mardi 13 mai 2014

USA : Un mytérieux trou dans les nuages provoque la stupeur des internautes



 Ces clichés ont étés pris Vendredi dernier à Stokon, dans le Nord de la Californie et ils se sont répandus comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Diverses théories ont été avancées, certains parlent d'OVNI extraterrestre ou de manipulation du climat tandis que d'autres se raccrochent à l'idée qu'il puisse s'agir d'un type particulier de nuage.



21 commentaires:

Carlos Ramirez a dit…

Faudrait savoir s'il y a une faille verticales( elle sont d'avantages sujettes à produire des charges électriques) à cet endroit et s'il y a eu une secousse un peu avant ou pendant le phénomène.
Ça pourrait être une explication. Ou des martiens qui viennent pour leur baptême ;-P...

naya kwa lala a dit…

y'avais la même chose au dessus de chez moi,je prend des chataignes trop souvent pour dire si y'avais plus d'électricité ou pas, l'image est vraiment identique a ce que j'ai vu, pas sur que sa soit un nuage, une forme d’énergie peut être

Oeil DeMoscou a dit…

C'est un vortex ! Les martiens débarquent à l'appel du Pape ! Ils sont venus en amis

20 100 a dit…

M'enfin c'est juste une perturbation électro magnétique qui a générer un portail dimensionnel temporaire suite au passage du Docteur Who et à son Tardis.

Matozzy a dit…

Un nuage... mais bien sur. Ca peut être beaucoup de choses, mais certainement pas un nuage. Vu qu'il y'a plusieurs photos, prisent à différents endroits, on peut penser que c'est resté visible pendant un moment.
C'est intéressant. Quelque chose me dit qu'on va voir beaucoup de choses dans ce genre là dans les prochains temps...

Tony jurançon a dit…

...des nuages non repertoriés , il y en a de plus en plus ,tout comme les mammatus que j ai pu observés & photographiés dans le sud-ouest de la France en Dec2013 et Fev2014 ^^ .

Tony jurançon a dit…

Mystère et phénomène trou de nuage Fallstreak
Explication ,selon la NOAA ,cela est du a des cristaux de glace...(!)
Voir içi :
http://www.thelivingmoon.com/43ancients/02files/Cloud_Images_Faces_10_Fallstreak.html

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

Encore un nouveau bug dans la matrice, il semblerait que la couche du ciel faite par les Chemtrails se soit trouée à cette endroit.

hotchiwawa a dit…

On voit que dalle XD

Maxime Lauvray a dit…

En remettant le phénomène dans le contexte physique actuel, on pourrait penser que c'est dû à l'affaiblissement du bouclier magnétique ? Un "trou" laissant passer des vents cosmiques quelconques ne pourrait-il pas donner un spectacle de ce genre ?
Un peu comme une aurore boréale mais au niveau local ?

utoro2 a dit…

L'explication scientifique retenue semble être : pluie de particule glacée à travers un nuage-trou, forme de nuage déjà vu régulièrement. En fait c'est le principe même de ces cloud hole...

Mais jamais n'a été photographié un aillant cette allure de vortex...Et ça ressemble vachement à un vortex !

tono tony a dit…


Ce n'est pas nouveau j'ai déjà vu des vidéos similaires...que je range dans la même catégorie que les spirales de Chine , de Norvège ou encore de Russie , des phénomènes nouveaux depuis ces 5 dernières années...vortex c'est l'explication la plus plausible à mon sens...

7e644032-9bfc-11e3-a2fc-000bcdcb471e a dit…

Il faudrait déjà être certain qu'il s'agit de photo sans trucage dans un 1er temps. Si c'est pas le cas (ça ne semble pas l'être), c'est assez troublant en effet (surtout sur celle ou le ciel est pourtant plus dégagé).
Sur la 1ere a la limite il m'est arrivé de voir des jeux de lumières (magnifiques d’ailleurs) a travers des nuages de toutes sortes en 30 ans vie, mais sur les autres c'est plus louche même si ça ressemble quand même beaucoup a un fallstreak (déjà vu 2 ou 3x ce genre de troué par avion, même y'a longtemps -habitant près d'une base aérienne en plus-, contrairement a ce que tu dis tono tony, dit toit aussi qu'il n'y avait pas internet et de photo aussi facile a prendre avant, ce genre d'info ne circulait pas, cela ne veut pas dire que ça n'existait pas).

Si il ne faut pas toujours tout rationaliser, il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême inverses. Chose qui arrive malheureusement bien souvent dans les articles de ce blog et encore plus dans les réactions.
Prenez conscience que c'est en ce comportant comme ça d'une manière parfois systématique, que ça décrédibilise au final bien souvent des phénomènes pourtant parfois réellement étrange.
Là ça peut tout a fait être un fallstreak comme autre chose.

Yann Gompel a dit…

Serais-ce le "Projet" Bluebeam en action ?

eric g a dit…

Peut-être que ça pourrait être un portail interdimensionnel...? Je n'ai aucune certitude, mais il est possible que la Terre soit pris en otage par des extra-terrestres négatifs ( tono tony dirait que ce sont des djinns... peut-être ? ) Sur le site suivant, toutes les semaines, de part le monde, plein de gens ( dont moi ) participent à des méditations pour ouvrir des portails qui permettent à des extra-terrestres positifs de nous venir en aide pour libérer la planète. L'avenir me dira si c'était réel ou une manipulation de plus des illuminatis and co...??
http://2012portal.blogspot.ca/
Certains se diront surement que ce n'est pas possible, pour ma part, je pense que Dieu nous a créé, mais je trouverai cela complètement fou de créer un univers et une seule espèce ( nous ) dans cette immensité.
Il y'a bien des archéologues qui ont découvert des squelettes avec des crânes allongés.
A ce sujet, voir aussi les déclarations récentes de Karen Hudes ( ex de la banque mondiale )

tono tony a dit…


@ Eric g,

Bien vu...c'est ce que je pense et comme dit Yann Gompel plus haut tout ceci n'est que préparatifs et essais pour le plus grand projet de la NASA à venir...Les vortexs existent depuis la nuit des temps et c'est juste une porte d'entrée pour les démons...mais pour celà il y'a tout un rituel bien précis à respecter sous certaines conditions.

La grande nouveauté du projet blue beam consistera à ouvrir un maximum de stargates le moment venu pour mettre en scène une invasion extraterrestre dans un savant mélange de high tech et de sorcellerie...

9 décembre 2009, si ce jour ne vous dit rien elle a pourtant été la date d'un phénomène pour le moins extraordinaire...;

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2011/12/la-spirale-norvegienne-tout-sur-cette.html

Depuis d'autres cas similaires ont été observé dans le monde...

Toujours en 2009 une pyramide en 3D flottant sur Moscou...;

https://www.youtube.com/watch?v=xuanP2P41_I#t=18

Ca c'est pour la partie hologramme...

Je te laisse dès lors imaginer la mise en scène à base de vaisseaux spatiaux holographiques et le show qui va avec...un max de monde tombera dans le panneau...Saint Thomas de disait il pas " je ne crois que ce que je vois" ?

Attention donc aux gentils "E.T" qui ne seront que l'avant garde de l'antéchrist...

tono tony a dit…

", je pense que Dieu nous a créé, mais je trouverai cela complètement fou de créer un univers et une seule espèce ( nous ) dans cette immensité"
--------------------------------------------

C'est juste du bon sens car la puissance Dieu est sans limite...dans la Coran il s'est attribué le titre du Seigneur DES univers (Rab al 'alamine) mais de là à ce que les E.T nous rendent visite un jour je n'y crois pas...chaque "ciel" est gardé par des anges et le passage d'un niveau à un autre est impossible pour une créature quelle qu'elle soit mis à part pour les anges et selon leurs fonctions...et donc dans cette affaire nous avons bien à faire à des démons-djinns qui vivaient déjà sur cette planète avant même le parachutage de notre père à tous Adam(as)...

Yann Gompel a dit…

+ Eric G ,

Si je peux me permettre , ce que tu fais est Extrèmement risqué !

En effet comme le dit tono tony , s'il y a des Barrières/Frontières bien gardées c'est forcément qu'il y a une trés bonne raison.

Il faut se méfier de ces "entitées" , elles peuvent lire dans ton Esprit comme dans 1 livre ouvert, choisir l'apparence qui leur convient et trés facilement nous duper !!

Je pense qu'il serait bien trop facile qu'on s'éxonère de nos difficultées et problèmes que nous engendrons , et que ce n'est pas se que veut le "Seigneur des Univers"!!

J'ai longtemps été fasciner par tout se qui avait attrait à ces entitées pour au final m'en méfier .

Elles ne sont pas du tout comme nous , et penser que parce qu'elles peuvent accomplir des "Miracles" à nos yeux , elles sont forcément Altruistes et Bonnes à notre égard et commettre une Lourde erreur...

Dans le meilleur des cas , il ne se passera rien ,
Dans le pire des cas , tu vas leur permettre de faire de l'INTRUSION dans notre Densité via ta personne ...!

Tout ceci ne veut pas dire pour autant que des êtres types "Gardiens/Anges" n'existent pas , bien au contraire , mais qu'eux font le moins d'"Intrusion" possible dans notre intérêt.

vir mol a dit…

A force d'avoir constamment les yeux rivés sur la télé, les smartphones et l'ordinateur, nous avons oublié de regarder la nature et surtout le ciel. Comme l'indique un internaute, dans cette discussion, Tony jurançon, il s'agit d'un nuage qui laisse passer un rayon de soleil. MDR
Tiens, on redécouvre que la Nature est belle et étonnante ! lol !
Le lien de Tony : http://www.thelivingmoon.com/43ancients/02files/Cloud_Images_Faces_10_Fallstreak.html
Merci à Tony.

Yann Gompel a dit…

Sur la 3 ème photo , faut dire que le petit bout de nuage est pas vraiment évident pour que le "rayon_solaire" face une Trouée Pareil.

Je suis pas vraiment convaincu par l'explication Naturelle et surtout en + d' 1 trentaine d'années d'existence , ou' tout ce qui est high tech dans ma jeunesse , n'existait tout simplement pas , d'avoir eu le souvenir de voir 1 truc pareil !

C'est comme les "Poissons_Pluie" [ qui tombent du ciel ] , on peut y trouver 1 explication scientifique , mais l'explication scientifique en question , ne me convainc pas du tout!


Dans 1 autre registre les oiseaux tombant en masse mort dans le ciel des USA en 2011 je crois , avec comme explication officielle , je cite c est pas 1 blague : "
des bruits de feux d'artifices tirés qui auraient tués des centaine d'oiseaux en même temps et les auraient fait tombés en même temps...[pas convaincu du tout].

Aprés c 'est toujours pareil , à chacun de se faire son avis sur la question.

Laurent Lorenzo a dit…

C'est à peu de choses ce que ma femme et moi avons vu dans le ciel d’Auvergne début 2014 , pendant une belle journée sans aucun nuage , pendant environ 10 minutes sans bouger .

Ma femme de chez nous l'observait par la fenêtre du coté de besse st anastaise , plus lumineux que sur ces photos , et plus ovale ( comme un ballon de rugby ), environ une main ouverte bras tendu de longueur , je pense que le phénomène était proche de la maison de l'ordre du kilomètre .

Et moi sur la route , en revenant d'Issoire ,à plus de trente kilomètre à l'est de chez moi ,je voyais un point extrêmement lumineux dans ce beau ciel bleu ,même en roulant je voyais que cela ne bougez pas , je ne distinguais aucune trainées ,ni aucune formes ( pointes d'ailes ,nez d'avions ,etc... ) ,c'était gros comme le diamètre d'un stylo bic à bout de bras .

En voiture je le perdit rapidement de vue , mais ma femme l'a regardais pendant 5 minutes , après avoir un peu mal au yeux elle prit des lunettes de soleil et continua de regarder pendant encore 5 minutes , ensuite c'est descendu doucement derrière la colline dans la vallée , pas d'éloignement , puisque la forme n'a pas diminué .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.