fairechier a dit…

Un collabo, un larbin, un suppôt, quelle participation pouvons nous attendre de ce genre d'individus? ! CON-CHITA, une abomination! Comment ne pas le voir? !!!

marc Gakyar a dit…

Marc Gakyar : Je trouve aussi clairement que de nombreux commentaires vont trop loin. C'est fort dommage, les chroniques sont une de mes sources favorites SAUF quand cela touche à ces problèmes de théories du genre / intolérance face à la différence. "Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugés", "que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre" ou "Aime ton prochain comme toi-même" n'empêchent visiblement la débilité humaine de faire des ravages, même 2000 ans plus tard... Dieu a créé des lois, certes, mais respectez déjà celles dont vous vous réclamez : avant d'aller voir la paille qui est dans l’œil de votre voisin, regardez plutôt la poutre qui est dans le votre. Si Dieu doit être mécontent contre quelqu'un, ce sera surement contre les hypocrites qui se servent de son nom pour justifier leur mauvais fond et leur flétrissement spirituel.

Lovesoldier a dit…

@hotchiwawa

Franchement , qu est ce ca change à ta vie qu il est des travestis ?
"fais expret en montrant ces deux sexes" , absolument pas ! c'est un homme qui se transformes en femme , pas qui affiche ses deux sexes comme notre conchita , d'ailleurs ils le font dans des circonstances particulières , soit en boites de nuit soit dans des cabarets ,donc celui qui ne veux pas les voir n le les voit pas ; il est très rare de voir un travesti en plein jour .

hier , l homosexualité etait pour toi une perversion , aujourd'hui tu la tolère .

il faut choisir :)

Se faire greffer des cornes, tu extrapoles là , d'ailleurs c'est deja fait ou presque , voir ceux qui se font faire des implants sur le visage en forme de beignets .
et puis combien meme , qu 'est ce que ca peut te faire ??

lala a dit…

Entièrement d'accord avec Lovesoldier, si ca vous dérange regarder ailleurs.
d'ailleurs les commentaires sont plein d'agressivité et souvent impolis. A défault d'être constructif abstenez vous. Ca devient de plus en plus désagréable de vous lire. J'ai aussi constater que plusieurs intervenant qui faisait des commentaires de qualités ne s'expriment plus. Ca veut tout dire.

hotchiwawa a dit…

Si ca me dérange, j'ouvre ma gueule.

En suivant vos idées, Jésus aurait dû voir ailleurs et laisser le bordel dans le temple.

Ne déforme pas mes propos.
Les homos, les trans je n'aime pas spécialement mais je tolère après tout.

Mais afficher les 2 sexes à la fois, c'est de la provoc gratuite.

tono tony a dit…


@ Lovesoldier,

Le nombre de conneries que tu débites...c'est incroyable...On ne nait pas homo ou travlo on le devient !!!

Laisse Dieu tranquille s'il te plait , tu n'as aucune connaissance en la matière.

TOUTES LES RELIGIONS condamnent cette perversité et depuis la nuit des temps !!!

Tu vas faire quoi ? Réécrire la parole de Dieu ?

Lis un peu ;

« Et Lot, quand il dit à son peuple:

«Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier 82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: «Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs ! » 83. Or, Nous l’avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. 84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie. Regarde donc ce que fut la fin des criminels! »[8].(Coran).

Voilà comment le peuple de Sodome et Gomorrhe a finit !

« Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés. 29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?» Mais son peuple ne fit d’autre réponse que: «Fais que le châtiment d’Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». 30. Il dit: «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs!» 31

Et tu fais partie du peuple des corrupteurs !

tono tony a dit…

@ Marc Gakyar,

Tu dis ;

"Si Dieu doit être mécontent contre quelqu'un, ce sera surement contre les hypocrites qui se servent de son nom pour justifier leur mauvais fond et leur flétrissement spirituel. "

T'as une dérogation pour parler au nom de Dieu ? Non parce que t'es au courant qu'Il la clairement interdit dans ses livres saints ?

Pourquoi tu t'en prends aux croyants perfectibles ?

Ils ne font que suivre et dénoncer ce que Dieu déteste ni plus ni moins...Après oui chacun fait ce qu'il veut...et tu veux un scoop ? Je côtoie des gays au quotidien dans le cadre de mon travail et nous entretenons des rapports cordiaux et professionnels et ce qu'il font de leurs cul je m'en tape , Dieu ne m'a crée pour me porter en juge mais il m'ordonne de rappeler le convenable et le blâmable, et ils connaissent le fond de ma pensée et me respectent en tant qu'homme.

Peuxt on encore s'exprimer selon nos sensibilités de croyants ? Sans se voir taxer d'homophobe ? Terme qui soit dit au passage ne veut rien dire...( peur de l'homme)...tout comme le terme "antisémite" mais c'est un autre débat...

Lovesoldier a dit…

Tony chéri je croyais que toi et moi c était fini mdr

Chéri chéri , j ai pas l intention de réécrire la bible , dieu la tellement bien fait que tu bois ses paroles a en être soûlant .
Si tu veux on le devient, parceque dieu le veut bien c'est lui qui nous a créé ainsi ! Avec nos défauts et nos qualités , mais seul toi est parfait hein !
Je le laisse tranquille si je le veux, si il est pas content il me le fera savoir , alors parle pas a sa place .

La seule connaissance que j ai c'est que la bible qui a inspiré toutes les autres religions a été écrite 8 siècles av Jésus Christ , punaise ça fait un bail !! :) écrit en 24 livres et sur une longue période . Et ça me suffit , le coran je vais le lire , il est la tout prêt de moi sur ma table de nuit .
Tony chéri tu étais la a ce moment la , tu as vu dieu et t ces prophètes écrire le coran ?
Moi je me dis qu il a peut être écrit par un mec comme toi , qui en exagérant un peu dis connard et paix sur toi dans le même commentaire .

Paix , peace sur toi touny touny :)

Lovesoldier a dit…

Alors après aleister Crowley , maintenant je fais parti t du peuple corrupteur lol , non mais du peuple pas d accord oui :)

Bientôt je serai shaitan en personne mdr

tono tony a dit…


@ Lovesoldier,

Il ne reste plus qu'un semblant d'ironie...ma pauvre Lovesoldier...toi qui aime les soldats( fanstasmes ?) y'a un article plus haut sur les blackwaters au cas ou ...je pense que ça va calmer tes hardeurs :)

Mais je pense plutôt que tu es un soldat d'amour et comme je t'ai dis par ailleurs je ne te hais point, t'as un bon fond, t'es juste à côté de la plaque et je vais juste et encore t'expliquer un ptit truc si tu me le permet ;

En plus des trois religions Abrahamique le bouddhisme condamne aussi l'homosexualité et à un moment donné va falloir que ça fasse tilt dans ta petite tête...Y'a bien un truc , non ? Un point commun ? Un consensus ? non ?

Fais gaffe a Aleister Crowley oui car comme d'hab tu dis ce que tu veux en plus de faire ce que tu veux...

Lovesoldier a dit…

Rohhh , tu sais pas ce que j ai lu y a deux jours et entendu en regardant les vidéos sur le blog le nouvel ordre mondial , vidéo ou l on voit des prêtres t expliquer que le coran est une création des talmudistes, oups .... Franchement si c'est vrai , de leur part ça ne m étonnerai pas tellement ils sont machiavélique .

hotchiwawa a dit…

ne blague avec le diable... ça pourrait attirer le mauvais oeil.

la bible a forcément été déformée par l'homme pour arriver à ses fins mais je crois en ce qui vient du coeur comme l'explique Jésus car c'est le chemin :)

"lorsque certains jouent la mascarade" (de maniere generale) demandez vous en vous même est ce bien normal, est ce nécessaire? (sans juger)

vous trouverez la réponse par vous même.

Sipala Salvatore a dit…

A quand le mariage avec les animaux ! Pauvre monde

tono tony a dit…


@ Lovesoldier,

Je t'ai déjà dis par ailleurs arrêtes de regarder la TV et les vidéos youtube , ouvre des bouquins et lis !

Des chrétiens qui accusent le coran d'être écrit par des talmudistes ?! Oui et Charlton Eston est leur prophéte pas de soucis nunuche , on fait comme ça :)

Lovesoldier a dit…

@Tony

Je vais te répondre , mais cette fois c'est bien la dernière fois !!

Parceque 1 j 'ai assez perdu mon temps avec toi , et 2 cette battle à deux balles qui tourne en rond , n 'interesse que toi ici !!

"Il ne reste plus qu'un semblant d'ironie...ma pauvre Lovesoldier...toi qui aime les soldats( fanstasmes ?) y'a un article plus haut sur les blackwaters au cas ou ...je pense que ça va calmer tes hardeurs :)"

l ironie oui et non , je plaisante, rigole parceque tu me fais rire , tu te rends pas compte a quel point parfoit tu es ridicule ! je vais pas pleurer non plus !

que tu me hais ou pas , franchement !!! j 'en ai rien a faire !!

Malgré ce que tu veux nous faire croire t'es un rageux, tu nous la encore prouver dans ton comme sur la franc maçonnerie, non seulement t'es insultant gratuitement mais en plus tu te crois supérieur .

Alors tony, le matin avant de rejoindre tes collaborateurs homo que tu féquentes par obligation et non par choix, regardre toi bien dans la glasse !

mon pseudo lovesoldier vient d'une chanson ni plus ni moins, alors continu ta branlette si ca te soulage !

Aussi ,si t'étais aussi intelligent que ça ! tu ne rebondedirai meme pas sur mes débilités , et tu ignorais le petit cerveau que je suis, tu peux me balancer tout ce que tu veux je n'ai aucun problème avec ce que je suis .

"Fais gaffe a Aleister Crowley oui car comme d'hab tu dis ce que tu veux en plus de faire ce que tu veux..."

Pff tj aussi drole, hé ! il est mort aleister crowley, et je ne suis pas plus adpete d'aleister que du coran, ça tu le sait mais tu sais plus quoi dire pour me contrer .

Oubli moi maintenant chéri , je te rappelle que t'es marié ! mdr


@Hotchiwawa , je vais te dire une dernière chose à toi aussi !

Couché !!!


tono tony a dit…


@ Lovesoldier,

Ok, juste une dernière chose , tu es aux antipode de mon idéal féminin , pas mon genre du tout ;) t'enflammes pas ...c'est mon dernier message aussi , bonne route.

Oeil DeMoscou a dit…

Je trouve que tout ce battage médiatique sur la tolérance, sur la paix et la liberté passant par l'homosexualité débridée est non seulement un grand leurre mais surtout n'apporte rien de bon aux homosexuels qui comme la plupart d'entre-nous ont des comportements traditionnels. Ici, on est en plein dans la représentation Drama Queen. C'est un peu comme si toutes les femmes devraient être représentées par des Femen parce qu'il serait de bon ton qu'elles incarnent la lutte pour la libération de la femme.

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oeil DeMoscou a dit…

Pourquoi se casser la tête à trouver des raisons complexes à l'homosexualité, la trans attitude ? .... Tu es né homme tu fais avec Point; ton corps te montre que tu as une B, ça ne te plait pas, va voir un psy. On dit qu'on a chacun sa croix à porter, c'est pour qu'on fasse avec ce que la nature nous a donné. Mais l'Homme n'accepte pas d'être simplement ce qu'il est, il faut qu'il se refasse la façade si la façade ne lui plait pas. Au nom de quels critères : les modes, les stars ? C'est ça nos références ? Non, l'homme ne va pas bien dans sa tête, mais changer de cerveau y a t'il songé ?

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Borniol a dit…

Ces commerçants ne savent plus quoi inventer pour remplir du temps d'antenne, quitte a se foutre de notre gueule en utilisant l'inculture musicale et le besoin de sensationnel contre l'ennui, des gens qui regardent cette daube qu'est l'eurovision.

Vivi75 a dit…

Il y a un sacré nombre d’ignares par ici. Des incultes qui se permettent de donner leur avis sur tout sans avoir aucune connaissance de ce dont ils parlent. Mention spécial à Lovesoldier. Bravo car là j'ai été obligé de me marrer tellement tes commentaires sont du n'importe quoi!
J'espère que tu continueras à écrire parce qu'à ce niveau, je trouve les gars de la télé vachement intelligents! Débiter autant de stupidité en si peu de mots, faut le faire!

Le problème aujourd'hui ce n'est pas ces phénomènes de TV et de système, ces gens là sont aveugles et manipulés sans le savoir mais au moins ils ne revendiquent rien, ils ne se croient pas plus intelligents que les autres(sauf les inspirateurs de ce genre de décadence qui ont clairement une intelligence supérieur à l'homme moyen même si cette intelligence est utilisé pour faire le mal).

Le problème c'est tout ces gens qui critiquent, masquant leur orgueil, en se prenant pour des intellectuels ou des êtres pures alors qu'ils sont hypocrites et tout aussi ignorants que les gens qu'ils critiquent.

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !" Évangile de Luc, 6, 41









Lovesoldier a dit…

@VIVI75

"Le problème c'est tout ces gens qui critiquent, masquant leur orgueil, en se prenant pour des intellectuels ou des êtres pures alors qu'ils sont hypocrites et tout aussi ignorants que les gens qu'ils critiquent."

Oui comme toi LOL

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !" Évangile de Luc, 6, 41"

Je vois .....

Heureusment que la bible existe , sinon certains serait incapable de penser , d'agir , et d'argumenter




Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yann Gompel a dit…

Pfouf ^^ , Opération "Barbe Noire" ^^ *....* ,,,

Eurovision ou la Propagande de la chanson de SUPERMARCHé [quand tu vas faire tes courses ] ou musique d'ascenceur [se retrouver coincer dedans avec çà ...= de film d'Horreur ^^].

C'est clair que LEurovision 'est truqué , j'en ai la preuve, le [Compat +Equerre] à fait trés FORT ^^ , fallait osez et surtout l'Autriche ^^ ...

En plus de se servir de "Barbe Noire"' , ils font coup double en faisant gagner L'AUTRICHE , en les ridiculisants et en faisant passé le message tout à fait innocent "Dévilisé" .

C'est tout bénéf .

Hé chapeau bas l'artiste *....-

takapa fairechier a dit…

J'aurais dit musique de chiottes, genre un laxatif mais en nettement plus efficace.

noiraude a dit…

mikaël chetoui : vous affirmez qu'un "psychopathe est plus à même de retrouver ses origines" : moi je n'y crois absolument pas.
Je comprends ce que vous écrivez concernant les travestis.
Et concernant le fait que l'homme serait "l'avoir" et la femme "l'être", en se référant à l'histoire biblique, je trouve que c'est une construction psychologique qui ne pourra satisfaire que quelques uns : à cause des différences socio-culturo-religieuses notamment, et aussi à cause de l'absence de dogme en ce domaine : c'est votre ressenti personnel. En vous lisant, j'ai pensé que vous cherchez à trouver un troisième verbe auxiliaire, entre l'être et l'avoir.
Je me demande si vous pensez que le "chanteur de l'Eurovision" est un psychopathe.
Les psychopathes peuvent être très intelligents ; le passage à la vie réelle leur est subordonné à l'absence de raisonnement et donc rien ne peut leur être accessible,et peut être surtout pas la religion (Adam et Eve). Pour ressentir de la culpabilité et avoir donc, la connaissance de la conséquence de ses actes, sur autrui, le psychopathe a un degré de réflexion très faible, il ne peut que concevoir l'aboutissement de ses pulsions pour arrêter de souffrir ou pour se donner la satisfaction à ses besoins. Quel serait le rapport avec l'homosexualité ?, mis à part le fait que, et ce sont eux qui en témoignent, -ils ou elles deviennent homos après une résurgence suite à une amnésie d'un évènement d'ordre de "l'identité" - et donc je me demande comment on peut accréditer une personne aussi peu bien structurée psychiquement ; on "accuse" volontiers les personnes atteintes de névrose traumatique avec des résurgences d'amnésie - comme les violences subies pendant l'enfance, qui ressurgissent dans la conscience des dizaines d'années plus tard- donc on accuse volontiers ces personnes en souffrance d'être des psychopathes, car cela arrange, ce n'est que le prolongement de la lâcheté sociale passée. Mais on ne veut surtout pas que les personnes aimant semer le doute et la perturbation de la non-identité sexuelle, soient elles aussi des êtres fragiles et en souffrance. C'est devenu la grande mode, d'où ce "triomphe" de la "femme à barbe". On dénigre en puissance le pouvoir du statut homme/femme, on donne une place de clown premier de la classe, à une personne travestie en femme très grossièrement puisqu'il a gardé une barbe noire qui lui fait ressembler à une femme voilée, ce qui ajoute au ridicule et au comique, non vous ne trouvez pas ?

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
noiraude a dit…

merci d'avoir lu et essayé de comprendre mon commentaire ; j'ai voulu mettre en avant une contradiction, et vous avez analysé tout ce que j'ai argumenté avec clairvoyance, sauf pour ma contradiction.
J'explique : il y a les "Hommes" et les "psychopathes", oui, mais rien ne me permet de déterminer que telle personne sera ou ne sera pas "psychopathe", car l'Etre Humain est fluctuant, changeant, puis dissimulateur et parfois très pervers, et parfois même se mentant à lui-même sans s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'il se désillusionne d'une façon ou d'une autre.
Quant à ce que vous écrivez sur le fait de "retrouver ses origines" : je ne comprends pas si vous vous situez sur quel plan il faut prendre ces origines-là, ce qui est un vaste sujet.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
noiraude a dit…

Bonsoir, je viens de t'écrire une réponse argumentée, mais malheureusement, suite à un "hackage" apparemment , tout s'est effacé.
Donc en résumé : Freud, ne s'est pas forcément fourvoyé , concernant la névrose traumatique.
L'identité révélée, en milieu de vie ou pas d'ailleurs, à la suite d'une "résurgence" me semble être peu fiable et peu constructif en qualité de choix d'une soit-disant identité sexuelle.
Je suis incapable d'argumenter en citant un seul des trois êtres que tu cites, en te référant comme étant des critères de réflexion d'une façon un peu étrange, selon moi. La Gnose me semble être un concept philosophique voire alchimique, qui n'est pas inintéressant apparemment, et j'encouragerai plutôt d'essayer de s'instruire concernant Guénon René, qui, le pauvre, s'il était de telle ou telle confession, comment lui imputer d'avoir commis une erreur fondamentale ?
Je termine là.

tono tony a dit…


@ Chetoui,

Tu dis ;

"je fais référence à un certain René Guénon qui s'est malheureusement fourvoyé dans une erreur monumentale, se dire gnostique et islamiste et une erreur grossière..."

René Guénon n'était pas islamiste mais musulman...avec ce terme tu te disqualifie tout seul...et tes analyses sont incompréhensibles...normal on n'est pas dans ta tête...Guénon lui se base sur la tradition primordiale et non sur sa petite personne pour nous expliquer le sens profond des choses...

Voici ce que René Guénon te répond ;

"« l'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau… »

« une idée vrai ne peut être ''nouvelle'', car la vérité n'est pas un produit de l'esprit humain, elle existe indépendamment de nous, et nous avons seulement à la connaître ; en dehors de cette connaissance, il ne peut y avoir que l'erreur ; mais au fond, les modernes se soucient-ils de la vérité, et savent-ils même encore ce qu'elles est ? »

Sheilkh Abd al-Wâhid Yahyâ René Guénon Allahi rahmou.



mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


@ mikaël chetoui, salut,

Aucune animosité à ton égard t'inquiètes , Dieu m'a préservé de beaucoup de sentiments négatifs tel que la haine ou la rancune...

Tu dis ;

"'une personne se disant à la fois musulman ou gnostique est tout sauf gnostique je te rappelle que l'islam a 14 siècles, la Gnose elle, est intemporelle :) "

C'est ce que tu ne comprend pas et ne comprendra jamais...L'Islam n'est pas apparu avec Muhammad(sws)...Tous les prophètes depuis le premier homme Adam la paix sur eux ont adoré un seul Dieu Unique et lui étaient donc totalement soumis , par définition ils furent donc tous musulmans, le prophète de l'Islam avait juste pour mission de remettre les pendules à l'heure suite au modification humaines dans la loi de Dieu . Non Mickael le mohammedisme n'existe pas...

Tu dis ;

"De plus elle ne se cherche pas, elle ne peut que se trouver uniquement quand on a plus rien à chercher..."

Tiens donc ?! :) Par quel biais ? Celui du saint esprit ? :)...

Tu dis ;

"En islam le concept de pêché originelle est niée..."

C'est vrai car Adam et Eve se sont repenti de leur péché avant d'être banni du jardin d'Eden et Allah(swt) a accepté leur repentir car Il(swt) est infiniment miséricordieux...donc si on suite ta logique un enfant qui né est de facto coupable ?! Ca n'a aucun sens et c'est tout le contraire , quoi de plus innocent et pur qu'un bébé ?

Pour finir je te rappelle la définition de la gnose car apparemment tu ne comprend pas le sens premier des mots ;

"Doctrine prônant la connaissance du divin"...

Etudie les 99 noms d'Allah (swt) ou encore plus accessible pour toi les écris de d'Al Ghazali ou encore Ibn Arabi aavant de balancer de telles inepties sur l'Islam et les écris de René Guénon que tu ne maitrises absolument pas...

Bon week end.







mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
takapa fairechier a dit…

Un combat d'ego, stérile qui ne profite à personne. ....l'orgueil encore et toujours.....sérieux vous faite chié...depuis tout à l'heure je lis vos posts attendant une info nouvelle, mais rien walou....seule chose drôle, comment vous jouez l'un après l'autre au modeste.

tono tony a dit…


@ Chetoui,

Là tu t'égares un peu plus et ça part dans tous les sens...laisse tomber j'ai mieux à faire , à toi tes croyances et à moi les miennes, je note qu'à travers ta masturbation intellectuelle tu n'es qu'un islamophobe ignorant.

tono tony a dit…


@ Chetoui,

Dernière chose car je me dois te répondre car ton lien wikicaca n'a de crédibilté qu'à tes yeux ...

Bref prenons ton liens qui dit que ;

"Les deux manuscrits les plus anciens écrits en italien et espagnol ont été datés de la fin du XVIe siècle, mais du texte espagnol il ne subsiste qu'une copie du XVIIIe siècle"

Sombre idiot informe toi je parle d'une bible en Araméen découverte il y'a quelques années...

Tu ne sais même pas de quoi tu parles pauvre de toi...

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


Tu parles beaucoup Chetoui mais pour ne rien dire ...tu ne brasses que du vent...c'est cool que tu t'es enfin renseignée sur cette bible vieille de 1500 ans, après tu prends ou pas c'est ton problème, ici tu viens de foutre la honte avec ton lien wikipédia obsolète...

Par respect pour tes lecteurs je t'invite à synthétiser car là tu ne fais que spoiler et donc saboter des sujets , essaye de dégager une idée en 5 ou 6 lignes on y gagnera en clarté car là tu m'a filé un bon mal de crâne...je vais prendre un doliprane en te souhaitant un bon dimanche.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
takapa fairechier a dit…

Islamiste et musulman ne veulent pas dire la même chose. ...faire l'amalgame et mettre tous les musulmans dans le même sac n'est pas conseillé. ...plus de respect, moins de gamineries. ...vous deux polluez le site et l'un d'entre vous se ramasse continuellement des remarques. ..rares sont ceux qui s'améliore.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


@ takapa fairechier ,

C'est exactement ce que je lui explique...après que mes commentaires te plaisent ou non c'est le cadet de mes soucis.

takapa fairechier a dit…

@tono...tu t'excites pour rien, ton arrogance ne te permet pas de faire passer ton message pourtant je crois que t'es là pour ça sinon à qui bon? Jecte souhaite de régler ce defaut pour lequel beaucoup de bloggeurs te font la remarque.
@mikaël...tu l'as dis je peux te l'assurer dans l'un de tes postes, donc soit t'étais bourré sois t'as un sérieux problème d'expression.
@vous deux....moins d'agressivité plus d'humilité et même si je partage l'avis d'un de vous deux, aucun de vous n'a la sciences infuse...j'espère que vous ne le prendrez pas mal.

tono tony a dit…


@ takapa fairechier ,

Merci pour ton jugement sur ma personne mais tu seras gentil soit de prendre part à la discussion soit d'arrêter de distribuer les bons et les mauvais points , tu me reproche ce que t'es entrain de faire ...un comble !

Je n'ai pas ta sagesse, je reste un sanguin et face à ce monde de mensonges et de tromperies il est difficile de garder son calme , je ne suis pas un ascète et quand à mon message sur ce site il se suffit à lui même ne t'inquiètes pas , la Gloire est à Dieu tout Puissant.

La paix sur toi.

tono tony a dit…


Voilà pourquoi je répond à Chetoui , je cite ;

"je sais que l'islam et l'orgueil sont des pléonasmes."

" toi au lieu d'être honnête tu les survoles sans les comprendre comme tout bon musul ment l'aurais fait d'ailleurs"

Voilà pourquoi je le remet à sa place il insulte l'Islam et les musulmans et me concernant à aucun moment je n'ai insulté les chrétiens ou le christianisme...c'est toute la différence.




mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


"Réponds à cette question toi aussi où Jésus a t-il explicitement fait part de sa croyance en Dieu je veux le terme Dieu tirez de sa bouche dans la Bible"

----------------------------------------------------------------------------------------

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul."
Luc 18.18 ,19

Voilà cher ami et c'est aussi mon dernier message.

takapa fairechier a dit…

@tono.....putain, arrête, je ne te juge pas, c'est une constatation, tout le monde te fait la remarque, il n'y a pas de fumé sans feu....sanguin, nous le sommes pour la plupart....je te fais remarquer que rien ne m'oblige à le faire, mais je te le dis quand même, t'as un défaut, de taille, règle le. Souvent ce que tu avances m’intéresse, et je trouve dommage que tu sois autant arrogant, parce que même si ce qui importe c'est le "fond", la "forme" compte pour beaucoup. Tu ne partagera pas grand chose comme ça, et arrête moi si je me trompe, mais en temps que "banou Adam" nous sommes sensés être vertueux, mais l’orgueil, l'arrogance te fera passer à coté du plus important, dans ta vie, dans l'accomplissement de tes devoirs. Mais bon, chacun est responsable de ses actes....Allah issahal.
@mikaël....je n'aurais nullement la prétention d'imposer ma vision, pour moi, la religion est très personnelle, d'autant plus que mes expériences sont propre à moi même et ne sont, en réalité valable, dans l'absolu, que pour moi et uniquement moi. Maintenant, ce que je constate, c'est que "les gens" cherche toujours à comparer leur savoir, leurs idéaux, leurs visions afin de se prouver qu'ils sont les seuls à avoir raison, même pas pour partager ni même pour aider, et dans ce cas, c'est l'impression que j'ai.....mais au final, tu veux croire que Dieu est Jesus, ok, c'est tes ognons, mais t'en fais quoi, tu refais le monde, tu aide les gens, tu fais quoi à par cracher sur les croyances d'autrui...et qu'est ce que t'en à a battre, au final, chacun payera pour ses actes.
@vous deux....nous ne sommes que de passage, faisons de notre mieux, en notre âme et conscience, et ne cherchons pas à démolir ce qui permet à certain de bien faire, de mieux faire.............moins d'agressivité plus d'humilité et aucun de nous n'a la sciences infuse...j'espère que vous comprenez.....et peace les gars, y'a des milliers de personnes qui crèvent, en se moment même, comme de la vermine, donc tout ça c'est du vent, par contre si on en sort avec quelque chose de positif, là ça aura eu de l'importance.

takapa fairechier a dit…

@ tono....tu vois c'est pour ça qu'un jour, j'avais écrit (et ça ne t'avais pas plu) qu'avant de parler religion, il fallait d'abord retrouver notre par d'humanité....on à tout les défaut du monde et même la prétention de SAVOIR ce que les autres ne savent pas....gardons les pieds sur terre et persévérons !
ps: finalement, t'as compris ce que takapa voulait dire? ;)

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
takapa fairechier a dit…

@mikaël...tout d'abord, je te fait mes excuses, si je me suis trompé au sujet de l'amalgamme, si c'est pas le cas, bah tant mieux, mais certains de tes commentaires ne sont pas très clairs. Ensuite .........hahahahahaahahahaha......hahaha....."... j'ai la connaissance infuse..." non sans blague, c'est toi, mikaël alias la connaissance infuse? en tout cas ça crève les yeux! :p

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


@ takapa fairechier,salam aleykum,

Je crois comprendre que t'es muslim... l'autre illuminé insulte l'Islam et les muslims et tu me demande de jouer le diplomate ? Hé bien non, ici c'est oeil pour oeil dent pour dent !

Ensuite tu dis que je me prend la tête avec tout le monde ?! T'as une mémoire selective akhi car mis à part 2 ou 3 accrochages je me sens bien ici :) et j'ai beaucoup plus d'échanges cordiaux et fraternels que de prises de bec et de toute façon on ne peut plaire à tout le monde...de plus je ne suis pas ici pour être cool ou sympa , si pour toi insulter l'Islam c'est normal pour moi ça ne l'est pas , alors continue à t'excuser auprès des blasphémateurs ...histoire de montrer ta grande tolérance...perso mon seul but est de plaire à Dieu et personne d'autre .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.